Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposez un Prédéfini !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 3:33
Invité



" Dragan A. Romanov "

Informations de bases • Je me nomme Romanov Alek Dragan et j'ai 42 ans. Je suis du groupe des Hybrides Dociles et je le vis bien. Je suis Hétéro, Bi ou Pansexuel, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis Garde du Corps et je suis une Cigogne Blanche. J'ai choisi Sephiroth de Final Fantasy VII pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Alors, le deuxième prénom et le nom sont modifiables (pour le nom, puisqu'il prend celui de la famille de la mère de Vitalia, il faudra faire attention à changer celui-ci dans l'histoire ^^) sauf "Dragan" qui doit impérativement rester. Il faut cependant que cela reste un nom d'origine Russe. Je tiens beaucoup à l'avatar alors il n'est pas modifiable, c'est exactement ainsi que j'imagine Dragan ^^ Tant que les grandes lignes de l'histoire et que les parties importantes du caractère sont respectées, vous êtes assez libre concernant le reste. Cependant, je me réserve le droit d'être en désaccord avec un point (caractère ou histoire) si j'estime que cela ne colle pas au personnage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en envoyant un MP à Vitalia Zaïtsev ou encore à Kodokuna O. Ryuketsu, mon autre compte ♥ Autre chose, il y a deux possibilités de lien entre Dragan et Vitalia : La première, une relation père/fille (où Alek serait... Le véritable père de Vitalia ! TINTINTIN //PAN//), la seconde, un lien amoureux *^* Personnellement la différence d'âge ne me dérange pas, au contraire, je trouve ça intéressant à jouer, après c'est comme vous voulez les deux relations me vont o/ Aussi, ce personnage est d'une importance capitale dans l'histoire de ma Vitalia, alors c'est pour cette raison que tout preneur du personnage devra faire un test RP à la suite de sa fiche afin que je donne le feu vert final ! Il faut donc un assez bon niveau de RP pour le jouer s'il vous plaît o: Enfin, rien ne vous empêche de tenter votre chance en toute circonstance, j'ai déjà eu de belles surprises ! ^^


Caractère • En bref
D'une loyauté sans faille - reconnaissant - très (trop) protecteur - modeste - secret - froid au premier abord - droit - respectable et respectueux - déterminé - combatif - responsable - sensible mais le cache sous une carapace - maniaque - aime l'ordre et la justice - déteste le mensonge - ne sait pas mentir donc ne le fait pas - franc (trop) - honnête - confiant mais accorde difficilement sa confiance - sûr de lui - parfois un peu brute épaisse - néanmoins délicat quand il le faut - calme - perd difficilement son sang froid mais lorsque ça arrive, mieux vaut ne pas être là - violent sous le joug d'une colère très importante - n'a pas peur de tuer si c'est, selon lui ou son maître, justifié - orgueilleux - a conscience de ses capacités et de ses faiblesses - manie le sabre à la perfection - a une capacité de concentration hors norme - a beaucoup de culture dans divers domaines - intelligent - réfléchit souvent trop - stratège - déteste perdre - logique - peu bavard, voir même silencieux - d'une agilité hors norme - fort bien battit - a horreur qu'on lui touche les cheveux, sauf Vitalia - ne veut pas se les couper "en souvenir" (voir histoire) - ses yeux naviguent entre le bleu et le vert selon son humeur et la météo - attentionné - têtu (vraiment beaucoup) - développera tous les moyens à sa disposition pour parvenir à ses objectifs - est toujours actif - dort assez peu - boit beaucoup de café - est prêt à donner sa vie pour sa famille (Vitalia et les Romanov) - s'inquiète tout le temps pour rien - a un côté papa gâteau avec les enfants - très obéissant envers son maître mais prend de haut les autres humains, sauf l'entourage de son maître - regarde trop la réalité en face au point de souvent s'en faire mal - s'acharne toujours, surtout après avoir perdu, que ce soit important ou non - a besoin de se défouler régulièrement pour contenir la violence en lui - assez peu expressif mais ressent pourtant beaucoup de chose - Ne possède plus d'attribut animal depuis que ses ailes lui ont été arrachées, si ce n'est ce qui reste de celles-ci, ce qui fait deux bosses dans son dos en réalité - On ne sait qu'il est un hybride adopté que par son tatouage sur l'épaule gauche qui le protège de la fourrière et des chasseur malgré son errance...


Histoire • Les grandes lignes
Dragan est né en Russie, au beau milieu d'une sombre ruelle. Attraper à 3 ans après son sevrage au commencement du commerce des hybrides, il fut vendu à un coiffeur qui se mit à l'exploiter dès qu'il put correctement marcher jusqu'à ses 14 ans. Là, Zina Romanov qui allait souvent chez ce coiffeur décida de le racheter. Il fut donc ramener chez les Romanov, riche famille populaire de la ville où il fut lier à Anna, la fille unique des Romanov, pour la servir et la protéger. Il a été parfaitement bien traité et a toujours eu un grand respect pour les Romanov, sachant aussi toujours garder sa place malgré les efforts de la famille à le traiter comme un humain. A 16 ans, Anna (alors âgée de 18 ans) a été mariée a Vassily Zaïtsev suite à un mariage arrangé, Dragan est resté avec elle. Vassily avait 20 ans et prenait déjà la tête de la mafia Russe, la Bratva, Anna et Dragan était au courant et pour protéger le secret, ils devaient rester enfermer dans la grande demeure des Zaïtsev. Les seules sorties étaient des sorties officielles avec Vassily, Dragan est devenu garde du corps personnel de Anna à ce moment là après avoir subit un entraînement intensif où il a approfondit sa technique au sabre et a appris à manier les armes à feu. A 20 ans, Anna donne naissance à Vitalia, charmante petite fille pleine d'énergie et pétillante. Dragan n'avait que 18 ans et s'attache très vite à la petite. Pendant trois ans, ils pouponnent à deux la petite fille et lui offre tout l'amour du monde. Souvent, Anna doit accompagner Vassily, alors Dragan devait garder la petite Vitalia. Un lien très très fort se lie entre eux, il jure fidélité à la petite et à sa mère. 23 ans, Anna donne naissance à Regina, la petite sœur de Vitalia. Les deux petites grandissent dans l'illusion la plus totale pendant un an. Elles ne voient leur mère que très peu souvent et c'est toujours Dragan qui s'occupe d'elles en leur racontant des histoires féeriques. Anna est souvent absente car elle accomplit des missions pour Vassily mais refuse parce que toujours, alors elle se fait battre. Ne supportant plus de voir sa maîtresse ainsi maltraitée, Dragan, alors âgé de 21 ans, prend la décision de partir en emportant Anna et les petites avec lui. Seulement, Vassily découvre la supercherie et empêche les deux complices d'emporter Vitalia et Regina avec eux. Vitalia vit ça comme une terrible trahison sans savoir que sa mère et Dragan ont tout essayé pour les récupérer avant qu'elles ne soient toutes les deux formater : Vitalia pour prendre la tête de la Bratva, Regina pour la servir. Pendant des années Alek et Anna vont tenter de reprendre contact avec les jeunes filles, au point de monter une opération commando qui fut un terrible échec puisque Anna y perdit la vie et Dragan ses ailes qui lui furent arrachées. Dragan s'estime coupable de sa mort car il n'aurait pas dû la laisser faire ça ni s'engager dans cette opération pour essayer de l'en dissuader, mais lui aussi voulait récupérer les petites. Il estime donc qu'avoir perdu ses ailes dans une atroce douleur était le juste retour des choses. Comme stipulé dans le testament de Anna et puisque les parents de celle-ci sont décédés, Vitalia est devenue la propriétaire de Dragan par les droits de succession. Mais Anna a également rajouté une close comme quoi si l'opération échouée, Dragan devait attendre la venue de Vitalia à Londres. Anna savait que Vassily finirait forcément par l'y envoyer. Alors Dragan erre entre la Russie et Londres pendant plusieurs années en se renommant Alek pour garder con anonymat, surveillant discrètement les moindres faits et gestes de Vitalia jusqu'à ce qu'elle parte enfin à Londres où il décide d'aller la retrouver, prenant le temps de l'observer avant d'aller à sa rencontre...

PS : Cette version de l'histoire est pour le cas de figure où il y aurait un lien amoureux. Si vous souhaitez que Dragan soit le véritable père de Vitalia, l'histoire change légèrement à deux endroits. Veuillez me contacter pour plus d'informations ♥


© Halloween







Kit Cadeau ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 18:22
Invité


   

   
"Felix Abberline"

   
Informations de bases • Je me nomme Felix Abberline et j'ai 20 ans. Je suis du groupe des Humains gentils et je le vis bien. Je suis Hetero/Bi (au choix) , quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis étudiant en art et je suis un humain . J'ai choisi Akaito de Vocaloid pour illustrer ma face.

   Le mot de l'auteur • Bonjour~ Quelques petites précisions sur le personnage : le vava est modifiable, à condition qu’il ait les cheveux très roux (voire rouges !) et les yeux verts. Vous pouvez justifier une couleur d’yeux différente par le port de lentilles de contact colorées ^^ Autre chose concernant le physique, Felix doit faire au moins un bon mètre quatre-vingt, et être un peu musclé. Si vous le désirez, vous pouvez également changer son groupe, mais je voudrais qu’il reste gentil ou neutre.

Lien : -Maxie Abberline, grand frère !
Lien vers sa fiche : Cliquez ici! (lire attentivement la fiche n'est pas dispensable pour jouer le personnage, alors faites-le s'il vous plaît ;^;)
Felix entretient une relation très amicale et fusionnelle avec son grand frère. Bien que ce dernier soit un handicapé de la communication, les deux frangins trouvent toujours le temps de s’envoyer de petits textos gentils, à toute heure de la journée. Ils ne se voient pas souvent, à cause des études de Felix et du travail de Maxie. Malgré leurs vingt ans d’écart, ils se sont très bien entendus depuis leur enfance. Chacun est le confident de l’autre et lui accorde son respect et sa pleine confiance. Ils se sentent vraiment bien lorsqu’ils sont ensembles et, quand ils arrivent à passer une soirée ensemble, se vautrent généralement sur un canapé en mangeant des cochonneries et en parlant de temps en temps.

N’hésitez pas à me mp si vous voulez plus de détails ! Je serais ravi de vous éclairer.



   Caractère • En bref
   
• Felix est quelqu’un de très doux et attentionné, sur lequel on peut compter. Il ne révèlera jamais vos secrets !
• Il est respectueux des opinions des autres et aime débattre calmement de ses idées, et apprendre de nouvelles choses.
Très soigné, ses affaires de cours sont toujours impeccables, comme ses vêtements. Il prend soin de son look et aime s’habiller à la mode, et porter des accessoires, comme des lentilles, des bracelets, des boucles d’oreilles…
•Il est parfois un peu timide avec ses supérieurs hiérarchiques mais très ouvert et accueillant avec tous les autres. Il se fait facilement des amis et il est un peu le leader charismatique de ses camarades de classe.
Artiste en herbe, il adore peindre, dessiner, et sculpter. Il s’intéresse également beaucoup à l’histoire de l’art. Son rêve serait de devenir professeur d’arts plastiques, ou même artiste peintre.
•C’est un sportif accompli, qui court tous les soirs pour se maintenir en forme et pratique (un sport au choix) assidument pendant le week-end.
•Il aime bavarder ! C’est un vrai moulin à paroles et il pourrait discuter pendant des heures à propos des derniers potins…
•Il est extrêmement tactile, à l’inverse de son frère. C’est un adepte du câlin, tripotage de cheveux, j’te fais la bise six fois par jour, etc…
Il ADORE les hybrides. Ce sont ses petits chéris. Maintenant qu’il a un appartement et qu’il est majeur, il voudrait tous les avoir ! S’il en avait un, il le traiterait comme un roi… Quitte à se faire marcher sur les pieds ! Sa préférence se porte plutôt vers les hybrides exotiques.
•Il est narcoleptique Voici un lien vers Wikipedia 8D et pour cette raison, somnole beaucoup et a du mal à se concentrer en cours. Il peut aussi se plonger pendant longtemps dans ses pensées, même en plein milieu d’une converstion.
Taquin et joueur, il aime faire des farces (pas méchantes !). Il a des fois un comportement enfantin, et une simple feuille blanche peut l’amuser pendant longtemps !

Vous pouvez bien entendu rajouter des traits de caractère au personnage !


   Histoire • Les grandes lignes
   
  -Né à Londres, dans une famille aisée. A une grande sœur, Melody, qu’il aime sans plus, qui a 21 ans de plus que lui, et un grand frère, Maxie, qu’il adore, et avec qui il a 20 ans d’écart. Il est en fait l’enfant conçu pour « sauver » le couple de ses parents, Aaron et Eleanor. Apparemment, ça a bien fonctionné, vu qu’ils sont toujours ensemble aujourd’hui.
-Il n’a pas beaucoup vu son frère pendant sa toute petite enfance. Ce dernier est juste passé le voir à la maternité, mais à l’époque, il avait déjà son appartement et travaillait d’arrache-pied. Il a beaucoup plus fréquenté sa sœur, qui venait souvent à la maison et lui parlait de Max… En mal. Elle n’est pas très tendre avec lui, ni ses parents d’ailleurs.
-A ses cinq ans, son frère revient à la maison. Felix est trop petit pour en comprendre la raison mais il sait que Maxie avait du chagrin. Il se fait beaucoup de souci pour lui. Pendant les trois ans où il vit à la maison, Max s’installe toujours dans sa chambre et ne parle qu’à lui, sans jamais évoquer ses problèmes. Pour l’aider, Felix va parfois lui chercher quelque chose à manger dans le frigo à l’insu de ses parents, lui prête ses stylos et des feuilles, ou, quand il est impuissant face à la tristesse de son grand frère, lui fait des montagnes de câlins. Ça semble faire du bien à son grand frère.
-Maxie part de chez lui quand Felix a huit ans. Il est en Allemagne et écrit à Felix toutes les semaines. Lui commence à s’entourer d’une véritable bande d’amis et à développer son goût pour l’art.

L’histoire est libre à partir d’ici jusqu’à ses 17 ans ! Sachez juste qu’à part les lettres de Max, il ne l’a pas revu en vrai pendant cette période.

-A ses 18 ans, il emménage dans un appartement luxueux à Londres, aux frais de ses parents, et trouve une place dans une faculté d’arts réputés. Il a ici sa première copine, Mina, qui le quitte au bout de six mois. Il s’en remet, et n’est plus amoureux aujourd’hui. Il y étudie depuis deux ans.
-Les deux frères se sont revus au retour de Max d’Allemagne, quand le plus jeune avait 17 ans, mais jusqu’à ses vingt ans, ils ont à nouveau connu une période de séparation. Depuis qu’ils se sont revu il y a seulement quelques mois, ils essayent de se fréquenter plus souvent.

Vous pouvez enjoliver l'histoire de détails de votre cru, elle est assez vague pour justement laisser la place à votre imagination! Vous pouvez par exemple parler de la manière dont il a découvert sa narcolepsie, comment est venu son goût pour le sport, la manière dont il se comportait adolescent au collège... Plein de trucs en fait <3


   © Halloween
   


   


   

Kit cadeau!:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 14:30
Invité
Prédéfini ajouté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 22:02
Invité



" Oswald Priest "

Informations de bases • Je me nomme Oswald Priest, surnommé Oz et j'ai 27 ans. Je suis du groupe des Humains Neutres et je le vis bien. Je suis Hetero/Bi/homo au choix, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis Chirurgien et je suis un Humain. J'ai choisi Saver de Fate Stay Night pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'on peut modifier pas mal de choses pour ce personnage, selon votre convenance, et que j'espère que mon petit Oz vous plaît :3


Caractère • En bref
Drôle, taquin, attentionné (surtout envers sa petite-soeur et toute personne qu'il aime), sait être sérieux quand il le faut, et change du tout au tout une fois en salle d'opération. En dehors, c'est une sorte de grand gamin mais une fois à l'intérieur, vous avez affaire à un vrai médecin, qui ne souhaite que réussir son opération. Il est assez altruiste, bien que de par son éducation, il puisse être sujet à des préjugés, ou même être un peu hautain. (Vous pouvez modifier certaines choses, mais j'aimerais qu'il reste un personnage assez positif ^^ Vous pouvez également ajouter d'autres détails <3)


Histoire • Les grandes lignes
-Premier enfant de la famille Priest, ces parents sont de la "haute" société, et il est éduqué essentiellement par une gouvernante, bien que ses parents restent présents pour lui, et qu'il en soit plutôt proche.
-Six ans plus tard, sa petite-soeur Adaline naît. Au début il ne l'aime pas spécialement, c'est une fille, un bébé, et elle ne fait que pleurer. Mais en grandissant, il apprend la maladie de sa soeur (albinisme/photosensibilité) et devient un vrai grand-frère.
-Il entre à l'école, c'est une très bon élève, mais il est assez perturbateur.
-Il aide Adaline à convaincre leurs parents de la laisser aller à l'école, mais lui ne sera jamais avec elle, puisqu'il entre au collège, puis au lycée.
-Il se dirige vers la médecine, une fois diplômé, et c'est une période durant laquelle, il voit peu sa famille, et se renferme pas mal sur lui-même. (il peut avoir eu de problèmes avec ses amis/parents durant cette période, ou une relation amoureuse, c'est comme il vous plaît <3)
-Il quitte la maison familiale dès la fin de ses études, et à partir de là, vous pouvez faire ce que vous voulez ^^ Juste qu'il passe de temps en temps voir sa soeur :3


Kit cadeau <3:

© Halloween







J'espère que tout est correct :s
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 29 Sep - 0:25
Zayn J. Lowell
Ouip tout est correct miss! ^^ Ton prédéfini a donc bien été posté! fu fu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 12:34
Invité



" Marco Braun "

Informations de bases • Je me nomme Marco Braun et j'ai 25 ans. Je suis du groupe des Humain mauvais et je le vis bien. Je suis Hetero, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis commandant dans l'armée de terre et je suis un humain. J'ai choisi Levi Ackerman de Shingeki no kyojin pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Sasha Phantom: Collègue et femme, Marco et Sasha se sont battus ensemble à partir de 16 ans, tout d'abord ils sont rentré en tant que volontaire dans l'armée comme simple soldat et tout deux ont évolué. Petit à petit des liens se sont formés, c'est passé de rival à ami puis amoureux. Aujourd'hui encore ils continuent de se battre ensemble, Sasha essaie d'être la meilleure, mais Marco est son supérieur et a plus de talent.

X Le nom et prénom est modifiable
X L'avatar est non-modifiable
X Pour plus d'information contacter Sasha Phantom


Caractère • En bref
*Un homme fidèle à lui-même. Il ne se trompe jamais, dans tout les cas il arrive à faire les bons choix. Mais quand il se rate il s'en veut et s'acharne sur lui-même. Il déteste perdre.
*Marco n'est pas un romantique, mais de temps en temps il sait faire preuve de bon geste envers celle qu'il aime.
*Il est franc et ne passe pas par 4 chemins pour te dire ton défaut.
*Il est un maniaque tout dans sa maison doit être propre, mais ce n'est pas lui qui va s'en charger oh non, c'est mieux quand c'est les autres qui le font.
*Vous pouvez rajoutez d'autre trait de caractère, mais Marco n'est pas un dragueur, il est plutôt froid


Histoire • Les grandes lignes
X le père de Marco a toujours été très dur avec lui s'il ne faisait pas ce qu'il lui demandé il était battu.

X depuis son plus jeune âge il s’entraîne au combat.

X il a toujours excellé dans le domaine du combat.

X Il détestait Sasha qui dans le classement n'était pas loin derrière lui.

X Quand ils sont parties à leur première expédition, il a sauvé la vie de Sasha qui a faillit se faire découper en rondelle.

X désormais il dirige toutes les expéditions.

X à vous de rajouter la suite


©️ Halloween







Un petit avatar de dépannage :coeur: (ps: sur Zerochan il y a pleins de belle image pour régaler nos petits yeux à tous)
Proposez un Prédéfini ! - Page 2 475425marcos
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 16 Nov - 20:50
Akechi Minamoto
C'est bon ton prédéfini a bien été posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Mar 15 Déc - 17:25
Zara Pacifica



" Raven Ganma "

Informations de bases • Je me nomme Raven Ganma et j'ai 21 ans. Je suis du groupe des Hybride neutre et je le vis bien. Je suis hétérosexuelle, quoi, ça pose un problème ? Je suis un Renard. J'ai choisi Lavi de D.gray-man pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Zara Pacifica. Ancienne maîtresse. Ils étaient tous les deux en "couple". Etant donné qu'elle voulait préserver sa virginité, il la trompa à maintes reprises. Le surprenant une seule fois, elle la chassée pour partir en Angleterre et refaire sa vie. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour. Mais, il essaye par tous les moyens de la retrouver. Non pas pour s'excuser, mais pour rattraper le temps perdu avec elle, à sa façon. Qui sait, il veut peut-être refaire sa vie avec elle, ou lui prendre ce qu'il n'a pas pus lui voler à cette époque.


Caractère • En bref
Raven est un homme à femme. Il adore la compagnie de la gent féminine. Prêt à dragué n'importe quelle fille qui se trouve sur son chemin. Une de perdue, dix de retrouver. Il n'a jamais couché deux fois avec la même fille et il ne rentre jamais seul le soir. C'est un peu ce que l'on appelle un sal**. Il est aussi très manipulateur. Il vous embobine en un claquement de doigt. Vous tomberez très vite dans le panneau avec son petit air de chien battu. Il est rusé et très fière. Une seule crasse et vous êtes dans son collimateur pour un bon bout de temps. Preuve : Zara. Il arrive souvent à ses fins. Ce qu'il veut, il l'obtient. Malgré cela, il est souriant et aime s'amuser. Surtout avec les sentiments des gens. Il se sert de vos points faibles pour vous faire craquer. Il est attiré par l'inaccessible et l'impossible. C'est un challenge pour lui. À vous de compléter si vous avez d'autres petites idées ~


Histoire • Les grandes lignes
- Raven est né de deux parents hybrides renards dans une animalerie où il a passé toute son enfance à attendre qu'une personne vienne l'adopter.

- À l'âge de 15 ans, il est adopté par une grande famille bourgeoise. Mais il ne s'y sent pas à sa place. Il n'obéissait pas réellement et la famille n'en pouvait plus de ces âneries. En sachant qu'il avait perdue sa virginité avec la petite humaine de la famille. Mais personne ne le savait à part eux deux.

- À l'âge de 18 ans, il est ramené à l'animalerie où il avait vécu. Un mois plus tard il fut de nouveau adopté par Zara, une femme de 21 ans qui venait d'avoir sa majorité (majorité égyptienne).

- Cela fait un an qu'il vit avec Zara dans son habitation. Il n'est pas amoureux, mais elle si. Il profite de sa fortune et de sa gentillesse. Ne pouvant pas coucher avec elle, il ne pouvait que ce masturber sur des sites pornographiques. Zara le pensait. Sauf qu'il se rassasiait avec une ou deux filles dans le propre lit dans la belle pendant son absence. Pouf, elle le découvre.

- Il est chassé par Zara. Il n'est même pas reconduit à l'animalerie. Elle l'avait laissée seul, mais vivant. Il a dû vivre par ses propres moyens. Il avait toujours autant la cote auprès des poulettes.

- Il fut ensuite attrapé et emmené en Angleterre. Par tous ses moyens, il essaye de s'échapper pour retrouver sa tendre Zara.


Avatar cadeau
Le personnage de Lavi a les yeux verts. Ici, Raven a les yeux rouges.

Proposez un Prédéfini ! - Page 2 83513_10

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 16 Déc - 19:30
Zayn J. Lowell
Alors ce prédef est bien mais quand même quelque chose me turlupine >< Pourquoi mettre hybride neutre si Zara l'a relaché? Qu'il se cache en plus et en plus il est en route en toute liberté pour londres >< Enfin j'ai peur que les gens aussi qui sont intéressés par ce predef ne voient pas pourquoi il est vraiment neutre puisqu'il semble presque sauvage en fait >< Si tu veux le mettre en neutre peut être faudrait il préciser au moins qu'il s'est fait attrapé ou quelque chose comme ça ou bien donner le choix entre neutre et sauvage ça me paraîtrai plus logique en fait afin que ça n'embrouille pas trop ^^ Voili voilouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 12:11
Invité



" William Mc Kenzie "

Informations de bases • Je me nomme William Mc Kenzie et j'ai 25 ans. Je suis du groupe des Maître Méchant et je le vis bien, même très bien. Je suis Homo, mais après tout un trou c'est un trou donc je ne dirais pas non pour jouer avec une hybride, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis Gérant de ma propre entreprise et je suis un humain. J'ai choisi Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Pour son entreprise je donne le choix à la personne ^^


Caractère • En bref
Autoritaire - Avare - Fourbe - Franc - Froid - Hypocrite - Impulsif - Insolent - Mauvais - Narcissique - Pervers - Rancunier - Sadique - Sanguin - Sans pitié - Snob - Viril - Violent

Sous ces airs méchant, william cache quelque chose que peu de personne on pu voir. Même si il est du genre à frapper ces hybrides, il tient quand même a eu. Il faut dire que c'est les seul amis qu'il a. Quand il est amoureux, il peux se montrer doux, affectueux, gentil. Chose qui en étonnera plus d'un!

♣ Vous n'êtes pas obliger de tout utilisé, tant qu'il est méchant après ♥


Histoire • Les grandes lignes
• William vient d'une famille riche, possédant des hybride de génération en génération. C'est comme ça qu'il eut Hayden.

• C'était un enfant sage étant petit. Mais au fil du temps, il commença à se rebeller et à s'en prendre aux hybrides de la famille en cachette.

• À ses 18 ans, William et ceux grâce à ses parents, ouvrir son entreprise prenant un appart pour lui et Hayden.

• Tout aillait bien entre eux, au début, lorsque certains problèmes arrivèrent qui fait qu'il changea totalement devant méchant, violent.

• Il la frappa, lui donna des coups de fouet et la viola même. Il a un bandeau au niveau de son œil droit, pour cacher son œil borgne. Œil qu'il a eu grâce à Hayden (cf l'histoire d'Hayden).

• Depuis qu'Hayden été parti de chez lui, il ne prit que des hybrides mâles , moins chiants à ce qu'il parait. Mais ça ne l'empêche pas de chercher Hayden partout, il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. La faire, souffrir, voir pire...
© Halloween



Petit Avatar:
https://www.zupimages.net/up/15/51/73uh.png
https://www.zupimages.net/up/15/51/d1fm.png
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 20 Déc - 13:02
Zayn J. Lowell
Je ne peux pas accepter ce prédéfini pour l'instant >< Puisque pour valider une fiche de base il faut qu'il ait au moins quelques qualités >< Or il n'y en a aucunes là >< Il faut que tu en rajoutes afin d'aider la personne qui souhaite le prendre et qu'elle ne croit pas qu'un personnage qui n'a que des défauts sera accepté >< Voili voilouuu ^^ Je te laisse faire cette petite correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 13:19
Invité
voila j'ai rajouter quelque qualités ^^ désoler, je voulais pas trop en mettre pour laisser quand meme la personne avoir du choix pour le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 20 Déc - 14:51
Zayn J. Lowell
C'est bon ton prédéfini a bien été posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Mar 22 Déc - 22:59
Zara Pacifica
Zayn > Oui désolée j'ai confondu le "contexte" de ce forum et celui d'un autre. Je me suis emmêlé les pinceaux! Je pense que c'est bon maintenant. S'il faut rajouter quelque chose je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 15:15
Invité



" ORORE DOUGLAS "

Informations de bases •  Enchantée, je me nomme Orore Douglas. Je n'ai pour l'instant que 27 ans. Je suis une Hybride neutre et j'en suis heureuse. Je suis Hétérosexuelle, désolée, je ne suis vraiment pas intéressé par les filles. Sinon, je suis une Ecrevisse. On me dit souvent que je ressemble à Tatsumiya de Wadanohara and the great blue sea... Sûrement une vieille farce !

Le mot de l'auteur • Au niveau de l'ava', je pense que Tatsumiya va amplement. Si vous souhaitez néanmoins le changer, contactez moi par MP. o/ (Je ne vous promet rien 8D)
Sinon, ça me ferais vraiment très plaisir que vous l'a preniez et ne vous inquiétez, je ne demande pas de faire des romans en guise de RP ! J'accepte tout niveau de rep~

Les liens •
Ozone Douglas ▬ Ozone Douglas... Disons qu'Orore le considère comme son plus fidèle ami, comme un espèce de frère, en faite. Un frère qu'elle engueulerait à chaque fois qu'il ferait une connerie (fumer ou boire -sur ce point-là, elle vaut pas mieux que lui-) et inversement. Elle l'aime plus que tout et connait son véritable caractère. Un caractère qui parfois lui fait peur. M'aimera t-il toujours autant, après ? Où vais-je devenir une vulgaire marionnette à ses yeux ? Elle ne le supporterait pas. Elle est encore destabilisé par le faite qu'Ozone puisse l'aimer en amour, puisqu'elle n'est pas du genre "amour/amoureuse/amoureux" trouvant se sentiment juste inutile. Mais elle sait en tout cas que jamais elle ne pourrait autrement que comme un ami.

Vector Douglas ▬ L'une des personnes, avec Ozone, qu'elle aime le plus. Etant aussi son maître, elle l'aide toujours quand il a besoin de quelques choses et reste toujours derrière lui pour le surveiller. Malgré leur quinze ans d'écart, elle n'hésite pas à se conduire comme une véritable mère poule avec lui ! Sans vraiment s'en rendre compte étant donner que c'est instinctif chez elle. Il est blessé, il a besoin d'aide, point. Mais elle sait aussi qu'à chaque fois qu'elle a des problèmes, elle peut aller lui en parler ; jamais il ne la jurera.


Caractère • En bref
Orore est une femme avec un caractère assez... spéciale, disons le.

L'écrevisse dit toujours agir pour "la justice" étant une femme qui déteste plus que tout l'injustice et l'inégalité. Pouvant même aller jusqu'à frapper quiconque se moquerait d'un "innocent" ! Elle n'aime pas user de la violence, mais pour remettre à leur place les personnes qui le mérite, elle n'hésite jamais. Et malgré son apparence chétive, n'imaginez pas une seule seconde qu'elle ne puisse pas se défendre ! Elle ne frappe pas mais sait esquiver. Seulement grâce à Ozone, oui, d'accord, mais chut.

Douce et attentionnée, Orore a de grandes qualités qui font le pourquoi elle est autant aimée dans la gente masculine. Elle est toujours souriante, toujours joyeuse, toujours énergique ! Et n'allez pas l'imaginez prude pour autant ; c'est une grande buveuse, adepte d'alcool en tout genre ! C'est même souvent avec Ozone qu'elle passe ses soirées beuveries où tout deux finisse ivre mort. Elle n'a en aucun honte de cela ; ce n'est pas parce que c'est une fille et surtout une hybride écrevisse qu'elle ne peut pas s'octroyé quelques jours de folie ! Orore n'a pas peur de jouer avec la mort et c'est ce qui est la cause de la plupart des cicatrices présentes sur son corps. Signe de ses aventures où elle finissait toujours blessée. Mais n'est-ce pas son énergie à revendre, ses gamineries, ses blagues -tellement, mais tellement nulle- qui font son charme ?

Orore est une femme au grand coeur qui ne sait pas en vouloir. Faites lui une vacherie et elle vous pardonnera la seconde d'après. Elle n'aime pas l'idée même de revanche et n'hésite pas à le dire devant Ozone, lui qui est autant rancunier. A quoi cela sert-il d'en vouloir à quelqu'un ? Si ce n'est qu'à te bouffer de l'intérieur ? C'est ce que pense et affirme l'écrevisse. Mais par contre, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous laisse partir si elle vous prend la main dans le sac ! Elle ira vous chercher, vous attrapera et vous balancera par dessus son épaule. C'est qu'elle a de la force, hein ! Et un grand sens de l'honneur, aussi ; sauvez-la et elle vous sera redevable à vie.

Mais malgré tout ça, l'écrevisse reste un être vivant. Souvent, elle est incertaine sur son futur. Est-ce qu'elle a bien fait de rejoindre Vector ? De demander à Ozone de la sauver, même en sachant qu'il allait tuer un humain ? Ses actions passées l'a font douter et les répercussions que ça aura lui font peur. Elle n'a pas confiance en elle et en ses choix ; a tel point que pour tout et n'importe quoi, elle ira demander un avis. Que se soit à quelqu'un qu'elle connait ou à un inconnu. Elle a peur de son futur. Peur de se qui arrivera. Quand bien même elle sache qu'elle n'est pas seule...

   


Histoire • Les grandes lignes
- Naît de parent écrevisse mais rapidement retirer à eux pour finir dans un élevage.
- Vit dans l'élevage jusqu'à ses 8 ans, avant d'être envoyer dans un magasin. Elle y resta quatre ans et se fera longtemps abusé par les marchands et autres hybrides qui se servaient de sa gentillesse et de son innocence. Elle ne s'est jamais fait violer, il l'utilisait juste pour faire toutes les basses besogne.
- S'enfuit et tombe sur un homme qui lui propose de l'aider. Vit avec lui jusqu'à ses 14 ans, jusqu'à l'apparition d'Ozone.
- D'abord impressionner par lui, à cause de son apparence, elle apprendra à le connaître. Elle sympathisera avec lui, jusqu'à ce qu'un jour, leur maître décède dans un accident de voiture.
- Finit avec Ozone dans un magasin. Ils seront achetés par Vector à ses 18 ans et vivront avec lui pendant plusieurs mois.
- Par des rumeurs fausses, Orore se verra retiré de la charge de Vector et renvoyé dans un magasin, sans Ozone. Racheté par un humain cupide et sale, elle vivra un véritable calvaire durant les mois qui suivront. (Ce qu'elle subit est au choix de celui qui la jouera.~)
- Retrouve finalement Ozone et le supplie de l'aider. Il accepte et part tuer l'humain, chose qui horrifie d'abord Orore avant qu'elle ne se sente rassurée d'être enfin libre. Elle se fera racheté par Vector (désormais paralysé des jambes), après qu'ils aient prouvé son innocence quand au rumeur, avec Ozone. Elle ne sait toujours pas que c'est Ozone qui a lancé les rumeurs.
- N'a pas partager les sentiments d'Ozone, le considérant seulement comme un frère et pour la première fois de sa vie, ne regrette pas son choix.
- A suivre dans les RP's. ~  


© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Ven 18 Mar - 10:35
Akechi Minamoto
Vos prédéfinis ont bien été postés! ^^

Zara- Excuses moi pour le temps que cela a pris >w< Je n'ai pas vu que tu avais répondu >w< Désolé vraiment ><

Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Sam 19 Mar - 22:22
Ikuto Chikage



" Erina Chikage "

Informations de bases • Je me nomme Erina Chikage et j'ai 25 ans. Je suis du groupe des humain bon et je le vis bien. Je suis hétéro, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, j'aide dans une librairie spécialisée pour les aveugles et je suis une humaine. J'ai choisi Hatsune Miku de Vocaloid pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •


Hey ~  :Kitty4:  Alors, alors, il ne faut pas hésiter à prendre Erina ! Je serais heureux si quelqu'un la prend <3 Voilà ma fiche pour vous aider et n'hésitez pas à me mp pour poser des questions ~ L'enfance est un peu libre, donc vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que vous en gardez les grandes lignes '^' (faut pas trop dévier non plus °^°)  Il y a des possibilités de changer quelques trucs dans le caractère ou bien l'histoire, il faudrait juste m'en parler avant ~  D'ailleurs, si vous prenez Erina, il faudra un rp test pour voir si ça colle ~  (rien de bien méchant, je ne demande pas un niveau hyper haut en rp, tant qu'on reste fidèle au perso ._.)
Pour l'ava! C'est Miku, mais avec les cheveux le plus clair possible >:  Erina a les cheveux blancs de base, du coup les cheveux bleus verts, ça passe pas trop x_x S'il y a des reflets bleus, ou bien si les cheveux sont bleus très clairs,  c'est pas trop grave, ça peut être dû à une vieille coloration ou quelque chose comme ça '^'

Liens :

Ikuto : C'est son frère. Ils ont toujours étaient proches et rarement en conflit. À partir du moment où il a vécu en Angleterre, ils se téléphonaient régulièrement pour rester en contacte. Erina n'a pas voulu le mettre au courant de son histoire avec Jiro pour ne pas l'inquiéter et le déranger. Quand elle s'est fait passer pour morte, Erina a souvent eu envie de briser son secret et lui dire la vérité, mais elle a tenu pour ne pas l'attirer dans des possibles ennuis. Maintenant qu'elle est arrivée en Angleterre, Erina est un peu effrayée par le fait de croiser Ikuto et subir sa colère et autre, mais il faudra bien qu'elle passe par là si elle veut retrouver son frère. Bien qu'Erina connaisse le côté collant, très collant, d'Ikuto, elle ignore cependant ses facettes plus sombres.


Zayn :Il est le meilleur ami de son frère et c'est comme ça qu'elle l'a connu. D'ailleurs, Erina l'a toujours appelé par son second nom, Jin, et elle semble décidait à garder cette habitude. Au début, lorsqu'elle essayait de lui parler, Erina se prenait des vents, au fil du temps, ils finirent par se parler, de littérature souvent, et faire parfois des alliances. En tout cas, Erina appréciait sa compagnie lorsqu'il rendait visite. Elle ne le voit pas vraiment comme un homme, mais plutôt comme un autre grand-frère. Erina a soutenu mentalement de très loin son histoire avec Avery et à ce jour, elle déteste toutes les copines de Zayn, parce qu'elle agit comme une fan d'un couple de roman ou série.  Erina a dans l'idée de prendre contact avec lui une fois en Angleterre pour une éventuelle aide afin de résoudre ses problèmes. 





Caractère • En bref

-Erina est une personne douce. Elle élève rarement la voix et ne s'énerve pas facilement, la femme a beaucoup de patience. Cependant lorsqu'Erina est au bout de sa patience, elle peut être une vraie tempête.

-Elle a un grand sens de la justice et n'aime pas  être témoin d'injustice. Erina n'est pas une bonne poire mais  elle ira toujours aider une personne qui a besoin de son aide, enfin, sauf si elle n'aime pas cette personne.

-Étant donné qu'elle lit beaucoup, Erina a un côté un peu rêveur et romantique. Elle aime les romances et a tendance à suivre les histoires d'amour de ses proches comme si elle lisait des romans. D'ailleurs Erina a suivit  d'assez prêt l'histoire de Zayn et Avery par le biais d'Ikuto.

-Malgré tout, Erina est une personne raisonnée. Elle n'agit pas avant d'avoir réfléchi, la femme est loin d'être téméraire et n'agit que très rarement ainsi.

-Erina est un peu taquine et mesquine, elle aime embêter son frère et d'ailleurs dans le passé, elle s'alliait parfois avec Zayn pour le taquiner. Erina peut aussi être fourbe quand elle est agacée ou vexée, elle a déjà demandé à son frère d'aller voir un film sur les robots avec elle pour qu'il se fasse pardonner alors qu'elle est aveugle et qu'elle sait qu'Ikuto a peur des robots.

-Malgré le fait qu'elle soit aveugle, Erina est très observatrice. Elle analyse les tons, les mots et, quand elle le peut, les mouvements. Elle ne voit rien à cause de son handicape mais au final, elle remarque énormément de chose.

-Le fait qu'elle soit aveugle ne rend pas Erina dépendante, elle est née ainsi et depuis elle a apprit à vivre sans dépendre de personne. Tout n'est pas parfait, mais elle se débrouille seule, elle sait lire en braille, se déplacer seule et faire un semblant de cuisine sans aide. Erina en est plutôt fier d'ailleurs.

-Dans la hâte et la panique, Erina donne des excuses plutôt bidons « Désolée mais j'ai un cours de camping sauvage, je dois y aller ! » par exemple, c'est son côté un peu crétin.




Histoire • Les grandes lignes

-Erina est née à Edo 5 ans après Ikuto. Née aveugle, elle passait beaucoup de temps avec son frère, dépendant énormément des autres dans cette période. La première partie de son enfance, Erina était souvent avec Ikuto et ils étaient très proches. Son enfance est plutôt banale, Erina a était éduquée à la maison avec une institutrice particulière.

-Elle a rencontré Zayn vers ses dix ans, mais Erina parlait surtout dans le vent au début.

-Une fois ses études terminées, Erina n'alla pas à la fac, la jeune femme décida de travailler en tant que stagiaire au début, dans une école pour les enfants ayant son handicap. Erina aidait à apprendre à lire et les gestes du quotidien pour qu'ils deviennent autonomes.

-À 21 ans, Erina rencontre pour la première fois, Jiro Yukihide. C'était une rencontre due au hasard, mais ils se croisèrent ensuite plusieurs fois jusqu'à se lier d'amitié au final. Jiro était un homme un peu plus âgé, 24 ans, qu'Erina et qui faisait partie d'une famille très aisée possédant une entreprise et dont Jiro reprendrait la tête plus tard.

-Au bout d'un an, Erina finit par tomber amoureuse de Jiro, ce qui était réciproque, mais elle ne lui tomba pas tout de suite dans les bras. Elle profita un peu de la cour de Jiro avant de céder, cependant, Erina garda secret sa relation avec lui au prêt de ses parents et son frère.

-Deux ans plus tard, Erina découvrit le secret de Jiro. Sa famille avait un pied dans l'illégalité et faisait même partie de la mafia japonaise. Erina voulut couper ses liens avec Jiro parce que ce monde l'effrayât, mais à force de persuasion et parce qu'elle était amoureuse, elle resta avec son amant. Mais ce ne fut qu'à la condition que sa famille ne court aucun risque d'être la cible d'ennemis de Jiro. Avec des complices, Jiro organisa donc la fausse mort d'Erina et la jeune femme continua son histoire d'amour avec lui, sous une fausse identité.

-Seulement au bout d'un an, Erina n'arriva plus a supporter le monde dans lequel elle vivait. Il était à l'opposé de ses valeurs et idées, et l'amour qu'elle avait pour Jiro avait disparut peu à peu à son tour. Au final, elle décida de le quitter et de prendre un nouveau départ dans sa vie. Le seul problème : Jiro n'a pas vraiment accepté le départ d'Erina et ne semble pas vouloir laisser tomber l'affaire.

-Ayant entendu parler du fait que la famille Lowell avait des liens avec la mafia et décidant de croire à cette rumeur, Erina organisa son départ pour l'Angleterre ainsi que la récupération de son ancienne identité avec l'aide d'un contact. Après tout, elle connaît une personne appartenant à cette famille et en lien direct avec son frère.





©️ Halloween







Et un petit ava cadeau si vous la prenez ~  :Kitty4:

Proposez un Prédéfini ! - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 21 Mar - 0:57
Akechi Minamoto
Ton prédéfini a bien été posté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 15:23
Invité
Tout d'abord j'aimerai demander aux admins s'il est possible de reprendre l'authentique d'un personnage qui est partie. Vous vous souvenez de Zéphir ? J'avais prévu beaucoup de choses pour eux deux, malheureusement il est partie sans donner de nouvelle et du coup ça me bloque maintenant. :(




" Zéphir "

Informations de bases • Je me nomme Zéphir et j'ai 25 ans. Je suis du groupe des Hybride neutre / sauvage et je le vis bien. Je suis Hetero, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis chômeur et je suis un un dingo. J'ai choisi Nuvat de || OC de SirWendigo pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Zéphir est un ancien personnage qui a été abandonné. Mina et lui ce sont rencontrés au bord de la plage Voir notre rp ici reprise du rp possible avec le nouveau joueur.  J'avais prévu de faire tomber Mina amoureuse de Zéphir, un amour à sens unique qui réveillera petit à petit les sentiments du dingo.


Caractère • En bref
-Souriant,
-Serviable,
-Intelligent,
-Pas très bavard quand il ne connait pas la personne,
-Pas très bien élevé,
-Bagarreur,
-Froid avec l'inconnu ,
-Docile, mais donne du file à retordre à ses maîtres quand il en a envie,
-S'entend bien avec les enfants,
-Pas franchement romantique, mais ses efforts (qui sont rares) peuvent être drôlement maladroit et ça rend le tout mignon,
-Toujours prêt à venir en aide à un ami.
Je vous invite aussi à remplir la liste (si vous le souhaitez), mais gardez en tête un personnage assez froid avec l'inconnu.


Histoire • Les grandes lignes
-Amnésique (ne se souvient de rien au-delà d'il y a 4 ans, il débute dans une cage.)
- (en cours )


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Lashay Allen
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2015
Lun 6 Juin - 16:12
Lashay Allen
Désolé, mais non ça n'est pas possible de reprendre un personnage authentique qui a appartenu à un autre membre >< Il faudrait pour ça que tu aie son accord, sinon ça serait du vol de personnage >:
De plus, on ne pourrait pas accepter ce prédéfini car au niveau de l'histoire, il manque du développement, même si c'est un perso amnésique ._. La fiche d'un prédéfini est là pour aider la personne qui prendra le personnage, du coup juste une ligne ça n'est pas possible ._. Au cours des quatre dernières années, il a pu arriver des choses au personnage que l'on peut mettre dans l'histoire pour guider le futur joueur.

Du coup, non désolé, mais ton prédéfini ne peut être validé, il manque de développement dans l'histoire et surtout le personnage ne t'appartient pas ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 16:15
Invité
Hum je comprend pour le personnage dommage, pour l'histoire je n'avais pas fini elle était en cours. Le problème est que Zéphir est partie rapidement c'est dommage sinon je lui aurais demande T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lashay Allen
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2015
Lun 6 Juin - 16:37
Lashay Allen
Ah je comprends du coup pour l'histoire, mais la prochaine fois, poste la fiche quand tu as tout fini, parce qu'on ne reviendra pas voir si tu as fini d’éditer ou pas ton prédéfini, tu attendrais longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Wellington
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Masculin
Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2015
Dim 21 Aoû - 9:18
Adriel Wellington



"Anthony Wellington "

Informations de bases • Je me nomme Wellington Anthony et j'ai 21 ans. Je suis du groupe des Neutres (mais vous pouvez changer) et je le vis bien. Je suis Hetero/Bi/Homo (au choix), quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis étudiant en économie et je suis un humain. J'ai choisi Espagne / Antonio Fernandez Carriedo de Hetalia pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Le demi frère d'Adriel. Leur père est le même, mais leurs mères sont différentes. Si Anthony est le fils légitime de son père, issu d'un mariage officiel, Adriel est un bâtard que ce dernier a eu avec l'hybride du grand-père Wellington, qui est désormais mort. Notez que s'il est probable qu'Anthony cherche sincèrement à se rapprocher de son frère, Adriel n'est pas forcément quelqu'un de bien. Il tentera sans doute de l'utiliser pour atteindre son père, et il y a peu de chances que ce lien connaisse un dénouement heureux, mais tout est possible.

Niveau physique, il est plutôt grand et musclé, dépasse le mètre quatre-vingt cinq. L'avatar est modifiable, mais gardez juste ses yeux verts, qu'il a hérité de son père tout comme Adriel.

Cette fiche est une esquisse du personnage, mais sentez-vous libre de développer ou même de de modifier voire supprimer certains points. N'hésitez pas non plus à me contacter pour me poser des questions ! Une fois que vous vous appropriez ce personnage, c'est le votre ! Tout me va tant qu'on en arrive à une relation intéressante. (Je sauterais déjà de joie si quelqu'un le prenait)


Caractère • En bref

• Un peu naïf.
• Très souriant.
• Plutôt tactile.
• Ne pleure jamais, se plaint rarement.
• Veut tellement croire aux gens qui lui accordent de l'intérêt qu'il a tendance à tomber dans la désillusion.
• Gentil. Très gentil. Trop gentil.
• Grand rêveur et artiste, il est doué pour peindre des verres et des vitraux.
• Complexe d'infériorité.
• Insomnies et grande anxiété.
• Dépendant affectif.
• Jalousie maladive, qu'il garde pour lui la plupart du temps.
• Peur irrationnelle d'être abandonné.
• Notez que cela ne signifie pas qu'il pense ou se comporte comme un enfant. Il est adulte de corps et d'esprit.
• Assez protecteur.
• Peut piquer des colère violentes quand il se sent blessé, ou qu'on s'en prend à ceux qu'il aime. A même une sale tendance à cogner avant de réfléchir quand cela arrive.
• Considère les hybrides comme égaux, mais "égaux" signifie aussi pas de traitement de faveur.


Histoire • Les grandes lignes
• Unique fils légitime de son père, ce dernier le destine à reprendre l'entreprise familiale. Il a toujours été plus exigeant envers lui pour cette raison.

• Il croise parfois Adriel lors de dîners chez son grand-père, mais ne se doute de rien.

• Il se fait quelques amis, mais n'a pas beaucoup de temps à leur accorder car il travaille trop.

• Il n'est pas naturellement doué à l'école. Il y arrive, mais maintenir sa moyenne et satisfaire son père lui demande beaucoup d'efforts. Comme il est de plus en plus malheureux, sa mère convainc son père de lui payer des cours de muay-thaï pour évacuer le stress.

•Il a d'autant plus peur de se faire rabaisser chaque fois qu'il ramène une note moyenne, surtout à coup de "tu ne sais te servir que de tes muscles".

• A sa grande honte, ses meilleures notes sont en arts plastique. Il se trouve d'ailleurs une passion pour la peinture sur verre et vitres. Il s'amuse à décorer ceux de la demeure, au grand désarroi de son père, qui aimerait mieux qu'il révise ses cours de maths.

• Au moment de choisir son orientation, il aimerait devenir maître verrier. Mais l'avis de son père compte encore bien trop pour lui pour qu'il émette ce désir. Malgré tout, il entre dans une bonne université commerciale.

• Ses premières années d'étude sont un enfer pour lui, mais c'est là qu'il rencontre sa petite amie ou son petit ami, à qui il s'accroche comme une bouée.

• Il gagne plusieurs compétitions de muay-thaï.

• Après deux années d'études, petite amie (ou son petit ami) met fin à la relation, car il ou elle le trouve trop collant et possessif. Cela finit d'achever sa confiance en lui.

• Lors d'un dîner de famille chez son grand-père, la mère d'Adriel, toujours l'hybride de ce dernier, prend Anthony à part et le supplie de retrouver et ramener son fils. C'est là qu'il apprend qu'il a un demi-frère. Il se demande à peine si elle ment ou pas et veut juste le retrouver, dans l'espoir naïf qu'il l'accepte comme sa famille.

Note : Ce sont bien les grandes lignes, vous pouvez rajouter tout ce que vous souhaitez !


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 21:30
Invité
Prédéfini ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Lun 31 Oct - 23:36
Kim Holmes



" John "

Informations de bases • Je me nomme John et j'ai 23 ans ans. Je suis du groupe des Hybride rebelle et je le vis bien. Je suis Hetero, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis sans emplois et je suis un Taureau . J'ai choisi Masrur de Magi pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Tout est possible, mais je tien à qu'on m'en parle pour voir si ça colle ou non °^°.


Caractère • En bref
- Calme
- Sang chaud
- Protecteur
- Observateur
- Distant
- Froid
- Confiant
- Réflexion sur les humains/ méfiant
- Rancunier
- Sans propre maitre
- Indépendant
- Sauvage


Histoire • Les grandes lignes
Le jeune homme a vu le jour dans des circonstances qu'on ne pourrait imaginer. Il était né d'abord dans une cage par des parents hybride capturé par des traqueurs et du coup, ils ont eu un supplément dans leurs primes quand ils les ont vendues en animalerie. Le petit était terrifié de se monde et ne comprenais rien, malgré les années passait.

Il avait était adopté par une demoiselle aux longs cheveux d'argenter, celle-ci qui était une spécialiste dans l'espionnage et adoré se dire qu'elle était agente double. Elle se nommait Hanna, il avait environs 18 ans quand il avait rencontré Adam un qui était de la Russie. Pourtant, il semblait par sa maîtresse que ce pays était en querelle avec celui-là.

Méfiant, il resté toujours à l'écart, mais ne s'en faisait jamais pour celle qui avait une responsabilité sur lui. Il n'était là que pour regarder l'entourage et pouvoir raconté ce qu'il avait vu. Une seconde paire de yeux pour l'espionne, on peut dire. Au bout d'un moment, l'humain avait disparut et la demoiselle avait décidé d’arrêter de suivre le ruscofe comme outil pour savoir des informations crucial sur ce pays et l'armée. Une seconde paire de yeux pour l'espionne, on peut dire.


L'humaine avait appris quelque année plus tard, que son amour secret était parti en Angleterre. Celle-ci décida donc de partir pour l’Angleterre avec John et de le retrouver. Cependant lors de l'arrivée, elle ne s'attendait pas que son « esclave » se rebelle. Ayant marre de lui et de ses morales, celle-ci le vendait à l'animalerie. Cela nourrit une haine envers les humains, comment pouvait-elle faire cela après tant d'années ensemble ?


Et depuis ce jour, il vit dehors à la recherche d'Adam pour mieux retrouvé son ancienne maîtresse pour lui dire deux mots. Peu de temps après qu'elle réussit à s’évadait, il avait décidé de faire de même. Et depuis ce jour, il vit dehors à la recherche d'Adam pour mieux retrouvé son ancienne maîtresse pour lui dire deux mots. Peu de temps après qu'elle réussit à s’évadait, il avait décidé de faire de même.


Bien sûr, avec tout ça, il n’oubliait pas de pas se faire prendre et ayant les ficelles du métier de l'humaine. Il savait comment se planquer et survivre. Jusqu'à présent, il réussit à semé les traqueurs.


Liens

Proposez un Prédéfini ! - Page 2 Avatar_dae3645071bf_128Kim Holmes -
Sa petite sœur de coeur qu'il veux a tout pris protégé. Même si elle en avait pas besoin. Il adore la petite grizzly et aura du mal à accepté qu'elle sois l'hybride d'un humain.

Proposez un Prédéfini ! - Page 2 Belaru10 Hanna Volkov -
Son ancienne maitresse qu'il prenais avant comme une "poupée" à protégée ! Seulement tout à changé quand ils ont débarqué en Angleterre, quand elle l'a abandonné seulement pour des prises de tête ? Il ne peut pas encore la détester, mais il est sûr qu'il est énervé contre elle et veux régler ses comptes.

Proposez un Prédéfini ! - Page 2 Avatar_6358b55140b5_128 Adam Pavlovna -
Ce type, il le voit comme la cause de l'abandon d'Hanna, une légère rage lui vient quand il pense à l'humain. Déjà qu'il était méfiant envers lui depuis qu'il la vue côtoyée Hanna.

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis
-
Sauter vers: