Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laynora (-' ^')- La jeune Louve -('^ '-) (En cours)

avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 22:28
Invité

La Jeune Louve
Prénom ☀ Laynora
Âge ☀ 23 ans
Nationalité d'origine ☀ Japonnaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Non définit
Groupe ☀ Hybride Sauvage
Métier ☀ Woif ?
Statut social ☀ Pauvre

Race ☀ Louve Arctique
Image de l'animalLaynora (-' ^')- La jeune Louve -('^ '-) (En cours) Mini_739948Vava4

Particularité ☀ Attention, elle mord fort !


Caractère
Laynora en général : Elle est d'un tempérament calme et gentil qui ne souhaite qu'aider les autres du mieux qu'elle peut, même si cela implique de se mettre elle-même en danger.

Ce qu'elle aime . L'eau chaude, le thé, la viande (sauf poisson et fruits de mer), aider les autres et nuire aux humains. En secret la soumission. Ce qu'elle n'aime pas : les humains dans une idée générale et particulièrement ceux qui font du mal aux hybrides dont elle a une Sainte Horreur.

Si vous êtes humain, Laynora sera en permanence sur ses gardes et cherchera à vous nuire par les moyens qui lui sont disponibles, en particulier avec ses dents ! Si vous lui cherchez des puces elle vous sautera à la gorge sans hésitation. Si vous êtes par contre un humain servant la cause hybride elle vous fera petit à petit confiance.

Si vous êtes hybride elle vous prendra sous son aile et vous aidera au besoin. Elle aime aider les autres hybrides et ne vit que pour les aider.



Physique
De grands yeux, des pupilles de couleur ambre pouvant voir dans l'obscurité, des yeux de louve en somme. Elle a des oreilles blanches recouvertes d'un duvet doux comme du velours. D'un air plutôt sympathique elle cache bien son jeu. Ses dents sont blanches, mais deux de ses canines sont plus grandes, faites pour mordre.

Son corps a dû s'adapter à quotidiennement faire beaucoup d'efforts physiques avec peu de nourriture. Résultat, des bras forts, un ventre musclé et mince à la fois, des jambes fortes et longues faites pour la course.

Dans ses goûts vestimentaires, elle préfère les couleurs blanches et grises si elle trouve, en effet vivant à l'état sauvage on ne fait pas les boutiques de vêtements mais on prend ce qu'on trouve. La plupart du temps ce sera un pull à manches longues et un jean en tout temps car cela tient chaud et s'abîme moins en plus de convenir pour beaucoup d'activités. S'il fait beau elle portera des chemises découvrant ses bras. Pour ses sous-vêtements, elle porte une culotte blanche classique, mais chose insolite, n'aimant pas les soutiens-gorge elle préfère entourer sa poitrine dans de grands bandages pour la comprimer, jugé plus utile quand on ne fait que de la course toute la journée.



Histoire
Texte


Pseudo ☀ Laynora, Lay' ou Layno'
Âge ☀ 23 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Google !
Votre avatar ☀ Concept-Art internet libre de droits.
Autre chose à dire ? ☀ Wooif !
Code
Code:

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 2 Fév - 22:33
Zayn J. Lowell
Bienvenue! ^^ Je tiens à dire par contre qu'au dessus de la fiche de présentation, là où on prend le code, qu'il est stipulé qu'il faut au moins remplir la partie information avant de la poster~ Je te conseille donc de la remplir au plus vite~

J'espère que tu t'amuseras parmi-nous~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 22:39
Invité
Rohlala oui oui monsieur vous êtes juste trop éfficace, je comptais la finir dans l'heure de toute façon !
X-x
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 2 Fév - 23:27
Zayn J. Lowell
Merci je suppose?~ et merci d'avoir finalement rempli cette partie ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas et si tu as besoin d'aide n'hésite pas  ^^

EDIT: J'ai corrigé le gros bugg qu'il y avait dans ta fiche, je te prierais de faire un peu plus attention la prochaine fois s'il te plait car ça déformait vraiment tout le fo. Et de nous en informer avant de dire que ta fiche est terminée afin qu'on le corrige au pire des cas~ Merci~ Un admin s'occupera bientôt de ta fiche mais je peux d'hors et déjà dire que ta fiche est incomplète car tu n'as pas le code du règlement, merci de bien vouloir l'ajouter s'il te plait. Tu ne seras pas validée sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 4:53
Invité
Voili-voilou, chers membres du staff je vous présente ma fiche dans sa version définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Ven 3 Fév - 12:03
Douglas Lanteen
Bienvenue petite louve ! Quel bâtard, ce baron ! Tu as l'air farouche mais t'inquiète, tout va bien se passer ;D

Je suis pas un membre du staff donc c'est pas à moi de faire ce genre de remarques, mais je me permets parce que ça m'a interpelé à la lecture de ta fiche : parfois tu t'appelles Ayumu, et parfois Laynora. Ça reste compréhensible mais tu devrais harmoniser tout ça ;) et juste... il y a des fautes d'orthographe que tu devrais traquer et corriger mais juste... "fessait", non. C'est "faisait", qu'on dit ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 12:58
Invité
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire très instructif Douglas Lanteen ! Depuis j'ai passé mon texte au crible et refais la lecture plusieurs fois et je pense en avoir corigé la plupart ! La raison du Ayumu est que d'habitude j'utilisait Ayumu comme nom d'hybride et Laynora comme nom de maîtresse, la belle bourde dans ma tête qui a ses petites habitudes !

Merci d'avoir souligner ses fautes ! Enchanté de te rencontrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 3 Fév - 17:38
Zayn J. Lowell
Je me permets toutefois une petite remarque en tant qu'admin, merci de ta bonne intention Douglas ^^ Mais à l'avenir tout ce qui est correction est à laisser aux admins, nous te demanderons donc d'éviter cela à l'avenir et si tu as besoin de proposer une correction de le faire à la limite en mp où cela serait plus approprié et pour que les membres ne s'emmêlent pas entre corrections "officielles" et "non officielles". Cela permet aussi d'éviter qu'un admin qui est en train de faire sa correction n'ait à revenir sur ses corrections car au final le membre a modifié sa fiche, on ne s'y retrouverait plus. Une fiche finie ne doit pas être touchée et là je m'adresse à toi Laynora. Merci beaucoup de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canem
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Lun 6 Fév - 14:43
Canem
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 8 Fév - 22:47
Sean
Hello et bienvenue sur le forum !
J'ai lue ta fiche et il y aurait quelques points à corriger, je t'ai tout listé ci-dessous ^^

PHYSIQUE :

→ Pour commencer, ton avatar ne fait pas 23 ans, à la limite 18~19 ans, mais pas 23 >< il faudrait donc modifier ce point.

Laynora a écrit:
« De grands yeux, des pupilles de couleur ambre pouvant voir dans l'obscurité, »

→ Cela n'est pas possible  comme dit tout ce qui est respirer sous l'eau, posséder une immense force … n'est pas acceptable =/ Pour ce cas, si Laynora peut voir dans l'obscurité alors c'est considéré comme une sorte de ''super pouvoir'' donc refusé ><

HISTOIRE :

→ Tout d'abord, tu dis qu'elle est de nationalité japonaise, hors notre contexte se base sur l'univers Anglais, du coup, tu aurais du préciser a un moment de ton histoire qu'elle arrive en Angleterre et je n'ai pas vue ce passage. =/ Il faudrait donc l'ajouter.

Laynora a écrit:
« Laynora est née il y a vingt ans en 2030 dans l'un des premiers laboratoires travaillant sur les gènes hybride »

→ Le fait qu'elle soit né dans un laboratoire n'est pas possible. Dans notre contexte, les hybrides sont la depuis 'toujours' dans le sens où comme les humains, il est impossible qu'ils soient crée en laboratoire =/ Un hybride naît naturellement. Du coup impossible qu'il y ait eu des sujets de tests.

Néanmoins on peut accepter qu'il y ait des ''communautés d'hybride sauvage'' du coup, elle aurait  très bien pu vivre dans la forêt, caché des humains, ca c'est possible.

Laynora a écrit:
« C'est là qu'elle fait connaissance avec le Baron Christian Hautlac, propriétaire d'un grand domaine et riche. Ne trouvant plus de solution elle l'avait pris en otage et relâché contre un peu d'argent »

→ Alors, là, je trouve ce passage un peu gros… Déjà, ca n'a pas du être facile de pénétrer dans la demeure, surtout que le fameux baron devait avoir plusieurs garde du corps a proximité. En plus, un baron c'est pas rien quand même >_<

Laynora a écrit:
« Celui-ci se laissa naturellement faire, Laynora revenait souvent et il lui cédait de l'argent volontairement et ce pour presque une année. »

→ Là encore c'est beaucoup trop gros je vois pas du tout l'intérêt pour un riche baron de lui donner de l'argent après la prise d'otage qu'elle a commit oo'

Laynora a écrit:
« Laynora poussa un hurlement farouche avant qu'une muselière, un bâillon-boule, se glissa dans sa bouche et se serre cruellement. Des policiers l'encerclent et pointaient leurs armes à feu sur elle, »

→ Alors là, je doute que l'utilisation de ces instruments soit des méthodes de policier de plus après tu dis :

Laynora a écrit:
« qu'il fallait qu'elle soit capturée pour être sûr qu'elle ne prévienne pas sa communauté, et que capturer les autres sans elle était presque inutile. »

→ Qu'est ce que tu veux dire par là ? Pourquoi la capturer elle en particulier ? En quoi est-elle si unique par rapport au autre ? C'est surtout le ''capturer les autres sans elle était presque inutile'' qui m'a surpris.

Laynora a écrit:
« Ce qu'il voulait ? La prime et sa vengeance,  rien de plus. Il prit en charge Laynora et lui met un collier de cuir noir avec un lourd anneau de fer à son cou avant de l'enfermer à la cave. » 

→ Cela confirme donc le fait qu'il n'aurait pas pu lui donner de l'argent par plaisirs, du coup la partie du haut ne va pas car ca se contredit =/ Et puis, en plus, je note qu'il l'a maltraite. Ce n'est pas vraiment légale… Je vois pas comment les policiers auraient pu la laisser a cet homme qui l'a maltraite. Précise au moins qu'il est en illégalité en la maltraitant ainsi =/

Laynora a écrit:
« Elle devait fuir, elle était encore anonyme administrativement parlant c'était un avantage car même s'il la retrouvait elle n'était pas son hybride officiellement. »

→ Alors là, non ce n'est juste pas possible. Tu as dit plus haut que la police est intervenu alors ils ont forcément procédé à une capture et à une remise en règle des papiers.

Laynora a écrit:
« Ces bandits la vendirent à un magasin d'hybride »


→ Le mot bandit me dérange. Disons que ceux qui sont en charge de la capture des hybrides sont surtout les chasseurs ^^' des bandits n'auraient pas pu se rendre dans une animalerie pour la revendre, ils n'ont pas la légitimité pour. Un habitant peut effectivement livrer un hybride, mais il n'empochera pas d'argent, dans ce cas, cela perd tout son intérêt pour les sois disant bandit =/ Du coup, cela pourrait être des chasseurs qui l'aurait capturer, mais il faut que tu justifies comment ils ont pu être sur que c'est bien une hybride libre et non une hybride sortant dans la rue sous l'autorisation de son maître.

→ Enfin, attention à la conjugaison du verbe ''faire'' qui s'écrit : Je faisais, tu faisais, il faisait... une fois conjugué ^^
Et ce serait bien que tu refasses une petites relectures pour corriger les quelques fautes d’orthographe, d'accord ou même de confusion de mots qui traînent =)

Voilà, c'est tout ce qu'il a redire sur ta fiche, bon courage pour les corrections, si tu as des questions, n'hésites pas ! Au passage je te conseil de relire le contexte et l'annexe sur les hybrides pour bien te renseigner sur ce qu'il est possible de faire ou non ~ Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: