Validation de votre dernière présentation ► 16 novembre Pourquoi vouloir un dc ► J'aimerais faire une hybride, que j'avais déjà fait avant de revenir. Cela me changera un peu des humains =) Ce sera une kitsune blanche.
Pseudo principal ► Skyler DC ► Hiro, Yuyu, Lashay, Ikuto, Célestellia
Validation de votre dernière présentation ► 30 septembre Pourquoi vouloir un dc ► Hm, parce que ça va faire un mois voir un peu plus que j'ai cette idée de perso en tête et qu'elle ne veut vraiment pas partir '-' Hm après c'est vrai que Célest n'a pas beaucoup avancé dans ses rps, donc je comprendrais le refus '^'
Voilà, voilà, merci d'avance quelque soit la réponse ~ '^'
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 12 Jan - 20:12
Zayn J. Lowell
J'accepte ta demande! ^^ Tu es actif et tu as des rps avec tous tes comptes^^ Tu as même fait une demande d'rp '^' Donc c'est oki ^^
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 17:36
Invité
Bonjour ^^
Formulaire
Pseudo principal ► Buck DC ► Dean Collins
Validation de votre dernière présentation ► Le 10 janvier Pourquoi vouloir un dc ► Je souhaiterais faire un hybride sauvage, je pourrais rp avec plusieurs sorte de personnages comme ça ^^ (je veux goûté à la liberté en tant qu'hybride aussi hihi)
C'est accepté! ^^ Ca fait 2 semaines et tu as des rps avec tes deux comptes donc voili voilouu ^^
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 0:13
Invité
Formulaire
Pseudo principal ► Mao DC ► Adam S. Lee
Validation de votre dernière présentation ► 14 août 2015 It's been a whiiiiiile Pourquoi vouloir un dc ►Parce que mon imagination me démange depuis trop longtemps èwé J'ai envie de faire un hybride un peu fauteur de trouble héhé! Et puis c'est le futur copinou de Styx et tout, vous voyez 8D
Hello ^^ Alors tu as bien des rps avec chacun de tes persos ^^ Tu as fait une absence ce qui est bien d'ailleurs et nous comprenons tout à fait le fait que tu n'ais pas pu répondre ^^ Mais pour le coup on préférerait que tu fasses au moins un tour avec tes persos avant de t'accorder ce TC et ce sera bon, reviens nous voir lorsque ce sera fait ^^ Voili voilouuu ^^
Zara Pacifica
Humain Neutre
Ven 10 Juin - 22:07
Zara Pacifica
Formulaire
Pseudo principal ► Zara Pacifica DC ► Chloé Bergman
Validation de votre dernière présentation ► Le 8 avril! Pourquoi vouloir un dc ► Et bien pour commencer, j'adore ce forum, donc du coup, sa donne envie de faire un tout nouveau personnage. De plus, j'avais ce personnage en tête depuis un bon bout de temps, alors je voulais le faire >< Pour plus de précision, ce serait une femelle hybride neutre. Pour un peu changer :3
J'accepte ta demande! ^^ Tu es active et en plus tu aimes le fofo <3 Donc c'est oui! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserveras ^^
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Mer 14 Sep - 21:28
Adriel Wellington
Formulaire
Pseudo principal ► Aedan Connor DC ► Adriel Wellington
Validation de votre dernière présentation ►Le 6 mars 2015 Pourquoi vouloir un dc ►Parce que j'ai une idée qui me plaît vraiment. Je veux faire une hybride guêpe. Entraînée au combat et au free running, elle est aussi extrémiste et raciste. Sauvage, terroriste et eugéniste, qui revendique non pas la liberté mais la suprématie hybride. Elle a pas mal de haine à revendre, et ne supporte pas que les autres hybrides ne partagent pas son point de vue. Elle vise inconsciemment les hybrides "faibles" émotionnellement pour les endoctriner.
Pseudo principal ► Zekhiel ^^ DC ► Sherlock Johnson
Validation de votre dernière présentation ► Le 24 août ! Pourquoi vouloir un dc ► Je devais faire un prédéfini mais... Au final, je ne pensais pas pouvoir la faire correctement... donc je veux me lancer dans un personnage à moi, de nouveau ^^ ♥ J'ai juste à finir son caractère !
Validation de votre dernière présentation ► Samedi 17 septembre Pourquoi vouloir un dc ► Parce que j'ai une idée que j'ai envie de faire ^^ j'ai malheureusement perdu Zekhiel mais j'ai toujours envie de rp et trois comptes me suffirons x3
Alors ~ J'accepte la demande de DC! Mais comme tu as supprimé Zekhiel, et que ça ne fera deux semaines que demain, j'aimerais que tu attendes demain ou dimanche avant de créer ton nouveau compte ^^
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Emploi : Garde du corp de Zayn
Ven 11 Nov - 22:28
Kim Holmes
Formulaire
Pseudo principal ► Kim Holmes DC ► Adam Pavlovna
Validation de votre dernière présentation ► 12 octobre 2016 °^° Pourquoi vouloir un dc ► Car j'ai cédé ! J'ai une perso qui attend depuis trop longtemps, en faite ! Et vu que je vois qu'ici, elle pourrait tellement [s] faire le bordel [/s] et que j'ai envie de la joué*.* Alors oui j'avais dit que je ne ferais qu'un DC mais avant j'avais dit que je ferais que Kim xd du cooouuup ..... Je veux joué ma hybride snobe buveuse de thé T-T S"il vous plaaaiiiiis ♥
Pseudo principal ► Aedan Connor DC ► Adriel Wellington, Sketch
Validation de votre dernière présentation ► 15 Septembre 2016 Pourquoi vouloir un dc ► Je pensais pas en faire un de sitôt, mais avec les nouveautés dans le contexte et l'arrivée de la brigade, j'ai une idée qui me plaît tellement que je vais en faire une syncope. Non je vous jure. Et puis y a jamais assez de maître mauvais non ? S'il vous plaît ?
Oui oui et encore oui! ** En plus maitre mauvais uu Du coup bien entendu qu'on accepte! Sans compter que tu es actif niveau rp, présence et que ça fait bien plus de deux semaines que Sketch est validée ^^ Du coup oui bien entendu que tu peux ^^ J'ai hate de voir ce que tu nous réserve hu hu~
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Ven 2 Déc - 16:44
Kotori
Bonjour ^^
Formulaire
Pseudo principal ► Heaven DC ► Heaven, Sherlock & Achintya
Validation de votre dernière présentation ► Samedi 12 Novembre Pourquoi vouloir un dc ► Je souhaite faire un maître mauvais, sans doute appartenant à la brigade ^^ je pense être assez régulière dans mes rps...
Validation de votre dernière présentation ► 12 octobre 2016 Pourquoi vouloir un dc ► J'entame déjà les démarches, même si je risque de le créer au plus tôt dans les vacances, au plus tard après nouvel an. L'envie de la créer persiste de plus en plus. Je demande déjà comme ça cela sera réglé x_x. Le staff sait déjà qui je vais faire et pourquoi. Merci d'avance ♥