Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: 
The most important
 :: Paper and request Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de DC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Styx
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Dim 11 Déc - 3:32
Styx


Formulaire


Pseudo principal ► Styx
DC ► Aucun pour le moment B)

Validation de votre dernière présentation ► 8 novembre... 2015
Pourquoi vouloir un dc ►Pour avoir l'occasion de jouer un hybride du côté de la rebellion. Et qui en veut ! /o/

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 11 Déc - 3:36
Zayn J. Lowell
Ta demande est acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 21:53
Invité


Formulaire


Pseudo principal ► Adriel Wellington
DC ► Yanael, Jonathan D. Crossman, Sketch

Validation de votre dernière présentation ► 11 Décembre si les reboots comptent, sinon, 16 Novembre
Pourquoi vouloir un dc ► Car j'ai une idée qui me travaille et qui me donne incroyablement envie ;u;
P.S : C'est une hybride docile, y en a pas beaucoup après tout ?

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 1 Jan - 22:23
Sean
Demande acceptée *^* ! File faire ton Qc ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Jan - 11:38
Invité
Bonjour ^^



Formulaire


Pseudo principal ► Sherlock Johnson
DC ► Heaven, Achintya, Mathias

Validation de votre dernière présentation ► Dimanche 4 Décembre
Pourquoi vouloir un dc ► J'ai une idée de maîtresse gentille, et pauvre. Je pense vouloir faire en sorte qu'elle puisse être l'un des personnages voulant la libération des hybrides malgré sa petite place inexistante dans la société '-'

© Code by KoroJuùrii


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Lun 2 Jan - 16:00
Diana A. Clive
Demande de Dc acceptée ~
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Mar 10 Jan - 15:26
Douglas Lanteen


Formulaire


Pseudo principal ► Douglas Lanteen
DC ► None

Validation de votre dernière présentation ► Le 11 décembre 2016
Pourquoi vouloir un dc ► Déjà, je rampe bien bas devant les admins pour implorer leur pardon parce que comme un gros abruti, j'ai créé le compte avant de me souvenir qu'il fallait en faire la demande. C'était pas fait exprès, me grondez pas éè par contre vous pouvez me fesser parce que ça j'aime bien...

Ensuite, pour ce deuxième compte, j'aimerais basculer du côté hybride de la force et jouer une jeune femme aussi faible et docile d'apparence que forte et déterminée de cœur. Bien consciente que sa faiblesse physique ne la rendrait d'aucune utilité à la Rébellion, elle a décidé de servir la cause de ses semblables par un autre biais : le chant. Ainsi, tout en acceptant d'être la propriété d'un humain, elle travaille d'arrache-pied pour devenir une artiste reconnue et pouvoir défendre la cause hybride dans l'exercice de son art, protégée par son succès. Et pis qui sait ? Elle pourrait servir d'espion à la Rébellion... Merci d'avance et encore pardon pour ma bourde éwè

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Mar 10 Jan - 16:25
Hiroshi
Salut ~

Pour le second compte il n'y a pas besoin de faire de demande de Dc ^^ Il faut à partir du troisième compte, donc tu n'as pas fait de bourde x)
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Mar 10 Jan - 16:39
Douglas Lanteen
Ah okay. Donc je suis vraiment un blaireau, en fait :siffle: merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Jeu 19 Jan - 10:45
Amaya


Formulaire


Pseudo principal ► Kim Holmes
DC ► Adam Pavlovna et Amaya °^°

Validation de votre dernière présentation ► 9 décembre 2016 °^°
Pourquoi vouloir un dc ► Car j'ai une idée trop bien, je ne pourrais pas la donné à quelqu'un d'autre >> Et puis l'inspiration que j'ai ne se contrôle pas T-T Eeeeeet je la ferais vers mon conseil de classe qu'il a lieu la semaine prochaine °^° Merci ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 19 Jan - 17:51
Zayn J. Lowell
Ta demande est acceptée miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 17 Fév - 18:57
Akame Takahashi

Demande de Dc




Pseudo(s): Lacène (le truc insociable), et Akame Takahashi

Date de dernière validation: 20 Janviers 2017, et oui, je mets la date, et alors, j'aime bien xD

Nombre de rps: 1 (en cours) avec Lacène; 2 avec Akame (1 fini et 1 en cours)

Idée du perso et raisons: Cela fait presque 2 semaines, que j'ai une idée d'un(e) petit hybride docil(e). Cet hybride sera vraiment très très et encore très craintif. Mais quand je dis craintif, juste un regard et il/elle se cache. Mais il/elle a aussi un petit côté curieux(se) qui l'a pousse à aussi s'approcher des gens mais dès que vous la/le regardez, elle/il va se cacher. Vous vous demandez pourquoi je ne dis pas son sexe, car je veux préserver le secret xD. Honnêtement, elle/il est vraiment très spécial, mais très attachant(e). Un brin de malice mais aussi de gros problèmes de sociabilité(e). Et autres choses, elle/il sera française et roux(sse). xD Bon courage pour essayer de deviner mon esprit déranger xD.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 24 Fév - 11:10
Sean
Demande de Dc acceptée !
Désolé pour le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Sam 11 Mar - 9:42
Douglas Lanteen

Demande de Dc




Pseudo(s): Douglas Lanteen, Engel

Date de dernière validation: 26/01/17

Nombre de rps: Le nombre de rps en cours ou au total, vous voulez dire ? Ça donne ça, à peu près :

En cours : 3 pour Engel et 2 pour Dougie (dont l'event St Valentin)
Total : 5 pour Dougie et toujours 3 pour Engel (sans compter les 2 rps abandonnés de Dougie), soit 8 rps en tout de chez tout !

Idée du perso et raisons: Ça ne sera pas pour tout de suite parce qu'il faut que je passe cette saleté de concours et que je me mette à jour avant, mais au moins j'aurai le bon formulaire. J'veux jouer un autre humain, sauf que cette fois-ci ce sera un parfait bâtard 8D Un mec qui sera à la fois tout et son contraire. Maître Bon, parce qu'il n'y en a pas assez, mais surtout parce qu'il estime que les hybrides sont à peine moins pitoyables que les humains. Les deux espèces sont égales, oui. Mais dans leur médiocrité. Il n'aura qu'un pied sur deux dans la légalité et pas plus d'une main engagée dans ses convictions, ses actes contredisant régulièrement ses paroles. Et est-il réellement besoin de préciser après un tel tableau que se jouer de ses semblables est pour lui un passe-temps tout à fait honorable...

Merci d'avance :3 *laisse une assiette de crêpes à la confiture*


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Weaver
Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2016
Sam 11 Mar - 20:25
Andrew A. Weaver
Demande acceptée **
J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Canem
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Dim 16 Juil - 15:07
Canem

Demande de Dc




Pseudo(s): Canem & Kotori

Date de dernière validation: 22 juin !

Nombre de rps: 4, tout les quatre en cours et actif ! ♥

https://dear-hybride.1fr1.net/t1594-musique-maestro-pv-kotori
https://dear-hybride.1fr1.net/t1610-save-me-pv-aevan
https://dear-hybride.1fr1.net/t1606-savoir-tourner-la-page-pv-abiii
https://dear-hybride.1fr1.net/t1613-flashback-belle-soiree-etoilee-pv-morgan

Idée du perso: J'ai eus y'a quelques temps une idée de personnage qui a popper tellement fort dans ma tête que je me suis dis automatiquement que c'était fait pour moi ! Ce sera une jeune fille, maîtresse bon et elle aura une double identité >:3 (seul une personne du staff sait de quoi ça en retourne xDD), dans tout les cas, c'est un perso que j'ai assez travaillé et j'ai tellement d'idées que ça déborde !!

Raisons : J'ai eus une période très difficile y'a quelques temps et je m'en excuse >< j'ai eus de gros doute sur l'une de mes premières passion qui est d'écrire et rp. Il m'a fallut un peu de temps pour me remettre sur pied mais je me suis au moins rendu compte que je ne suis pas prête de partir d'ici ! Et je suis rassuré que l'on m'ait pas déjà viré d'un coup de pied aux fesses xx' dans tout les cas, Dear est l'un des seuls forums où je ne suis pas partie malgré mes petits soucis et je compte bien rester rp encore longtemps avec ceux que j'apprécies sur ce forum !
J'ai bien compris que mon problème est que je créer sans réfléchir et depuis quelques temps je fais assez attention au caractère de personnages qui me correspondent vraiment et quel rp me convient réellement. Et quand j'ai eus cette idée de perso, alors là... C'était une grosse évidence, il fallait que je tente pour la jouer ici ! '^' Désolé pour le petit pavé mais il fallait au moins que je m'explique >< merci d'avance pour votre attention sur ma demande ♥


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Dim 16 Juil - 15:15
He-Ran L. Evan
Hello ! Ta demande est acceptée ^^ Je peux comprendre et c'est bien en tout cas de réfléchir sur la création du perso ^^ Je ne vois pas pourquoi on t'aurait viré un coup de pied aux fesses mdr On est heureux que tu te sentes bien ici et que tu restes parmi-nous ♥ On espère que cela durera ♥

J'ai hâte en tout cas de voir ce que cela donnera et quelle est cette double identité uu File donc faire ton TC maintenant hu hu~
Revenir en haut Aller en bas
Canem
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Dim 16 Juil - 16:20
Canem
Merci beaucoup !!! ♥️ :Kitty9:
Non mais, c'est parce que je sais que ça peut être gonflant quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut et tout, donc voilà, je m'excuse quand même pour mes comportements >< !
Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Dim 16 Juil - 16:33
He-Ran L. Evan
De rien voyons **

Mais non ne t'en fais pas >w< Ca arrive tu sais et je pense que le plus important c'est de finalement réfléchir et corriger cela, mais ça arrive >< Et c'est bien d'avoir bien réfléchi sur le perso finalement ♥ Donc t'en fais pas pour ça et on t'aurait pas viré pour ça >< Tu es loin d'être un cas ou d'être super chiant en plus mdr *lui pat pat*  Courage en tout cas pour ta fiche et ton compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Mer 19 Juil - 23:00
Zacharie

    Demande de Dc

   

   


   Pseudo(s): Ash Keynes - Zacharie - Noa A. Dwight

   Date de dernière validation: 26 février

   Nombre de rps: Noa : 1 [En cours] || Ash : 2 [En cours] || Zacharie : 3 [En cours] - 1 [Prévu avec Kim] - 2 [Terminés]
Note : Il y a un certain nombre de rp avec Ash que je n'ai pas mis car ils ont été abandonné pour cause de suppression du partenaire

   Idée du perso et raisons: Après avoir craqué un nombre incalculable de fois à chaque fois que je passais sur sa fiche, je me suis dit que je pouvais craquer et  vous demander de le faire. Le prédéfini Eliott me plait beaucoup et j'aimerais l'incarner. Il m'a fait craqué tout simplement. Sa faible constitution, son peu de confiance en lui, son lien avec la rébellion, Tout cela m'a beaucoup plut. *^*


   
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
   


Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 22 Juil - 17:12
Diana A. Clive
La demande est accordée! Tu peux faire ton Dc ~
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Hybride Neutre
Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2017
Sam 22 Juil - 21:29
Nath

Demande de Dc




Pseudos: Nath et Akame Takahashi

Date de dernière validation: 22 Juin

Nombre de rps: 1 rp en cours avec Akame (dont 1 terminé) et 1 rp en cours avec Nath

Idée du perso et raisons: Cela va faire quelques temps que je tourne près des prédéfinis. Plus je tourne, plus un personnage me fait de l’œil. A force de tourner, j'ai craqué. J'aimerai essayer et pouvoir jouer ce personnage. De plus, je commence à comprendre légèrement le personnage, mais je pense que je vais passer tous le reste de mes vacances dessus. J'espère ne pas décevoir ceux qu'ils ont fait ce prédef :/


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Sam 22 Juil - 22:47
Hiroshi
Demande de Dc accordée! N'hésite pas à me poser des questions en Mp etc pour mieux cerner le personnage ~ Prendre du temps ne dérange pas non plus mais il faudra donner des nouvelles tout de même hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Sam 9 Sep - 17:31
Zacharie

Demande de Dc




Pseudo(s): Zacharie - Ash Keynes - Noa A. Dwight - Eliott

Date de dernière validation: 31 juillet 2017

Nombre de rps: je vais seulement mettre ceux qui sont en cours éè
Zach : 3 || Ash : 2 et une demande d'hybride lancée || Noa : 2 || Eliott : 2

Idée du perso et raisons: "Shuei est extraverti, tactile, calin. Oui, il serait du genre à vous sauter dessus et à vous offrir gratuitement un calin. On ne le changera pas... Il souhaite retrouver quelqu'un, mais y arrivera-t-il ? Après tout, Londres est Vaste. TROP vaste. Mais le monde reste plus petit qu'on ne le croit vraiment ! "

Voilà, j'espère que c'est assez vendeur XD Shuei sera un hybride, j'ignore encore s'il sera sauvage ou neutre. J'ai remarqué que je n'avais pas de personnage très câlin alors j'ai eu l'idée que je viens de mentionner. Et évidemment, personne pour me dire "Nooon, ne fais pas çaaaa, ça va etre la rentrée, tu vas etre submergée de travail !" Non, à la place, on a encouragé mon idée '^' *merci les gens de la cb, je vous aime malgré tout ♥*
Donc voilà, j'espère que vous voudrez bien de mon petit, il aura un avatar trop beau en plus 8D


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 9 Sep - 17:41
Sean
Hellooo ~

Demande acceptée ~ (8 *n'estpasdutoutcoupablepourcettenouvelledemande*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request
-
Sauter vers: