Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Akane, l'hybride glacée

avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 22:52
Invité


Akane

When there is a frozen wind...


Nom//
Prénom Akane
Âge20 ans
NationalitéJaponaise
SexeFéminin
SexualitéBisexuelle
GroupeHybride Neutre
RaceHarfang des Neiges
Image de l'animalClique

ParticularitéElle possède de grandes ailes blanches dans le dos. Deux crânes sont visibles sur sa ceinture.


Caractère
Akane est froide. Froide comme de la glace. Calme et posée, c'est le genre d'hybride qui préfère réfléchir avant d'agir. Elle est aussi très susceptible, ce qui fait qu'il faut peser ses mots quand on lui parle. Elle est très méfiante que ce soit envers les humains ou les hybrides et n'accorde pas sa confiance si facilement. Elle paraît donc assez renfermée. En réalité, elle essaie de refouler tous ses sentiments à l'intérieur d'elle même, pour ne rien laisser transparaître. Elle se bat contre ses démons. Mais qui sont ses démons ? C'est tout simplement sa vraie nature.

En vérité, Akane aimerait faire confiance. Elle aimerait discuter joyeusement avec d'autres personnes. Mais comment faire ? Que diraient les autres ? Akane a peur des autres, de leurs réactions à son égard. Elle est très sensible, chose qu'elle essaye de cacher au mieux. Alors elle se tait et fuit les regards. Telle une ombre elle se dissimule parmi la population afin d'être la plus discrète possible.

Toutefois, il y a une chose qu'Akane ne peut pas contrôler: sa rancune. Akane est une rancunière née et son désir de vengeance l'emportera sur tout le reste. A quoi bon vivre si c'est pour subir les pires atrocités sans broncher ? Il ne vaut mieux pas la blesser.

Elle ne veut pas souffrir, simplement vivre... Mais comment y parvenir ? C'est la question qu'elle se pose. Être crainte ou être aimée. Aimer ou ne pas aimer. Les gens pensent avoir à faire à une hybride forte et sûre d'elle, en réalité c'est une hybride faible et perdue. Elle a peur de l'inconnu et déteste quand elle n'a pas la situation sous contrôle. Quand elle y fait face, elle panique. Intérieurement, mais elle panique. Anxieuse de nature, elle gère assez mal les situations de stress... ce qui est assez gênant. Mais une chose est sûre, un jour elle aura la réponse à toutes ses questions.


Physique
Akane est une personne de taille moyenne: 1m65. Elle possède de tous petits pieds, ce qui est très élégant mais pas pratique lors d'achats de chaussures, et une grande paire d'ailes blanches dans le dos. Elle est très mince, mais paradoxalement elle a une généreuse poitrine. Sont teint est très pâle, ne contrastant que très peu avec ses cheveux.

Akane a de très longs cheveux blancs comme la neige attachés en queue de cheval haute par une imposante barrette. Ceux-ci lui tombent jusqu'aux chevilles et ont une tendance à boucler. Mais vu la longueur de ses cheveux, cette tendance n'est visible qu'avec sa mèche gauche qu'elle laisse tomber dans le cou. Sa frange quand à elle est totalement ébouriffée, sûrement pour donner un petit effet "rebelle". Ses traits sont fins. Ses yeux sont bleus turquoises et ses cils sont très longs.

Du côté de sa garde-robe, Akane n'a pas vraiment eu le loisir d'en changer. En effet la tenue qu'elle porte est la même depuis sont 14ème anniversaire. Sa tenue ressemble un peu à une tenue de Shinigami: kimono noir à bande blanche, ceinture tressée couleur canard avec deux crânes, bas blancs et sandales asiatiques. Toutefois, on peut noter quelques différences entre la tenue supposée des Shinigamis et la sienne. Tout d'abord les bas possèdent des décorations bleues. Ses sandales sont noires, à plateforme et n'ont pas tout à fait la même forme qu'une sandale asiatique normale. Bizarrement, un morceau d'armure de samouraï violet est présent sur sa hanche gauche, ainsi qu'une épaulette ornée de piques en argent sur son épaule gauche, certainement pour apporter un côté guerrier. Elle a aussi une longue manche violette au bras gauche et une espèce de gant violet et noir sur la main droite. Avec le temps, son kimono s'est beaucoup usé. Il est devenue déchiré de partout. Au niveau des bijoux, Akane possède un collier et une pare de boucles d'oreilles noirs. Elle porte parfois un masque noir, semblable à un morceau de papier que porte les Yokaïs. En général elle porte quand elle veut qu'on la laisse tranquille.

Avec cette apparence, Akane se veut intimidante afin de se protéger des autres.


Histoire
Akane est née près du Mont Fuji au Japon durant un hiver très rigoureux. De ses parents elle n'en a aucun souvenir, elle s'est fait capturée à l'âge de 5 ans par un petit groupe d'humains. La seule chose dont elle se souvient sur cet événement, ce sont les pleurs d'une femme. Peut-être sa mère.

Durant onze années elle vécut au centre de dressage de Tokyo. Là bas la discipline était très rigoureuse et les hybrides qui n'obéissaient pas se faisaient sévèrement corrigés. Mais Akane n'était pas de ceux-là. Elle avait vite compris qu'elle n'aurai jamais le dessus sur les humains, du moins tant qu'elle n'avait pas d'alliés de la même espèce. Elle appris à lire, à écrire, à compter et bien plus encore, si bien qu'elle était devenue un modèle au sein du centre et les dresseurs n'arrêtaient pas de comparer les autres hybrides à elle, ce qui les agaçaient fortement. Elle savait qu'elle n'était pas aimée de ses congénères qui cherchaient à fuir par tous les moyens. Heureusement pour elle, lors de son 14ème anniversaire, l'équipe du centre lui annonça qu'elle était transféré au Centre de dressage de Londres car ceux-ci manquaient d'hybrides. Il lui offrirent une jolie tenue en récompense de son comportement exemplaire et s'est ainsi qu'elle embarqua à bord d'un avion pour Londres.

Arrivée à Londres. Akane n'eut pas le temps d'observer la ville à loisir car les humains du centre de dressage étaient déjà là et l'emmenèrent directement là bas. Elle y passera deux années de sa vie, jusqu'à ses 16 ans. Akane avait appris de ses erreurs et ne se fit pas remarquer par les autres hybrides durant cette période, ce qui ne l'empêcha en rien d'avoir un comportement exemplaire. Mais elle se demandait pourquoi les autres hybrides voulaient fuir et commença à réellement douter des humains. Lors de son 16ème anniversaire, l'équipe du centre de dressage de Londres la jugea apte à remplir sa fonction d'hybride domestique et décida de la transférer dans une animalerie.

L'animalerie dans laquelle elle arriva était située dans une jolie petite rue. La vitrine était impeccable et on pouvait y voir à l'intérieur de nombreux hybrides en attente d'être adoptés. L'intérieur était très épuré et tout et fait au mieux pour donner envie au client de repartir avec un hybride. Les gérants, un couple d'anglais d'âge moyen plutôt gentils, l'accueillirent et lui montrèrent l'endroit où elle allait dormir. Puis ils lui expliquèrent les règles de l'animalerie et lui montrèrent sa place dans la salle. Enfin ils se mirent à faire une fiche sur Akane et l'ajoutèrent aux autres fiches d'hybrides regroupés dans un petit livre que les clients peuvent consulter. On aurait pu croire qu'avec le comportement exemplaire d'Akane, celle-ci partirait dès le premier mois, mais il n'en fût rien. En effet elle était tellement discrète que les clients ne la remarquèrent pas. Lors de sa première année à l'animalerie, Akane restait à sa place comme tous les autres hybrides. Puis les gérants l'ont finalement autorisée à se promener au sein de l'animalerie. A présent Akane peut se balader partout dans le bâtiment et aide même les gérants quand ceux-ci lui demandent, mais elle n'en reste pas moins une hybride à la vente.


Pseudo ☀ DeadlyRuby
Âge ☀ 16 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Grâce au partenariat avec Hybrid Temptation.
Votre avatar ☀ Alors là j'en ai aucune idée, je sais juste que je l'ai trouvé dans un pack de renders sur Deviantart. Mais si vous savez je serai ravie d'apprendre que qui il s'agit. ^^
Autre chose à dire ? ☀ J'espère ne pas avoir fait trop de fautes. >.<'
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 19:19
Invité
Désolé du DP, je préviens juste que ma fiche est finie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Jeu 3 Mar - 20:32
Ikuto Chikage
Bienvenue sur le fo! ~ Joli ava ** *ne sait pas du tout qui c'est par contre >:*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 20:50
Invité
Merci. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 10:11
Invité
Ohayo gonzaimasuet bienvenue o/ ton avayar est so beautiful. Amuses-toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 18:09
Invité
Merci beaucoup. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 6 Mar - 14:51
Sean
Hello et bienvenue ! Et très jolie avatar au passage ~
Eh bien je ne vois rien a redire, tout me parait en ordre !
Seulement il manque une partie du code dans le règlement >w<

Une fois que tu l'auras trouvé je pourrais te valider =3
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 18:20
Invité
Merci. ♪

Oh le fourbe je ne l'avais pas vu. è_é
Voilà j'ai mis la partie manquante. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 6 Mar - 20:34
Sean


Tu es validé(e) !




Eh bien du coup, je n'ais plus rien a redire, je valide *^* !

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: