Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katelynn l'ange noire :D [TERMINE]

avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 18:52
Invité

Katelynn


Nom ▬ x
Prénom ▬ Katelynn
Âge ▬ 20 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Ça se voit pas? Tu veux peut-être agrandir ma b*? *sort* Pardon, une fille... :D
Sexualité ▬ Bi ~
Groupe ▬ Hybride docile
Métier ▬ x
Statut social ▬ x
Race ▬ hybride grand corbeau "Trow la classsshhhh wesh" *sbarff*
Particularité ▬ Elle a de grandes ailes noires dans le bas du dos ~


Petite visite dans sa tête avec Kabi ♥
Nous y voilà! Enfin! Laisse-moi me présenter. Je suis Katelynn bis, mais appelle moi Kabi. Qui je suis? Haha, je suis l'alter ego de Katelynn. Si tu veux, je suis son subconscient. Bon, rentrons dans le vif du sujet. Tu veux connaître Kate, n'est-ce pas? Bien, commençons!

Alors, de quoi pourrais-je te parler? Ah! Je sais! Les humains! Elle en a horreur! Elle trouve que ce sont des monstres ou même des démons. Ils sont tous aussi cruels les uns que les autres et elle n'accorde donc aucune confiance envers ceux-ci. Enfin, depuis peu. Depuis l'accident quoi. Enfin, si on peut appeler ça un accident. Devant eux, elle montre son sale caractère, devient méchante, provocatrice, et même parfois odieuse. Elle sort ses griffes quoi. Cependant, et c'est là que c'est intéressent, dans sa tête, c'est une tout autre histoire. Elle n'a qu'une seule et unique envie, fuir. Elle tremble intérieurement, elle pleure, elle panique, ... Tout ça, dans sa tête. Tu ne la verras jamais succomber devant un humain. Jamais. En clair, c'est une grande gueule quoi. Elle fait semblant qu'elle est forte, mais en fait, c'est une pleurnicheuse. Parce que oui, elle pleure souvent. Surtout depuis que son amie l'a quittée... Et donc, comme elle pense que c'est de sa faute, elle pleure de frustration et de culpabilité. Elle déprime souvent aussi pour ça, d'où les pleurs. Par contre, elle pleure toujours le soir, dans un coin, à l'abri des regards. Elle ne supporte pas qu'on la voit ainsi. Pour elle, c'est un signe de faiblesse. Quelle idée... Je te jure... Enfin bon, d'une manière, ça lui permet d'affirmer son caractère devant les autres la journée alors, pourquoi pas?

Bref, passons à autre chose. Qu'est-ce que je pourrais te dire d'autres? Ah, peut-être concernant les hybrides. Bah, en somme, elle les adore et ils font partie de sa famille. Pour elle, ce sont des personnes de confiance, des révolutionnaires voir même des saints. Vision un peu trop idyllique à mon goût. Elle est naïve et innocente, on y peut rien. D'ailleurs, comme hybride, elle laisse parfois ses émotions l'envahir. Dans ces cas-là, elle peut sortir les crocs. Elle ne se contrôle plus et pète un câble. On pourrait dire qu'elle est impulsive bien que ça n'arrive que rarement. Elle est aussi beaucoup sur la défensive en général. En même temps, elle est toujours entourée d'humains. Que veux-tu qu'elle fasse? D'ailleurs, les contrastes sont énormes! Si tu voyais! Alors, déjà, devant un humain, tu vois, elle tire la gueule jusque par terre, se fout de sa gueule et tout! Et puis, si elle se tourne vers un hybride, TADAAAAA! Transformation! La demoiselle est super gentille, douce et attentionnée... C'est drôle à voir! Faudrait filmer ça une fois! Roh, ça se vendrait bien ça, non? Tu ne trouves pas? Moi, si!

Que dire d'autres? Ah! Elle est très courageuse comme petite, hein. Bon, elle est aussi de nature rebelle, donc, elle ronchonne beaucoup. D'ailleurs, elle pourrait très bien se rebeller, décapiter son maître et se casser pour être enfin libre! Parce qu'elle aime la liberté plus que tout! Même si elle n'y a jamais goûté. En même temps, c'est un oiseau. Elle a besoin de s'aventurer près du ciel, en plein air quoi. D'ailleurs, elle observe souvent le ciel. Elle l'adore! Qu'il pleuve, qu'il fasse ensoleiller ou qu'il y ait des nuages, elle l'observe sans arrêt sans s'en lasser. Elle se sent libre et aussi soulagée. C'est un peu son sauveur. Enfin, en quelque sorte. Sinon, je disais quoi encore? Mmh... Ah... Ah oui, c'est ça. Elle pourrait se rebeller et tout, mais non. La seule question qui devrait te venir à l'esprit, sauf si tu as lu son histoire avant, bien sûr, c'est pourquoi? POURQUOI? C'est très simple. Elle considère ça comme sa punition, sa sentence, son châtiment, sa sanction pour avoir abandonner son amie dans le besoin. Même si ce n'était pas voulu, elle s'en veut quand même et refuse de rester sans rien faire. C'est pourquoi elle est obéissante. Elle déteste cette idée, hein. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisi cette punition. Maso? Peut-être, qui sait?

Bon, pour finir, quelques dernières petites infos parce que je commence à fatiguer et, elle, elle risque de se réveiller... Katelynn est très franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense sans trop réfléchir. Elle blesse donc souvent les gens sans s'en rendre compte. Douée comme elle est... Sinon, c'est une petite débrouillarde plutôt intelligente. Bon, ça dépend en quoi, mais elle apprend vite. Elle suit beaucoup son intuition et son instinct aussi et n'oublie jamais le visage de quelqu'un qui lui aurait fait du mal ou qui a fait du mal à une personne qu'elle aime. Sinon, elle aime beaucoup chanter et chantonne beaucoup quand il n'y a personne autour d'elle, en général. Et, c'est tout? Oui, c'est tout, je crois bien.

Ah! Non! Attends! Ne pars pas! J'ai une dernière information plutôt croustillante à te donner! Tu me revaudras ça. Huhu. Katelynn se voile beaucoup ou plutôt très souvent la face. Elle n'admettrait jamais quelque chose, même si c'est évident, juste parce que ça ne rentre pas dans ses principes ou alors parce que, pour elle, c'est impossible. Tu veux un exemple? Mmh... Bah, déjà, le fait qu'elle classe les humains dans un même sac et les hybrides dans un autre. Et puis, il y a aussi le fait que, pour elle, les nuages ne sont pas faits d'eau. Non, non, ils sont faits de marshmallow ou de coton! Ehhh ouaissss, un peu conne sur les bords, tu vois? Quand je te disais qu'elle est encore pure et innocente... Halala... Elle est désespérante? Oui, je sais, mais je l'aime quand même. En même temps, c'est moi. Haha. Enfin, en plus conne, hein. Bon, j'ai fini. Je n'ai plus rien à te dire alors bonne nuit.

Rencontre avec l'hybride avec Vivio Animalerie ♪

Description de l'hybride mise en vente

Prénom: Katelynn
Race: Corbeau
Âge: 16 ans

Nous allions vous présenter une jeune hybride fraîchement sortie du centre d'élevage. Cette jeune hybride corbeau est en pleine forme et sa santé ne peut être meilleure. Pour vous aider à mieux vous l'approprier, nous avons joint à ce fichier une photo de cette dernière. Profitez-en pour vous rincer l’œil, car, bien que ce spécimen ne soit pas rare, il reste très attrayant et charmant.

Tout d'abord, décrivons un peu cette photo pour vous donner un avant-gout avant de vous montrer ce que vous ne voyez pas.

Cette jeune hybride corbeau a les yeux bruns comme le chocolat, mais parfois, ils virent au rouge à cause du soleil. En tout cas, délicieux, n'est-ce pas? Ses cheveux, quant à eux, sont aussi de cette couleur cependant, ils peuvent virer au noir. D'ailleurs, ceux-ci sont donc, soyeux et longs. Si les coiffures en tous genre vous intéresse, ce spécimen est fait pour vous! Mais ce n'est pas tout. Regardez son visage d'un peu plus près. Son sourire resplendissant vous captivera du premier regard. Un regard si doux, si tendre, si joyeux. Cela ne vous donne-t-il pas envie de la manger? Bien, descendons un peu. Comme vous pouvez le voir, cette hybride a de belles formes. Sachez qu'elle grandit encore, alors, peut-être que ces formes deviendront encore plus belles. Descendons encore un peu. Nous voilà au niveau de son bassin. C'est à cet endroit précis que nous pouvions voir ses ailes noires comme l'ébène. Des ailes aux plumes magnifiques, n'est-ce pas? Ces plumes sont à la fois belles et douces. Contrairement à certains, ce spécimen a des plumes plus que magnifique. Les voir en vrai vous rendra ébahi. Enfin, nous arrivions à ses pieds. Je ne fais pas de jeux de mots ici, bien sûr. Comme vous pouvez le voir, ses pieds sont assez petits. Mignon, n'est-ce pas? Bien entendu, gardez dans votre esprit que ses pieds ne grandiront plus. Cette petite hybride a eu une poussée de croissance très jeune et depuis, elle ne grandit plus vraiment. Dommage, n'est-ce pas? Non, pas tant que ça et vous verrez bien pourquoi dans la suite.

Bien passons à ce que vous ne pouvez voir. Elle fait un peu près 1m60 et sa taille ne changera sûrement plus. Cela stagne apparemment depuis déjà deux ans. Une bonne taille, en tout cas. Ses pieds sont dans la norme. Cela vous facilitera la tâche pour lui donner des souliers. Voilà un point positif en plus! Quant à son poids, lui aussi, est dans la norme. Elle n'est ni trop grosse, ni trop mince, avec ses 55 kg. Elle mange assez et n'est pas si gourmande que ça. D'ailleurs, elle ne supporte pas les aliments trop pimentés. Pauvre chose. Enfin, c'est une bonne chose pour votre budget aussi. Le style de vêtements qu'elle peut adopter varie selon vos goûts. Faites juste attention à certaines choses comme la taille au niveau de la poitrine ou alors au niveau de son bassin. En effet, ses ailes prennent beaucoup de places.

Parlons aussi d'hygiène. Cette hybride est très débrouillarde et donc, autonome. Bien sûr, vous devriez vous en occuper un minimum. En tout cas, l'une des choses dont vous n'auriez pas besoin de vous occuper sont ses ailes. Cette hybride a développé une manière de faire très personnelle et très efficace même. Bien évidemment, plusieurs hybrides de sa race ayant fait partie de son groupe ont adopté cette manière de faire. Ne vous inquiétez donc pas, nous vous certifions que cette manière de faire est correcte et efficace. Cependant, veillez à lui faire de la place pour qu'elle puisse s'exercer à planer ou sinon elle n'en sera plus capable ou ses ailes lui feront mal.

Une dernière petite chose avant de clore la présentation de ce spécimen, celle-ci a toujours un ruban en forme de nœud bleu dans les cheveux. C'est un peu sa marque, sa signature. Cela lui va à ravir et lui donne même un petit charme.

Bien, voilà, nous nous arrêtons là. Pour de plus amples informations, veuillez-vous adressez au propriétaire de l'animalerie par e-mail ou par téléphone. Tout ceci est mis sur la page d'accueil. Si vous vouliez rencontrer ce spécimen, venez nous voir à la boutique. L'adresse est aussi donnée sur la page d'accueil.

Nous espérons que vous aviez trouvé le bonheur.

Bonne journée/soirée.

Attention, article datant d'il y a quatre ans.


Retour dans le passé avec Kat' ☻
Père, mère... Parfois, je me demande si, si vous étiez là, la vie serait différente... Serais-je toujours emprise de cette culpabilité, de ces remords et de cette tristesse? Ou bien en serais-je épargnée? Quoi qu'il en soit, je ressens toujours ce vide en moi... En fait, depuis que j'ai appris votre existence... Je m'en rappellerai toute ma vie...

Épisode 1 : l'éclosion


Pour être honnête, je ne me rappelle pas du tout de mon enfance, mis à part, trois jours ou plutôt épisodes, en fait... Le premier et le plus important est le jour où Billy, un des enfants qui se trouvait dans mon groupe, m'avait parlé de vous. Je me rappelle que j'étais couchée par terre à regarder le plafond gris de notre chambre. Je rêvassais comme à mon habitude et il est venu en courant et en sautillant de joie. Il avait le sourire aux lèvres. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux de ma vie. D'ailleurs, il était tellement excité qu'il a failli m'écraser. En même temps, j'étais dans le noir. Je préférais ça plutôt que de me sentir enfermer dans ces murs. Dans le noir, on ne voit rien et je pouvais me sentir oublier de tous.

- Katelynn!!!!
- Aïe... Billy! Fait attention...
-E... Excuse-moi. Mais, j'ai une superbe nouvelle à t'annoncer!
- Ah bon? Quoi?
- On a des parents!


Je le regardais sûrement d'une manière un peu perdue. Il a essayé de m'expliquer qui vous étiez. Bien évidemment, je ne comprenais pas de quoi il parlait, car je ne m'étais jamais demandée d'où nous venions et encore moins comment nous sommes arrivés dans ce monde. Je faisais quand même mine de comprendre pour ne pas le frustrer. Cependant, ma langue avait fourché. Je n'aurai pas dû lui poser une question vous concernant, car, juste après ça, il était devenu sombre... Il était sûrement sur le point de pleurer...

Si nous avions "des parents", comme tu dis, où sont-ils alors?

Ma question avait sûrement dû transpercer son cœur. Je n'aurais pas dû dire cela... Le silence avait envahi la pièce pendant un bon moment. Je le regardais bêtement et, lui, il restait là, sans bouger. Il cherchait peut-être une réponse, mais je ne l'ai jamais entendue. Comme je ne supportais plus ce moment de gêne, je l'ai coupé. Billy avait commencé à trembler et, même si je ne savais pas qu'il allait vraiment se mettre à pleurer, j'essayais de le rassurer.

Bi... Billy! Dis... Dis-toi qu'il veille sur nous! Comme les dieux, non?

Il avait levé la tête, acquiescé et je me suis levée pour le prendre dans les bras et tapoter sa tête gentiment. C'est à ce moment-là que je pouvais sentir ses larmes transpercées mon habit et touchées ma peau. Il pleurait vraiment... On était resté ainsi pendant quelques minutes, il me semble. Je me rappelle que je pouvais sentir des larmes monter... Mais je me retenais. Déjà, parce que je ne voyais pas la raison de cette montée soudaine d'émotions, mais aussi parce que je ne voulais pas pleurer. Je voulais être forte et le soutenir.

Depuis ce jour, j'ai pensé à vous chaque jour. Je priais pour que l'on se retrouve et que les autres enfants retrouvent aussi leurs parents.

Le deuxième souvenir que j'ai est plutôt une routine. Chaque jour, on se levait tôt et on se préparait pour aller faire nos exercices. J'avais beaucoup de difficultés à faire bouger mes ailes. Et j'avais aussi peur de leur taille. Elles grandissaient de jour en jour, m'enveloppant dans ce noir complet. Ce n'était pas la même chose que la nuit. Ces ailes, elles, m'effleuraient et me donnaient l'impression d'être coincée dans la mort. Malgré tout, j'ai dû travailler ces foutus vols planés... Bien que je ne le regrette plus vraiment maintenant. Après ces exercices, nous mangions tous ensemble. Je restais la plupart du temps avec Billy. Ensuite, nous apprenions à lire, écrire ou à compter. Le minimum du minimum. Ces journées étaient fatigantes et ennuyeuses. Cependant, certains jours, Billy et moi allions épier ces êtres appelés humains. On découvrait beaucoup de choses plutôt intéressantes. En fait, nos petites missions d'espionnage ont commencé après cette histoire de parents. On voulait en savoir plus et, surtout, en connaître plus sur ce monde extérieur. Bien évidemment, on a été attrapé plusieurs fois et avions reçu quelques punitions.

Le dernier souvenir que j'ai de mon enfance est celui où Billy s'est rebellé. Cette journée-là avait commencé d'une manière tout à fait normal. On était ensemble et on jouait. Puis, Billy est parti. Il m'a dit qu'il avait quelque chose à faire. Je me suis donc tournée vers les autres et nous nous amusions ensemble. Tout d'un coup, on a entendu des cris. C'était Billy qui criait. Il avait l'air énervé! Les hommes l'ont emmené dans une sale ou, en tout cas, un endroit où nous ne pouvions le voir. Ensuite, Billy n'est jamais revenu. Je pensais qu'il allait revenir... Billy s'énervait souvent contre ces hommes... Il ne voulait plus être isolé dans ce "monde". Il me disait souvent que tout ceci était faux et qu'on ne devrait pas rester ici. Plusieurs fois, il m'a tiré avec lui pour que l'on parte, mais à chaque fois, il se faisait prendre. Avant que ces hommes n'arrivent, il me cachait toujours quelque part afin que je n'aie pas de sanctions. Mais pourtant, même avec ses idées légèrement déplacées, du moins, c'est ce que je pensais à l'époque, il était toujours là pour moi et inversement. Nous étions comme une famille. C'est pour ça que je pensais qu'il allait revenir, se calmer et m'expliquer ce qui n'allait pas même si je ne comprenais jamais rien à ce qu'il racontait. Et pourtant, ... Je n'ai jamais su ce qui lui est arrivé... Je n'ai jamais eu de ses nouvelles... Jamais... Avant que je ne quitte cet endroit, j'espérais toujours le revoir, mais, après quatre ans d'attentes, cela ne servait à rien. Billy était parti et, cela, pour toujours...

Épisode 2 : l'envol


Le jour de mon départ, j'ai eu tellement peur! Bien que je souriais devant les autres, je n'espérais qu'une seule et unique chose... Je voulais vous voir... Je me suis dite que cela pourrait me faire du bien et me rassurer... J'allais perdre ma famille... À nouveau, sûrement? Enfin bon... À quoi cela sert-il d'en parler maintenant? Quoi qu'il en soit, quelques jours avant mon départ, j'ai dû rencontrer un homme habillé de blanc. Il m'a fait faire toutes sortes de choses farfelues... Par exemple, il a tapé sur mon genou avec un truc bizarre et il m'a aussi demandé de dire des lettres affichées sur un mur pour voir si ma vision était bonne. À quoi cela peut-il servir? Bien entendu, j'ai réussi avec un dix sur dix! J'en suis assez fière. Il avait dit aux hommes que j'étais en parfaite santé. Bonne chose!

Ensuite, j'ai dû partir. On m'a emmené dans une boutique. Les nouvelles personnes qui devaient s'occuper de moi étaient vraiment sympathiques. Je me demande bien comment j'ai pu les croire une seule seconde... À cette époque-là, j'étais bien trop naïve... Quelle idiote j'ai été... Enfin bon, j'ai commencé à m'installer et à m'habituer à l'ambiance. Il y avait une tout autre ambiance par rapport à ma maison initiale! Là-bas, les gens étaient beaucoup plus "gentils" et il y avait plus de jeunes. Tandis que dans cette boutique, il y avait des hybrides plus distants. Je me sentais un peu mal à l'aise. J'avais peur aussi. Je ne connaissais quasi-personne et les seules que je connaissais m'ignoraient. Je me demandais bien pourquoi... Eh bien, j'imagine que j'ai la réponse, maintenant. À partir du moment où tu répètes toujours que les humains sont des saints... Comment j'ai pu ne pas comprendre qu'on me vendait?! Je ne suis pas un objet!

Je me suis isolée des autres pendant les premiers jours. Ces hommes prenaient soin de moi et m'examinaient. Beaucoup de personnes sont venues me regarder de plus près. Je leur souriais toujours à pleine dent. J'étais vraiment contente de les voir. Je voulais m'amuser et, avec eux, je le pouvais. Un jour, une nouvelle est arrivée et je me suis empressée de lui souhaiter la bienvenue. Au début, elle ne me répondait pas et m'évitait. Elle avait l'air d'avoir peur de moi. Pourtant, je ne faisais rien de méchant. Au bout d'un certain temps, j'ai réussi à entamer une conversation avec elle. Bien qu'on ne soit pas restée très longtemps ensemble, on s'entendait très bien. Elle s'appelait Anastasia. Elle était ma première amie dans ce nouvel endroit et je l'adorais! Elle était à la fois douce et timide.

Il y a toujours une fin à toute chose et, là, j'ai dû la quitter. Nous ne nous connaissions que depuis un mois et j'ai dû partir... Une jeune femme ravissante m'avait prise sous son aile. Elle était vraiment gentille. Anastasia ne voulait pas que je parte, mais je lui ai assuré qu'elle s'en sortira et que si quelque chose arrivait, elle n'avait qu'à penser très fort à moi et je viendrais. Baliverne... Je savais pertinemment que ça ne se réalisera pas forcément, mais je pensais encore que les humains étaient des saints et que personne ne lui ferait du mal. Je ne pensais pas que faire du mal à quelqu'un existait, en fait. J'aurais dû...

Épisode 3 : migration


Je me rappelle encore de la première fois que j'avais franchi le pas de la porte d'entrée de cette demeure. Une jeune fille était devant moi. Elle s'appelait Mary, il me semble. Elle était un peu plus âgée que moi. La femme qui m'avait adoptée était sa mère. Elle était très gentille avec moi. Si elle m'avait prise sous son aile, c'était pour tenir compagnie à sa fille, Mary, et son fils, Jack. Je les aimais bien tous les deux. Bien que Jack était un peu brutal avec moi, Mary le laissait faire. Elle riait même. Intérieurement, j'avais peur, mais je me disais que si elle rigolait, c'était parce que c'était drôle et que ça devait être amusant. Je me forçais donc à sourire tout en me débattant. Marianne, ma propriétaire, ne remarquait rien. Cependant, je passais beaucoup de temps avec elle. Elle m'apprenait ce qu'était la littérature et le chant ainsi que la danse. Bien que je n'étais pas si douée, je m'amusais vraiment. Quand je dansais avec Jack, pour l'entraîner, il s'amusait à me marcher dessus ou à me faire mal soit-disant involontairement. Quand je mettais les tenues que faisait Mary et qu'elle les retouchait, elle me piquait par-ci par-là avec l'aiguille. Je me disais qu'ils ne le faisaient pas exprès. Qu'elle idée, je vous jure.

Deux ans après mon arrivée, Marianne était partie avec son mari. Lui, je ne lui ai jamais parlé. Il avait ses hybrides avec lui et ils me faisaient peur alors je ne m'en suis jamais approchée. Quoi qu'il en soit, j'étais dans la maison avec Mary et Jack. Pendant deux mois, j'ai passé des moments plus durs les uns que les autres. J'ai dû apprendre à faire à manger, à faire le ménage et aussi à servir de soufre douleurs pour eux. Mary se plaignait toujours de tout ce que je faisais... Si la nourriture était mauvaise, elle renversait tout sur moi ou me disait de lécher le sol tâché de soupe... Lorsque sa chambre n'était pas assez propre à son goût, elle me balançait dans la chambre de Jack et il s'amusait avec moi... Plusieurs fois, je me suis enfuie et débattue... Je commençais à comprendre ce qu'il me voulait, mais je refusais d'y croire. Je ne voulais pas voir le monde que je m'étais forgée être anéanti. Je ne voulais absolument pas lâcher prise! Heureusement pour moi, Jack était moins fort que moi. J'arrivais donc à m'enfuir avant qu'il n'abuse de moi. Bien qu'à chaque fois, je me retrouvais nue ou encore griffée voir éraflée à certains endroits. Tout cela n'a duré que deux mois, mais j'ai cru que cela faisait une éternité.

Marianne avait vu que mon comportement avait changé. Elle m'a demandé ce qui se passait, mais je ne disais rien. Je prétextais que c'était parce que mes amis de l'animalerie me manquait. Je ne voulais absolument pas lui raconter la vérité. Elle ne m'aurait jamais crue et puis, si je disais quelques choses, tout mon monde s'effondrerait. J'étais sûrement lâche à ce moment-là...

Quelque temps plus tard, je ne sais pas comment cela s'est produit, mais Anastasia a fait irruption dans la maison! J'étais tellement contente de la voir! Cela faisait une éternité! Comment avait fait Marianne? J'étais persuadée que je ne reverrais plus jamais mon amie! D'ailleurs, elle m'avait fait une surprise. J'étais encore en train d'exécuter les corvées de Mary dans le jardin lorsque Anastasia m'avait appelée. J'étais tellement contente que j'avais oublié que je m'occupais des ronces... C'est idiot, je le sais bien... Si vous saviez... Quoi qu'il en soit, elle a été bien accueillie par toute la famille. Je me disais alors que tout ce qui s'est passé avant n'était qu'un rêve éveillé. Comment pourrait un visage aussi souriant et chaleureux caché un autre si cruel et vicieux?

Jack était adorable avec elle. Il prenait tellement soin d'elle et Anastasia l'aimait bien. Elle était contente d'être auprès de moi. Jack, lui, ne me prêtait plus aucune attention. Enfin, seulement lorsque Mary lui faisait part de ses plans.

L'année où Anastasia arriva dans l'enceinte de cette maison était la pire de toute ma vie. Toute la cruauté de ces deux êtres maléfiques allaient ressortir.

Les parents avaient entamés un voyage pendant que j'étais au marché avec Mary. Je portais tout ce qu'elle me demandait. Lorsque nous étions rentrées, je me suis presque écroulée par terre tellement j'étais fatiguée. Anastasia jouait avec Jack pendant que je rangeais toutes les courses. De nouveau, j'ai dû faire la cuisine. Au moment du repas, Jack nous a annoncé le départ des parents. Cette fois-ci, ils partaient pour six mois en Espagne, en France et en Amérique. J'avais eu un mauvais pressentiment, mais je n'en avais pas tenu compte. Tout ce que je voulais, c'est voir ces visages souriants. Je refusais de voir la vérité en face... C'est grave...

Les jours se sont écoulés très rapidement. Les premiers mois, j'ai dû faire toutes les tâches ménagères, mais aussi m'occuper de Mary et de Jack. En plus de tout ce que je devais faire, je devais jouer au clown pour eux, les masser, déplacer les meubles de leur chambre pour les remettre à la même place au final ou encore leur servir de sujets d'expérience. Anastasia, elle, était épargnée de tout ça. Je ne pense pas qu'elle était au courant de tout cela.

Un soir, Jack m'avait pris comme cobaye. Il voulait, après plusieurs mois, se servir de moi comme décharge sexuelle... Évidemment, il avait gagné de la force... Je ne pouvais plus vraiment lutter contre lui. Il m'avait attaché les mains au lit. Bien que le noeud n'était pas bien fait, j'avais trop peur pour bouger... Je me rappelle encore de la chaleur de sa main parcourant mon corps... Son sourire en coin et sa langue parcourant ses lèvres... On aurait dit qu'il allait me manger... J'ai donc commencé à lâcher quelques larmes et j'ai essayé de crier. Je ne pouvais pas... Avant que je ne le fasse, il avait mis sa main sur ma bouche et m'avait ensuite muselée... J'ai quand même réussi à m'en sortir. Le courage et, surtout, l'instinct de survie avaient pris le dessus. Après lui avoir donné un bon coup, là où il faut, j'ai réussi à me détacher. J'ai sauté par la fenêtre. Je voulais une seule chose... Être libre... Mais je ne pouvais pas... Mes ailes se sont déployées et j'ai donc réussi à atteindre l'arbre du jardin. Je suis restée perchée dessus toute la nuit. J'étais toute nue et j'avais froid, mais mes ailes étaient là. Elles me réchauffaient légèrement... Jack, lui, n'était pas content.

- Tu t'enfuis? Ha! Bien! Mary! Amène-moi l'autre! J'ai envie de m'amuser ce soir!
- Oui, oui.


Ils avaient l'air de bien s'amuser. J'entendais les premiers cris étouffés  d'Anastasia m'appelant à l'aide, mais je n'ai pas bougé. J'avais trop peur. J'étais paralysée. J'entendais le rire diabolique de Mary. Jack, lui, s'amusait sûrement de la situation. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Mary est descendue, à moitié réveillée et m'a ordonné de descendre. J'ai refusé. J'avais peur d'elle et de lui. Elle me dit qu'elle ne va rien me faire. Je ne voulais toujours pas descendre. Jack est arrivé et a rit. Il disait qu'il allait faire un tour avec ses amis. Mary me répétait que tout allait bien. Je ne voulais toujours pas descendre. Elle est donc partie. J'ai sauté et essayé d'atteindre la fenêtre du premier étage. Celle-ci était encore ouverte. Ils ne l'avaient sûrement pas fermé la veille. Je suis arrivée à me tenir sur l'appui de fenêtre, mais j'hésitais à entrer. En fin de compte, je suis entrée dans la pièce et j'ai regardé les environs. Je ne pouvais pas voir où était Anastasia. Je pouvais juste l'entendre sangloter. Je me suis mise à la chercher pour enfin la retrouver sous le lit. Elle était enduite d'un liquide blanc. Elle avait quelques bleus et son visage était meurtri. Un bout de tissu blanc entourait sa bouche. Dès qu'elle m'a vu, elle s'est mise à pleurer à chaudes larmes. Je l'ai sortie de là et l'ai prise dans mes bras. Elle me serait aussi fort qu'elle le pouvait et continuait de pleurer. Après quelques minutes, elle me regardait dans les yeux. Son regard... Il avait changé... Elle me tuait du regard... Elle m'a lâchée et a retiré le bout de tissu de sa bouche avant de me lancer froidement ces quelques paroles.

Katelynn... Tu m'as menti... Espèce de lâche...

Elle s'est levée, s'est essuyée et, après être restée plantée devant moi pendant quelques secondes, elle m'a giflée. Peu après, elle a quitté la pièce et je me suis mise à tout ranger et nettoyer... J'avais honte de ce que j'avais fait et il fallait que j'oublie ça... Il le fallait...

Jack faisait toujours des avances à Anastasia. Mary en rigolait toujours et elle s'acharnait sur moi. Mon amie, elle, ne m'adressait plus la parole. Elle ne voulait ni m'entendre ni me voir. Même si elle ne faisait plus attention à moi, je m'inquiétais toujours pour elle. Une semaine plus tard, elle n'était plus là. Je l'avais cherché partout dans la maison, mais rien. En nettoyant les chambres, j'avais trouvé des traces de sang dans celle de Jack. Je me suis ruée sur lui pour lui soutirer des informations, mais rien. Il s'est juste mit à rire et à me toucher. Je l'ai repoussé et me suis mise à courir vers Mary. Elle me disait que l'autre hybride était morte. Elle l'avait jetée à la poubelle. Elle me donna alors une touffe de poil blanc.

Tiens, en souvenir de ton amie.

Je me suis effondrée par terre... Je n'arrêtais pas de penser que c'était impossible. Je pensais à vous, père, mère. Je voulais vous demander conseil... Je voulais savoir quoi faire... Je voulais faire demi-tour, remonter le temps ou que sais-je... Je voulais juste ne pas passer par ça... Anastasia n'est pas morte, hein? C'est tout ce que je pouvais dire à ce moment-là... Je ne voulais pas y croire... Et pourtant... La veille, elle s'était faite de nouveau abusée par Jack et je n'ai de nouveau rien fait... Même si Mary me retenait en m'enfermant dans sa chambre, j'aurai dû faire quelque chose... J'aurais dû... De nouveau...

Épisode 4 : agonie et dépression


Marianne et son mari venaient de revenir de leur voyage. Cependant, à leur retour, les choses avaient changé. La maison était en désordre et je m'étais enfermée dans le grenier. Marianne m'a donc, après une semaine, emmenée voir un homme à la blouse blanche. Je ne mangeais plus. Je ne dormais presque pas. J'avais aussi des crises de déprimes. Il était donc urgent que je consulte un médecin. Celui-ci, après m'avoir examinée, lui a donc conseillé d'aller voir un psychologue. Mais en vain. Je refusais de les écouter à cette époque-là. J'étais rongée par la culpabilité. Je ne voulais qu'une seule chose, mourir à mon tour. Etant lâche, je n'osais pas me tuer. Je préférais plutôt souffrir comme elle avait dû souffrir. Je voulais mourir lentement. Je voulais ressentir cette souffrance. Je voulais me racheter. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour rendre hommage à mon amie. Le seul qui pouvait me faire autant souffrir à ce moment-là.

Quelque temps plus tard, Marianne en a eu assez. Elle m'a ramené à une boutique et à expliquer la situation au gérant. Celui-ci ne voulait pas la croire. Étant plutôt proche de cet homme, elle l'avait mis à l'épreuve. Ils ont donc gardé un œil sur moi pendant deux jours. Évidemment, je n'étais pas au courant. Je ne l'ai apprise que quelques jours après. En même temps, je ne pensais qu'à ma peine. Pendant cette courte période de test, je refusais de manger. Si l'on me forçait, j'envoyais les assiettes valsées dans la pièce. Je refusais d'obéir et passait mon temps à pleurer et à me terrer dans un coin. Lorsqu'on essayait de m'approcher, je repoussais violemment la personne. Si l'on s'approchait de moi, je reculais ou m'enfuyais le plus loin possible.

En fin de compte, on m'a laissé à l'animalerie. Le gérant a essayé de me rééduquer, mais en vain. Pendant la toute première période de ce mal-être, je n'écoutais plus rien. Je me suis même enfuie, mais, une semaine après, on m'a retrouvée. Pas douée, n'est-ce pas? Je fouillais les poubelles dans l'espoir de retrouver le cadavre d'Anastasia. C'était tellement stupide de ma part... Étant aussi très faible, je ne pouvais pas aller bien loin ou encore me débattre. Il était donc très facile de me retrouver et de me capturer. Quoi qu'il en soit, après cette minie aventure, j'ai dû me forcer à manger. Ou plutôt, on m'y a forcé. Boire, je le faisais de temps à autre, mais manger, quasi plus. La seule chose que je mangeais était des graines. Et encore, je n'en prenais que deux, trois. On a commencé à me réapprendre à vivre comme un hybride ou plutôt à me sortir de cette dépression. C'était dur, mais ils ont eu la patience de le faire. De toute manière, ils ne dépensaient sûrement pas des masses pour moi vu comment j'étais traitée par moment. Et puis, j'allais leur rendre service bien plus tard. Un investissement rentable... C'était ce qu'ils avaient dit derrière mon dos.

Épisode 5 : la renaissance


Ma rééducation a duré un an ou quelque chose comme ça. Je n'avais pas la notion du temps donc, je ne sais pas trop combien de temps cela a vraiment duré. Je ne sais même pas qu'est-ce qui s'est passé à tel moment. Quoi qu'il en soit, je ne suis plus la même. Je suis devenue plus forte, même si certaines choses sont restées. En fait, la situation a commencé à changer lorsque j'ai vu que d'autres hybrides souffraient. Je voulais les aider. Cependant, ma déprime n'allait pas les faire remonter la pente. Je me suis donc dite, au bout d'un moment, que rester ainsi ne sert à rien. Il fallait que je fasse quelque chose. Bien que je m'en voulais toujours pour Anastasia. J'ai donc arrêté de faire l'enfant et me suis remise à reprendre mes repas convenablement. C'était très dur puisque j'avais perdu cette habitude, mais il le fallait.

Après avoir repris ma santé, j'ai essayé de protéger les plus faibles., mais les humains me faisaient terriblement peur. Dès que j'en voyais un, et cela, depuis cet événement tragique, je me rappelais du visage mesquin de ces deux monstres. J'en avais peur et je ne crois pas que cela changera. J'ai donc développé une nouvelle facette de moi. Petit à petit, j'ai déversé ma haine et ma colère sur tous les humains. Je devenais agressive envers eux. Que ce soit verbalement ou gestuelle ment. Cependant, avec les hybrides, ce n'était pas la même chose. Nous étions tous dans le même panier. Je me suis donc joint à un petit groupe de l'animalerie. Nous avions échafaudé un plan afin de nous évader et de retrouver notre liberté. Cependant, cela s'est mal passé. En effet, certains se sont faits attraper, mais d'autres ont réussi à s'échapper. Moi, je n'ai pas bougé.

À la dernière minute, je me suis rappelée d'Anastasia. Je ne voulais plus partir. Je voulais réparer mes torts, mais je voulais aussi me punir. J'ai donc prétexté qu'il fallait que quelqu'un fasse le guet pendant que les autres partent. Ils ont donc bien réussi à sortir de l'animalerie, mais ce qui était en dehors était en dehors de ma portée. Depuis, j'attends patiemment un nouveau maître dans cette boutique. Je sais que je ne supporterais pas qu'on me donne des ordres, mais je veux à tout prix me racheter auprès d'Anastasia. Je sais qu'elle m'en voudra toujours même si elle n'est plus là. C'est donc la moindre des choses que de gâcher ma vie pour elle. Ceci est donc mon choix et cela restera ainsi. J'espère que vous n'êtes pas déçu de moi et que cette fois-ci, j'ai fait le bon choix. 



Pseudo ▬ Nuggets
Âge ▬ 17 ans ;D
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Partenariat *^* Par contre, je saurais pas en dire plus XD
Autre chose à dire ? ▬ J'adore les couleurs du fofo :D Vive la vie! Au fait... Désolé pour les pavés ;w;
Code ▬ Ok by fonda  

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 18:54
Invité
Hey ! ♥ Bienvenue à toi sur le forum !! *^*
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! C:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 18:56
Invité
Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 19:25
Invité
Ma gad, elle est sexy ma piaf *Q* *^* A moi! Pas toucher èwé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 19:27
Invité
Bienvenue amie corbeau o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Jan - 21:18
Invité
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 6:13
Invité
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 23:01
Invité
Bijour et merci à touuuusssss !!! Je vous envoie tout plein de coeurs sur vos pitites bouilles ♥

Owiiii j'ai un ami corbeau *^* Faisons des bébés ensemble *^* *sbarff*
Et James, me traite pas de piaf èwé *sort le fouet*

Brefouille, je vais essayer de terminer ma fiche demain èwé En principe, j'ai le temps *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Jan - 22:14
Invité
Petit up juste pour dire que j'ai fini et que je m'excuse vraiment du pavé ... '^'
Gomen >.<

Sinon, bah, bonne lecture ~

*attends avec impatience le verdict final*
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mar 27 Jan - 22:45
Sean
Tu es validé(e) !


Très belle fiche! Je valide =D
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: