Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
The most important
 :: Visitor and co :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir partenaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Ven 5 Mai - 12:03
Hiroshi
Bonjour!

Aika > Mais de rien ~ Nous allons aussi installer votre bouton et fiche dans la soirée ! ^^ Dans ce cas rendez-vous le mois prochain pour vos news! **
Ah ouiii ce smiley est pas mal ~ J'ai un penchant pour  :mouton:  mais ça reste entre nous °°


Gh0st > En effet, nous avions oublié de mettre le code de la fiche >< C'est chose faite maintenant ^^ Votre fiche et votre bouton seront rajoutés dans la journée ^^

Bonne journée à vous deux  ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondateur HM
Invité
Sam 6 Mai - 16:47
Fondateur HM
Coucou :)

Je vous remercie de votre réponse. Très complète et en effet, je ne peux pas dire que vous ne vous êtes pas penché sur le contexte et tout là ^^ Pas de soucis :) Merci en tout cas de votre réponse et d'avoir pris le temps d'étudier ma demande. Vous êtes des amours ♥ Et je ne peux pas vous donner tort. Je ne vois pas l'esclavagisme comme étant le monde des bisounours alors mon contexte est en conséquence.

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GH0ST
Invité
Sam 6 Mai - 19:49
GH0ST
Bonsoir,

aucun problème, je viens d'ajouter votre fiche sur le forum ; bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Firefly
Invité
Dim 7 Mai - 2:08
Firefly
Bien le bonsoir ! (oui il est 2 heures du matin pour moi)

Cela fait pas mal de temps que je traine sur votre forum en me tâtant pour vous demander un partenariat, et finalement, le jour est venu :yeeeh:
J'essaie donc de lancer un forum que j'ai fais il y a maintenant plus d'un an mais que je n'ai jamais plus lancer avant...


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Emperium

Lien du forumhttp://seven-kingdoms.forumactif.org/

Genre de forum ▬ RPG MLP
Ouvert depuis le ▬ 1 Juin 2016 (non je plaisantais pas xD)

Statistiques ▬ 7 membres, 60 messages
Type de partenariat ▬ Footer sera déjà très bien !

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:
Elle se met à jour toute seule !

Où sera notre bouton ? ▬ Dans notre footer !
Quelque chose à rajouter ? ▬ On a des cookies <: Sinon... Merci beaucoup !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
NOVA
Invité
Lun 8 Mai - 16:40
NOVA
VOUS SAVEZ QUE VOUS ÊTES BEAUX :bave: ?
Coucou à vous \o/ ! :court:
On passait dans le coin, comme ça, sans pression et tout, et VLAN claquage dans la tronche de votre design qui en mets plein les yeux, et notre petit coeur a battu très très fort ~
Alors voilà, on est un peu en mode > :na: et on vient demander un partenariat \o/ !


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ X-2023 BRONX.

Lien du forumhttp://x-2023-bronx.forumrpg.org/ ♥️

Genre de forum ▬ Forum RPG yaoï centré sur le monde de la mafia ~
Ouvert depuis le ▬ 20 Août 2016, on a bientôt un an !

Statistiques65 petits membres adorables et un peu de plus de 4500 messages,
ça rp pas mal dans le coin :yeeeh:

Type de partenariat... on tente ... ? ALLER ON TENTE :yeeeh:
ON VOUDRAIT UN TOP ON VOUS AIME \o/ ! ♥️


Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Sinon on a aussi celui-là ~
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Votre bouton sera sur notre PA, affiché avec amour ♥️
Quelque chose à rajouter ? ▬ J'dois encore redire que vous êtes beaux ? Ouaiiiis on le dit jamais assez ces choses-là 8D ! On est complètement fan et on attends avec impatience votre réponse \o/ !

Amour sur vous :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Canem
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Mer 10 Mai - 16:37
Canem
Coucou ! Je me lance enfin à l'eau pour demander un partenariat entre Khrysalis et Dear ! Etant donné qu'il grandit peu à peu, j'ai décidé d'enfin poster en espérant que cela vous conviendra  :mehh:


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Khrysalis Academy

Lien du forumhttp://khrysalis-academy.forumactif.com/

Genre de forum ▬ Rpg school fantastique
Ouvert depuis le ▬ 08/04/2017

Statistiques ▬ 25 membres dont un pnj pour plus de 880 message !
Type de partenariat ▬ Un footer ? O:

Contexte
Spoiler:

Bouton
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Sur le footer du coup ^^
Quelque chose à rajouter ? ▬ Nyaaaaaa  :sushi:

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Bisous et bonne fin de journée :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evensen
Invité
Jeu 25 Mai - 16:48
Evensen
Bonjour  :coucou:
Après avoir passé près d'une heure sur votre forum à le regarder (ouais non c'est normal j'aime stalker les gens wesh xD). Je me lance donc dans une demande de partenariat. Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma demande.
A bientôt et bonne soirée :coeur: !



Demande de partenariat


Titre du forum ▬ The Awakening

Lien du forumhttp://theawakening.forumactif.com/

Genre de forum ▬ RPG City Fantastique
Ouvert depuis le ▬ 15/04/2017

Statistiques ▬ Nous comptons 37 membres et 856 messages.
Type de partenariat ▬ En footer s'il vous plait !

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans notre footer et dans le récapitulatif de nos partenaires.
Quelque chose à rajouter ? ▬ Nop

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 25 Mai - 19:27
Zayn J. Lowell
Hello à tous ^^ Et merci pour votre patience ^^ Merci encore d'avoir mis nos boutons et Fondateur HM c'est tout à fait normal nous te remercions encore et nous te souhaitons une bonne continuation ^^

Firefly--> Alors tout d'abord merci pour votre intérêt, tout d'abord vous avez vraiment un très joli forum et il est intéressant en plus ^^ Toutefois, nous ne pouvons pas accepter un forum avec des personnages entièrement animal disons et il semblerait que l'activité manque sur votre forum >< Nous sommes désolés de refuser donc votre demande >< Nous vous souhaitons toutefois, une bonne continuation ^^

Nova--> Merci pour tous vos compliments et votre intérêt ^^ Votre forum est très intéressant et j'aime beaucoup votre design ** Vous êtes actifs en plus et le forum me plait beaucoup! Nous acceptons donc avec joie un top toutefois, nous notre top consiste à vous mettre en PA et footer nous souhaitons donc que si vous nous demandiez un top que notre bouton soit aussi affiché sur votre PA et sur votre footer. Nous mettrons donc vos boutons et votre fiche une fois que nous aurons une réponse et que tout soit mis de votre coté ^^

Heaven---> Merci beaucoup de ta demande ^^ Le forum est intéressant et beau ** Nous espérons toutefois, qu'il vive longtemps car il a du potentiel. Nous acceptons donc en footer et nous attendons que la fiche et les boutons soient mis de votre coté afin que nous en fassions de même ^^

Evensen---> ** En voilà un joli forum ** J'adore vraiment le contexte de votre forum et le groupe des sorciers d'ailleurs est très tentant! Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre forum en tout cas ^^ Nous vous acceptons donc en footer avec joie! ^^ Nous attendons que vous mettiez notre fiche et notre bouton afin que nous en fassions de même de notre coté ^^ Merci encore en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evensen
Invité
Jeu 25 Mai - 21:06
Evensen
Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir :coeur: ! Merci d'avoir accepté le partenariat, tout est installé de notre côté. Si le cœur vous en dit n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et à bientôt :muhhu: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sir Foster
Invité
Jeu 25 Mai - 23:44
Sir Foster
Bonsoir !

Le Palais de Blenheim rouvre ses portes après une année de battement pour le meilleur et pour le pire :D Et on voudrait bien être coupain avec vous. éè


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Le Palais de Blenheim

Lien du forumhttp://blenheim.forumactif.org/

Genre de forum ▬ Forum scolaire, contemporain, réaliste
Ouvert depuis le ▬ 14/05/2017. Mais le forum existe depuis 2013.

Statistiques ▬ 11 personnes, 205 posts
Type de partenariat ▬ Footer !

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Topic + Footer
Quelque chose à rajouter ? ▬ Merci de votre attention ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 26 Mai - 17:47
Zayn J. Lowell
Evensen--> Hello ^^ Merci beaucoup pour le placement ^^ De notre coté cela a été fait aussi ^^ N'hésitez pas vous aussi à venir nous donner de vos nouvelles ^^ Nous n'hésiterons pas à en faire de même ^^ Merci encore et à bientôt ♥️

Sir Foster--> Hello! Alors tout d'abord merci pour votre demande et ensuite omg votre fofo :Kitty9: Nous avons eu un véritable coup de coeur pour! Le contexte, le design magnifique ** Avoir une bann avec les persos de Daytime shooting star ♥️♥️♥️ Je ne peux que vous adorer ** Vos groupes sont super intéressants en plus! ** J'adore les Real fake surtout ce groupe sort de l'ordinaire je trouve y a d'autres groupes très tentants aussi cela dit! ♥️ Suite à ce coup de coeur et même si nous savons que vous êtes nouveau encore suite à cette ré-ouverture nous vous proposons nous un Top, mais si cela ne vous convient pas nous pouvons bien entendu toujours rester footer ^^ Cela dit suite à un réel coup de coeur nous devions vous le proposer ^^   Merci encore en tout cas et bonne journée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sir Foster
Invité
Ven 26 Mai - 21:04
Sir Foster
Aaaaw, vous allez me faire rougir ;w;
Oui, Daytime Shooting Star déchire comme manga - même si la fin est frustration au possible.
Je suis également ravie que mon design vous plaise ! :)
Les Real Fake, ces petites pestes adorables ♥

On est tout à fait d'accord pour un top partenaire, ça nous fait super plaisir ! On vous a déjà installé !

On sera ravi de vous accueillir également si vous souhaitez nous rejoindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 27 Mai - 17:41
Zayn J. Lowell
Hello! ^^

J'espère que cela ne va pas trop me frustrer uu
Génial ^^ Et merci beaucoup d'avoir accepté et pour votre demande ^^ De notre coté tout est fait aussi ^^

Merci c'est très gentil de votre part, nous n'hésiterons pas ♥ N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles en tout cas, nous n'oublierons pas d'en faire de même ^^ Merci encore et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heaven 2
Invité
Lun 29 Mai - 9:20
Heaven 2
Coucou ! (c'est Kotori / Heaven j'ai juste pas la foi de me co XD )

Tout a été installé sur Khrysalis Academy ! Plus qu'à faire de même et tout est bon ♥ ♥

Bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Hebimort
Invité
Mar 30 Mai - 22:27
Morgan Hebimort
image:url(https://www.zupimages.net/up/17/17/zf2v.png) ;;border-radius: 15px;border-right: 1px double #D6D6D6 solid;width:500px;" align="center">

Demande de partenariat


Titre du forum

Lien du forumhttp://lesterresdebryule.forumactif.com

Genre de forum ▬ Yaoi +18 ans, Monde apocalyptique, gang, Hybride, Maître-Esclave.
Ouvert depuis le ▬ 23/02/17

Statistiques ▬ Nous avons 26 membres enregistrés et nos membres ont posté un total de 988 messages
Type de partenariat ▬ Top

Contexte
Résumé:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ P.A et Footers
Quelque chose à rajouter ? ▬ Tout d'abord bonjour ^^ J'ai découvert le forum par Sean =3 ancien camarade de rp. Du coup je voulais lier nos deux forums par une partenariats. Surtout que celui-ci est magnifique ^^ Enfin voilà j'espère que le partenariat sera accepté! Si et dès que c'est le cas, je mettrais tout en place sur mon forum. Merci de m'avoir lu!

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
NEKO CRIMINAL
Invité
Mer 7 Juin - 12:00
NEKO CRIMINAL
Bonjour, bonsoir, coucou, salut et puis voilà =D
Je viens gentiment vous demander une demande de partenariat ! J'espère réellement que celle-ci soit acceptée même si le forum semble avoir une activité ralentie de notre côté ! Je viens de rejoindre le staff afin de redonner un peu de souffle à ce forum et j'ai d'ailleurs commencé cela en installant un nouveau design hier ! J'espère que vous prendrez le temps d'examiner ma demande et je viendrai régulièrement (tous les jours) vérifier si une réponse a été donnée =D

Je vous souhaite une bonne continuation !!
A bientôt !

Ghost, NC.


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ NEKO CRIMINAL

Lien du forumhttp://nekocriminal.rpgistes.com/

Genre de forum ▬ RPG Maître-Hybride
Ouvert depuis le ▬ Le forum a été crée le 04/05/2015 et est passé en Version 2 le 12/05/2016

Statistiques(nombres de membres, messages etc...) Après un nettoyage, il reste 15 membres et on a un total de 3917 messages
Type de partenariat( footer ou top ?) Footer sera suffisant et je n'oserai en demander plus =D

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans le footer ainsi que dans le sujet "tous nos amis" ! Votre fiche sera dans un sujet propre à vous et vous pourrez y poster vos news en suivant !
Quelque chose à rajouter ? ▬ Merci encore et superbe design d'été ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
NEKO CRIMINAL
Invité
Mer 7 Juin - 12:03
NEKO CRIMINAL
Oups, je viens de voir que par mégarde, j'avais brisé la balise code pour la fiche, donc je vous la remet de ce pas ici-même en m'excusant ! ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nerynn
Invité
Ven 9 Juin - 18:37
Nerynn
Bonsoir ! En naviguant de forum en forum, j'ai atterrie ici, je voudrais donc vous demander un partenariat avec mon jeune forum siouplé ! =3

Demande de partenariat


Titre du forum Digital World Project

Lien du forumhttp://digiworldproject.forumactif.com/

Genre de forum ▬ Digimon ; Intrigue Évolutive ; Tout public
Ouvert depuis le ▬ 05.06.17

Statistiques ▬ 5 membres ; 95 messages
Type de partenariat ▬ Footer s'il vous plait

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans le sujet des partenaires et dans le footer
Quelque chose à rajouter ? ▬ Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette demande.  :ange:

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Lun 12 Juin - 15:43
Lysander D. Clive
Salut! Désolé pour ce petit retard, je m'occupe de vos demandes!

Morgan Hebimort > Alors, nous acceptons le partenariat, mais cependant nous l'acceptons en footer. Le top est réservé pour les coups de cœur mais rien n'empêche une future évolution de partenariat ~ Aussi je voulais vous dire, mais ce n'est que mon avis, que je me suis un peu perdu dans vos groupes x) entre qui est hybride, qui est humain etc . Je m'y retrouve plus dans les divisons de groupe humain/hybride avec le gang en rang >->'  Bon après je ne pense pas que ce soit le cas de tous ! *est un peu lent d'esprit* mais je tenais à vous le signaler tout de même ~ Sinon, sinon, nous placerons votre fiche et votre bouton une fois que cela sera fait de votre côté ^^

NEKO CRIMINAL > Merci pour le compliment sur le thème!  Je dois avouer que votre thème est magnifique aussi ♥ La demande est acceptée en footer! J'espère que votre forum reprendra du poil de la bête ~ Nous installerons la fiche et le bouton quand cela sera fait de votre côté ! ^^

Nerynn > Un forum Digimon ** J'aime beaucoup votre thème ! La demande de partenariat est bien entendue acceptée ! Nous placerons de notre côté quand cela sera fait du votre ~ En espérant que votre forum ira loin ~
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 12 Juin - 15:50
Zayn J. Lowell
Hello hello! ♥ Concernant les futures demandes il faudra attendre encore un peu avant de poster votre demande T_T Nous fermons temporairement les demandes de partenariats. Pour plus d'explications c'est ICI que ça se lit ♥ Nous laissons pour le moment le sujet ouvert, afin que les demandes qui viennent d'être acceptées nous donnent leur réponse, mais nous n'en accepterons plus de nouvelles demandes pour l'instant. Merci de votre compréhension ^^ Et ne vous en faites pas, on fera vite car on veut de nouvelles demandes rapidement ♥

Love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NEKO CRIMINAL
Invité
Lun 12 Juin - 19:44
NEKO CRIMINAL
Bonsoir,

merci pour votre réponse et pour le compliment ♥
Je viens de tout installer de mon côté =)

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt pour des news j'espère !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nerynn
Invité
Lun 12 Juin - 19:59
Nerynn
Merci beaucoup pour l'acceptation du partenariat et pour vos compliments ! Tout est bon de notre côté ! N'hésitez pas à passer pour donner des nouvelles ! Bon courage pour la refont de vos partenaires ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 14 Juin - 15:00
Zayn J. Lowell
Neko criminal ---> Hello ^^ Merci beaucoup ^^ Tout a aussi été placée de notre côté ^^ Nous vous souhaitons nous aussi une bonne continuation ♥ N'hésitez pas à venir nous donner des news! Nous en ferons de même ^^ A très bientôt! ^^

Nerynn ---> De rien c'est normal ^^ Et merci beaucoup pour votre encouragement ♥ Nous avons aussi tout placé de notre coté ^^ A bientôt pour des news, n'hésitez pas à venir nous en donner, nous en ferons de même ♥ A bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Orva
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Sam 17 Juin - 16:44
Asriel Orva
Hello! ^^

Je voulais vous prévenir chers partenaires que les demandes sont maintenant ré-ouvertes ♥ Nous avons fini de ré-organiser la partie partenariat ^^  Nous n'attendons plus que vous maintenant! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 17:56
Invité

Demande de partenariat


Bonjour <3

Titre du forum ▬ Rose Red

Lien du forumhttp://loveinstitue.forumactif.com/

Genre de forum ▬ -18ans Rpg Mature/Violent/horreur/ Maitre/esclave [Y/Y/H autorise]
Ouvert depuis le ▬le 17/06/2017

Statistiques ▬ 4 membres enregistrés 54 moments inoubliables.
Le dernier client à nous avoir rejoint est Feather.
Type de partenariat footer

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ dans le footer
Quelque chose à rajouter ? ▬ Merci de m'avoir lu

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Visitor and co :: Partenariat
-
Sauter vers: