Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasha Phantom

avatar
Invité
Invité
Ven 13 Nov - 21:36
Invité


Sasha Phantom

Si un jour tu voie du noir, c'est parce qu'il fait nuit o/  


Nom ☀ Phantom
Prénom ☀ Sasha
Âge ☀ 24 ans
Nationalité ☀ Anglaise
SexeJe crois être une femme *vérifie dans son pantalon et dans son haut* Ouaip je suis une femme o/

SexualitéJ'aime les hommes, baby
Groupe ☀ Humain mauvais
Métier ☀ Sergent dans l'armée de terre
Statut socialMoyen


Particularité ☀ Sasha mets souvent son blouson porte bonheur, à l'arrière il a un blason avec les ailes de la liberté.


Physique
Une jeune femme aux yeux couleurs chiastolite qui deviennent onyx quand il fait sombre ou même mauvais temps. Sasha a une coupe au carré et ses cheveux ont une couleur noire intense. Les traits de son visage ne marquent pas son âge, on pourrait penser à une jeune demoiselle de 21 ans. Son teint est blanc et sa peau est d'une douceur de bébé et n'a aucune imperfection. La demoiselle est du genre maniaque sur son physique, toutes les deux semaines elle se rend chez l'esthéticienne pour une épilation des sourcils, jamais elle n'aura les cheveux sales et jamais elle n'aura un poil qui survivra à ses lames de rasoir.
Elle mesure un mètre soixante-cinq et elle est aussi légère qu'une plume. (non je ne vous dirais pas son poids, mais elle n'est pas non plus anorexique.) Son physique est marqué par le sport, sur son ventre on peut légèrement apercevoir ses abdominaux, ça peut repousser certains hommes et en attirer certains.

Maquille-toi bébé

Des cils d'une longueur et d'un noir pour un regard plus grand, un coup d'eye-liner pour une forme des yeux plus envoûtante et un peu de gloss sur ses lèvres pour qu'elle soit légèrement plus pulpeuse. Mademoiselle Phantom a un bon coup de crayon et même maquiller cela reste naturel.

Une tenue loin de la simplicité

Sacha porte souvent des tenues d'aventurières. En hiver quand elle sort en ville elle porte souvent des pantalons cuir, en été elle privilèges les shorts. Ses hauts sont basiques, ça peut être des cols ronds ou des cols en V mais jamais de cols roulés. Elle mettra une veste avec un blason des ailes de la liberté au dos. A son travail elle ne portera pas la tenue de l'armée, sauf si elle a une mission importante. Elle ira se changer dans les vestiaires pour mettre son habit professionnel.

Les accessoires à la poubelle

Jamais ô grand jamais elle ne portera de bijou. De temps en temps elle mettra une écharpe rouge pour couper avec les couleurs sobres de ses habits de tous les jours. Comme chaussure elle porte soit des escarpins, soit des basket.


Caractère
Que disent d'elle ces proches?
Père soit fière de moi, je t'en supplie
Une fierté, elle a toujours été le petit garçon que je rêvais d'avoir... Pardon la petite fille ! Même si son comportement est celui d'un garçon et qu'elle est aussi forte qu'un homme, son physique est bel et bien celui d'une femme, croyez-moi elle doit en attirer des regards. Non je ne dis pas ça parce que je suis son père.

Mère, pardon, mais on ne peut pas plaire à tous le monde
Malheureusement elle n'a pas suivit le chemin que je voulais. Depuis qu'elle est petite elle adore le sport, plus particulièrement le sport de combat ! Son cycle scolaire a été un désastre, elle n'a pas arrêté de se faire renvoyer et surtout d'envoyez des gamines à l'hôpital ! Comme si elle n'aurait pas pu jouer à la poupée, tous ça c'est à cause de son père qui a lui aussi infiltré la sword très jeune !

Hey bro' ! sourit un peu ! (frère)
Une psychopathe... Quand on était gamin elle faisait des déguisement de fou à Halloween et parfois avec son propre sang ! Une fois elle a voulu me couper la jambe avec un couteau pour terminer mon maquillage parce que madame n'avait plus de faux-sang... Malgré tout, elle est toujours là quand on a besoin d'elle et son sourire ramène la joie.

Hello my friend, on s'tape une cuite ? (amis)
Grande fêtarde, elle ne manque aucune occasion pour picoler, d'ailleurs on se demande comment elle fait pour tenir l'alcool aussi bien... Elle as toujours défoncé nos ex petit-ami qui nous ont trompé, c'est une brave fille !

Baby, can I help you ? (Les hommes)
Une sauvageonne, une féline dragueuse. Madame n'est pas la plus jolie femme de la ville, mais elle arrive tout de même à user d'un atout pour séduire les hommes, mais lequel ?

Hey little toy, come with me (hybrides)
-Les rumeurs circule comme quoi cette femme est une tortionnaire qui aurait une salle de torture en dessous de sa maison, rien que pour nous ! De plus elle n'a pas peur du sang et n'hésite pas à se salir les mains, moi j'espère ne pas être son hybride.  

-Mais ce ne sont que des rumeurs, en réalité l'humaine se sert des hybrides comme des esclaves, par contre la façon dont elle l'est punis, il me semble qu'elle les laisse dans le cachot sans eau, ni nourriture pendant 3 jours et il lui arrive de lever la main sur ses hybrides.

Son caractère
Aime le combat ~ un peu psychopathe ~ Séductrice ~Violente ~Jalouse et possessive.

Gentille avec certains humains et surtout quand elle le veut ~ Se bat au côté de ses amis, elle ne vous laissera pas tomber.

Malgré le fait qu'elle soit dragueuse, elle est amoureuse de son chef et compte tout faire pour ce faire remarquer.

.


Histoire

"Section! À mon commandement...présentez...arme
Arme à l'épaule...droite
A mon commandement...reposez...arme!
Repos !"
Arme, commandement, je n'ai jamais connue ce système d'éducation, mais c'est à l'âge de mes dix ans que l'ont m'a envoyé dans un centre de redressement. Droite et froide comme de la glace, voilà comment je devais être. Nous les adolescents difficiles nous étions traités comme du bétails, comme des loups en cage. Nous devions porter sagement l'équipement des gradés et le nettoyer, les weekends comme les soirs ont nettoyé les chiottes et puis la semaine quand ils n'avaient pas besoins de nous ils nous entraînaient, au combat à main nu et à fusils. C'était la partie la plus cool de ma vie puisque j'ai toujours excellé au combat ou plus précisément au sport physique. Deux années plus tard, à l'âge de douze ans je suis rentrés à la maison plus changé que jamais. Je n'en voulais pas à ma famille, bien au contraire, ils m'ont aidée à devenir ce que je suis aujourd'hui. Pour comprendre le pourquoi je suis arrivé dans ce centre de redressement faisons un retour en arrière.

««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««

Première école/ Classe CP/ Age 6 ans :

Toute petite fille normalement constituée veut une poupée. Plus précisément LA dernière poupée Stacy à la mode qui bien sûr coûte super cher. Moi les poupée je m'en fous, je suis plutôt du genre à jouer à la bagarre avec les garçons. Le truc ? C'est cas mon âge ce n'est pas du semblant quand je frappe. Je ne me retiens pas puisque je ne connais pas la douleur et forcément ça part en réelle baston. Après 5 séparations auprès de mes camarades on me dit de me rapprocher des filles, ce que je fais même si je ne suis pas facilement accepté. Une petite fille pleure parce que je lui ai piqué sa poupée et elle vient m’arracher mes cheveux. Comment ose t-elle ? De plus elle ne fais pas le poids contre moi !  Je lui tire ses cheveux à mon tour et une petit poignée reste dans ma main. Je me suis faite virée le soir-même pour comportement agressif à plusieurs reprisent.

Deuxième école/ Classe CE2/ Age 8 ans :

Une journée qui se déroule comme les autres, quoi que aujourd'hui elle est plus calme. En classe on nous présente une petite nouvelle. Pourquoi elle ne me plait pas ? Elle ressemble au fille populaire des écoles. Je tourne ma tête vers la fenêtre me foutant complètement d'elle, je suis du genre solitaire. à l'heure de la récréation, les filles leur dise déjà qu'il ne faut pas me fréquenter. Manque de chance pour elle j'ai entendu les mots "Sasha, violente et connasse." Le connasse ne m'avait pas plus et encore je me suis battu... A celle-ci je lui ai pété le nez.

Je pourrais vous en dire d'autres encore, mais les renvois sont trop nombreux.
C'est à l'âge de mes dix ans, j'étais donc en CM2 après une nouvelle bagarre que mon psy a conseillé à mes parents de me foutre en centre de redressement.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Retour dans le présent

Aujourd'hui je suis de nouveau dans l'armée de terre, mais cette fois-ci ce n'est pas par obligation, mais par amour du combat. Mes parents sont morts l'année dernière d'un accident de voiture, du coup je me retrouve seule. Je manque un peu de compagnie, peut-être devrai-je m'acheter une de ces bestioles, c'est quoi déjà ? Ah oui, les hybrides.


Pseudo ☀ Mina/Sasha
Âge ☀ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par la pensée de Mina
Votre avatarMikasa Ackerman || Shingeki no kiyojin
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Nov - 21:41
Invité
Re-bienvenue ~ bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Nov - 22:03
Invité
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Nov - 22:43
Invité
Je pense avoir fini... '^' je sais pas peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 14 Nov - 20:50
Zayn J. Lowell


Tu es validé(e) !



Tout me semble bon ^^ Tu es donc validée ^^


Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: