Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
Race : Chat noir ~
| |
|
Zayn J. LowellHumain Mauvais Race : Gentleman ♥
Emploi : PDG entreprise technologique
| Dim 11 Déc - 3:36 Zayn J. Lowell Ta demande est acceptée ^^ |
|
|
| |
|
| Dim 1 Jan - 22:23 Sean Demande acceptée *^* ! File faire ton Qc ~ |
|
|
| |
|
Diana A. CliveHumain Mauvais Messages : 378
| Lun 2 Jan - 16:00 Diana A. Clive |
|
|
Douglas LanteenHumain Neutre Messages : 302
| Mar 10 Jan - 15:26 Douglas Lanteen |
|
|
Race : Faucon pèlerin
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
| Mar 10 Jan - 16:25 Hiroshi Salut ~
Pour le second compte il n'y a pas besoin de faire de demande de Dc ^^ Il faut à partir du troisième compte, donc tu n'as pas fait de bourde x) |
|
|
| Mar 10 Jan - 16:39 Douglas Lanteen Ah okay. Donc je suis vraiment un blaireau, en fait merci beaucoup ^w^ |
|
|
Race : Chaton Angora tigré
| |
|
Zayn J. LowellHumain Mauvais Race : Gentleman ♥
Emploi : PDG entreprise technologique
| Jeu 19 Jan - 17:51 Zayn J. Lowell Ta demande est acceptée miss ^^ |
|
|
Akame TakahashiBrigade Mauvais Messages : 241
| Ven 17 Fév - 18:57 Akame Takahashi Demande de Dc
Pseudo(s): Lacène (le truc insociable), et Akame Takahashi
Date de dernière validation: 20 Janviers 2017, et oui, je mets la date, et alors, j'aime bien xD
Nombre de rps: 1 (en cours) avec Lacène; 2 avec Akame (1 fini et 1 en cours)
Idée du perso et raisons: Cela fait presque 2 semaines, que j'ai une idée d'un(e) petit hybride docil(e). Cet hybride sera vraiment très très et encore très craintif. Mais quand je dis craintif, juste un regard et il/elle se cache. Mais il/elle a aussi un petit côté curieux(se) qui l'a pousse à aussi s'approcher des gens mais dès que vous la/le regardez, elle/il va se cacher. Vous vous demandez pourquoi je ne dis pas son sexe, car je veux préserver le secret xD. Honnêtement, elle/il est vraiment très spécial, mais très attachant(e). Un brin de malice mais aussi de gros problèmes de sociabilité(e). Et autres choses, elle/il sera française et roux(sse). xD Bon courage pour essayer de deviner mon esprit déranger xD.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
|
|
|
| Ven 24 Fév - 11:10 Sean Demande de Dc acceptée ! Désolé pour le temps d'attente. |
|
|
| Sam 11 Mar - 9:42 Douglas Lanteen Demande de Dc
Pseudo(s): Douglas Lanteen, Engel
Date de dernière validation: 26/01/17
Nombre de rps: Le nombre de rps en cours ou au total, vous voulez dire ? Ça donne ça, à peu près :
En cours : 3 pour Engel et 2 pour Dougie (dont l'event St Valentin) Total : 5 pour Dougie et toujours 3 pour Engel (sans compter les 2 rps abandonnés de Dougie), soit 8 rps en tout de chez tout !
Idée du perso et raisons: Ça ne sera pas pour tout de suite parce qu'il faut que je passe cette saleté de concours et que je me mette à jour avant, mais au moins j'aurai le bon formulaire. J'veux jouer un autre humain, sauf que cette fois-ci ce sera un parfait bâtard 8D Un mec qui sera à la fois tout et son contraire. Maître Bon, parce qu'il n'y en a pas assez, mais surtout parce qu'il estime que les hybrides sont à peine moins pitoyables que les humains. Les deux espèces sont égales, oui. Mais dans leur médiocrité. Il n'aura qu'un pied sur deux dans la légalité et pas plus d'une main engagée dans ses convictions, ses actes contredisant régulièrement ses paroles. Et est-il réellement besoin de préciser après un tel tableau que se jouer de ses semblables est pour lui un passe-temps tout à fait honorable...
Merci d'avance :3 *laisse une assiette de crêpes à la confiture*
|
|
|
Andrew A. WeaverHumain Mauvais Messages : 32
| Sam 11 Mar - 20:25 Andrew A. Weaver Demande acceptée ** J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau compte ~ |
|
|
Race : Dalmatien
| Dim 16 Juil - 15:07 Canem Demande de Dc
Pseudo(s): Canem & Kotori Date de dernière validation: 22 juin ! Nombre de rps: 4, tout les quatre en cours et actif ! ♥ https://dear-hybride.1fr1.net/t1594-musique-maestro-pv-kotorihttps://dear-hybride.1fr1.net/t1610-save-me-pv-aevanhttps://dear-hybride.1fr1.net/t1606-savoir-tourner-la-page-pv-abiiihttps://dear-hybride.1fr1.net/t1613-flashback-belle-soiree-etoilee-pv-morganIdée du perso: J'ai eus y'a quelques temps une idée de personnage qui a popper tellement fort dans ma tête que je me suis dis automatiquement que c'était fait pour moi ! Ce sera une jeune fille, maîtresse bon et elle aura une double identité >:3 (seul une personne du staff sait de quoi ça en retourne xDD), dans tout les cas, c'est un perso que j'ai assez travaillé et j'ai tellement d'idées que ça déborde !! Raisons : J'ai eus une période très difficile y'a quelques temps et je m'en excuse >< j'ai eus de gros doute sur l'une de mes premières passion qui est d'écrire et rp. Il m'a fallut un peu de temps pour me remettre sur pied mais je me suis au moins rendu compte que je ne suis pas prête de partir d'ici ! Et je suis rassuré que l'on m'ait pas déjà viré d'un coup de pied aux fesses xx' dans tout les cas, Dear est l'un des seuls forums où je ne suis pas partie malgré mes petits soucis et je compte bien rester rp encore longtemps avec ceux que j'apprécies sur ce forum ! J'ai bien compris que mon problème est que je créer sans réfléchir et depuis quelques temps je fais assez attention au caractère de personnages qui me correspondent vraiment et quel rp me convient réellement. Et quand j'ai eus cette idée de perso, alors là... C'était une grosse évidence, il fallait que je tente pour la jouer ici ! '^' Désolé pour le petit pavé mais il fallait au moins que je m'explique >< merci d'avance pour votre attention sur ma demande ♥
|
|
|
He-Ran L. EvanBrigade Bon Messages : 143
Emploi : Fighting!
| Dim 16 Juil - 15:15 He-Ran L. Evan Hello ! Ta demande est acceptée ^^ Je peux comprendre et c'est bien en tout cas de réfléchir sur la création du perso ^^ Je ne vois pas pourquoi on t'aurait viré un coup de pied aux fesses mdr On est heureux que tu te sentes bien ici et que tu restes parmi-nous ♥ On espère que cela durera ♥
J'ai hâte en tout cas de voir ce que cela donnera et quelle est cette double identité uu File donc faire ton TC maintenant hu hu~ |
|
|
Race : Dalmatien
| Dim 16 Juil - 16:20 Canem Merci beaucoup !!! Non mais, c'est parce que je sais que ça peut être gonflant quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut et tout, donc voilà, je m'excuse quand même pour mes comportements >< ! |
|
|
He-Ran L. EvanBrigade Bon Messages : 143
Emploi : Fighting!
| Dim 16 Juil - 16:33 He-Ran L. Evan De rien voyons **
Mais non ne t'en fais pas >w< Ca arrive tu sais et je pense que le plus important c'est de finalement réfléchir et corriger cela, mais ça arrive >< Et c'est bien d'avoir bien réfléchi sur le perso finalement ♥ Donc t'en fais pas pour ça et on t'aurait pas viré pour ça >< Tu es loin d'être un cas ou d'être super chiant en plus mdr *lui pat pat* Courage en tout cas pour ta fiche et ton compte ! ^^ |
|
|
ZacharieBrigade Hybride Docile Race : Malamute d'Alaska
| Mer 19 Juil - 23:00 Zacharie Demande de Dc
Pseudo(s): Ash Keynes - Zacharie - Noa A. Dwight
Date de dernière validation: 26 février
Nombre de rps: Noa : 1 [En cours] || Ash : 2 [En cours] || Zacharie : 3 [En cours] - 1 [Prévu avec Kim] - 2 [Terminés] Note : Il y a un certain nombre de rp avec Ash que je n'ai pas mis car ils ont été abandonné pour cause de suppression du partenaire
Idée du perso et raisons: Après avoir craqué un nombre incalculable de fois à chaque fois que je passais sur sa fiche, je me suis dit que je pouvais craquer et vous demander de le faire. Le prédéfini Eliott me plait beaucoup et j'aimerais l'incarner. Il m'a fait craqué tout simplement. Sa faible constitution, son peu de confiance en lui, son lien avec la rébellion, Tout cela m'a beaucoup plut. *^*
|
|
|
Diana A. CliveHumain Mauvais Messages : 378
| Sam 22 Juil - 17:12 Diana A. Clive La demande est accordée! Tu peux faire ton Dc ~ |
|
|
| Sam 22 Juil - 21:29 Nath Demande de Dc
Pseudos: Nath et Akame Takahashi
Date de dernière validation: 22 Juin
Nombre de rps: 1 rp en cours avec Akame (dont 1 terminé) et 1 rp en cours avec Nath
Idée du perso et raisons: Cela va faire quelques temps que je tourne près des prédéfinis. Plus je tourne, plus un personnage me fait de l’œil. A force de tourner, j'ai craqué. J'aimerai essayer et pouvoir jouer ce personnage. De plus, je commence à comprendre légèrement le personnage, mais je pense que je vais passer tous le reste de mes vacances dessus. J'espère ne pas décevoir ceux qu'ils ont fait ce prédef :/
|
|
|
Race : Faucon pèlerin
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
| Sam 22 Juil - 22:47 Hiroshi Demande de Dc accordée! N'hésite pas à me poser des questions en Mp etc pour mieux cerner le personnage ~ Prendre du temps ne dérange pas non plus mais il faudra donner des nouvelles tout de même hein ♥ |
|
|
ZacharieBrigade Hybride Docile Race : Malamute d'Alaska
| Sam 9 Sep - 17:31 Zacharie Demande de Dc
Pseudo(s): Zacharie - Ash Keynes - Noa A. Dwight - Eliott
Date de dernière validation: 31 juillet 2017
Nombre de rps: je vais seulement mettre ceux qui sont en cours éè Zach : 3 || Ash : 2 et une demande d'hybride lancée || Noa : 2 || Eliott : 2
Idée du perso et raisons: "Shuei est extraverti, tactile, calin. Oui, il serait du genre à vous sauter dessus et à vous offrir gratuitement un calin. On ne le changera pas... Il souhaite retrouver quelqu'un, mais y arrivera-t-il ? Après tout, Londres est Vaste. TROP vaste. Mais le monde reste plus petit qu'on ne le croit vraiment ! "
Voilà, j'espère que c'est assez vendeur XD Shuei sera un hybride, j'ignore encore s'il sera sauvage ou neutre. J'ai remarqué que je n'avais pas de personnage très câlin alors j'ai eu l'idée que je viens de mentionner. Et évidemment, personne pour me dire "Nooon, ne fais pas çaaaa, ça va etre la rentrée, tu vas etre submergée de travail !" Non, à la place, on a encouragé mon idée '^' *merci les gens de la cb, je vous aime malgré tout ♥* Donc voilà, j'espère que vous voudrez bien de mon petit, il aura un avatar trop beau en plus 8D
|
|
|
| Sam 9 Sep - 17:41 Sean Hellooo ~
Demande acceptée ~ (8 *n'estpasdutoutcoupablepourcettenouvelledemande* |
|
|
| |