Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blond comme un tigre et pourtant Humain

avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 8:09
Invité


Alexis Lamperouge

Hello petit hybride, tu veux voir ma maison ?


Nom ☀ Lamperouge
Prénom ☀ Alexis
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Français
SexeUn mâle, un vrai

SexualitéHétéro
Groupe ☀ Humain Neutre
Métier ☀ Boxeur pro catégorie poids super-léger (60-64)
Statut socialMoyen

Particularité ☀ Une mémoire incroyable et l'oreille Absolu


Caractère
Comment décrire le mental d'un gagnant...

Alexis est un jeune homme curieux et bagarreur. Avec une mémoire exceptionnelle et l'oreille absolue, qui le rend sensible au bruit environnent. De ce fait il évite les grands rassemblements, ce qui a tendance à le faire passer pour un solitaire. Mais il est ouvert d'esprit et sympa, charmeur, presque romantique. Souriant, il est droit et fiable. Fidèle en amitié et en amour, il n'est toutefois pas très bon là dedans. Il n'est pas vraiment timide, mais son franc parler manque de tact à certains moment, pourtant, il préfère dire la vérité que de mentir. Même s'il sait, que la vérité n'appartient à personne, chacun ayant son propre point de vue. Mais vous pouvez compter sur lui, il ne vous abandonnera pas et sera toujours de la partie.

Énergique, il aime se battre pour se défouler et ainsi évacuer son stress. Car au fond de lui, il sait que ses parents comptent sur lui et son petit frère aussi. Il sourit toujours, mais derrière se sourire ce cache un malaise dû à cette pression. Il joue plutôt à la personne peu sérieuse, mais quand on sait qu'il a créé sa propre entreprise de nouvelle technologie, on comprend vite que derrière cet air enjoué se cache un jeune homme sérieux et entreprenant. Toutefois, il n'aime pas s'en vanter. Il préfèrera vous en parlé comme s'il était un salarié comme un autre, pas en tant que créateur et patron.

Sa c'était ses bons point...
Passons à ce qui dérange le plus, il est maniaque. En soit, il range, mais il range tout et partout, ça tendance à énerver les employés des boutiques qui le voient réarranger leur rayon, ou à mettre mal à l'aise serveur lorsque celui-ci remet les couverts à leur place d'origine (au millimètre près). De ce côté là, il est capable de piquer des crises si un endroit n'est pas ranger. Voir s'y arrêter pour s'en occuper avant de reprendre la route.
Parlons en d'ailleurs, de ses crises de colère... Alexis est très stresser par son boulot, de se fait, son calme est assez limite, ou alors, il paraît froid pour se distancer de ce point. Il aime se battre et provoquer des bagarres de bar, mais il est assez doué pour faire croire que c'est l'autre qui a commencé.
Il est jaloux et possessif. Normal me direz-vous ? Mais de là à tabasser le copain de son ex... parce que celui-ci à oser se vanter de se taper son ex. Il le sait, mais il n'a pas pour autant envie qu'on le lui rappel.
Mais rassurez-vous, ce n'est pas pour autant quelqu'un de méchant, il sait traité avec respect les autres et ne s'emporte pas facilement, il peut avoir un regard dure, n'appréciant pas l'avis de son interlocuteur. Mais il n'use pas de ses poings pour obtenir la raison. Surtout que cela pourrait lui coûter sa licence pro.

Presque rien à voir, mais il ne fume pas et l'alcool... Il évite, non qu'il devienne quelqu'un de dangereux. Au contraire, cela à plutôt tendance à l'assommer.
Il arrive aussi à ce qu'il s'emporte violemment si on ne baisse pas le fond de musique auquel il ne supporte pas grand chose. Enfin... il aura plus facilement le ton hausser et un regard dur, que le poing lever.

Le reste, à vous de le découvrir en sa présence.


Physique
Alexis mesure un mètre soixante-quatorze, une carrure fine et athlétique. Des cheveux blonds et courts, en bataille au réveil. Des yeux gris cendre, un regard perçant et vif par lequel il transmet bien son énergie de vivre. Musclé et souple, il est dynamique, on pourrait presque le croire hyperactif, mais il lui arrive souvent de se poser, au silence, sans que personne ne le voit. Plutôt séduisant, il aurait pu faire mannequin, mais ce n'était pas dans son intention et il ne désirait pas voir son mode de vie prit en charge par un autre que lui.

Alexis est sportif et cela se voit à sa musculature bien équilibré. Ni trop musclé, ni trop mou. Un corps ferme, voir rugueux, avec de nombreux bleus sur le corps. Lui provenant soit des matchs de boxe qu'il a fait, soit des bagarres de rue, qu'il provoque ou rencontre. Même quelques coupures, trace de violent combat qui ont fini à l'arme blanche.

Parlons maintenant de son mode vestimentaire, il aime le rouge, le jaune, le bleu marine et ses couleurs préférées sont le noir et le blanc. Il adore les chemises et en porte souvent couplés à un jean clair ou foncé, selon la couleur du haut porté. Ses vêtements n'ont généralement pas de marque visible, en effet, il n'aime pas toutes ses énormes sigles, qui, d'après lui "déforme la plupart du temps ses vêtements". Il porte aussi des blazers lorsqu'il a sur lui un tee-shirt, couleur unie et un jean délaver. Tous  ses vêtements sont classique et avec le moins de couleur possible et surtout, jamais "flashy"


Histoire
Alexis est né dans une famille moyenne française. Un père et une mère aimante, le mari était le dirigeant d'une petite entreprise en France et sa femme, dans le social. Rien d'extraordinaire, mis à pars que lui avait été reconnu comme spécial avec son intelligence et son oreille absolu. Son ouïe fine, poussa ses parents à penser qu'il serait un super musicien et lui firent écouter bon nombre de musique avec l'apprentissage de la guitare classique, il n'appréciait pas trop la guitare électrique qui agressait ses oreilles.

A ses six ans, sa mère attendit un nouvel enfant, il était heureux de pouvoir partager tant de choses avec son futur petit frère. Mais après sa naissance, l'enfant fut diagnostiqué malade de "l'ostéogenèse imparfaite" ou maladie des os de verre. Il y a toujours des maladies plus dangereuses, mais cela déstabilisa la famille. Alexis qui était une petite pile électrique aurait voulus faire mille et une chose avec son frère, mais il fallait faire attention à-lui. Du coup, il se promit de faire les choses pour deux. Son frère Romain, le regarderait agir comme si c'était lui qui agissait, mais ce serait Alexis qui jouerai à sa place.

Et c'est d'ailleurs pour Romain qu'Alexis commença à se battre, d'abord pour prendre sa défense à l'école, lorsqu'il était traité de "faible". Puis pars la suite, parce que Romain disait qu'il trouvait ça cool de savoir se défendre et battre ses adversaires à mains nues. Au départ il n'appréciait pas trop la difficulté de ses leçons de boxe, puis petit à petit, il prit goût aux efforts demandé et alla jusqu'au championnat junior, poids léger à ses seize ans. Il eut tout de même la troisième place et continu de s'entraîner depuis. Il continu aussi la guitare en obit, mais n'a jamais voulus devenir professionnel.

Au collège, il n'avait aucune idée de quoi il voudrait faire plus tard, il s'amusait à bidouiller des objets électriques et à programmer. Mais il ne faisait que des choses simples et n'envisageait pas d'aller plus loin. Cependant, un stage l'emmena dans une petite entreprise d'informatique, il fut impressionné par leur travail et chercha de nouveau stage au lycée. Cette fois-ci dans une entreprise de création de gadgets. Il fut conquit et décida de travailler à son propre concept à Londres.

Pour ce faire, il parti de la France et emménagea seul à Londres. Cette ville auquel il était déjà allez par le passé, en famille et en voyage scolaire. L'ambiance y était assez différent de la France et l'ouverture d'esprit la mode, l'intrigua au point de vouloir y habiter. De plus, il était un peu connu grâce au monde de la boxe et profitait de cette renommée pour y faire connaître ses ambitions. Qui ne serais pas curieux de voir ce qu'un jeune boxeur pourrais faire de ses poings ?
Il emménagea donc à Londres, à l'aide de son petit pécule gagner en tournoi et l'aide financière de ses parents, le temps d'installer une position plus confortable et stable.

Ainsi, à ses dix-neufs ans et des poussières, il alla proposer son projet à une banque Londonienne, malgré le projet bien ficeler, elle refusa le prêt par manque d'expérience. Fort malheureux de ce déconvenue, Alexis n'a pas choisi de baisser les bras et s'entraîna plus durement à la boxe. Un club le repéra rapidement et il fut de nouveau sur les bancs des grands à disputer de nouveau tournoi.

En disputant des combats, Alexis n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie sentimentale et lorsqu'il rentre chez lui, il se sent seul. Du coup, il se dit qu'avoir un(e) hybride serait bien.
Oui, car Alexis à vue ces dernières années, l'apparition des hybrides dans sa vie par l'intermédiaire de son petit frère qui en à fait venir un de Londres pour l'avoir en tant que domestique et l'aider dans la vie de tous les jours. Qu'en pense-t-il ? Et bien, Alexis n'a rien contre eux et les trouves particulièrement attirant. Et bien qu'il voudrai les prendre à égalité, ceux croisé l'on fait plutôt voir le genre de soumission et... cela ne le pousse pas vraiment à les croire tout à fait égaux avec les humains. Mais il les vois plutôt comme une aide, un soutient moral, avec un statut légèrement inférieur sans pour autant les maltraités. Non, au contraire il les traiteraient avec autant d'affection qu'un animal de compagnie et ils les adores. Mais dans son idée, avoir un hybride est plutôt bon à utilisé... Cela ne veut pas dire qu'il leur fera du mal, mais que sa vision des hybride est plutôt limité.

Les découvrir lui fera peut-être ouvrir les yeux ?


Pseudo ☀ Alexis
Âge ☀ 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ À la recherche de forum Hybride
Votre avatarSakamaki Izayoi || Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru So Desu Yo?
Autre chose à dire ? ☀ J'ai une laisse et un collier, vous voulez ?!
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mar 15 Mar - 11:55
Luis
Bienvenue sur le fo! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 15 Mar - 13:50
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi! ^^

Alors ta fiche! ^^ Elle est plutôt bien toutefois il y a des choses qui clochent un peu ><

Ton avatar pose un souci car il ne fait pas 22 ans >w< A la limite 20 ans mais 22 ans pour cet avatar me semble un peu beaucoup >w< Ensuite je ne comprends pas pourquoi il est Français, il n'est marqué nul part si c'est parce que ses parents le sont et sont venus s'installer à Londres ensuite ou bien si c'est parce qu'il est originaire de France et est venu s'installer à Londres? Il faudra clarifier ça ><
Autre chose ton personnage a vraiment peu de points négatifs, très peu même je trouve, fais attention à ce qu'il ne soit pas "parfait" en rp car comme dans la vie réelle chaque personnes ont plusieurs points négatifs ce serait bien d'ailleurs si tu arrivais à faire un équilibre, il ne s'agit pas de le faire méchant non plus mais qu'il paraisse le plus humain possible.
Ensuite dernier petit point il te manque une partie du code du règlement ><

Voili voilouuu ^^ Bonne chance pour tes corrections! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 14:46
Invité
Merci :)

Bon... j'ai mis 20 ans du coup.
J'ai rajouté des détails pour le côté français - anglais
J'ai mis un bon paragraphe expliquant les côtés les plus perceptibles sur ses mauvais points. il y en a sûrement d'autre, mais je trouvais cela pas mal.
Pour autant je tiens bien à préciser. C'est un Humain Bon ! Pas mauvais, il a certes l'envie de se battre, il ne va pas frapper n'importe qui, pour n'importe quoi. Il est respectueux, sans insulte.
Donc voilà...

Et je suis crois que j'ai trouvé le morceau du règlement manquant ^^

Voilà :)
J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 15 Mar - 15:14
Zayn J. Lowell
Alors au niveau du caractère ça va beaucoup mieux ^^ Par contre certes ce n'est pas un maitre mauvais mais de ce que j'ai lu il serait plus neutre pas à cause de ses défauts mais plutôt à cause de sa vision des hybrides , il ne les voit pas égal aux humains, il ne souhaite pas non plus vraiment les libérer des humains, certes il est gentil et doux avec eux mais un maître bon souhaite vraiment leur liberté une équité totale, de plus il me semble que tu les vois comme des animaux de compagnie or un maître bon les voit comme des amis, il n'y a pas aucune différence pour eux ^^

Concernant l'entreprise à 22 ans ça passait vraiment juste mais ton personnage est vraiment trop jeune pour avoir une entreprise et un prêt de la banque à 19 ans pour son entreprise, malgré le fait qu'il soit un génie cela me parait un peu gros de plus il me semble que l'entreprise n'est pas une petite entreprise malgré ses 7 salariés puisqu'il est devenu riche, je suppose que c'est grâce à cette entreprise. Donc si il est vraiment devenu riche grâce à son entreprise c'est problématique puisque avec 7 salariés et un prêt en plus je ne pense pas qu'il ait pu te rendre vraiment riche. Pour moi c'est vraiment trop jeune, je pense qu'il faut de l'expérience et être de base un peu plus vieux. (Désolé j'avoue avoir oublié de te le dire dans mon premier commentaire >< C'est en relisant avec du recul que j'ai remarqué ces choses.)

Je pense que ce sont les dernières corrections >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mar 15 Mar - 15:21
Sean
Bienvenue ~ bon choix d'avatar !
Bon courage pour les corrections! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 17:06
Invité
Bon... va pour Humain Neutre alors.
J'avais un doute et voyant qu'il y avait peu de Humain bon, me suis dit "go" mais non x)
Bref...

J'avais retiré le riche et... J'ai modifié du coup. C'est un boxeur professionnel et statut "moyen" pas riche. Du coup plus de problème d'entreprise, ni d'âge x)

En espérant que cela suffise ^^
et merci Seth, joli avatar toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 15 Mar - 17:49
Zayn J. Lowell


Tu es validé(e) !





Tout est oki maintenant ^^ Je te valide donc! ^^
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: