Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I got thick skin ❖ Emil (End)

avatar
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 16:28
Invité


Emil Alstad

Before the storm


Nom ☀ Alstad
Prénom ☀ Emil
Âge ☀ 40 ans
Nationalité ☀ Norvégien
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Humain neutre
Métier ☀ Vice-Amiral
Statut social ☀ Riche, mais il cède une partie non négligeable de sa fortune pour financer une cause qu'il garde secrète.

Particularité ☀ Il a une cicatrice au dessus de la lèvre


Caractère
Emil a un mauvais caractère... On ne dirait pas comme ça, mais son sourire n'est souvent qu'une facette. Il s'énerve assez facilement, mais ce n'est pas vraiment de sa faute; c'est sa vie qui veut qu'il ait un caractère fort et surtout bien ancré, qui marque les esprits et fait réagir les autres comme il le faut.

C'est un commandant hors pair qui n'hésite pas à prendre les devants lorsqu'il en a le pouvoir. Il déteste se sentir inutile, et cela se voit à tout moment de la journée. C'est une personne qui se jette en avant sans vraiment réfléchir, et c'est difficile de lui faire peur, en particulier lorsqu'il a une idée bien en tête. Il est peut-être aussi un peu trop fier, ce qui le rend encore plus désagréable qu'autre chose.

Mais il ne faut pas négliger son côté intelligent et sa tendance à être protecteur; mettre sa vie en danger pour en sauver d'autres, c'est un peu son credo. Il culpabilise facilement, mais ne le montre pas. C'est quelqu'un qui possède une grand maîtrise de soi, perdre le contrôle de ses émotions est quelque chose de rare voire d'improbable. C'est un homme qui sait quelle carte sortir à quel moment.

Emil a un avis assez mitigé par rapport aux hybrides. Des animaux ou des égaux? Il ne sait pas trop quoi en penser pour le moment, et les traitent comme eux le font; un hybride avec un caractère mauvais le rendra méchant, tandis qu'un hybride doux instaurera une sorte de "paix" entre lui et l'autre. Mais il a tout de même un peu peur de ces créatures tout en étant curieux, et souvent, quelqu'un qui découvre quelque chose n'est pas forcément des plus doux...

Que dire d'autre? Il est assez mystérieux, il a du mal à dévoiler toute sa personnalité, et éprouve des difficultés à parler de lui-même. Il n'est pas très réactif aux questions personnelles, et s'attache lentement mais de manière solide aux autres. En revanche, il réagit très mal lorsqu'on lui parle d'amour ou tout autre cousin.

Questions manies et goûts... Emil a l'habitude de remettre ses cheveux vers l'arrière dès qu'il en a l'occasion afin d'éviter d'avoir l'air d'être un bouffon de première. Quand il stresse, il regarde toujours ailleurs, en particulier vers l'horizon. Et il lui arrive parfois de parler Norvégien quand il ne trouve pas ses mots, ce qui peut rendre des situations gênantes.

Il aime le silence et déteste ne pas être au courant de tout. Cela le met souvent mal à l'aise et le renferme un peu plus qu'il ne l'est. Il aime également le chocolat et adule les cerfs sans trop savoir pourquoi. Et il a peur d'être aveugle.


Physique
Emil est un homme de taille moyenne et, qui plus est, fort. Il mesure un bon mètre quatre-vingt-trois et pèse dans les alentours des quatre-vingt-six kilos. C'est quelqu'un qui prend soin de lui, on ne peut le nier. Mais des rides commencent doucement à se dessiner sur son visage, en particulier sur son front, on peut remarquer qu'il commence à se faire vieux, malgré son débordement d'énergie. Doucement, mais sûrement, il devient un vieux lion d'or, même si certains lui donneraient deux ou trois ans de moins.

Sa peau pâle est criblée de cicatrices peu voyantes et se trouvant en particulier dans son dos. Une longue et fine blessure se trouvant sur sa lèvre supérieure sur côté droit rejoint sa bonne dizaine de balafres, c'est ce qui le caractérise et qui lui donne un air "j'ai fait la guerre". Son visage semble dur, angulaire, faisant penser qu'il est froid et renfermé, ce qui n'est pas totalement faux. Un nez droit, des lèvres rosées, deux oreilles, des sourcils fins et deux yeux bruns-ambrés dont le regard est perçant viennent rejoindre ce visage. Emil a également du mal à se séparer de sa barbe qu'il taille légèrement chaque matin. Les cheveux de l'homme sont blonds et ramenés vers l'arrière; disons qu'il n'en prend pas trop soin, c'est une crinière qu'il laisse plus ou moins pousser selon le temps libre qu'il possède. Mais rien ne vaut un petit coup de peigne une fois de temps en temps, non?

En guise de vêtements, Emil n'essaye même pas d'être discret, il aime se vêtir de fourrures, de parures qui peuvent le cacher le plus possible. Ce n'est pas rare de le voir en uniforme, vu son travail. Mais lorsqu'il n'est pas en service, il privilégie les couleurs sombres tout en se décorant de rouge. Les t-shirts noirs, les pantalons neutres, c'est son dada.

Et il ne quittera jamais un certain collier qu'il refuse de montrer par crainte qu'on se moque de la signification de ce dernier. Il y tient fort et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds si on lui demande de le retirer. Il n'est pas très fan de la technologie et essaye de s'en éloigner le plus possible, mais il possède un téléphone toujours à l'abri dans sa poche.


Histoire
Emil a toujours été le petit garçon modèle, mais qui devait s'imposer au milieu de nombreux frères et sœurs. Tous semblaient avoir un avenir radieux et déjà tracé, mais le petit garçon, lui souhaitait faire tout autre chose. Lui, il ne voulait pas devenir avocat, médecin ou tout autre métier dit "familial". Il provenait d'une famille riche et sans histoire, réputée pour leur éducation presque trop sévère.

Depuis tout petit, il était déjà un petit génie, mais avec son caractère propre; c'était un peu le rebelle de la famille, celui qui voulait se faire voir et surtout entendre, car il se sentait parfois délaissé voire même abandonné, ce qui était totalement faux.

La famille norvégienne finit par déménager en Angleterre, à Londres plus précisément. Ils avaient entendu parler d'une offre qui semblait alléchante. Il fallait donc se mettre à apprendre l'anglais, même si ce n'était pas difficile, cela semblait parfois insurmontable. Et Emil allait en garder quelques séquelles qui s'entendent encore aujourd'hui.

Un jour, alors qu'il se baladait dans les rues de Londres, il se mit à pleuvoir des cordes. Il était bien trop loin de la demeure familiale pour rentrer en sécurité, il fallait donc qu'il se trouve un abri. On lui proposa de se poser dans un bar en attendant que le déluge se calme. À cette époque, il était plutôt maladroit. Il lui a fallu même pas cinq minutes pour tout déranger, et surtout casser des objets fragiles. Il tomba avec ces derniers, marquant son visage d'une longue cicatrice qui le suivra pour toujours.

On l'emmena donc à l'hôpital pour panser ses plaies, ses parents ne tardèrent pas à arriver pour venir le voir et surtout prendre de ses nouvelles. La blessure n'était pas grave, mais profonde. Deux jours après, il était déjà sur pied, mais amoché.

Toujours passionné par la mer et ses mystères, il voulait à la base devenir pêcheur, avant de gagner cette envie de servir son pays à mesure qu'il grandissait. Mais il avait conscience que c'était un chemin difficile à emprunter, sauf qu'il s'en fichait pas mal. Alors l'adolescent redoubla d'efforts, histoire de faire plaisir à sa famille et pour se garantir un avenir certain.

Emil, maintenant grand, avait réussi à passer les tests et les entretiens à merveille, même si ce ne fut pas de tout repos, évidemment. Sa famille dut accepter un peu à contrecœur son choix, même si ils semblaient tous très fiers.

Ainsi, il gravit les échelons au fil des années, montrant par la même occasion ses plus grandes qualités, en particulier sa facilité à prendre les commandes. Qui sait ce qu'il a vécu entre son recrutement et maintenant? Il n'ose pas trop en parler, peut-être que c'est un secret à garder au plus profond de lui-même.


Pseudo ☀ Bitcheese
Âge ☀ 18 x)
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ TC :V
Votre avatarCullen Rutherford || Dragon Age
Autre chose à dire ? ☀ Je suis une tomate
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 0:28
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: