N I C O L A S ▬ Me and I are not friends, he's only an acquaintenance.
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 12:51
Invité
Wolfgang
« I wanna be the one to paint it black. »
Nom ☀ Smith, de son ancienne famille d'adoption. Prénom ☀ Nicolas. Âge ☀ Vingt-cinq ans. Nationalité ☀ Anglais. Sexe ☀ Homme.
Sexualité ☀ Bisexuel à tendance homo. Groupe ☀ Hybride sauvage. Race ☀ Hybride Loup à crête noire. Image de l'animal ☀Check out my swag.
Particularité ☀ Nick est autophobe ; il a peur de se retrouver seul et cherche la compagnie comme il le peut. Il possède deux oreilles et une queue de loup.
Caractère
Nick, c'est la personne que les enfants n'approchent pas. Il est trop bizarre, trop étrange. Peut-être trop adulte. Ou simplement qu'il a un caractère impossible à gérer... Lunatique oui, c'est le mot. Non, pas bi-polaire ; lunatique. Il changeras de caractère à un moment ou un autre. Il est rare de réussir à le comprendre, difficile à appréhender ; parfois impossible à supporter. Il parait souvent hautain, voir manipulateur. Mais il n'en est rien. Et si vous arrivez à passer la première barrière du brun aux yeux jaunes, vous arriverez surement à frôler la seconde qui elle est beaucoup plus souple. Mais très facilement irritable... N'oublions pas que Nick est une personne rongé par la peur de perdre ceux qu'il aime. Comment, vous ne le aviez pas ? Maintenant c'est fait.
Les paroles des personnes proches de lui sont les mots et phrases les plus importants, ceux qui comptent le plus. Ceux qui vexent le plus, aussi. Il n'est pas d'un naturel dépressif, il lui en faut beaucoup pour se décider à rester enfermé chez lui par un radieux soleil parce-que telle ou telle personne à dit ceci ou cela. Non. Mais il en sera profondément touché, saura faire ce qu'il faut pour arranger la chose, et vous le feras regretter par la suite. Il n'oublie jamais rien. Jamais. Tout est encré en lui comme une gravure sur de la pierre. Craignez sa vengeance si vous avez fait du mal à son cercle d'amis. En vrai, il n'aime pas s'attacher à une personne. C'est douloureux, c'est trop sujet à des prises de tête et surtout c'est trop de temps à consacrer. C'est une des raisons pour lesquelles il n'a pas de partenaire. Il ne veut pas avoir mal.
Ah ça c'est sur, quand il n'aime pas quelqu'un il lui diras honnêtement les yeux dans les yeux peu importe les conséquences. Il est d'une franchise implacable, ce n'est pas quelque chose qu'on peut lui reprocher de toute évidence. Ce trait de caractère lui a valut pas mal de coups, et encore aujourd'hui il lui arrive de devoir désinfecté une plaie toute fraiche. Il n'a pas peur de se battre, et donc de recevoir ou de donner des baffes. Il exprime d'ailleurs sa colère ainsi quand il n'arrive plus à trouver ses mots ou qu'il comprend qu'il à tord. Admettre qu'il s'est trompé ? La bonne blague. Il a un réel complexe d'infériorité, c'est indéniable.
Le jeune homme est du genre à vivre au jour le jour, défiant toute loi du temps et emmerdant complètement les divers écrits régissant la vie d'une personne. Au fond, il reste tout de même quelqu'un donc de très sensible, taquin par moment, aimant et attentif. Mais surtout, beaucoup trop émotionnel. Les apparences sont trompeuses.
Physique
La première chose que l'on remarque -ou pas- chez Nicolas, c'est l'absence d'attributs hybrides qui sont censés faire de lui un membre reconnaissable de cette sous-race. Il possède effectivement une queue rousse et des oreilles de la même couleur aux pointes de jais ; mais il s'entête à les cacher pour ne pas être regardé de travers dans la rue. Faut dire qu'un hybride en liberté c'est pas non plus très commun, et la plupart des humains avides d'autorité ou de spécimens rares aimeraient mettre le grappin sur la tête brune. Il cache sa queue dans ses pantalons, chose plutôt difficile pour le peu qu'elle soit courte mais très touffue ; et dissimule ses oreilles dans ses cheveux en bataille allant parfois même jusqu'à porter des bonnet pour encore mieux les cacher. Et pourtant, il faut dire que ses oreilles sont bien lourdes ! Percés, il possède très exactement trois trous à chaque oreille. Il ressemble, ainsi, a un être humain tout à fait banal. Enfin presque...
Le second aspect important du corbeau sont ses yeux. Troisième attribut de l'hybride qui, par-contre, n'est pas caché et est ouvertement exposé. Des iris d'un jaune vif, légèrement orangés, tirant même vers le doré. Des yeux éclatants, pourtant monotones, se mariant parfaitement avec son caractère lunatique. Ses longs cils noirs de jais, en accord avec sa tignasse en bataille, et sa peau blême ne font que rendre cette couleur plus attirante et parlante. Des traits fins, un petit nez, une peau seine et bien entretenue. Pour sur, Nicolas est du genre à prendre soins de son corps. Dans la moyenne niveau taille, fin, juste ce qu'il faut de muscles pour ses vingt-cinq, Nick est tout à fait la personne que vous regarderez en traversant la rue dans la direction opposé à la sienne. Il attire le regard, c'est indéniable.
Des piercings ? Bien sur qu'il en as encore. Ce n'était pas son idée à la base, mais il n'allait pas dire non a des bijoux offerts. Au prix que c'est... Il possède très précisément neuf piercings. Trois à chaque oreille, un à la langue, un au nombril, et un au septum qui n'est voyant que si l'on s'attarde dessus. Il porte en général de l'acier chirurgical, étant du genre à souvent se blesser, pour préférer éviter toute infection non voulu. Pour continuer sur le sujet, il possède également un tatouage au niveau de son avant-bras droit à l'encre noir représentant un cœur fait de lignes droites, pointues, et très certainement coupantes si elles pouvaient sortir de sa peau. Il a une signification oui, que seul lui et celle qui lui a offert connait. Bonne chance pour qu'il l'avoue.
Histoire
Oh non, ce n'est pas à Nicolas que vous apprendrez les simplicités de la vie ou les réactions d'un cœur en pleine vague émotionnel. Il est bien placé pour tout savoir sur le sujet, du moins sur ce qu'il à vécu et ce qui l'a poussé à devenir un homme à la carapace de fer. Il en a vécut des choses du haut de ses vingt-cinq ans, oh oui, mais il ne regrette rien. Ni ce qu'il a fait de bien, ni ses erreurs ou ses péchés. Voir même la violence dont il à fait preuve, ses maladresses et sa méchanceté. Mais commençons par le début, ce sera bien plus simple.
Nicolas est issue d'une famille de Loups à crête noire, des hybrides canins dont les marques principales d'appartenance à l'espèce sont une queue mi-longue fortement touffue et des oreilles rousses volcaniques à pointes noires. Un animal bien têtue et caractériel, oui. Passons. Cette famille d'hybride appartenait à un éleveur possédant une animalerie, et il fallut peu de temps au corbeau pour se retrouver en vente à cause de son beau minois et de ses yeux d'or. Ainsi, il n'avait jamais vraiment connu ses parents. Encore aujourd'hui, il ne connait pas leurs visages ni l'intonation de leurs voix. Il sont, en tout et pour tout, de parfaits inconnues. Soit ; il ne fallut pas longtemps pour qu'à l'âge de onze ans le jeune homme se fasse vendre illégalement sous l'âge autorisé normalement et donc adopté par une riche famille anglaise représentée par le nom Smith. Une grande tribu d'énergumènes, une grande demeure ; tout pour montrer qu'ils étaient imposants et surtout que le compte en banque était lourd et chiffré.
Il devint l'hybride principal, un peu comme un bouffon, de la jeune enfant des représentants de la société. Oui, il ne compris que plus tard que le nom Smith était aussi une grande marque de vin, de foie gras et autres mets que l'on déguste lors de ces jours d'occasion importants. Enfin bref. Miyabi Smith fut le nom de sa maitresse, alors âgée de dix ans. Juste une année de moins que lui alors. Une petiote typiquement anglaise, brune aux yeux marrons ; anormalement pâle de peau et fine du visage. Le parfait enfant unique de riche, la poupée de cire, la gloire de ses parents. On lui avait dit qu'il devrait obéir aux ordres de la jeune fille, mais il savait très bien qu'il avait la mission d'occuper celle-ci lorsque ses parents étaient en déplacement. Comme une peluche, mais vivante. Et c'est ce qu'il fit.
Au départ très craintif malgré sa pleine connaissance de son statut d'hybride et donc sois-disant de sous-race, les deux bambins devinrent très complices. Ils accumulaient les plaisanteries, aimaient faire des farces au personnel de la 'Smith family' et rigolaient de bon cœur dès qu'ils se voyaient. Ils dormaient dans une même chambre, remplis de jouets et de couleurs par centaines, pour pouvoir passer le plus de temps ensemble malgré les cours particulier de Miyabi. Oui, elle allait à l'école comme tout enfant qui se respecte. Mais c'est un privilège auquel Nicolas n'avait pas le droit bien évidemment. Il devait donc attendre patiemment le soir que sa petite maitresse rentre pour pouvoir lui parler... Une vraie torture.
A l'âge de seize ans, alors bon adolescent pré-pubère en crise de croissance, Nicolas découvrit les failles ; ou plutôt la force ultime et la première rentrée d'argent de sa famille adoptive. Pas ses gardes, il avait ouvert les mauvaises portes au mauvais étage, au mauvais moment. La drogue. Est-ce que c'est vraiment un préjugé de film que les familles bourgeoises gagnent la moitié de leurs revenus en dealant ou en soutenant le marché du sucre ? Apparemment non. C'est bien dommage. La vu de ces cargaisons et de cet or blanc devint l'ennemie principal de Nicolas, avant de devenir son allié. Il fut alors affublé du rang d'hybride de demoiselle Miyabi Smith, mais aussi du rôle de jeune testeur de drogue de ses parents. Pour quoi ? Pour pas grand chose. Ah si, le droit de continuer à profiter des joies de la vie de bourge. Comme s'il avait envie de passer sa vie dehors... Pourtant il du bien se faire à l'évidence qu'il n'était qu'un objet depuis le début, et que si on décidait qu'il devrait tester la marchandise, alors il devait en être ainsi.
Il vécut, de seize à dix-sept ans, une année plutôt compliqué. Ayant accepté -comme s'il avait eu le choix- de rester ce fameux testeur de sucre, il s'entendit très vite assez bien avec tout ce fatras. Non pas dépendant mais aimant de cet or blanc si gentiment offert gratuitement. Sa maitresse ne savait rien de ce trafic, et encore moins qu'il y participais. Elle, de son côté, entrait elle aussi dans son adolescence forte et commençais à s'imposer en tant que femme. Nicolas ne mis pas longtemps à remarquer ses formes petit à petit imposantes, ses courbes féminines auxquelles il n'avait jamais fait attention avant, son caractère nouveau et sa façon de parler bien à elle. Il n'avait pas le temps de se rendre compte parfaitement de la situation qu'il était déjà tombé dans les griffes avides d'Aphrodite. Dès lors, le pas était passé. Le pas qu'il ne fallait pas franchir. Le pas qui allait tout changer.
Miyabi, alors jeune femme rentrant peu à peu dans le business de sa famille et s'imposant comme future femme d'affaire, remarquant l'attirance aveugle que l'hybride avait pour elle, s'en joua. Pas qu'elle ne ressentait rien, bien au contraire, mais elle aimait sentir que Nicolas aurait tout fait pour qu'elle lui appartienne ; ce qu'il fit. Il accepta tous les désirs superflus de la jeune entrepreneuse, allant du simple piercing à l'oreille au service honteux. Mais ce qui n'était qu'un petit jeu pour elle et lui devint très vite une habitude aux tendances grandissantes. Elle le fit se faire tatouer pour marquer son appartenance, et partageaient également désormais le même lit pour rendre plus facile leurs nuits de couple. Couple ? Non pas vraiment, plus des âmes sœurs. Il n'était pas question d'être un jour dans une relation sérieuse. La fille Smith qui se fiance avec un hybride ? Quelle honte pour la famille de bourges. Quelle honte.
Cette situation perdureras jusqu'à leurs dix neuf ans. Et dès lors, Nicolas était rétrogradé au stade primaire de bouffon de la Reine. Le sucre n'ayant plus aucun effet sur lui à force de tester cette ordure, il n'était plus d'aucun service à la famille sur ce point de vue. Il était prié de garder le secret, tout sa maitresse qui avait appris ce petit trafic et y participait désormais. Lui n'avait d'yeux que pour elle. Si elle n'était pas là, il ne savait quoi faire. Il était dépendant d'elle, pas de cette merde, et rien de ce qu'ils faisaient ne l'aidait à oublier ce sentiment qui lui crevait le cœur à chaque baiser trop intense. Il n'était pas fait pour ça, pour ce luxe, cet amour, cette vie. Il n'était qu'esclave, en fin de compte. Et elle en avait pleinement conscience. Au fil des jours, elle devenait plus une patronne qu'une maitresse. La Miyabi d'avant n'était plus. Tout ça, c'est finis.
Oui, bel et bien finis. Aux poubelles, à la porte, à la rue. Tout comme Nicolas à ses vingt ans, retournant alors vivre dans ces rues infâmes de la ville. Il avait réussis, en échange de son silence, à ne pas retourner à l'animalerie. Bien que la rue n'était pas plus accueillante. Et cela fait un an, un an à ne penser qu'à elle du matin au soir, à compter et re-compter les piercings qu'elle lui avait offert, un an à scruter chaque point d'encre de son tatouage. Chaque marque de griffure, de morsure, chaque bijoux et autres souvenirs qu'il avait d'elle. Tout ce qu'il avait venait d'elle. Elle lui avait tout donné, et en même temps lui avait tout pris. Une belle vipère, au fond. Il n'avait plus qu'à survivre comme il le pouvait au milieu des humains, se faisant passer pour l'un d'eux comme il le pouvait.
Un an, et il a enfin pu l'oublier. Un amour à sens unique.
Pseudo ☀ Millaby / Kitty / Agneau Âge ☀ 21 ans Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par partenariat Votre avatar ☀ Vanitas || Kingdom Hearts - Birth By Sleep Autre chose à dire ? ☀ Non mon Capichef. '-' Code ☀
Bienvenuuue =3 Bon choix d'avatar ** Par contre il manque une partie du code >w<
En tout cas bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas !
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 14:38
Invité
Bienvenue o/ Un prof de français c'est cool !
tu vas pouvewar m'aprendre a ecrir (aïe mes yeux)
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2015
Mer 9 Mar - 15:39
Lashay Allen
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~
Zara Pacifica
Humain Neutre
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Mer 9 Mar - 15:40
Zara Pacifica
Bienvenu à toi et bon courage ~
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 16:31
Invité
Bienvenue parmi nous.
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 9 Mar - 18:38
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi Wolfgang! ^^ J'espère que tu te plairas parmi-nous hu hu et bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:21
Invité
Ho j'men doutais en plus, c'est ça le pire. J'me suis dis c'est pas possible que ça s'arrête comme ça sans point haha.
Merci pour cet accueil chaleureux, et oui Vanitas est un appel à la luxure. °w°
Pour dire que finalement je fais un hybride et que j'ai finis ma fiche. ♥ Si y'a que ça soit à changer je le ferais avec plaisir.
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 17 Mar - 11:11
Zayn J. Lowell
Alors tout va bien ^^ J'ai beaucoup aimé ton histoire aussi ^^ Par contre au niveau de l'avatar il est quand même assez dénudé >w< Il faudrait donc si possible en changer pour un plus habillé ^^ Voili voilouu ^^
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 17:03
Invité
Hello! ^^ Cela fait déjà deux semaines y auraient ils des nouvelles? ~
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 7 Avr - 15:32
Zayn J. Lowell
N'ayant pas de nouvelles je considère cette fiche comme abandonnée~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum