Prénom ☀ Remiël Âge ☀ 21 ans Nationalité ☀ Egyptienne Sexe ☀ Homme
Sexualité ☀ Homosexuel Groupe ☀ Hybride sauvage Race ☀ Paon Image de l'animal ☀ Clique
Particularité ☀ Remiël possède une chevelure neigeuse, résultat d'une coloration permanente. Une grande paire d'ailes de paon orne son dos en plus d'une floppée de plumes doucereuses poussant au coeur de sa soyeuse tignasse.
Caractère
Remiël détonne sans relâche partout où il passe. Impossible de détourner le regard. Il est couleurs criardes jetées sur une toile pastel, décalé du monde terne dans lequel il vit. La frénésie a fait de lui cette ressource d'énergie renouvelable, inépuisable, jaillissant à tue tête dans les moindres recoins goûtant à la résonance de ses pas. Remiël est à la fois malice, coquinerie et amusement. Il connaît la signification du Carpe Diem par coeur. Le paon ne vit que pour a liberté, tentant de la maîtriser à chacune de ses respirations. Vivre au jour le jour et profiter de la vie jusqu'à son dernier souffle, telle est sa vision de l'existence.
Instable, ses humeurs se modèlent au caractère de son interlocuteur. Tantôt, il peut se montrer doux et attentionné, tantôt il peut s'ensevelir dans une profonde fureur. Et sa rancune n'a d'égal que son amour pour la liberté. Il n'oublie jamais les blessures qu'on lui a laissées. La vengeance ne sera toutefois pas systématiquement un recours même s'il arrive parfois au paon de vouloir rendre à autrui la monnaie de sa pièce.
Romantique et rêveur, Remiël est cette chaleur réconfortante embrassant et caressant l'être aimé d'une redoutable passion. Difficile alors de se libérer de ses tendres et interminables étreintes. Et sa franchise ne fera que vous aliéner davantage à son être. Le mensonge n'est pas le bienvenu au sein du coeur du paon sauvage. Vérité, bien souvent blessante est inévitable avec Remiël au prix d'amitiés et autres affinités volées en éclats.
Le paon est rarement tristesse. Il est cet arc-en-ciel, cette palette de couleurs du peintre. Tantôt rouge de passion, tantôt jaune d'énergie ou encore violet de mystère. Il est parfois quelque peu difficile à cerner. Difficile de se rendre compte à quoi il pense réellement sur le moment. On peut alors s'attendre à tout et n'importe quoi avec lui. Acceptez-le pour ce qu'il est car il ne changera point dans le but de se mouler à vos goûts. Le regard des autres possède une infime influence sur sa psychologie.
Physique
Remiël est constamment entouré d'une aura aux allures de noblesse sans doute originaire de son hybridation. Il captive bien souvent le regard de par sa chevelure neigeuse initialement brune. Le paon s'était plu à faire une coloration permanente pour fêter la réussite de sa fuite du magasin d'hybrides. Ses prunelles ambrées, la plupart du temps rieuses ne peuvent passer inaperçues lorsqu'elles se mettent à vous fixer dune intensité sans précédent. De doucereuses plumes ornent la tignasse du paon tandis qu'une grande paire d'aile de paon trône au milieu de son dos, traînant sur le sol quand elles ne se plaisent pas à se déployer pour alors réaliser une somptueuse roue. Les origines de Remiël lui ont également gâté d'une peau caramélisée, attirant tout autant le regard d'autrui qui s'allie parfaitement à sa musculature entretenue au quotidien du fait de sa condition d'esclave sauvage.
Les tuniques aux tissus exotiques sont très appréciées par le paon qui s'en pare alors à la moindre occasion. Relevant ou atténuant son teint, toutes les couleurs lui vont et particulièrement le blanc laiteux, se mariant parfaitement à sa chevelure ainsi que ses prunelles. Des sandales ou babouche en guise de chaussures lui conviennent pour parfaire sa tenue. La simple vue de Remiël vous fait ainsi voyager en Orient. Un parfum d'exotisme plane en effet au quotidien autour de sa personne, intriguant et attirant à la fois ceux croisant son chemin ...
Histoire
Remiël naquit de l'union de deux hybrides paon sous le soleil réconfortant égyptien. Ses prunelles s'ouvrirent pour la première fois sur une luxuriante verdure d'une oasis au coeur d'un désert au sable brûlant: le désert du Sahara couvrant l'Egypte. Les nombreuses années apportèrent avec elle la croissance du petit hybride, désiré par dessus tout par ses parents qui prirent soin de l'éduquer avec patience et tendresse. Et puis finit par venir le jour, celui de ses 16 ans où le paon était complètement devenu indépendant. Aimant cependant énormément ses parents, Remiël n'était ainsi guère prêt à les quitter pour fonder à son tour une famille. C'est ainsi qu'il demeura avec eux encore quelques années.
Durant ces dernières, à l'aube des 19 ans du jeune paon, des inconnus se plurent à souiller le sol de ce petit coin de paradis exotique de leurs coups de feu. Des chasseurs ... Ils avaient fini par jeter leur dévolu sur les terres orientales, défrichant celles-ci des magnifiques hybrides qu'elles regorgeaient. Remiël tenta pourtant de fuir avec sa famille mais en vain. Ils furent bien rapidement distancés. N'ayant en même temps guère l'habitude d'être pourchassés, leur destin était malheureusement tracé d'avance. Chacun reçut une flèche remplie d'un puissant somnifère. S'écroulant sur le sol, la respiration du paon se ralentit tandis que ses prunelles se firent lourdes. Il eut malgré tout le temps de voir une dernière fois ses parents s'évanouir à leur tour par terre avant de les fermer.
Quand il les rouvrit, il se rendit compte au bout d'un court laps de temps qu'il était enfermé dans une cage au sein d'un magasin d'esclave. Ses prunelles se mirent aussitôt à sillonner les rangées de cages alignées dans le but de croiser de nouveau le regard de ses parents mais il ne les trouva guère. Ces derniers devaient sans doute être mis en vente dans un autre magasin. Attaché plus que tout à sa liberté d'antan, le désir de s'échapper s'ancra rapidement au coeur de ses méninges. L'occasion en or se présenta quelques mois plus tard lorsqu'un client désireux d'observer Remiël de plus près, demanda au vendeur d'ouvrir sa cage. Le paon profita alors du bref moment d'inattention des deux humains pour pouvoir s'enfuir. Coursé aussitôt par le vendeur, il dû tourner dans les nombreuses rues de la ville dans laquelle il se trouvait désormais dans le but de semer son poursuivant. Ses efforts finirent par être récompensés au moment où il eu l'idée de se cacher dans un des rares recoins assombris de rues retirées.
Il s'en suivit le début de sa toute nouvelle vie dans les rues de Londres. Remiël prit du temps avant de prendre connaissance de l'appellation de son nouveau lieu de vie. Il prit en effet soin de s'informer par le biais de la presse journalière mais également de nombreuses rencontres avec d'autres hybrides sauvages. Regrettant sa vie paisible d'autrefois, il n'avait désormais pas d'autres choix que de courir après la liberté dans l'espoir de pouvoir revenir un jour sur sa terre natale aux côtés de ses parents. Un rêve certes irréalisable que Remiël s'évertuait pourtant à maintenir vivant au sein de son esprit ...
Pseudo ☀ Moony Âge ☀ 20 ans Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'ai fait une demande de partenariat o/ Votre avatar ☀ Sharrkhan || Magi Autre chose à dire ? ☀ Votre forum est très joli et mignon x) Code ☀
Bienvenuuue à toi sur le forum =) J'approuve le choix du vava *^* !!
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas !
Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 19:26
Invité
Merci beaucoup ♥
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Jeu 4 Fév - 19:53
Alvaro
Bienvenue! '^' Bon courage pour ta fiche et joli vava ~ **
Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 19:55
Invité
Merci ♥
Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 20:23
Invité
Bienvenue à ton personnage, trop chou pour le moment.
Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 21:31
Invité
Merci ♥
Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 23:36
Invité
Désolée du double post mais je préviens pour dire que j'ai terminé :) Je m'excuse d'avance pour ce maigre physique et les fautes de frappe présentes :/
Invité
Invité
Jeu 4 Fév - 23:56
Invité
Bienvenue. =)
Invité
Invité
Ven 5 Fév - 0:00
Invité
Merci ♥
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 5 Fév - 0:51
Zayn J. Lowell
Tout d'abord bienvenue à toi! Officiellement hu hu~ J'adore ton kit et le choix de ton perso en vava *^*
Bon je passe à ta fiche ^^ J'aime beaucoup le caractère! ^^ Surtout les comparaisons avec les couleurs hu hu~ Par contre >< Dans ton histoire il manque des indications, temporelles mais aussi un peu de lieux >< Juste dire de temps en temps à quel âge ça s'est passé quand il s'est fait capturer par exemple. Ensuite de lieux peut être juste préciser où il était avant sa capture, en Egypte je suppose histoire qu'on se repère plus facilement ^^ Ensuite par contre un hybride sauvage ne peut pas exercer le métier de barman >< Sauf avec de très bonnes explications mais je n'en ai pas vu dans ton histoire >< Bref voili voilou ^^ Je te laisse corriger ces petites choses ^^
Invité
Invité
Ven 5 Fév - 13:38
Invité
Coucou :) C'est modifié. Est-ce mieux comme cela ?
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 5 Fév - 18:35
Zayn J. Lowell
Tu es validé(e) !
C'est perfect! Je peux donc te valider ^^
Tu peux désormais aller :
✿ Recenser ton avatar ICI ! ✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI ✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! ✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI ✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)
L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥