Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(fini) Elaën, prédateur des mers

avatar
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 18:37
Invité


Elaën

Tu m'touche, j'te mord.


Prénom ☀ Elaën
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Hybride sauvage


Race ☀ Requin blanc
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Un petit problème avec le sang... || Il possède des branchies au cou et peut tenir plus longtemps sous l'eau.


Caractère
Je suis pas une personne à qui il faut faire confiance. Moi et elle, c'est foutu. Je n'aime personne et c'est comme ça, j'essaie de me protéger, de rester seul et de ne plus me faire avoir par n'importe qui. Je veux pas que l'on m'approche, je suis dangereux. Je suis pas fait pour vivre en communauté. Je suis solitaire, aimant parcourir les plaines, les forêts ou encore les villes tout seul sans l'aide de personne. Je suis souvent entouré de danger mais je m'en fou, j'aime les sensations fortes. J'aime me battre et montrer ce que je vaux. Si on viens pas me faire chier, je ne fais pas chier, c'est comme ça.

Je suis silencieux, n'aimant pas parler et encore moins écouter les autres quand c'est futile. Je n’aime pas perdre de temps, je préfère en gagner. J'aime quand tout est fait à la minute, je veux que ça se passe et qu'il n'y ai aucun problème mais je sais que rien ne sera jamais tranquille. Je suis voué à courir et me battre pour ne pas perdre ma liberté. Je suis aussi un grand rêveur, un être qui souhaite un jour plus avoir à fuir à chaque fois que je verrais un humain. J'aime ma liberté et je ne veux pas la perdre. Je mord quand c’est nécessaire et je ne contient pas ma force. Le sang, je l'aime, j'aime la viande rouge et goûté au liquide carmin qui a un goût exquis.

Et pourtant je ne suis pas cannibale et encore heureux. Je suis un homme parfois tête en l'air mais je me méfie donc de tout et n'importe quoi, je ne relâche pas mon attention au plus profond de moi-même... Je suis un homme blessé, qui cherche des réponse, qui cherche à être compris, je suis aussi très têtu et ne veut jamais avouer l'évidence. Je hais tout le monde mais au fond j'ai juste eut des expériences qui m'ont secoué. Je ne veux plus me souvenir de mon passé, cela me fait mal. L'amour ? Je m'en fou, je n'ai jamais aimé.

Je peux avoir des histoires d'un soir mais cela ne se limite qu'à ça, je n’ai pas encore assez confiance en moi pour ça. J'ai pas confiance en moi mais je le fais croire à tout le monde... Je ne dois jamais montrer mes faiblesse.... Jamais.


Physique
Je suis un hybride requin blanc. J'ai donc des branchies visible dans mon cou mais qui ne risquent rien à l'air libre même si j'ai souvent du mal à respirer lorsque je reste trop longtemps sans me baigner. J'ai aussi la capacité de rester plus longtemps sous l'eau mais je n'ai que ça en particularité venant de mon hybridation. Sinon, à pars ça j'ai une apparence presque normale, elle aurait pu l'être si je n'avais pas eut cette couleur de cheveux.

Ils sont assez long, tombant vers le bas de mon dos et sont blanc. Oui, un blanc neige et c'est naturelle. Mes cheveux sont long et ne s’emmêlent pas aussi vite que ça, ils sont assez doux mine de rien, même si ça fait vraiment fille sur le coup. À pars ça, j’ai un visage fin et long, des yeux de forme oblique avec une couleur grise, virant un peu vers le blanc surtout quand je suis exposé à de fort rayons lumineux. Oh, et je mesure vers les un mètre quatre vingt donc je suis quand même grand, avec un corps bien sculpté. J'ai de bons réflexes et sait me battre quand il le faut, j’ai aussi de la force dans la choir, je mord très souvent à sang...

Et enfin, niveau vestimentaire je ne fais jamais de folie. Je reste dans le blanc et le noir ainsi que le gris. Ou des couleurs pas trop vives ou qui attirent l’œil en tout cas. Je veux rester discret, parce que rien qu'avec ma chevelure c’est déjà cramé d'avance donc je fais attention pour le reste. Il faut savoir que j'ai aussi des cicatrice le long de mon corps, certaines se voient, d'autres non et je ne m'en plaint pas... C'est les preuves que mon passés a été merdique.


Histoire
J'ai toujours vécu comme un hybride libre et sans aucune chaînes autour de mon cou. Je suis né dans une forêt en Angleterre de parents tout les deux requins.... Ils allaient souvent en mer et m’emmenaient avec eux, je prenais vite goût à la nage et au périple parmi les anémones, avec ce que j'avais dans le sang. Le sang... Je me rappel le premier jour où j'y ai goûté. La viande rouge, qu’est-ce que c'était bon. Mais ça, ce n'était qu'un petit détail de ma vie. Car mon enfance avait été comme toute les autres enfance, une partie que je préfère oublié aujourd'hui.

Ca n'avait été que banal. Une partie qui avait bien commencé mais mal fini. Attrapés comme des monstres, ma mère et mon père ainsi que moi-même nous nous étions fait capturés et seul moi m'en était sortie. Comment ? Mordus. Ces enfoirés, je les avaient mordu à sang et sous les cris que mes parents, je m'étais enfuit, comme un lâche... Mais J'étais resté libre, et je voulais le rester jusqu'à la fin de ma vie. C'est comme ça que je me suis retrouvé, seul comme un chien. Mais ça m’allait, je ne voulais rien d'autres, pas de la compagnie de n'importe qui...

Les années passaient et je vivaient au jour le jour, je mangeais ce que je trouvais, ou chassais plutôt... Je volais aussi, je volais beaucoup. Mais ils nous devait bien ça, ces foutus humains. Dans mon début de périple dans ce monde injuste, j'avais rencontré cet hybride : Xanders.  Un hybride chien... Au début, je ne pensais pas que ce serait possible de s’entendre avec lui. Nous avions tout les deux des caractères de merde et nous pouvions pas passer deux heures sans se hurler dessus. Mais au final je l’aimais bien, c'était sans doute comme ça que l'on se disaient « je t'aime ». Rien qu'en y repensant, j’ai envie d’en rire. À l'époque, je pensais encore que je pouvais faire confiance à quelqu'un, mais lui, me l'a brisé.

Ce sale type s'était joint à une humaine et au final, s'était fait adopté. Je crois que j'avais hurlé de rage de jour là, avant de me battre contre des chasseurs avant de m'en fuir encore vers une autre forêt. Des jours de voyage... Tout en le haïssant de tout mon être. Londres... Cette ville m'avait parlé et c'est à cause de tout cela que je m'étais réfugié ici, rencontrant des hybrides sauvages de toute sorte, mais cependant, aucun d'eux n'avaient eut la chance de me voir plus de deux minutes. J'avais pas envie de revivre ça, de me faire livrer à des chasseurs ou encore me faire avoir par n'importe qui, c'était fini.

Aujourd'hui, je vis de nouveau au jour le jour, j'ai appris de mes erreurs et j'essaie toujours de me dépasser encore et toujours pour être de plus en plus intouchable. Je ne savais pas ce qui pourrais se passer encore dans le futur... Mais j'étais prêt pour endurer n'importe quoi. Du moins je crois.


Pseudo ☀ Ploupie
Âge ☀ Majeure
Comment es-tu arrivé ici ?
Votre avatarSuperbi Squalo || Reborn!
Autre chose à dire ?
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 19:28
Invité
Un autre requin *w* !
Re bienvenuuuue ~ Bon courage pour ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Dim 24 Jan - 20:08
Ikuto Chikage
Rebienvenue sur le fo ~ bon courage pour la fin de ta fiche!
Et puis Squalo ♥ *amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 20:11
Invité
Merci beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 20:14
Invité
Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 20:22
Invité
Re bienvenue. Ravie d un accueillir ton Perso parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 20:25
Invité
Merci :kitty1: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 21:16
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: