Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dearision || 15/07/2016

Ash Keynes
Ash Keynes
Humain Neutre
Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015
Ven 15 Juil - 9:38
Ash Keynes

Nouvelles forumiaires
(pour ceux qui ne les auraient pas vues)
by Ash
C'est l'été ! Et avec lui vient des petites nouveautés.
Un nouveau thème tout en harmonie et toujours aussi clair. Amateurs de couleurs sombres, nos excuses, mais la lumière nous emporte loin des ténèbres viles des créatures mécréantes !
Le recensement se finit ! Et avec lui de jolies surprises ! On est heureux de voir que vous nous aimez toujours ! Pour certains, ça fait plus d'un an que vous êtes avec nous et ça nous fait très plaisir ! Car même si vous venez moins, même si vous êtes occupés avec votre vie réelle, on est heureux de savoir que vous allez bien et que vous ne nous oubliez pas malgré tout ! Et pour ceux qui ne savent pas trop comment revenir parce que cela fait longtemps que vous avez disparu, ne vous en faites pas, faites comme avant, envoyez un mp, et recommencez à jouer ♥ Et quant aux nouveaux qui nous rejoignent, n'ayez pas peur de ce que vous risquez de lire, on est un peu fous, mais très sympathiques ♥
Un event va avoir lieu, pour plus de détails, je vous invite à chercher le sujet par vous-même 8D Mais vous devriez le trouver sans souci, même pas besoin de faire une carte pour cela.
Et puis... Surtout... Si vous avez du soleil, profitez-eeeeeen ! On ne sait pas quand il décidera de s'en aller !  




Tampons et hygiène féminine
Les secrets peu ragoûtants des hybrides sauvages
by Ash

Ne vous êtes-vous jamais demandé comment faisaient les hybrides sauvages pour vivre ? Hé bien nous si ! Et pour la première fois, on s'est posé une question des plus étranges. Mesdemoiselles, comment faites-vous lors de la mauvaise période, lors de ce moment variant de 3 jours à une semaine où vous n'êtes pas dans votre état normal et où vous souffrez parfois le martyr ?

Nous avons eu alors plusieurs hypothèses ! La première, bien connue de tous, est le vol dans les magasins. Ils n'hésitent pas à voler de la nourriture, alors des produits d'hygiène, pourquoi pas ! Et n'oublions pas qu'il pourrait aussi y avoir un trafic spécial dans le marché noir ! On comprend tout de suite mieux l'attroupement des femelles hybrides à un certain endroit... Mais si elles n'y arrivent pas ou s'il y a une rupture de stock, comment font-elles ? Survient alors une seconde hypothèse : les feuilles des arbres. En effet, certaines feuilles ont la dimension et la forme parfaite pour servir de serviette. En revanche, on s'est dit que c'était peu probable. Car si elles faisaient avec ça, elles devaient se chopper des maladies étranges. Hé bien, oui, les feuilles, ce n'est pas très propre et plein de bactéries en tous genres, n'est-ce pas ?
En se creusant alors un peu plus la tête, nous avons découvert l'usage multifonction des chaussettes ! Tout le monde sait ce qu'est une chaussette, il n'y a pas besoin de le rappeler. Mais alors, quels sont ses usages ? Tout d'abord, celle de chaussette classique que l'on enfile à ses pieds pour avoir moins froid et éviter un peu la transpiration et puanteur des pieds. Ensuite, en cas de forte neige ou de froid intense, cela peut servir comme moufle. Et dans le sujet qui nous intéresse ici, oui, vous l'aurez compris, les chaussettes pourraient aussi servir de protection ! A celles qui se diront « ah ! Mais c'est dégueulasse, comment elles se changent ? » Nous vous répondrons que les chaussettes vont par deux ! Hé oui, l'inventeur de ces petits bijoux de tissus était un malin. Ainsi, lorsque l'une est utilisée, l'autre peut être nettoyée et se faire sécher. Certains d'entre-vous diront que c'est dégoûtant, et c'est un peu vrai. Mais comment faisaient les femmes dans les temps anciens ? Et n'y a-t-il pas un film ou un jeu où une femme se fait passer pour un homme et utilise ses chaussettes ? (ou alors c'était dans une parodie, je ne me souviens plus...)

Malheureusement, nous n'avons pas encore réussi à contacter des hybrides sauvages pour leur poser  la question et établir la vérité à ce sujet. Tout n'est que rumeurs et hypothèses. Mais nous avons bon espoir un jour d'avoir un reportage à vous offrir !

A suivre dans le prochain numéro : Tampon et hygiène féminine : la vérité ! Suivi de : Sexe et contraception
Remerciement à Zayn, Skyler et Sean, sans qui cette idée ne serait peut-être pas venue.




Petites annonces
By Ash & Skyler
« Chouquette est malade depuis quelques jours. Elle éternue et met de la morve partout à chaque fois. Ce qui fait que je dois nettoyer la chambre presque tous les jours. Ah mais Chouquette, c'est mon chat. Je vous avoue que cela m'inquiète... Elle a aussi les oreilles un peu chaude et rouge. Si vous savez ce qu'elle a ou bien si vous êtes vétérinaire sans emploi, je veux bien de vos conseils. » __ Ash

« Je recherche un vendeur de friandises pas chères... Voire même gratuites. Je veux même bien devenir votre goûteur de sucrerie attitré... » ___Skyler

« Je cherche un psy compétent et très patient. Il aura un travail pendant un long moment auprès des gens de cette ville... » ___Anonyme




Appel à témoins !
by Ash
Vous aimeriez témoigner suite à un sujet ou vous êtes volontaire pour des interviews, vous avez une idée de sujet, vous désirez donner des fonds pour que le journal puisse être produit, vous avez perdu quelque chose d'important pour vous mais vous n'arrivez pas à le retrouver et désirez passer une annonce pour qu'on vous aide,  tout cela et bien plus encore est possible ! Pour cela, contacter  Ash par MP !

PS : N'hésitez pas à poster à la suite vos impressions, vos avis, etc :) ça nous fera plaisir de savoir si vous avez aimé ou non, ce que vous avez aimé ou non, ce qui vous plairait de voir !

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire :) ♥♥
Citation ou autre


Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 7 Aoû - 13:04
Zayn J. Lowell
Il se trouve qu'une discussion a eu lieu hier soir sur les articles parus hu hu~ Eh oui, comme quoi on commence à en parler!

Spoiler:

Spoiler:


Comme quoi les avis sont un peu divers '^' Beaucoup pensent que le journal, ne dit que des mensonges concernant les hybrides '^' Mensonge ou vérité? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum!
-
Sauter vers: