Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Do Rosario Bon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 19:14
Invité

James Do Rosario Bon


Nom ▬ Do Rosario Bon
Prénom ▬ James
Âge ▬ 23 ans
Nationalité ▬ Espagnol
SexeHomme

Sexualitéhétéro (pour l'instant)
Groupe ▬ Humain Bon
Métier ▬ Rédacteur, écrivain et scénariste
Statut socialRiche/Moyen(explication dans l'histoire)

Particularité ▬ A un tatouage et plusieurs cicatrice dans le dos(décrit dans physique, expliqué dans histoire) et pas de main droite(pas grave, il est gaucher èwé)


Caractère
 Ni français, ni espagnole, ni anglais, ni russe. Simplement un homme du monde. Depuis son plus jeune âge, il voyage à travers celui-ci, lui donnant un caractère qui tend plus vers un personnage solitaire, instruit et ouvert d’esprit, devenant pour ainsi dire un bouillon de culture ambulant. James a un sens de l’honneur qu’il pousse parfois à l’extrême, et un sens de la tradition un peu spécial : un mélange d’habitude russe, française et anglaise, pour au final avoir un homme qui n’a qu’une allure vaguement espagnole, mais qui de caractère n’a absolument rien avoir avec l’arrogance ou le sang chaud de sa mère patrie.

Une âme optimiste pour un esprit surréaliste mais aux touches parfois froides et rationnel : c’est un mélange particulier qui donne naissance à un perpétuel débat dans l’esprit du jeune homme. Son travail de rédacteur journaliste et sa passion de scénariste et d’écrivain lui tiennent tant à cœur qu’il en oublie parfois de manger et de dormir. Cette obstination, voir obsession s’observe dans presque tout ce qu’il entreprend : quand il a une idée en tête, il ira jusqu’au bout des choses aussi vite qu’il le pourra tout en restant perfectionniste. Sa patience n’a pas de limite quand il s’agit d’écrire, mais pour ce qui est du reste, il ne faut pas trop le faire attendre. Ca nature pressé le rend très nerveux, et son coté obsessionnel ajouté à ça donne parfois un mélange peu apprécié. Cela veut aussi dire qu’il n’aime pas qu’on s’attaque à sa créativité, et que lorsqu’il s’approprie une idée, il voudra le faire seul, sans prendre en compte l’avis des autres.

Physique
Ici, c'est le physique. 250 mots minimum.


Histoire
-James do Rosario Bon, un nom plutôt connu maintenant, mais un visage encore anonyme. C'est ce qu'il y a de bien dans une carrière d'écriture: quand on est connu, on peut quand rester incognito dans les foules sans pour autant abandonner les privilèges d'une célébrité. Ca faisait 7 mois qu'il était à Londres. C'était rare pour lui, de rester aussi longtemps au même endroit. Mais bon, Ana avait insisté... Un couple sérieux mais qui n'a pas su tenir au final. Ca le rendait triste, d'être à nouveau seul. C'était une fille bien, intelligente et belle mais qui savait prendre des risques. Et de jour comme de nuit, quel aventure... Une acrobate! Il se souvient encore la rencontrer à St. Petersbourg...
-Mon histoire ne se limite pas à elle tu sais?
-Pardon?
-Je dis...
-Oui je sais ce que tu dis. Mais depuis quand on interrompt un narrateur?
-Depuis que je suis l'écrivain. Tu permets? Et puis c'est quoi cette narration entre coupé, ta couru un marathon?
-Eh oh hein...! Je fais comme je veux. Continue à marcher toi. Je disais... Ah oui! À St. Petersbourg, pendant une soirée...
-Techniquement, je l'ai rencontré le matin suivant dans mon lit, avant ça tu peux censurer, je connaissais même pas son prénom.
-Pour le côté romantique on repassera....
-Y avais la pleine lune.
-Ta pas autre chose à faire?
-Aller au bar, avec des amis pour mon anniversaire.
-Et ba qu'est-ce que tu attend?!
-Qu'on valide ma fiche: mon cadeau d'anniversaire c'est un hybride, et ça sera considéré comme un RP.
-Ba alors laisse-moi finir ton histoire!!!
-Euh non... Non je préfère encore le faire moi-même.
-Te gêne pas surtout.
-Donc je suis James Do Rosario Bon, de père français et de mère espagnole, je suis un enfant du monde né à Londres, j'ai déjà visité 37 pays différent et je parle couramment français, espagnole, russe, anglais, allemand et italien. Je suis écrivain de profession, et scénariste. J’ai aussi été un présentateur télé pendant 2 mois pour l’émission «Tales of a trip», ce qui fait que certains me reconnaisse parfois. Tu vois ? Quelque ligne et c’était fini !
-Bravo. Et donc tout le coté bénévolat, ton problème sentimentale du fait que tu n’as pas à proprement parlé de famille, et ta manque manquante, on passe un autre jour ?
-*soupir* Aller, vas-y, explique.
-YES !!! Humhum.


Pseudo ▬ End
Âge ▬ 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Ma meilleure amie *^* Mamour èwé
Autre chose à dire ? ▬ Ah keuh no '^' Ah si! Je fini ma fiche au fur et à mesure, je la up dès qu'elle est complète èwé
Code ▬ Ok by fonda

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 19:30
Invité
Bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 19:43
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche *^* !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 19:55
Invité
Hétéro pour l'instant ? Mhm ça veut dire quoi ça ? 8DD

BIENVENUE et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 21:35
Invité
Cucuuu o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Jan - 15:57
Invité
Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Mer 21 Jan - 16:06
Zacharie
Je vais imiter les autres et venir te souhaiter la bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar :3 et je te souhaite bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Jan - 18:17
Invité
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Jan - 19:34
Invité
Merki tout le monde *^*

Si un mec est assez chaud, il pourrait très pencher... :3 èwé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 6:12
Invité
Bienvenu et bon courage pour ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 13:14
Invité
Merki Aya :3 Quand j'aurais fini, si jamais t'es intéressé, j'ai déjà Mademoiselle Kate avec moi, mais je peux aussi te prendre en tant que 2ème hybride èwé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 23:05
Invité
Bienvenue James *^* Je suis fière de toi :D D'ailleurs, ton vava est superbe *sbarff*
Bref, bonne continuation et t'as intérêt à la finir cette fiche, hein èwé

ps: Il a plus de main droite ;w; C'est trop triste ;w; Le pauvre *patpat* D'ailleurs, ça fait pas un peu contradiction avec ton vava ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 26 Jan - 12:57
Zayn J. Lowell
Oh Espagne d'hetaliaaa!!! Si je me trompe pas '^' ah hetalia quel anime génial *^* Enfin bref! Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Jan - 16:43
Invité
Quand j'ai vérifier, google m'a dit portugal d'hetalia :x Je connais pas le manga donc je saurais pas dire... Merki quand même *^* èwé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Jan - 18:00
Invité
Oui c'est Portugal XD (la queue de cheval :U même si je crois qu'il a une cicatrice a l'oeil ou la lèvre, je sais plus)

Bienvenue sinon! Il était temps que je le dise XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 10:54
Invité
Désolé du retard!!! Ma connection est mourru pendant 3 jours ;w; Et cette semaine était ultra chargé >.<" J'essaye de finir ma fiche d'ici vendredi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Fév - 20:07
Invité
N'hésite pas à nous donner des nouvelles surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 17:35
Invité
Biensur :3 J'ai eu plein de truc à faire, j'ai pas eu le temps de faire la fiche jusqu'à aujourd'hui. Je fini l'histoire puis y aura plus que le physique! En plus, normalement, je devrais plus être aussi occupé à partir de dimanche èwé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 17:47
Invité
Coucou ♥ Tu t'en sort depuis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 18:03
Invité
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 18:11
Invité
Bienvenuuu ! Serai-tu le jumeau de Jamel Debouzze? AHAHAH désolé.
Bonne chance pour ta fiche sinon ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 9:01
Invité
Je vous adore tous *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 9:14
Invité
Bienvenue mon mignon /PAN/
Je vais manger ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 9:15
Invité
Il est classe hein? *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Fév - 9:16
Invité
Les Axis Power Hetalia sont mimi en général *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: