Hello et bienvenue sur le forum !
J'ai lue ta fiche et il y aurait quelques points à corriger, je t'ai tout listé ci-dessous ^^
PHYSIQUE :→ Pour commencer, ton avatar ne fait pas 23 ans, à la limite 18~19 ans, mais pas 23 >< il faudrait donc modifier ce point.
- Laynora a écrit:
- « De grands yeux, des pupilles de couleur ambre pouvant voir dans l'obscurité, »
→ Cela n'est pas possible comme dit tout ce qui est respirer sous l'eau, posséder une immense force … n'est pas acceptable =/ Pour ce cas, si Laynora peut voir dans l'obscurité alors c'est considéré comme une sorte de ''super pouvoir'' donc refusé ><
HISTOIRE :→ Tout d'abord, tu dis qu'elle est de nationalité japonaise, hors notre contexte se base sur l'univers Anglais, du coup, tu aurais du préciser a un moment de ton histoire qu'elle arrive en Angleterre et je n'ai pas vue ce passage. =/ Il faudrait donc l'ajouter.
- Laynora a écrit:
- « Laynora est née il y a vingt ans en 2030 dans l'un des premiers laboratoires travaillant sur les gènes hybride »
→ Le fait qu'elle soit né dans un laboratoire n'est pas possible. Dans notre contexte, les hybrides sont la depuis 'toujours' dans le sens où comme les humains, il est impossible qu'ils soient crée en laboratoire =/ Un hybride naît naturellement. Du coup impossible qu'il y ait eu des sujets de tests.
Néanmoins on peut accepter qu'il y ait des ''communautés d'hybride sauvage'' du coup, elle aurait très bien pu vivre dans la forêt, caché des humains, ca c'est possible.
- Laynora a écrit:
- « C'est là qu'elle fait connaissance avec le Baron Christian Hautlac, propriétaire d'un grand domaine et riche. Ne trouvant plus de solution elle l'avait pris en otage et relâché contre un peu d'argent »
→ Alors, là, je trouve ce passage un peu gros… Déjà, ca n'a pas du être facile de pénétrer dans la demeure, surtout que le fameux baron devait avoir plusieurs garde du corps a proximité. En plus, un baron c'est pas rien quand même >_<
- Laynora a écrit:
- « Celui-ci se laissa naturellement faire, Laynora revenait souvent et il lui cédait de l'argent volontairement et ce pour presque une année. »
→ Là encore c'est beaucoup trop gros je vois pas du tout l'intérêt pour un riche baron de lui donner de l'argent après la prise d'otage qu'elle a commit oo'
- Laynora a écrit:
- « Laynora poussa un hurlement farouche avant qu'une muselière, un bâillon-boule, se glissa dans sa bouche et se serre cruellement. Des policiers l'encerclent et pointaient leurs armes à feu sur elle, »
→ Alors là, je doute que l'utilisation de ces instruments soit des méthodes de policier de plus après tu dis :
- Laynora a écrit:
- « qu'il fallait qu'elle soit capturée pour être sûr qu'elle ne prévienne pas sa communauté, et que capturer les autres sans elle était presque inutile. »
→ Qu'est ce que tu veux dire par là ? Pourquoi la capturer elle en particulier ? En quoi est-elle si unique par rapport au autre ? C'est surtout le
''capturer les autres sans elle était presque inutile'' qui m'a surpris.
- Laynora a écrit:
- « Ce qu'il voulait ? La prime et sa vengeance, rien de plus. Il prit en charge Laynora et lui met un collier de cuir noir avec un lourd anneau de fer à son cou avant de l'enfermer à la cave. »
→ Cela confirme donc le fait qu'il n'aurait pas pu lui donner de l'argent par plaisirs, du coup la partie du haut ne va pas car ca se contredit =/ Et puis, en plus, je note qu'il l'a maltraite. Ce n'est pas vraiment légale… Je vois pas comment les policiers auraient pu la laisser a cet homme qui l'a maltraite. Précise au moins qu'il est en illégalité en la maltraitant ainsi =/
- Laynora a écrit:
- « Elle devait fuir, elle était encore anonyme administrativement parlant c'était un avantage car même s'il la retrouvait elle n'était pas son hybride officiellement. »
→ Alors là, non ce n'est juste pas possible. Tu as dit plus haut que la police est intervenu alors ils ont forcément procédé à une capture et à une remise en règle des papiers.
- Laynora a écrit:
- « Ces bandits la vendirent à un magasin d'hybride »
→ Le mot bandit me dérange. Disons que ceux qui sont en charge de la capture des hybrides sont surtout les chasseurs ^^' des bandits n'auraient pas pu se rendre dans une animalerie pour la revendre, ils n'ont pas la légitimité pour. Un habitant peut effectivement livrer un hybride, mais il n'empochera pas d'argent, dans ce cas, cela perd tout son intérêt pour les sois disant bandit =/ Du coup, cela pourrait être des chasseurs qui l'aurait capturer, mais il faut que tu justifies comment ils ont pu être sur que c'est bien une hybride libre et non une hybride sortant dans la rue sous l'autorisation de son maître.
→ Enfin, attention à la conjugaison du verbe ''faire'' qui s'écrit : Je faisais, tu faisais, il faisait... une fois conjugué ^^
Et ce serait bien que tu refasses une petites relectures pour corriger les quelques fautes d’orthographe, d'accord ou même de confusion de mots qui traînent =)
Voilà, c'est tout ce qu'il a redire sur ta fiche, bon courage pour les corrections, si tu as des questions, n'hésites pas ! Au passage je te conseil de relire le
contexte et
l'annexe sur les hybrides pour bien te renseigner sur ce qu'il est possible de faire ou non ~ Voilà voilà ~