Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: 
The most important
 :: Visitor and co :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir partenaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Dim 18 Juin - 0:22
Akechi Minamoto
Hello Misery! ^^ Nous sommes heureux que tu ais pensé à nous et nous te remercions pour ta demande ** C'est un tout jeune forum qui peut avoir du potentiel! **

Toutefois, nous ne pouvons pas accepter ta demande >< Nous n'avons accès quasi à rien >< Ni aux rps, ni aux présentations nous ne pouvons donc pas juger comme il le faut votre tout nouveau forum et l'ambiance qui s'y installe ^^ Ensuite, c'est un conseil, mais il faut vraiment faire attention à vos fautes, il y en a trop pour des annexes certaines fois. J'en ai même repérer sur votre P.A >< Ensuite la troisième raison, c'est que vous me semblez mature, alors oui nous acceptons les forums R18, mais de ce que j'ai lu c'est que ça peut dépasser un peu nos limites disons. Ici nous ne sommes que R16 >w<

Pour toutes ces raisons nous ne pouvons pas accepter mais nous te remercions sincèrement de ta demande et nous vous souhaitons une très bonne continuation ^^ Nous espérons que votre forum grandisse vite ^^ Sur ce je te souhaite bonne soirée et à très vite je l'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 6:38
Invité
coucou
merci oui il a que les membre qui peut voir le forum sa nous devons faire du a forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 18 Juin - 15:59
Zayn J. Lowell
De rien c'est normal ^^

Je peux comprendre concernant forumactif, mais c'est bien pour ça que nous ne pouvons pas prendre le risque, car nous sommes R-16 et nous n'avons pas même accès aux fiches >w< Mais nous comprenons le fait que vous êtes R-18 et qu'il vous fait cacher une grosse partie du fo, sauf que justement nous ne pouvons pas savoir si cela dépasse notre limite, mais comme c'est caché nous supposons que oui >< Faites attention à vos fautes surtout, c'est un conseil >w<

Merci en tout cas pour votre demande et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 16:34
Invité
bonjour

notre fée est entrain de tout corriger ^^ on compte faire un compte inviter pour le codeur et les graph de l'exterieur du forum ^^

quand tout sera mit au point je reviendrai avec se compte la ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rainer
Invité
Mar 20 Juin - 14:05
Rainer
Bonjouuuur ! Nous sommes tout nouveau, en espérant que cela ne pose pas de problème! :coeur:


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Programme 1.0

Lien du forumhttp://loveandlies.forumactif.com/

Genre de forum ▬ Futuriste; Yaoi R-18
Ouvert depuis le ▬ 13 juin 2017

Statistiques11 membres 126 messages
Type de partenariatFooter ou Top, comme vous voulez! ♥️

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Footer ou top !
Quelque chose à rajouter ? ▬ Super design, j'adore! :hiaaaa:

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Merci d'avoir fait attention à ma demande ! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Narcissse
Invité
Mer 21 Juin - 1:12
Narcissse
Bonsoir, je suis fonda de new-life, un forum qui sort tout doucement d'un hiatus de 2 ans. ♥


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ new-life.com

Lien du forumhttp://new-life.forumotion.com

Genre de forum ▬ RPG post mortem
Ouvert depuis le ▬ 23 mars 2013 - rouvert le 28 mai 2017

Statistiques ▬ On est actuellement 7 anciens à repartir dans l'aventure, sauf qu'ils sont pas mal occupés avec les examens et la refonte de leur fiche en ce moment. +1 DC + 3 PNJ
En attendant, il y a déjà 4 RPs libres de lancés et une centaine de messages.
Type de partenariat ▬ footer
Contexte
Résumé:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans le footer qui apparaît sur toutes les pages.
Quelque chose à rajouter ? ▬ Votre design est tout mignon !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Merci de l'attention portée à ma demande de partenariat, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 23 Juin - 17:42
Zayn J. Lowell
Hello ! ^^ Désolé pour le retard ><  Merci beaucoup pour vos demandes et votre patience ♥

Rainer --> Hello ! ^^ Votre thème est agréable et surtout je suis sur la baaaann ♥ //MUR// Vous avez un contexte intéressant même si j'avoue être sceptique concernant le sujet des femmes, je trouve certaines choses peu logiques, le fait que tous les hommes (dirigeants) ou du moins la plupart enferment les femmes parce qu'ils ne les aiment pas c'est ce qui m'a fait un peu tiqué pour être franc >< Mais bref, passons ^^ Malgré un thème agréable et un contexte plutôt intéressant nous ne pouvons pas accepter >< Et nous allons vous expliquer nos raisons >< Le fait que vous soyez un forum R18 ne pose pas en soi vraiment de soucis, mais dans vos règles vous ne réglementez pas par exemple la nudité des avatars etc  Nous l'interdisons de notre côté parce que nous sommes R16 du coup nous n'acceptons que les forums R18 qui font quelques restrictions disons. Mais nous aurions pu accepter car vous prévenez tout de même mais il y a d'autres raisons. L'annexe sur la reproduction c'est encore une des choses qui m'a rendu perplexe. J'avoue ne pas comprendre pourquoi les femmes sont aussi rétrogradées et maltraitées alors que de base on veut avoir plus d'enfants. Malgré le fait que les dirigeants soient misogynes, je ne peux m'empêcher d'être sceptique et puis je trouve le traitement que l'on attribue aux femmes vraiment dur. Les pauvres demoiselles en détresse snif  Et sur notre forum nous n'avons pas de traitements aussi durs, le fait de les utiliser comme objet pour porter des enfants et de les enfermer n'est pas moindre. Vous en avez bien entendu conscience, mais de notre coté comme je l'ai dit plus haut nous ne sommes pas R18 >w< Toujours en lien avec le R18, nous n'avons accès qu'à un rp, je peux comprendre vous êtes R18 vous devez bloquer l'accès, mais de notre côté on ne peut pas vérifier globalement si cela dépasse notre limite ou pas, disons que ça n'aide pas vraiment à nous décider >w< Ensuite la dernière chose c'est vos fiches de présentations. Je peux comprendre qu'on veuille aller à l'essentiel, mais c'est vraiment peu pour une fiche de présentation à mon sens en tout cas >w< Sur Dear nous favorisons un peu plus le développement sans non plus favoriser les romans de dix km de long avec des détails inutiles hein uu Mais du coup cela va un peu au contraire de notre esprit disons. Pour toutes ces raisons citées nous ne pouvons malheureusement pas accepter >< Mais merci beaucoup pour votre intérêt et votre demande ^^ Je vous souhaite une bonne continuation, et je suis certain que ça marchera vu votre bonne activité qui est un bon point ♥  Merci encore en tout cas et désolé >w<

Narcisse --> OMG!! Mais je crois connaitre ce fofo ♥ C'est un YES et un grand OUI !  Votre fo est vraiment beau, c'est un thème doux et j'adore la musique de votre page d'accueil. Il est si bien construit rien à dire. En plus vos groupes sont géniaux ♥ Les Deadly sins et les Wonderlands sont géniaux ** Je suis certain de vous connaitre depuis un bail, ce qui me surprendrait pas vu que vous reprenez ^^ Bref c'est un coup de coeur personnellement ♥ Nous vous proposons si vous le souhaitez seulement un Top, vous serez en footer et en PA si cela vous dit seulement ^^ Merci d'être venue en tout cas et nous pouvons comprendre, ce n'est pas comme si c'était la période la plus active pour les fos >< Avec les exams etc >< Nous attendons donc une réponse de votre part  ^^

EDIT: Misery---> Je n'avais pas vu ton message excuse moi T__T Nous accepterons avec plaisir si vous revenez et que cela ne dépasse pas la limite que l'on puisse accepter ^^ Bon courage en tout cas à votre bonne fée ♥ Et à vous aussi ♥ Je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation !

Je vous remercie encore une fois pour vos demandes ^^ Et je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à vos fofos ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Narcisse
Invité
Ven 23 Juin - 21:56
Narcisse
Coucou,
Tout d'abord, un grand merci pour vos compliments. Ils me vont droit au coeur. >//A//<
Je suis vraiment impressionnée par le détail de vos réponses, ça fait réellement plaisir à voir des personnes qui accordent autant d'importance aux partenariats !
Et je serai vraiment heureuse d'avoir un top avec vous si cela vous convient. Votre design est très mignon, et votre contexte ferait un super scénario d'anime, j'y accroche totalement, ahah ! donc ça me ferait vraiment plaisir d'être en top avec vous, merci énormément pour la proposition. ♥
Vu qu'on était pas mal actifs il y a 2 ans, il y a de fortes chances que nos chemins se soient croisés ! ♥
J'aurais juste un petit service à vous demander, serait-il possible d'avoir un bouton 468*60px pour la liste récapitulative des partenaires?
Encore un grand merci pour tout, je m'en vais tout joyeusement tout installer !
Bonne continuation, bonne soirée, et à bientôt pour des nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Invité
Ven 23 Juin - 22:11
Le Maire
BONJOUR !  :Kitty3:
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'après deux mois de travail collectif et intensif, Dark & Cold rouvre ses portes au public. Nous ne pouvions décemment pas le laisser mourir alors nous en profitons pour venir demander plein de partenariat avec plein de forum superbes qui se sont ouverts entre temps ! ET VOUS ÊTES BEAUX !  :b10:
*appuie sur le buzzer*
I WANT YOU IN MY TEAM TO COME BACK IN DA GAME BABY !  :t3:


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ I N S O M N I A

Lien du forumhttp://dark-and-cold.forumactif.com/  :l1:

Genre de forum ▬ RPG Fantastique yaoï ~
Ouvert depuis le ▬ 18/05/2017 !

StatistiquesDéjà 33 membres pour 1054 messages  :p1:
Type de partenariatSimple s'il vous plaît ♥️

Contexte
Spoiler:

Bouton (88*331) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans notre footer ♥️
Quelque chose à rajouter ? ▬ VOUS ÊTES TOUJOURS AUSSI BEAUX  :t8:


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Merci d'avance pour le temps accordé à notre demande, et attention à vous avec la canicule :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 23 Juin - 23:18
Zayn J. Lowell
Narcisse ---> Merci beaucoup pour vos compliments ça fait tellement plaisir et d'avoir accepté aussi :Kitty9: Ooh mais c'est normal voyons ^^ Les partenaires sont très importants, ce sont des amis après tout ♥️ Il faut bien y porter attention du coup **

Ah oui cela ne me surprendrait pas dans ce cas  ^^ Par contre concernant le post récapitulatif eh bien nous aurions bien voulu mais il se trouve que nous n'en avons pas pour la raison que poisson rouge que nous sommes nous ne la mettions pas à jour... Nous pensions un jour la mettre en place, lorsque nous aurions un peu plus de temps >w<  Par contre je peux peut  être vous proposer de mettre votre bouton avec votre fiche si vous le souhaitez ^^ Je suis vraiment désolé pour cette gêne >w<

De rien voyons c'est normal ♥️ Nous concernant nous avons aussi tout placé ^^ Nous espérons vous revoir bien vite pour des nouvelles ♥️ Cela nous fera très plaisir ^^ De même pour vous et bonne soirée ^^

Le Maire --> Hello ! ♥️ Ooh mais c'est que je vous reconnais ** Je suis content de voir votre ré-ouverture  :t3:  Merci beaucoup pour vos compliments en tout cas, vous êtes aussi vraiment beau ** J'adore la petite case rumeur en plus ^^ Nous acceptons bien évidemment de vous rejoindre dans votre Team! ♥️ Yeah **  J'aime beaucoup votre groupe compositeur, il y a un certain mystère autour d'eux et puis de la musique parmi des littéraires c'est beau ** Et surtout cela change un peu ** Merci en tout cas votre demande et votre intérêt pour notre fofo ^^ Nous placerons tout une fois que cela sera fait de votre côté ^^ Merci encore et bonne soirée à vous ^^ Faites aussi attention à la canicule je la déteste snif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maire
Invité
Ven 23 Juin - 23:46
Le Maire
Et bien et bien quelle rapidité :na: !!
Ewi, nous avons finalement rouvert, on ne pouvait pas laisser notre bébé mourir comme ça o/ ! Merci également à vous pour les gentils compliments, c'est adorable :luve:
Vous êtes bien ajoutés de notre côté, et votre jolie fiche se trouve par ici > http://dark-and-cold.forumactif.com/t172-dear-hybride-footer ♥️

Une très très bonne continuation à vous, à très bientôt pour des nouvelles :Kitty9:
Des millions de bisous :l1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Hebimort
Invité
Sam 24 Juin - 12:37
Morgan Hebimort
Citation :
Morgan Hebimort > Alors, nous acceptons le partenariat, mais cependant nous l'acceptons en footer. Le top est réservé pour les coups de cœur mais rien n'empêche une future évolution de partenariat ~ Aussi je voulais vous dire, mais ce n'est que mon avis, que je me suis un peu perdu dans vos groupes x) entre qui est hybride, qui est humain etc . Je m'y retrouve plus dans les divisons de groupe humain/hybride avec le gang en rang >->' Bon après je ne pense pas que ce soit le cas de tous ! *est un peu lent d'esprit* mais je tenais à vous le signaler tout de même ~ Sinon, sinon, nous placerons votre fiche et votre bouton une fois que cela sera fait de votre côté ^^

Merci beaucoup, tout es installé de mon côté ^^ et pour répondre à ta question, c'est normal qu'il y ait plusieurs groupe. Humain et hybride cohabite. Au final, l'importance n'est pas la race sur mon forum, mais le groupe dans lequel tu es. Après c'est une question de statut. Ce n'est pas un simple forum Maitre-Esclave. Il y a tout une intrigue derrière et les hybrides et les humains sont partout. Donc si je mets simplement Humain-Hybride tu ne sais pas à qui tu a affaire. Donc ceci perdrait de sa logique... et rendrait plus difficile les rp. ^^ En espérant avoir pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rainer
Invité
Sam 24 Juin - 16:35
Rainer
Hello!

Merci d'avoir répondu -et surtout un si long pavé- même si c'est négatif.

Je tiens juste à préciser que notre forum n'est en aucun cas sexiste vis-à-vis des femmes, et bon nombre de forum utilise la femme (et l'homme, personnellement je ne fais aucun différence) comme un objet sexuel (notamment sur les forums Maitre/Esclave) sans aucune gêne si ce n'est leur mettre un minimum de confort rendrait les choses plus "douce" peut-être dans certains esprits. En tout les cas, c'était simplement pour une question d'originalité sur un forum Yaoi, ou généralement les femmes "meurent sans raisons apparentes" ou "d'une maladie X"... Nous trouvions cette image beaucoup trop stéréotypés, en plus de donner la possibilité aux hommes d'avoir une famille et des enfants, sans passer par le recourt "male-pregnant" qui déplait à beaucoup d'entre eux.

Pour les avatars sans parties visibles, cela me semblait évident o.o j'avoue ne pas y avoir pensé -n'étant pas accès sur le sexe et n'étant pas le but principal de ce forum, en plus de cela xD-, il faudrait surement en rajouter la close, haha.

Pour ces simples raisons, le fait que les femmes soient enfermées et que l'on parle de reproduction est juste "normal" dans ce contexte-ci, car c'est la vision des hommes de cet île (et en aucun cas la notre, nous le précisons encore, mais c'est noter sur bon nombre d'annexes). Ensuite, "tout" les hommes ne sont pas misogynes, seulement les deux ou trois dirigeants qui étaient envoyés à l'origine sur l'île, les autres n'ont fait que suivre l'ordre donné de base, la plupart de nos personnages inscrits ont d'ailleurs eus des femmes etc.

Pour ce qui concerne la présentation, il y a pourtant une case où chaque personne est libre d'y mettre son histoire, son caractère ou ce qu'il veut, sans restrictions, tout comme l'enlever. Nous trouvions cela plus abordable pour tout le monde, que de mettre chaque partie avec xx mots minimum, mais là encore, c'est un avis qui diverge.

J'espère avoir répondu comme il le faut et vous souhaites une bonne continuation à vous aussi! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sygea
Invité
Lun 26 Juin - 17:19
Sygea

Demande de partenariat




Bonjour à vous :3

Titre du forum ▬ Cocktail Graph'

Lien du forumhttp://www.cocktail-graph.com/

Genre de forum ▬ Forum de graphisme/codage !
Ouvert depuis ▬ mars 2011

Statistiques ▬ 999 membres et +360 000 message
Type de partenariat ▬ Footer si possible :3

Contexte ▬ Cocktail Graph est une communauté de codeurs et graphistes débutants et experts proposant des services de commandes, d'apprentissage, une  large banque de ressources et des concours réguliers

Bouton (50x50) ▬ D'un côté c'est marqué 50*50 et dans le code c'est marqué 88*31, dans le doute voilà carrément le lien où sont nos boutons ça sera plus simple xD: http://www.cocktail-graph.com/t5826-fiche-et-logos

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans notre footer bien sûr, et votre fiche sera ici: http://www.cocktail-graph.com/f57-partenariats au chaud avec les autres
Quelque chose à rajouter ? ▬ Bonne semaine à vous !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 29 Juin - 20:31
Zayn J. Lowell
Hello ! ^^ Tout d'abord je m'excuse du temps de réponse et de placement >< Nous avons été assez pris en ce moment, moi même par mes examens ><

Le Maire --> Tant mieux il était dommage de ne pas reprendre un si bon fofo ♥ De rien c'est bien normal voyons ^^  Nous concernant votre bouton et votre fiche a bien été placée aussi, merci beaucoup pour votre réponse et votre intérêt en tout cas ^^ Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles ** A très bientôt ^^

Morgan Hebimort ---> Je comprends mieux perso maintenant ** Merci beaucoup pour les éclaircissements ^^ Je laisserai mon partenaire y répondre surtout s'il a un peu de temps vu qu'il est un peu pris en ce moment ><, c'est aussi lui qui s'est penché surtout votre forum ^^  Sinon nous avons placer votre bouton et votre fiche aussi ^^ Merci en tout cas pour votre intérêt nous avons hâte de recevoir de vos nouvelles ! ♥ Bonne continuation à vous ^^

Rainer --> Je peux comprendre tout ces facteurs et je pense qu'un forum est libre en soi dans son contexte etc J'exprimais surtout les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas accepter >w< Vu que nos visions et les styles divergent au final plus qu'on ne le croirait.  Pour les hommes je comprends mieux en tout cas ^^  J'avais compris que c'étaient les dirigeants mais en fait je trouvais ça étrange que  tous les dirigeants en charge de cette ile disons le soient pour être exact. Excusez moi, si j'ai paru maladroit dans mes mots en tout cas >w<  Je tiens aussi à dire qu'il n'y avait pas que du négatif dans mon commentaire je vous rassure ^^ Merci encore en tout cas de votre intérêt et je vous souhaite une bonne continuation ^^


Sygea---> Hello à toi ! ^^ Nous te remercions déjà pour ton intérêt pour notre fofo ♥ Nous devons encore étudier ton fofo et la demande nous sommes désolés il est vrai que nous avons eu peu de temps ces derniers jours >< Nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais en tout cas ^^ Merci de ta patience ^^


Merci encore une fois à vous tous ♥ Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Jeu 29 Juin - 20:50
Ikuto Chikage
Salut! Désolé pour le temps de rep >w<

Morgan Hebimort > D'accord! Je pense que j'ai saisi et c'est vrai que du coup c'est plus simple pour s'y retrouver! x) Merci d'avoir pris le temps de venir me l'expliquer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Livaï
Invité
Ven 30 Juin - 0:10
Livaï
Bonsoir ! Je suis tombé sur votre forum en allant de forums en forums et j'aime beaucoup votre bannière et le design général du forum ! *-*


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Bright Shadow Rebirth

Lien du forumhttp://brightshadowrebirth.forumactif.com/

Genre de forum ▬ RPG basé sur l'univers de Shingeki no Kyojin/Attack on Titan
Ouvert depuis le ▬ 09/04/17

Statistiques(nombres de membres, messages etc...)
Type de partenariat ▬ Footer o/

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans le footer et dans notre récapitulatif ici ( http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t42-les-copaings-logos-des-potos )
Quelque chose à rajouter ? ▬ Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une excellente continuation ! <3

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MIHARA
Invité
Sam 1 Juil - 17:02
MIHARA

Demande de partenariat


Bonjour à vous !!
Je viens tout juste d'ouvrir les portes du forum et je viens donc quémander un partenariat en espérant que vous apprécierez le design et le contexte ! J'espère obtenir une réponse positive et voir des membres s'inscrire en masse haha M'enfin pour le moment, on va rester patient ♥


Titre du forum ▬ MIHARA

Lien du forumhttp://mihara.forumactif.com/

Genre de forum ▬ RPG Fantastique
Ouvert depuis le ▬ 01/07/2017

Statistiques ▬ 2 membres et 28 messages ^o^
Type de partenariat ▬ Footer ♥

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans le footer ainsi que dans le sujet de recensements de tous les partenaires !
Quelque chose à rajouter ? ▬ Merci à vous ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Princesse Shéhérazade
Invité
Ven 7 Juil - 1:58
Princesse Shéhérazade
Bonsoir vous   :sushi:  Je viens pour faire une petite demande de partenariat avec votre beau forum (a)


Demande de partenariat


Académie Ethiareal

Lien du forumhttp://ethiareal.forumrpg.org/

Genre de forum ▬ Fantastique / City / Académie
Ouvert depuis le ▬ 15.04.17

Statistiques ▬ 31 membre pour 1239 messages.
Type de partenariat ▬ footer, s'il vous plaît.

Contexte ▬ Nous avons fouillé tout ce que nous avons pu. Il n’y a que peu d’information sur Ethiareal. À croire que le directeur cherche à tout prix à garder le plus de secrets possible. Les faits sont peu nombreux, le reste n’est que spéculation. Voici les faits. Au XVIIème siècle, alors que les explorateurs européens tentaient de comprendre les aborigènes, ils ont découvert une zone du continent d’où personne ne revenait. Les quelques populations alentours qui n’essayaient pas de tuer les colons ont mis ces derniers en garde, en désignant le cratère que l’on nomma Acraman. Nul ne pouvait approcher le lit du Serpent Arc-en-ciel.
À partir du XVIIIème siècle, on trouve des traces de légendes écrites dans les villages alentours. Ceux qui entraient dans le cratère ne revenaient pas car touchés d’un grand pouvoir. Les aborigènes parlaient de don du serpent que l’on ne pouvait refuser, celui qui n’acceptait pas le don mourait. Mais aucune preuve ne vient étayer ces récits. Il n’y a ensuite plus de traces écrites concernant cet endroit jusqu’au XXème siècle.
En 1923, la nouvelle se répand d’un homme d’affaire ayant gardé l’anonymat qui a fait venir nombre d’outils de construction et engagé des artisans pour construire une petite forteresse qu’il a fait appeler Ethiareal. C’est l’académie que nous connaissons.
Le reste vous le connaissez, des invitations envoyées à des élèves sans qu’on arrive à déterminer pourquoi, une académie avec des résultats impressionnants, d’où sortent des diplômés d’exception, l’élite du monde en somme.
Maintenant, les spéculations.

Il y a des rumeurs qui parlent effectivement de pouvoirs. On ne peut en être certains, mais il semble qu’effectivement, les élèves aient des capacités particulières. On peut supposer qu’il s’agit là du résultat des pouvoirs qui viendraient, si la légende dit vrai, du Serpent Arc-en-ciel. Pourtant, du peu que l’on a pu voir, même les élèves ne connaissent pas les capacités des autres… Ou alors ils cachent bien leurs secrets, comme à peu près tout le monde là-bas.
En plus de tout cela, il semble que la discipline ne fasse aucun cadeau, et que des élèves disparaissent pour de bon…Reste à comprendre les raisons des invitations, l’identité du Directeur, et surtout…
Quel est le but de tout ça ?

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ dans le sujet récapitulatif et dans le footer en bas de la page ;3
Quelque chose à rajouter ? ▬ Nop ~

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Merci beaucoup pour le temps passé sur cette demande, bonne continuation et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iago F.
Invité
Lun 10 Juil - 13:03
Iago F.
Bonjour bonjour ! Je ne sais pas si c'est cet arrière-plan de ciel bleu mais votre design m'inspire les vacances !

Si cela vous dit, je vous propose un partenariat :) ! N'ayant pas de footer, je vous invite à ne pas nous faire apparaitre dans le vôtre, mais simplement échanger les fiches, si cela est possible, si ce n'est pas le cas je comprendrais !


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ MASTER POKÉ

Lien du forumhttp://master-poke.forumactif.fr

Genre de forum ▬ Forum RPG Pokémon
Ouvert depuis le ▬ Le forum a ouvert en Mars 2008 sur un forum Xooit puis est passé sur Forumactif en septembre 2013.

Statistiques ▬ 517 membres et 278372 messages
Type de partenariat ▬ échange de fiches ? si c'est possible.

Contexte ▬ Master Poké est un forum RPG qui reprend librement l'univers désormais célèbre des Pokémon pour vous permettre d'évoluer dans ce monde sous forme de RPG. Ici vous pourrez être un Dresseur ou un Coordinateur puis rejoindre différents rangs RP au gré de vos envies : Sbire, Ranger, Éleveur, Agent de police ou Scientifique, avec bien sûr des missions et voies personnalisées pour chacun. Vous ne serez donc pas confinés dans un moule mais bien libres de votre destin, qui évoluera selon vos souhaits et à votre rythme. Les sept régions, avec leurs particularités propres, sont disponibles. En effet, le forum s’applique à coller au plus près du jeu et des mises à jour régulières sont effectuées pour toutes nouvelles sorties.

Bouton
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans notre liste des partenaires et la fiche postée dans la partie Partenariats.
Quelque chose à rajouter ? ▬ Bonne continuation à votre forum et à tous vos hybrides ;) !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Merci par avance de l'attention portée à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Livaï
Invité
Lun 17 Juil - 14:15
Livaï
Plop, je viens aux nouvelles pour ma demande (et également celle des autres par la même occasion) ! :weee:

Qu'en est-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Mar 18 Juil - 13:58
Diana A. Clive
Bonjour!

Nous nous excusons pour le temps d'attente >< Nous avons été très occupé et de ce fait nous n'avons pas encore traité vos demandes >:
Nous le ferons dès que nous le pourrons! On ne vous oublie pas ><

Encore désolée pour l'attente >:

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Lun 31 Juil - 20:12
Kim Holmes
Heylo ! *-* Oh que cela fait bizarre de retourner dans cette catégorie j'en ai la larme aux yeux T-T


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ RPG fantastique

Lien du forumhttp://skyfall.forumactif.com/

Genre de forum ▬ Fantastique
Ouvert depuis le ▬ 31 juillet 2017

Statistiques ▬  62 messages et 4 membres ( nous venons à peine de l'ouvrir ♥ )
Type de partenariat ▬ Top si possible sinon footé *-*

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬  
Spoiler:

Lien de votre fichehttp://skyfall.forumactif.com/t18-fiche-et-boutons
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ Dans le footer si vous le prenez en footer ou dans la pa si vous le prenez en top o/
Quelque chose à rajouter ? ▬Je tiens à vous remercier et sachez que vous êtes le premier forum à qui je me tourne pour le partenariat dans ma nouvelle expérience ♥ Et je vous dis à la prochaine ♥ ( Je vous aimes ♥ )

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Aëvan Howard
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29
Emploi : Danseur contemporain
Mar 1 Aoû - 14:36
Aëvan Howard
Hello mi amor ♡ j'avoue que cela me fait bizarre de venir ici pour la première fois. Je me sens tout chose


Demande de partenariat


Titre du forum ▬ Himawari no Yakusoku

Lien du forumhttp://himawari-no-yakusoku.forumactif.com

Genre de forum ▬ Fantastique, School-RPG, Thriller, Féodal.
Ouvert depuis le ▬ 29.07.2017

Statistiques ▬ 44 messages et 5 membres.
Type de partenariat ▬ Top si possible et sinon, Footer haha.

Contexte
Contexte:

Bouton (50x50) ▬
Spoiler:

Lien de votre fiche
Spoiler:

Où sera notre bouton ? ▬ En top.
Quelque chose à rajouter ? ▬ Votre forum est kewl, je vous aime et je perds mes mots haha. Mais merci beaucoup pour tout et sachez que si vous m'acceptez, vous serez mon premier partenaire ! Au revoir  :mouton:

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 2 Aoû - 17:07
Zayn J. Lowell
Hello à vous tous ! ^^

Nous nous excusons sincèrement de ce retard ! :k14:  Nous étions assez pris le staff, nous n'avions pas eu le temps de nous pencher sur vos demandes mais maintenant si on a le temps ! ♥️ Du coup je vais enfin vous donner une réponse, pour ceux qui ont attendu très longtemps je viendrais aussi sur vos forums pour vous apporter le message ^^ Encore une fois navré que vous ayez eu à attendre autant de temps ><

Sygea---> Ta demande est acceptée ♥️ Le fofo est joli en plus ** Nous attendons une réponse de votre part avant de tout placer ^^ Merci beaucoup pour ton intérêt au forum en tout cas ! ^^


Livaï ---> Merci beaucoup pour tes compliments ** Un forum sur Snk !! ** C'est un grand oui ! ♥️♥️♥️ Votre forum est intéressant en tout cas, le thème est magnifique et il sort un peu des autres thèmes que j'ai pu voir sur les forums SNK ^^ Du coup, nous attendons une réponse de votre part avant de tout placer ^^ Merci encore ♥️

Mihara---> Merci pour votre intérêt pour notre forum **  C'est un grand oui ! ** Votre thème est beau le contexte est intéressant, je l'ai vraiment aimé ♥️ En plus votre admin a le feat d'Hamamiya Anthyyyy  :t3:  Je suis fan ** Du coup nous attendons une réponse de votre part avant de tout placer ^^

Princesse Shéhérazade --> Merci pour vos compliments ! ♥️ Je zieutais déjà de temps à autre votre fofo ** Il est vraiment beau et le contexte est génial ! J'adore votre p.a et votre barre latérale **  Du coup bien entendu qu'on accepte ** On attend une réponse de votre part avant de tout placer de notre côté ! ^^ Merci encore ^^

lago.F ---> Merci pour ton intérêt au forum ** Un forum pokémon !!  :Kitty9: Et les humains alors pas de bonne continuation ? éè //OUT// Votre forum est vraiment bien, que ce soient contexte ou thème ^^ Par contre nous ne faisons plus ce type de partenariat >< Puisque nous estimons, que cela ne rapporte pas vraiment des deux côtés >< Nous pouvons accepter un footer par contre ^^ N'hésitez pas à nous dire si vous êtes intéressés ou pas ^^

Kimchi ♥️ --> Ho ho je l'attendais ce fofo ** Il est génial Kimchi ♥️ Que ce soit contexte ou même au niveau du design !  C'est du beau travail rien à dire ! ** Par contre vous êtes encore assez jeune et il n'y a pas encore beaucoup de membres >< Du coup je pense que ce serait mieux un footer pour l'instant  ^^ Merci en tout cas pour ta demande et tes compliments ♥️ On attend une réponse et on place tout ^^

Poussin ---> Ouais je ré-utilise poussin hu hu ~  Merci beaucoup pour ta demande et tes compliments ! ** Nous ne pouvons qu'accepter ! ♥️ Ton forum grandit vite pour un nouveau fofo ** Il y a une bonne ambiance et puis surtout ton contexte est juste génial ! C'est vraiment un coup de coeur ! Il y a même des intrigues auxquelles les membres peuvent participer, la possibilité d'rp via une intrigue dans une époque plus ancienne ** Et puis le thème de la cohabitation entre deux races est vraiment intéressante ! e ne le dirais jamais assez mais ton thème est vraiment magnifique ! On ne peut que dire oui à ta demande  :Kitty3:  On attend donc une réponse de ta part avant de tout placer ^^


Merci beaucoup pour votre patience encore une fois, on s'excuse pour le temps pris >< On vous souhaite à tous une bonne continuation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Visitor and co :: Partenariat
-
Sauter vers: