Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elliot ou celui qui fait des contes de fées une réalité.

avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 22:31
Invité


Elliot

Ne jamais perdre de vu son objectif, il faut y croire !


Nom ☀ //
Prénom ☀ Elliot
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ Compteur ~ ?
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race ☀ Chat roux.
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Une queue rousse d'hybride et une imagination débordante.


Caractère
Elliot n'est pas méchant, bien au contraire, il peut être une agréable compagnie. Malgré un sourire très présent sur son visage on peut le trouver assez étrange. Ouais, parce que Elliot s'est collé une idée assez atypique en tête. En effet, le jeune homme croit dur comme fer que les créatures imaginaires telles que fées, dragon, lutin existent réellement. On aura beau lui dire le contraire, il refusera d'admettre la réalité. C'est d'ailleurs l'une des seules choses qui peut le mettre hors de lui. A ce sujet-là, il peut facilement s'emporter, voir même tenter de vous prouver qu'il y a une grande possibilité pour que ces créatures existent dans ce monde. Elliot est donc très sérieux à ce sujet.

Vous l'aurez donc compris, le blond a développé une passion pour les contes de fées, bien évidemment cela reste ses livres préférés. Avec ça, on peut facilement remarquer que le jeune homme aime raconter les choses, surtout les contes à vrai dire. Très ouvert, si on lui demande, il sera ravi de vous raconter un de ces contes qui le passionne tant. Bon, on a compris qu'Elliot sera près à vous faire l'éloge des contes, mais après ? Y a-t-il d'autres traits qui le distinguent des autres ? A vrai dire pas vraiment.

Calme de nature, il s'emporte très peu sauf quand il s'agit de conte, mais il est très curieux. Le sourire aux lèvres, il fait sans aucun doute partie de ce genre de personne qui cherche à connaître son entourage à travers pleins de questions. Il ne se vexe pas facilement et est très borné, s'il n’obtient pas satisfaction à sa curiosité, il sera près à vous poursuivre en vous harcelant de question. Ouais... Parfois, il peut être insupportable.

Son avis sur la société est assez basique, il trouve ça injuste qu'on impose une différence entre les deux races hybride et humains, mais en même temps, il ne se sent pas de se battre contre le système. Il se dit qu'a l'avenir, tant qu'on ne l'empêche pas de faire ce qu'il aime, alors tout ira bien. Il ne perd pas espoir et néanmoins, respecte beaucoup les humains. Il a très bien assimilé les leçons qu'on lui a donné et sera près à rendre service, mais il y a des limites a cela... Si vous lui parlez trop vulgairement ou le rabaissait sans cesse, le jeune homme ne sera plus autant motivé à rendre service croyez-moi. Imaginatif, borné, curieux, serviable, à l'écoute, voilà ce qu'est Elliot.


Physique
Elliot a un physique assez simple si on oublie sa queue d'hybride chat. Il possède des cheveux blonds allant jusqu'au cou qu'il prend parfois soin d’attacher en queue-de-cheval quand ceux-ci le dérangent de trop. Ajouté a cela des yeux bleus, on ne peut pas dire qu'il ait hérité de beaucoup d'attributs hybrides, il aurait pu faire un bon hybride sauvage se cachant dans la foule haha. Les traits de son visage sont  fins, il possède un nez droit et une peau assez blanche, néanmoins, il faut savoir qu'il est du genre bronzer facilement. Aussi, assez petit pour son âge, il doit faire dans 1m65. Ce qui ne le dérange pas vraiment... Même si parfois, il peut très mal prendre les remarques faites sur sa taille. Malgré tout on peu remarquer que le blond ne possède aucun problème de poids, il n'est ni en surpoids, ni trop maigre.

Niveau accessoire et tenu vestimentaire... On ne peut pas dire là non plus que ça sort de l'ordinaire. Elliot n'a absolument aucune préférence et en fait, il se fiche complètement de ce qu'il portera, il porte souvent des vêtements sobres, mais porter des vêtements flashy ne le dérangerait absolument pas. En réfléchissant bien, c'est pareil pour les accessoires, il n'a absolument aucune préférence, et n'a même pas pensé à la possibilité de porter telle ou telle accessoire. Quand on regarde bien en fait, on peut se rendre compte que Elliot n'est pas très intéressé par son apparence.


Histoire

Elliot ou celui qui fait des contes de fées une réalité. Tumblr_nndpa5mkhR1sqats2o1_500

Elliot soupirait doucement dans sa cage. Il entendait pour la énième fois le vendeur servir son discours a des clients. Il avait perdu toute notion du temps, d'un coup, sans s'en rendre compte, un petit garçon s'était approché de sa cage. Il devait avoir aux alentours des 8 ans, pas plus. Elliot tournait la tête et se rendit compte que ses parents étaient partis dans une longue discussion avec le vendeur. Alors, le petit garçon ouvrit la bouche, il lui demandait comment il s’appelait, qu'est-ce qu'il était et pourquoi il était en cage. Face a la curiosité du petit garçon, Elliot lui répondit ceci :

« Oh. Ne me pose pas autant de question voyons ! Bon, très bien, je vais satisfaire ta curiosité, mais dit moi, avant toute chose, tu aimes les histoires ? »

A cette question, le petit garçon lui répondit vivement en hochant la tête. Alors, Elliot hocha la tête a son tours et commença son récit.

« Il était une fois, un petit garçon né de deux parents hybrides. Le petit garçon vivait heureux avec ses parents, il n'était jamais seul, toujours entouré d'amis, ce camp qui recueillait les hybrides était sa maison. Le petit garçon vivait heureux, il jouait souvent en forêt, pas très loin du camp d'hybride, ses parents l'ayant interdit de s'éloigner de trop. Finalement tout se passait très bien, le petit garçon vivait dans l'ignorance et ce n'était pas plus mal. Mais voilà, à ses huit ans, le petit garçon franchissait l'interdit. Il s'était éloigné du camp, mais ce n'était pas par pur hasard. En effet, le petit garçon avait remarqué une ombre, l'ombre d'une fille a travers les buissons. Sans réfléchir, il s'était lancé à sa poursuite.

Finalement, il l'avait rattrapé. La petite fille était blonde comme lui, elle le regardait un petit moment craintif, et après un long moment a rester à s'observer, elle lui adressa enfin la parole. Nos deux protagonistes avaient fait connaissance et a partir de cela, ils s'étaient liés d'amitié. Le petit garçon ignorait que la fille vivait dans un tout autre monde que lui et que par-dessus le marché, elle était humaine. Quant à la fille, elle n'ignorait pas son appartenance à la race des hybrides, mais elle ignorait encore le traitement qu'on leur réservait, elle ne le trouvait pas méchant et puis, elle le considérait comme un ami. Dans la plus grande ignorance, c'était formé une amitié.

Cette amitié avait d'ailleurs amené la découverte d'une nouvelle passion pour le petit garçon. Effectivement, un jour la petite fille qui s'était présentée sous le prénom de Océane lui avait demandé s'il savait lire. Lui bien évidemment ne le savait pas, et il n'avait connu aucun livre. Face a cette révélation devinez ce qu'il se passa le lendemain ? La petite fille ramena des livres, mais pas n'importe lesquelles, des contes. Grâce à ces contes le petit garçon appris a lire. Grâce à ces contes, il développa son imagination. Finalement, arrivé à ses dix ans, il savait lire et il avait découvert beaucoup de contes.

Le petit garçon se surprenait souvent à rêver des histoires qu'il avait lues. Il était arrivé à un point où il allait même relire plusieurs fois les livres qui le passionnaient tant. Voyant son intérêt pour les contes, son amie lui en avait fait cadeau. Il est évident que les parents du petit garçon avaient découvert depuis longtemps qu'il s'éloignait hors de la limite imposée, mais en le voyant si heureux, il n'avaient pas osé lui interdire l'accès en ces lieux où il revoyait son amie. A force de grandir et arrivé a ses 12 ans, le jeune garçon savait désormais écrire grâce au cours qu'avait bien voulu lui donner son père. Allez savoir où lui-même avait appris à écrire, toujours est-il que le jeune garçon avait eu de la chance d'avoir un père qui faisait partie des rares personnes à savoir écrire parmi le camp.

Néanmoins, c'est aussi durant cette période qu'une menace se présentait. Le jeune garçon était parti trouver son amie comme d'habitude, mais elle n'était pas là. Un jour, deux jours, trois jours.... Une semaine s'était alors écoulée sans qu'il n'ait plus de nouvelles de son amie. Résultat, c'est à partir de ce moment-là qu'elle disparut de sa vie. Le jeune garçon la cherchait partout mais il ne la trouvait pas. Ses parents, inquiets de le voir aussi troublé devinèrent rapidement ce qui s'était passé. Après aveu de leurs fils, ils lui ordonnèrent de ne plus se rendre aussi loin du camp. Ayant très mal pris leurs propos le jeune garçon refusa d'écouter. C'est à ce moment précis que son père sous le coup de la colère lui dévoila l'existence des humains.

Ainsi, depuis ce coup de colère, le jeune garçon avait conscience de la dure réalité dans laquelle il était plongé. Il était issu d'une race considérée inférieur aux humains, depuis le début on lui avait interdit de s'éloigner uniquement pour ne pas attirer l'attention des humains. Longtemps, le jeune garçon est resté chez lui à réfléchir et à se morfondre sur ce monde qu'il trouvait injuste, tout le monde le trouvait injuste, mais face a cela, lui, il trouva du réconfort dans les livres de contes. Il les relisait encore et encore... Et finalement, il s'était persuadé que si ses parents lui avaient caché l'existence des humains, peut être, qu'ils lui cachaient aussi l'existence d'autres créatures. Il voulait y croire et finalement il y croyait, il s'était persuadé que dans ce vaste monde, ils devaient sûrement exister, fées, lutin, dragons... Il y croyait.

C'était un peu une sorte de réconfort pour lui. On avait beau se moquer de ses affirmations à ce propos, il restait fixé sur cette idée. Les années passaient ainsi et arrivé a ses 15 ans un tragique événement se produisit. Une attaque surprise, ils étaient plusieurs, le jeune garçon n'avait même pas eut le temps de réaliser qu'il était déjà enfermé dans une cage séparée de ses parents. Les chasseurs l'avaient capturé, lui ainsi que plusieurs autres hybrides de son camp. Il chercha pendant un long moment ses parents, mais jamais il ne ressentit la joie de les apercevoir. Peut-être avaient-ils fui, ou peut être étaient-ils transportés dans un autre camion... En tout cas, c'était le début d'une séparation qui durent aujourd'hui depuis 5 ans.

Le jeune garçon avait vu défiler les dresseurs devant lui, on lui inculquait plusieurs règles. Et finalement, il ne voyait pas l'intérêt de jouer les rebelles alors il se résignait. Son seul confort dans ce nouvel enfer était de rêver des contes qu'il avait lus. Au finale, à ses 18 ans, il fut transféré en boutique, enfermé dans une cage, il pense souvent au moment passé avec ses parents, avec Océane, avec ses contes en mains en train de les lire. Il y pense et c'est bien pour cela qu'aujourd'hui, il a ressentit le besoin de se livrer a toi en présentant cela comme un de ces contes qu'il aime tant. »

Souriant légèrement, Elliot finissait ainsi son récit. Voilà, il ignorait encore ce qui l'avait poussé à faire ça, mais il avait livré sa propre histoire a ce petit garçon. Celui-ci n'avait probablement pas tout compris, mais Elliot se souvient bien de son sourire à ce moment-là et des mots qu'il avait prononcés a ce moment-là en affirmant qu'il était plutôt marrant comme personnage et qu'il avait aimé son histoire. Elliot ne perdait pas espoir, il savait qu'il allait sortir et quand il serait sorti, il savait qu'il partirait probablement a la recherche de ces créatures que tout le monde considéraient comme imaginaire, parce que lui, il y croyait.


Pseudo ☀ Amand
Âge ☀ Secret!
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Je suis là depuis un bon moment déjà ~
Votre avatarKagamine Len || Vocaloid
Autre chose à dire ? ☀ Ca fait longtemps que je voulais faire ce perso o/
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Dim 10 Jan - 22:37
Ikuto Chikage
Re-bienvenue ~ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 18:20
Invité
Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 18:43
Invité
Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 11 Jan - 21:06
Zayn J. Lowell


Tu es validé(e) !




Rebienvenue! C'est parfait ^^ Je te valide donc ^^ Au plaisir de parler de contes avec toi hu hu hu je m'y connaiiiis //MUR//

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: