Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose-May S. Desouville

avatar
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 23:32
Invité
!


Rose-May S.Desouville

“La nuit tous les chants sont tristes.”


Nom ☀Desouville
Prénom ☀ Rose-May Susanna Cecille
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ hétéro
Groupe ☀ Maitre neutre
Métier ☀ Parfumeuse/ ancien petit rats d'opéra.
Statut social ☀Riche

Particularité☀ Malvoyante, la jeune femme est presque aveugle. Pour l'instant, elle voit encore les silhouettes, les différences de lumières. Elle parvient encore à lire si elle porte des lunettes, bien que cela devienne de plus en plus difficile.
☀ Elle n'a plus coupé ses cheveux depuis ces 10 ans. Elle ne supporte pas qu'on les touche.
☀Elle a un tatouage en forme de cristal sur la cheville droite.
☀Elle a une cicatrice derrière l'oreille.


Caractère

Rose-May  S. Desouville  TdxvRose-May  S. Desouville  U66aRose-May  S. Desouville  5d6o
Têtue, timide, intelligente,gourmande, possessive, sensible, soupe au lait, enfant gâtée
Bon bon commençons par le début. On pourrait dire que la jeune femme a deux personnalités. La personnalité publique d'abord. Une jeune fille intelligente et douce, une de ses filles qui en veulent toujours plus , pour les amis de ses parents par exemple, la jeune femme est une jeune fille docile et facile a manipuler. Une de ses jeunes qui n'ont pas peur d'avancer, ni de rendre service. Notre jeune amie aime beaucoup rendre service aux anciens, aux personnes âgées, elle va souvent en maison de retraite pour les aider... Agréable de compagnie, elle sourit souvent, et ayant un certain humour. La jeune femme est une de ces filles qui adorent la compagnie de ses semblables. Elle adore sortir avec des amis et des amies. D'ailleurs, elle a son petit noyau dur, des amies à qui elle tient plus que tout.

Sinon il y a l'autre personnalité,celle d'une enfant gâtée, d'une jeune femme capricieuse. Rose ne supporte pas échouer, elle déteste perdre surtout, quand la colère la prend, elle peut devenir assez agressive, cela lui est arrivé plus d'une fois de tout détruire dans son appartement. Quand elle s’énerve attention aux objets qui volent, même si la jeune femme ne voit pas vraiment, elle aperçoit suffisamment les formes pour vous lancer les choses.

Autre chose notre amie déteste être ignorée. Si elle n'est pas le centre de l'attention, elle peut devenir assez mesquine. Elle serait du genre a renverser un verre de vin rouge sur une robe pour que la fille qui la dérange doive partir ou à faire semblant de tomber pour qu'on la regarde.
Si elle semble fragile notre jeune amie cache pourtant elle à un sacré caractère.
Par contre Rose considère les hybrides comme des serviteur, des êtres à son service. Elle n'est ni gentille ni méchante avec eux. Elle a toujours eu l'habitude d'en avoir à son service. Elle pourrait pourtant s'y attacher ... Mais après un long moment.

Aussi changeant qu'un coup de vent, elle peut pleurer comme une madeleine, avant de rire aux éclats...

Que dire d'autre que la jeune femme n'aime pas partager, et qu'elle n'aime pas qu'on lui mente, alors qu'elle n'a aucun problème. Qu'elle est solide mais aussi fragile, une personne blessée qui a besoin d'une attention constante pour se sentir bien.


Physique

Rose-May  S. Desouville  Bn1eRose-May  S. Desouville  Wa37Rose-May  S. Desouville  Zni6
Élancée, Souple,Fragile, Élégante. Marquée, Fine. Sportive , Royale.

La jeune femme est une belle damoiselle, son corps est souple, et légèrement musclé. Sa démarche est dansante, comme celle d'une danseuse. Les attaches de ses articulations sont fines et  sa peau blanche ce qui lui donne un petit aspect royal. La jeune femme a un port de tête un peu hautain . Bref, la jeune femme ressemble à une princesse, rajouter à cela de longs cheveux blonds, qu'elle coiffe en deux chignons. La jeune femme possède également de beaux et grands yeux bleus. Vous avez alors le tableau de la parfaite princesse blonde et innocente.

Ce qu'elle aime chez elle, c'est sa jolie bouche couleur cerise, qu'elle ourle légèrement de maquillage, tout comme ses longs cils blond. Bref, c'est une belle damoiselle qui prend soin de son corps. Elle passe de longues heures chez l' esthéticienne, à passer de la pommade sur sa peau. La seule chose qui choque un peu dans son visage, c'est le voile blanc devant ses yeux, en effet la jeune femme souffre de dégénérescence oculaire, pas encore tout à fait aveugle, elle ne voit plus vraiment, pour elle tout est flou, tout ce mélange.

Que dire de plus, ses pieds sont ceux d'une danseuse, couverts de bleu et de cale, bref des pieds que l'on voit usé. Même si elle danse beaucoup moins depuis quelques années.
Elle possède aussi un petit tatouage à la cheville, un joli tatouage en forme de cristal. Enfin un cristal en forme de lotus. Elle possède aussi un piercing sur la langue, quelque chose de très discret.

Niveau vêtement la jeune femme est plutôt simple, des robes toutes mignonnes, avec une préférence pour les couleurs pastelles mais également des vêtements plus passe partout.. Enfin, elle n'est pas contre des vêtements qui sortent un peu de l'ordinaire, elle aime beaucoup les vêtements un peu sexy, ceux qui moulent bien la peau, le cuir et le vynil ont sa préférence. Elle est aussi une grande amatrice de cosplay, il n'est pas étonnant de la voir défiler en magical girl par exemple. Avec un faible pour les Sailor Seishi.


Histoire

Rose-May  S. Desouville  UluxRose-May  S. Desouville  1okrRose-May  S. Desouville  Rodd
-Bonjour mademoiselle Desouville, comment allez-vous aujourd'hui.

Aussi bien que possible.

-Bien vous savez pourquoi vous venez me voir.

Bien sûr, ce sont les médecins qui m’ont dit de venir vous voir messieurs le psy. Ils ont peur que je ne puisse supporter la situation.

-Qu'elle situation ?

Vous le savez bien, je perds peu à peu la vue, à présent, je ne vois plus que des formes colorées qui se déplacent lentement. Mais je sais aussi que mes parents vous ont demandé de me convaincre de revenir vivre avec eux.

-Et cela vous fait quelque chose ?

*Un rire rauque échappa de la bouche de la jeune femme, un rire sans joie, mais un rire quand même, alors que son regard brouillé se pose sur le psychiatre. Qu'elle idée aussi de venir lui faire voir un homme comme lui. Il ne comprenait rien a ce qu'elle était. Comment pouvait-il comprendre une duchesse ? Enfin, il faut bien qu'elle réponde. Un soupir s'échappe de ses lèvres, remplaçant son rire *

Oui et non. Vous savez mes parents m'aiment beaucoup, mais ils n’ont jamais vraiment été là pour moi. Je les aime, mais ils ne me manquent pas. Et puis je veux vivre seule. Je ne suis pas leur seule enfant, vous savez, mais je suis la petite dernière. Mes frères comme mes parents, ont tendance à me couver, me surprotéger. Cela me donne la sensation d'étouffer. Je les adore... Mais j'ai besoin d'air.

-Dites en moi plus ?

Comment vous expliquer mon père a hériter d'un titre tout jeune à la mort de son père, mais aussi d'une multinationale, il a toujours aimé son travail. Mère passait plus de temps à choisir des vêtements et à récolter des fonds pour les œuvres de charité que de s'occuper de moi. Je crois que ma mère s’ennuyait un peu. Elle voulait vivre autre chose.
Quand à mes frères, ils travaillaient beaucoup à l’école. Nous avons une grande différence d'âge.


*Un nouveau soupire lui échappa, alors qu'elle joue avec une de ses couettes, elle détestait se souvenir de cette période, de ses moments passé seule à pleurer dans sa chambre, dieu combien de jours avait-elle pleuré seul dans la nuit, hurlant après sa mère alors qu'elle faisait un cauchemar. Combien de fois n'avait-elle pas appelé son père alors qu'elle était tombée et qu'elle avait besoin d'être consolée.*

Bref bébé, j'ai été confiée à une nourrice, très gentille mais très froide aussi, je crois qu'elle n'aimait pas son métier, qu'elle ne restait que parce qu'elle avait de l'argent. Je me souviens aussi que plus vielle, j'ai eu droit à une nourrice hybride qui était assez gentille, mais tellement bête.

-Hum... Cela devait être difficile ?

Si vous le dites. Oui, c'était difficile, mais à six ans, nous avons déménagé. Nous sommes allé au japon, ma mère adorait ce pays, et puis elle avait une sœur qui habitait là-bas. Bref, cette nouvelle vie me plut vraiment.

-Vous étiez seule avec votre mère ?

Oui, mon père ne voulait pas quitter son travail. Vous savez, je crois que mes parents restaient marier juste pour les apparences. Je pense qu'ils ne s'aimaient plus, mais qu'ils ne se détestaient pas non plus. Je pense que mère a eu plusieurs histoires pendant que nous étions au japon. Et mon père aussi. Quant à mes frères, ils venaient nous rendre visite pendant les vacances. Nous ne sommes pas vraiment une famille unie.

-Vous avez vécu longtemps au Japon ?

Hum, j'y ai vécu jusqu’à mes seize ans. Au début, c’était une vie tranquille. Une belle vie, j'avais beaucoup d'amies dans l'école anglaise où j'étais. C'était d'autres filles qui comme moi venaient d'ailleurs. J'aimais cette vie, ma tante était toujours là pour moi. C'est elle qui a fait remarquer quelque chose à ma mère.

-Qu'a remarqué votre tante ?

Que je me cognais souvent, que j'avais du mal à attraper un objet qui volait, ou que je peinais à lire et puis un voile se formait sur mes yeux. C'est elle qui m'a conduit pour la première fois au médecin parce que ma mère était trop occupée pour venir avec moi. C'est le troisième médecin qui me parla d'une opération... Selon lui sans cette opération, je finirais aveugle.

-Et ?

Et j'ai été opérée... Pas seulement cette année-là, mais quatre fois ensuite. Mais cela ne servait à rien, le spécialiste nous a dit que je souffrais d'une maladie orpheline, une maladie qui me grignotait petit à petit le nerf optique et qui solidifiait mon cristallin.

* La jeune femme eut un petit rire amer, en se redressant doucement, elle en avait marre de rester assise, doucement elle se mit a marcher, deux pas en avant demi-tour et trois pas. Pourtant, elle ne se tut pas

Mes parents ont décidé que je ne pouvais plus faire certaine chose, j'ai donc du arrêter la course à pied, l'escrime, mais je n'ai jamais arrêté la danse, ni l'équitation d'ailleurs. Avec un bon cheval et un bon accompagnant, je peux faire la même chose qu'avant. Je ne suis pas tout à fait handicapée.

-Hum. Et vous dansez toujours ?

Bien sûr différemment, mais je danse, j'ai aussi appris le braille, mais surtout à me déplacer. J'ai appris à me débrouiller seule à faire ce que je voulais.

-Vous aviez un problème avec votre mère ?

Oui, ma mère m'étouffait, elle avait peur sans cesse. À seize ans, j'ai donc demandé à rejoindre mon père qui me demandait de revenir sans cesse. Vous savez, je n'aime pas que l'on me couve. Ce fut assez difficile, mais j'ai fini par trouver l’école de mes rêves.

-L'école de vos rêves ?

Oui, une école de parfumerie. Vous savez comme beaucoup de filles, j'aurais voulu devenir chanteuse, ou mannequin. Mais j'ai aussi une autre passion celle du parfum. Alors quand j'ai appris qu'à Londres, il y avait cette école, j'ai tout de suite voulu y aller. Même si j'ai dû prendre un appartement seule. Enfin seule pas vraiment ma cousine, la fille du frère de mon père, habitait au-dessus de moi.

-Vos cours n'étaient pas trop difficiles ?

Au début, il était assez difficile pour moi de suivre les cours. Mais grâce à un ordinateur spécial, je pouvais prendre des notes et rendre les travaux aux professeurs. Il y a un an, j'ai ouvert une petite boutique de parfumerie avec une de mes amies. Nous vendons des parfums et des produits de maquillage de grande marque et des produits plus abordables. Mais surtout, je me permets de produire certains parfums sur-mesure.

-Vous avez réussi vos études ? Mais à présent que faite-vous?

Oui, je gagne assez bien ma vie. Mais surtout, j'ai hérité de ma grand-mère une somme assez importante. Je reçois aussi une rente de mes parents. J'ai aussi des parts dans la société de mon père, ce qui me permet de gagner très bien ma vie. Je pourrais ne pas travailler, mais j'adore cela.

-Vos parents ne vous ennuient pas de trop ? Malgré votre titre ?

Vous savez le titre de duchesses ne m'apporte pas grand chose. Ho bien sûr, je peux aller dans des soirées huppées. J'ai un certain standing à garder. Je ne peux pas faire des bêtises comme les autres jeunes filles. Mais mon père me laisse libre. Je sais bien qu'un jour ou l'autre, je devrais me marier. Peu-être avec un homme que mes parents auront choisi, mais pour le moment, je reste libre de faire ce que je veux.
Même si je dois souvent aller me montrer à des galas et autre événement.
Vous savez mon père m'a beaucoup aidé, il m'a donné beaucoup de conseils. En fait, il était beaucoup plus ouvert que ma mère qui ne cesse de me téléphoner inquiète que je me fatigue.


- Pour en revenir à la danse, vous l'avez souvent pratiqué ?

Bien sûr, j'ai commencé à danser à l'âge de cinq ans. J'ai tout de suite adoré. Je m'entraînais plusieurs heures par jour. Toujours dans les meilleures écoles possibles. J'avais même un professeur particulier. J'adorais passer sur scène et j'ai même eu la chance de faire plusieurs spectacles. Mais j'ai dû renoncer à devenir ballerine, surtout première étoile.

-Est-ce que vous aviez d'autre passion?s

En fait au japon, je suis tombée amoureuse des mangas. Mais surtout du cosplay. J'ai souvent été dans des conventions où je défilais en costumes. J'ai aussi commencé à poser pour des photographes amateurs. Je pratique toujours aujourd'hui avec d'autre passionné.

*Doucement elle passa la main sur sa montre en braille avant de sourire*

J'ai rendez-vous avec une cliente, si vous permettez que je m'en aille.

*Notre jeune amie n'avait pas parler de cet homme qui lui avait brisé le cœur, celui a cause du qu'elle elle se méfiait tellement des autres.*.


Pseudo ☀ Bunny
Âge ☀trentenaire
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ partenaire
Votre avatarUsagi Tsukino|| Sailor Moon
Autre chose à dire ? ☀ Non
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Mer 8 Juin - 23:47
Alvaro
Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche ~ D'ailleurs, je serais l'admin qui s'occupera  de ta fiche  :Kitty9: quelle chance tu as ~
Sinon,  pour le règlement il te manque le dernier bout du code ~ juste le dernier bout et tu l'as en entier! '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 0:02
Invité
Sailor Moon *A*
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 9 Juin - 0:32
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi! ^^

(Vive Sailor moon!!! :Kitty9: )

Enfin bref! Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi-nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 18:26
Invité
Merci a vous trois

j'ai terminer ma fichounette >o<
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Jeu 9 Juin - 22:12
Alvaro
Alors ~  Avant de pouvoir te valider, il va falloir modifier quelques points sur ta fiche.
Déjà, la petite icône de ton histoire, celle là , même si c'est en petit et qu'on ne voit pas clairement la poitrine, on devine quand même qu'elle est nue, enfin, je n'ai pas l'impression qu'elle porte un haut en tout cas,  et on aimerait éviter ce genre d'image désolé >< du coup ça serait possible que tu changes juste cette icône ?
Ensuite ! Il y a un problème d'orthographe dans ta fiche. Nous ne voulons pas forcément des fiches parfaites avec aucunes fautes, mais là, il y en a trop et des fautes facilement évitables, du coup j'aimerais que tu te relises. Pour t'aider, je vais te corriger la partie information et le début de ton caractère, les fautes que tu fais sont répétitifs  donc tu pourras trouver les suivantes, si tu n'y arrives pas,  je te conseille d'utiliser un correcteur comme Scriben ~
Dooonc  pour tes fautes !

Dans la partie information :

Elle parvient* encore à* lire si elle porte des lunettes, bien que cela devienne* de plus en plus difficile.
Elle n'a plus coupé* ses* cheveux depuis ses* 10 ans. Elle ne supporte pas qu'on les touche*.
Elle a une* cicatrice derrière l'oreille.

Le début du caractère :

On pourrait* dire que la jeune femme a deux personnalités.
La personnalité publique* d'abords.
Qui n’ont pas peur d'avancer , ni de rendre service*.
Aux adultes elle ne dit pas souvent non, se faisant serviable*, le genre à* donner sa place aux* vielles* dames* dans un bus.
Agréable de compagnie elle sourit souvent, et ayant* un certain humour. 
La jeune femme est une de ces filles qui adore la compagnie de ses* semblables.
D'ailleurs elle a son petit noyau* dur, des amies à* qui elle tient* plus que tout.

Je m'arrête au premier paragraphe car tu dois avoir compris où sont tes fautes maintenant. Il faut que tu fasses attention à ton pluriel, aux à et a que tu confonds un peu et aussi au possessif ses que tu confonds avec ces qui est démonstratif.

Maintenant le reste ~

Le caractère :
-«  Aux adultes elle ne dit pas souvent non » Quand tu dis ça, tu places ton personnage du côté des enfants, enfin d'une personne pas encore adulte ou bien c'est que Rose fait juste la différence entre adultes et enfants et est plus conciliante et « docile » avec les adultes tout en se sentant elle-même adulte ? En fait, je trouve cette phrase un peu maladroite et j'ai du mal à comprendre dans quel sens elle est formulée désolé ><
-Et les fautes, mais je t'en ai déjà parlé ~

Le physique :

-Les fautes.
«  il n'est pas étonnant de la voir défiler en magical girl par exemple. Avec un faible pour les Sailor Seishi. » Je suppose que tu parles ici de défilé de mode ? Mais dans ton histoire je ne vois pas que Rose ait participé à des défilés, j'ai vu qu'elle disait vouloir devenir chanteuse et mannequin, mais pas plus à ce sujet. Il me faudrait une petite précision sur ce point ~

Sinon j'aime bien comment tu as écrit le physique et le vocabulaire que tu as utilisé ~

L'histoire :
Je trouve ton histoire un peu incomplète sur certains points ><
-Aux six ans, la famille déménage au Japon, ok, mais déménager alors qu'on est à la tête d'une multinationale, c'est pas très simple. Le mieux pour gérer sa société c'est de rester dans le pays du siège de la société, sauf si l'entreprise s'est implantée au Japon, mais le mieux pour gérer est de rester en Angleterre je pense ._. sinon le père n'est pas venue ? Il me faudrait des précisions sur ce point > :
-Dans ton histoire, quand Rose est-elle revenue en Angleterre ?
-Que s'est-il passé entre les onze ans et le retour en Angleterre ? Combien d'années ? Ou bien le retour c'est fait l'année des onze ans ? Parce que changer de pays parce qu'une fille de onze ans nous le demande, ça fait un peu capricieux je trouve ._. surtout que je ne saisi pas en quoi le Japon et l'Angleterre sont différents au niveau « couvage ». Je trouve la raison du retour un peu fragile et j'aimerais un peu plus de précision dessus ><  Et du coup si c'est à onze ans que Rose revient en Angleterre pour les cours, que s'est-il passé jusque la fin des études ?
-Aussi, tu dis que Rose est une duchesse, mais tu n'y fais pas trop allusion sinon. Elle n'a pas de devoir dû à son rang ? Ou bien autres choses de ce genre ? Parce qu'une duchesse ça n'est pas rien tout de même '^' d'ailleurs, vu son rang, ses parents ont réagi comment quand Rose a voulu ouvrir une parfumerie ? Ils ont été d'accord ou bien ils ont été sceptique face à cette idée ?
-Je trouve dommage aussi que tu ne parles pas du fait que Rose ait été petit rat dans l'Opéra, tu l'a mis  dans ta profession, mais dans l'histoire, à part le fait que ton perso fait de la danse, on en sait pas plus ._. nous en parler un peu serait pas mal je pense mais sur ce point là c'est à toi de voir, tu n'es pas obligée ~ même si on en saurait un peu plus sur la passion de Rose ^^


Et voilà tout pour le moment ~  c'est long comme ça, mais en fait c'est peu, ne te décourage pas ! Surtout que ton personnage m'a l'air bien intéressant ~ :Kitty9:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 10:34
Invité
Voila j'ai rajouter quelque info dans la fiche.. Pour le fait qu'elle soient duchesse. Rose aillant des frères elle a surtout un rôle potiche a tenir. C'est a dire qu'elle doit paraitre parfaite au yeux du monde XD

J'ai passer mon texte sous scriben.. J'ai beaucoup de difficulté avec la grammaire, un problème d'apprentissage que j'ai du mal a surmonter dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Ven 10 Juin - 13:55
Alvaro
Alors, pour l'histoire et le caractère c'est mieux '^'
Par contre, il y a toujours ce problème de l'orthographe et il y a aussi un ou deux oublis de mot. Tu as passé ta fiche sous scriben, certes, mais tu as relu ? Il y a encore des fautes qui ne sont pas permises, comme un et une que tu confonds . De plus, je t'ai corrigé la partie info et ton début de caractère, enfin le premier paragraphe, mais je ne l'ai pas fait dans le vent >< Je ne vais pas te remettre les fautes, elles sont dans mon post précédent, tu les trouveras.

Je vais essayer de t'aider pour l'orthographe '^'

Ses/Ces :

- « pour les amis de ces parents par exemple, la jeune femme est une jeune fille docile »
    Ici, les parents sont à qui ? Ce sont les parents de Rose, donc possessif → Ses

-«  Une de ces jeunes qui n’ont pas peur d'avancer »
   Les jeunes appartiennent à Rose ? Non, donc, démonstratif → Ces. Ici tu as bon ~

-« tout comme ces longs cils blonds* »
    Les cils sont à Rose. C'est possessif → Ses

À/A :

Devant un verbe à l'infinitif, il faut un à. Si c'est devant un participe passé c'est a. Il y a aussi l'astuce du « avait » si tu peux remplacer par « avait » en mettant la phrase à l'imparfait c'est a.

- « la jeune femme est une jeune fille docile et facile a manipuler. »
Bon déjà j'ai corrigé ton manipule en manipuler pour que ce soit plus juste. Du coup, c'est un verbe à l'infinitif → à manipuler

-  Elle a toujours eu l'habitude d'en avoir a son service »
  Avait son service ? Nop, donc → à


Ayant/Aillant :

Aillant est le participe présent de ailler et c'est un verbe en rapport avec l'ail. Pour avoir c'est ayant. Je crois que tu n'as plus cette faute dans ta fiche, mais dans ton dernier post si et c'est trop gros pour que je laisse passer. L'orthographe est surveillée dans la fiche/post/rp, du coup j'en profite pour te corriger aussi cette faute.

Singulier/Pluriel – Féminin/Masculin :


Je vais pas t'expliquer pour ça les règles d'accord etc , je vais juste te relever les erreurs.

- « Notre jeune ami aime beaucoup rendre service »  Rose est une fille, non ?
« Quand elle s’énerve attention au objet qui vole, » Il y a plusieurs objets.
« . La jeune femme est une de ces filles qui adore la compagnie de ses semblables » Plusieurs filles, donc troisième personne du pluriel.
« pour que la fille qui la dérange doivent partir » Il n'y a qu'une fille. Troisième personne du singulier au subjonctif présent du coup ~
«  Elle n'est ni gentille ni méchante avec elle. » Si tu parles des hybrides à la fin de ta phrase, ça ne peut pas être « elle » du coup.
« alors qu'elle n'a aucune problème. » Un problème.

Je vais m'arrêter là parce que relever toutes les fautes me prendrait trop de temps, mais il y en a d'autre >_< Il y a aussi les "er" et les "é" que tu confonds un peu et il te manque même des mots parfois ><

« elle peut pleurer comme madeleine, » ,« Elle ne supporte pas échouer » et dans l'histoire aussi.


J'aimerais que tu te relises encore une fois, il y a encore trop de faute et parfois plusieurs par phrase. Je ne dis pas ça pour te décourager ou même t'embêter, mais c'est pour toi et les personnes qui vont rp avec toi. À force d'y faire attention, ça va entrer tout seul et ça sera plus simple pour toi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 18:32
Invité
Courage, avec un personnage tel que le tien, tu ne peux pas abandonner ! fight on ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:57
Invité
J'ai encore relus une fois j'ai corrigé quelques petites fautes. Mais j'ai beau essayer et je n'en voit plus. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Lun 13 Juin - 13:29
Alvaro
Alors, tu as corrigé quelques fautes, mais toujours pas assez. D'ailleurs, j'ai relevé des fautes dans mes postes précédents mais je n'ai pas l'impression que tu en as tenu compte. Je prend du temps pour te corriger alors je n'aimerais pas le faire dans le vide >< là il n'est pas question de connaitre ou de savoir appliquer les règles d'orthographe, mais juste de prendre en compte ma correction >_<

Cette fois-ci j'ai presque tout relevé au niveau orthographe (il se peut que j'ai raté une faute ou deux) ainsi qu'un point de l'histoire, qui, à force de relire me perds un peu.

Caractère:

Physique:

Histoire:


Pour le point de l'histoire: Tu dis que la mère de Rose a une cousine qui vit au Japon, mais ensuite tu me parles de sa tante à Rose. C'est la même personne? Pour moi, la tante, c'est la personne qui est la sœur du père ou de la mère, mais je ne sais pas si tu comptes les cousines dedans aussi ._. et comme tu me parles d'une cousine qui vit au-dessus de chez Rose maintenant, je suis un peu perdue dans ta famille à vrai dire °°' Ce point est surtout de l'ordre de la précision.

Si tu corriges tout ce que j'ai relevé, ça sera bon, je n'aurais plus de raison de refuser la validation, courage! ~ ça prend du temps mais on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 9:34
Invité
Désolé du temps que j'ai mit mais j'ai encore corriger.

Alors pour la tante celle du japon est la sœur de sa mère. Je me suis trompée en écrivant cousine. Quand a la cousine de Londres c'est la fille de son oncle du coté paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Ven 24 Juin - 16:32
Alvaro


Tu es validé(e) !





Il reste encore quelques fautes, mais comme tu as corrigé une grande majorité d'erreurs, je te valide donc ~  :Kitty9:  Amuse-toi bien parmi nous ~

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥️

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: