Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Visitor and co :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir partenaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aëvan Howard
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29
Emploi : Danseur contemporain
Mer 2 Aoû - 19:04
Aëvan Howard
Aaaah trop d'amour, trop de compliments, je rougis :Kitty9: je perds mes mots haha, mais merci beaucoup, j'apprécie beaucoup ! Vous êtes super aussi, ici !

Je rajoute les logos dans la PA, le footer et la liste des partenaires, et votre fiche sera placée dans le sous-forum Best Friends c;
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Mer 2 Aoû - 19:27
Kim Holmes
Oooh merci beaucoup pour tout ces compliments cela fait tellement plaisir et d'avoir accepté ♥ Et pas de soucis pour le footer je met de suite la fiche et le bouton chez nous ♥ Je vous nem fort ♥ ( je suis tellement émue T-T )

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 3 Aoû - 2:40
Zayn J. Lowell
Aëvan ---> C'est normal voyons ! ♥ Et merci c'est super gentil ** Du coup tout a bien été placé chez nous aussi ^^ Merci encore ♥ Je te souhaite une bonne continuation, j'espère que ce fofo grandira en un grand oiseau ! N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles en tout cas ^^

Kimchi ---> De rien voyons ^^ Nous avons tout mis en place de notre côté aussi ♥ Je te nem aussi ma petite Kimchi ♥♥♥ Tu devras un câlin à Zayn pour ça t'es oki ? //OUT// Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation à vous aussi ^^ Et j'espère voir vite des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëvan Howard
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29
Emploi : Danseur contemporain
Jeu 3 Aoû - 3:29
Aëvan Howard
Mais de rien et merci c;
Je n'hésiterai pas, pour l'instant il n'y a pas trop de nouveautés mais ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MIHARA
Invité
Ven 4 Aoû - 11:47
MIHARA
Oh merci pour votre réponse =)
Je viens de tout installer de mon côté ! ♥

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt :3

Des bi'ous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 5 Aoû - 19:27
Zayn J. Lowell
Mihara--> De rien merci à vous pour votre patience ^^ Nous avons bien tout placé aussi ^^ Merci bonne continuation à vous aussi et bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iago F.
Invité
Dim 6 Aoû - 18:19
Iago F.
Merci Zayn pour cette réponse, et d'avoir pris le temps de la poster de notre côté ! Vu que je précisais que de notre côté nous n'avons pas de footer, je pense qu'un partenariat avec footer de votre côté, sans de notre côté, ne serait pas équilibré pour vous. Aussi, si cela est trop compliqué, je préfère ne pas faire de demande. Je ne voudrais pas perturber vos habitudes. Bonne continuation dans tous les cas, pour les hybrides et les humaines ;) !

Iago, de Master Poké.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sygea (Cocktail Graph)
Invité
Lun 7 Aoû - 11:28
Sygea (Cocktail Graph)
Coucou, on vient vous répondre directement ici, nous voulons toujours un partenariat avec vous ! Je vais tout installer dans la journée. Des bisous :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören
Invité
Mer 9 Aoû - 16:03
Sören
Bonjour ! (Ici, Sören de l'Académie Ethiareal)

Nous acceptons toujours le partenariat, il n'y a pas de soucis pour ça, et nous avons même ajoutés vos boutons + votre fiche !

Merci d'être venu nous prévenir et surtout, merci aussi pour tout vos beaux compliments ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sainte Catherine
Invité
Jeu 17 Aoû - 15:58
Sainte Catherine
Bonjour à vous :D J'ai ouvert cette nuit mon forum bâti de A à Z par mes propres mimines (et toute seule, en plus ! owo /pan) ainsi je recherche des amis pour le promouvoir :D


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Sainte Catherine's School

Lien du forumhttp://saintecatherine.forumactif.com/

Genre de forum ▬ RPG école de magie & sorcellerie
Ouvert depuis le ▬ 16 août 2017

Statistiques ▬ 4 membres (dont 2 PNJ) et 24 messages
Type de partenariat ▬ Footer

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans le footer & ici : http://saintecatherine.forumactif.com/t18-recapitulatif-de-nos-amis#30
Quelque chose à rajouter ? ▬ Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande :D bonne continuation de votre côté & bonne journée! o/

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
INCLAVATUS
Invité
Lun 28 Aoû - 15:35
INCLAVATUS

Demande de partenariat


Bien le bonjour à vous!  :ange:

Titre du forum ▬ Inclavatus.

Lien du forumhttp://inclavatus.forumactif.com/

Genre de forum ▬ RPG Harry Potter, Huis Clos.
Ouvert depuis le ▬ 23/07/2017.

Statistiques ▬ 83 Membres et 3 926 Messages.
Type de partenariat ▬ Footer, s'il vous plaît. ♥️

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ En bas, dans notre footer!
Quelque chose à rajouter ? ▬ Merci par avance et bonne continuation à vous!  :coeur:

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damned Town
Invité
Lun 4 Sep - 17:20
Damned Town
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Marie. J'arrive de Damned Town et je viens vers vous pour vous demander un partenariat. J'ai regardé votre forum. J'aime beaucoup votre codage très sobre et ces graphismes colorés qui tapent à l’œil et qui égaient l'ensemble. Je serai très enchantée de lier nos forums dans un partenariat. Voici ma demande.

Je vous remercie par avance pour votre temps, et tout le staff se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.  :coeur:



Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Damned Town

Lien du forumhttp://damnedtown.forumactif.org/

Genre de forum ▬ Fantastique / Réel / Mystère... c'est toujours compliqué de donner un genre !
Ouvert depuis le ▬ 12 octobre 2015

Statistiques ▬ 30 membres pour 4601 messages
Type de partenariat ▬ Footer

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans notre footer
Quelque chose à rajouter ? ▬ Aligato !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasori Akasuna
Invité
Dim 10 Sep - 9:13
Sasori Akasuna
Bonjour à Dear Hybride !

Votre forum *O* que dire, je le trouve vraiment très joli et il dégage une très bonne ambiance.
C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous pour un partenariat.

Je suis Sasori, le Fondateur d'un petit forum qui a ouvert très récemment, où l'activité commence à peine à se développer.

Toutefois, si vous étiez d'accord de former un partenariat avec nous, je serai vraiment enchanté, surtout que j'aime sincèrement votre forum.
Il est super agréable à regarder et facile d'accès.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie par avance, pour l'attention qui sera accordée à ma demande.

Bien Amicalement,
Sasori, Fondateur.


Demande de partenariat


Titre du forum Histoire Sans Fin

Lien du forum http://histoiresansfin.forumactif.com

Genre de forum Rpg, Scolaire, Ville, Manga, Cross Over
Ouvert depuis le  20/08/17

Statistiques 15 Membres pour 168 messages
Type de partenariat Footer

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? Dans notre Footer, situé dans notre QEEL
Quelque chose à rajouter ? J'aimerai beaucoup un partenariat en Footer ou même simple avec vous ! Puis qui sait, quand on aura pris du poil de la bête, peut-être même un TOP ?

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Encore merci pour l'attention que vous accorderez à notre demande et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damned Town
Invité
Lun 11 Sep - 20:18
Damned Town
Bonjour !

Je viens faire ma petite relance de partenariat, après une semaine passée sans nouvelles.
Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée !

Marie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kimi A. Shina
Invité
Dim 24 Sep - 15:02
Kimi A. Shina

Demande de partenariat


Bonjouuuur ! ~

Nous sommes de retour et ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour ! ♥️ Après un premier partenariat fructueux sur notre première forum, l'équipe administrative de Be Good est fière de vous présenter son nouveau bébé, en espérant qu'il trouve le chemin de votre coeur ;3

Titre du forum ▬ Dear Reaper

Lien du forumhttp://dear-reaper.forumactif.com

Genre de forum ▬ Rpg, Fantastique, Contemporain
Ouvert depuis le ▬ 24/09/17

Statistiques ▬ 10 Membres & 87 Messages
Type de partenariat ▬ Footer

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Sur notre Footer !
Quelque chose à rajouter ? ▬ Merci pour cette première aventure, on espère renquiller pour la seconde ♥️

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Dim 24 Sep - 17:10
Diana A. Clive
Bonsoir!  Désolée pour ce laps de temps, nous étions en absence >< Je vais m'occuper  de vos demandes maintenant :Kitty9:


Sainte Catherine > J'aime beaucoup le design du forum ♥️ Surtout la bann :kitty1: Pour ce qui est de la demande, on accepte en footer! Nous mettrons le bouton et la fiche quand cela sera fait de votre côté ~


INCLAVATUS> Magnifique forum ♥️ ♥️  Je l'avais déjà vu il y a un moment et il m'avait fait bien de l’œil :Kitty9: Il est très tentant! Bref, la demande est bien entendu acceptée pour un partos en footer ♥️  Nous installerons de notre côté quand cela sera fait du votre ~


Damned Town > Oooh merci pour les compliments :k16:  Votre thème est joli aussi ~  Nous acceptons la demande de partenariat ^^ Une fois que vous aurez installé de votre côté le bouton et la fiche, nous le ferons du notre :Kitty9:


Sasori Akasuna > Merci pour les compliments *^* Je dois avouer que votre forum me parait très intéressant aussi ** De ce fait, la demande de partenariat est acceptée en footer ♥️  Comme dit plus haut, nous placerons votre bouton et fiche quand cela sera fait sur votre forum ~


Kimi A. Shina > Ce contexte est très intéressant ♥️  Ravi de vous voir revenir vers nous *^*  J'aime beaucoup votre thème d'ailleurs ~ La demande est acceptée en footer! Le bouton et la fiche seront placée une fois que vous l'aurez fait sur votre forum :f1:


Encore une fois désolée pour le retard et merci à tous pour les compliments :Kitty9:

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kimi A. Shina
Invité
Dim 24 Sep - 20:11
Kimi A. Shina
Merciii ! =D
Voilà tout est installé chez nous ! J'espère que nous aurons de vos nouvelles et vous aurez forcement des notres ! ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damned Town
Invité
Dim 24 Sep - 23:35
Damned Town
Bonsoir !

Merci beaucoup ! :coeur:
Tout est installé chez nous également. Vous avez le feu vert !

Bonne fin de week-end et à bientôt pour des news !

Marie de DT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mr. Rechel
Invité
Mar 26 Sep - 0:29
Mr. Rechel
Bien le bonjour !

Je viens vous présenter notre humble forum dans l'espoir de tisser des liens avec le vôtre.


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Yasashi Koji

Lien du forumhttp://yasashi-koji.forumgratuit.org/

Genre de forum ▬ Fantaisie ancré dans la réalité.
Ouvert depuis le ▬ Réouvert depuis le 15 Juillet 2015

Statistiques(nombres de membres, messages etc...) Nous sommes 62 avec 9 638 messages.
Type de partenariat( footer ou top ?) Top au mieux ! Sinon un simple échange de fiche (votre footer est déjà assez conséquent pour ne pas ajouter le nôtre).

Contexte
Spoiler:

Bouton (81x33) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Si Top, sur notre PA et footer (car l'équivalence le souhaite), sinon avec votre fiche si simple.
Quelque chose à rajouter ? ▬ Je ne vais pas vous offrir un cookie ou un pancake, je suis terrible cuisinier... Mais sabrer du Champomy, ça je sais faire avec brio !
*Sert un verre à tous ceux qui liront ce poste*
Cheers !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire
Au plaisir~
Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Inclavatus
Invité
Mer 27 Sep - 9:15
Inclavatus
Bonjour, pas de soucis pour le retard !
Nous installons votre fiche et votre bouton dans les plus brefs délais. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sainte Catherine
Invité
Mer 27 Sep - 14:06
Sainte Catherine
    Bonjour :coucou:

    Merci beaucoup pour l'accord de partenariat et le compliment sur la bannière, ça me fait vraiment plaisir :coeur:

    Je vous ai ajouté de mon côté, tout est okay :D

    En vous remerciant encore, bon après-midi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Mer 27 Sep - 23:50
Diana A. Clive
Bonsoiiir ~

Les boutons et fiches ont aussi été installés de notre côté :Kitty9:

Inclavatus > Pas de soucis ~ J'installerais la fiche et le bouton juste après! Merci de ne pas tenir rigueur du retard :k14:

Mr. Rechel > Merci pour la demande de partos ♥️ Nous allons regarder et traiter ta demande dès que nous en aurons le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur le Maire
Invité
Dim 8 Oct - 1:17
Monsieur le Maire
Aaaah... Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Ça doit bien faire 1 an, peut-être même deux. Je suis content de voir que le forum a perduré :)
Du coup je reviens poser mes pattes d'hybride de combat prestigieux et ignorant de la vie chez vous ~


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Totem Emblem

Lien du forumhttp://totem-emblem.forumactif.com/

Genre de forum ▬ Forum City/School Fantastique
Ouvert depuis le ▬ le 01/10/2017, oui on est tout jeune :Kitty4:

Statistiques ▬ Nous avons 15 membres au total en comptant les deux staffeux, et pour l'instant étant donné la jeunesse du forum, nous avons surtout des sujets administratifs et des fiches de présentations et un petit RP des membres, les autres suivront bientôt car le forum a vraiment bien décollé en une semaine seulement ! C'est prometteur :yeeeh:
Type de partenariat ▬ Top si possible, sinon footer ça va très bien :Kitty9:

Contexte
Totem Emblem:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Sur la PA et dans le footer, et votre fiche sera dans la section appropriée :)
Quelque chose à rajouter ? ▬ Votre nouveau design est magnifique, je vois aussi que quelques anciens sont toujours là et ça fait plaisir :t3:

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Aller les enfants, Kodokuna vous salut :mouton: (et mord Zayn au passage :grah: puis fait un câlin à Adriel aussi :cache: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur le Maire
Invité
Dim 8 Oct - 1:24
Monsieur le Maire
Et je viens de voir la fermeture du forum, comme j'avais mis le topic de demande de côté sur un onglet hier, j'ai pas fait attention...

C'est bien dommage :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Visitor and co :: Partenariat
-
Sauter vers: