Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damon Drake [Terminée et modifiée]

avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 1:55
Invité


Damon Drake

Exige beaucoup de toi même et attend peu des autres...


Nom ☀ Drake
Prénom ☀ Damon
Âge ☀ 35 ans
Nationalité ☀ Danoise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Hetero
Groupe ☀ Humain M
Métier ☀ Directeur d'une école d'Art
Statut social ☀ Riche

Particularité ☀ //


Caractère
- Vous voulez que je vous dise comment vous êtes ?
- Oui. S’il te plait.
- Vous ne le savez pas, vous ?

L’homme détourna le regard, les dents serrées. Il prit un instant avant de lever de nouveau ses yeux vers la demoiselle.

- Non. Je ne le sais pas.
- Je dois être objective ?
- Evidemment.
- Vous ne me frapperez pas, si je le suis ?
- Pas cette fois.
- Bien… Alors…

La jeune femme se redressa sur le fauteuil rouge. Sa main massa nerveusement sa nuque.


- Je pense que vous êtes un être puissant.
- Puissant donc ? Ca me plait.
- Ca c’est parce que vous êtes un mégalo.
- Ah ?
- Evidemment. Votre besoin de contrôler, votre estime de vous-même…
- J’imagine que c’est vrai. Mais une personne qui n’a pas confiance en soi est une personne faible.
- Vous n’aimez pas les gens faibles.
- Ils me répugnent.
- Vous n’êtes pas patient.
- Les choses doivent être faites vite et bien. C’est primordial.
- Vous êtes perfectionniste oui.
- J’aime l’art. Et l’art aime la perfection.

Shirley sourit un instant. Sa passion pour l’Art était peut-être aussi grande que celui de l’homme qui lui faisait face.

- Quoi d’autre ?
- Vous êtes accrochez à certains codes. Si on est irrespectueux, désobéissant ou ne serait-ce que vulgaire…
- …je vous punis. Et c’est normal.
- Bien sur monsieur… Quoique je pense que malgré tout, vous savez rester juste.
- C'est à dire ?
- Et bien, celui qui respecte vos paroles ou qui accomplis du bon travail, lui, en est récompensé.
- C'est une chose importante pour moi, en effet.
- Et d'ailleurs vous êtes protecteur envers nous... bien qu'un peu trop possessif.
- Je prends soin de ce qui est à moi.
- J'en suis convaincue oui.
- Dis moi Shirley, as-tu peur de moi ?

La fille baissa la tête. Ses yeux fixaient ses chaussures d’un air nerveux.

- Je pense que la réponse est évidente.
- Merci Shirley. Ca me suffit.




Physique
Le soleil se lève. Il faudrait que je pense à me lever. Ma tête se tourne vers la baie vitrée. Du moins la lumière du soleil. Les nuages le cachent. Ils rendent ce matin morne. Bon dieu, je n’ai pas envie de me lever.
Je lâche un long soupir et me redresse enfin. Ma main passe dans mes cheveux. Je me lève pour rejoindre la salle de bain. Mes vêtements du soir viennent rejoindre le sol encore glacé par la nuit fraiche. La douche, elle, devrait me réchauffer. J’ai tellement froid. Je m’apprête à enjamber la baignoire mais le miroir m’arrête un instant. Une barbe naissante habille mon visage. Il faudrait que je pense à la raser. La barbe peut rapidement donner un aspect négligé. Hors j’ai horreur de ça.
J’observe également les dégâts de cette nuit courte. Mes yeux bleutés son cernés et fatigués. Il me semble que cela m’accorde une expression plus agressive. Il n’empêche qu’il est plus simple d’imposer le respect si l’on terrifie la personne qui nous fait face.  Mes cheveux mi-longs sont également assez emmêlés par la nuit passée. La grisaille d’aujourd’hui rend leur brun plus terne que nature.

Mes yeux descendent légèrement et s’arrête sur mon corps. On dirait que les entrainements répétés payent. J’aime ce corps dessiné qui est le miens. Même si ce n’est pas assez. Pas encore. Il me faut plus. Comme toujours, par ailleurs. Un nouveau soupir franchit mes lèvres. Je détourne les yeux du miroir et entre dans la baignoire. De toute façon, quelque soit le temps, le jour et l’heure, j’aimerais toujours l’être que je suis.

L'eau réchauffe mon corps endormi. Je lâche un soupir d'aise, les yeux mi-clos. Si je n'avais pas du travail, j'aurais bien pu rester des heures sous cette eau. Bien sur, ce n'est pas le cas. Je mets fin à cette douche revigorante quelques minutes après l'avoir commencé pour aller trouver une serviette. Mes pas me rapprochent de ma garde robe au ton globalement noir. En l'ouvrant, j'observe mes nombreux costumes alignés et parfaitement repassé. A leur opposé mes vêtements du week-end le sont tout autant. Je suis être soigné, c'est une évidence.
J'attrape l'un des costumes pour aller l'enfiler. Il ne faudrait pas que je sois en retard. J'ai absolument horreur de ça. Ou de toute les personnes qui le sont. Mieux vaut-il donc que je me presse. La journée va bientôt commencer.


Histoire

7 ans

Papa, je ne le vois jamais. Maman me dit que c’est parce qu’il a beaucoup de boulot. Quelque fois, le soir, quand il est très tard et que maman veut bien que je me couche plus tard, je peux voir papa. Un jour alors que je n’en avais pas le droit, j’ai veillé plus tard pour lui faire la surprise. Je me suis couché dans mon lit et j’ai attendu d’entendre la grande porte de la maison s’ouvrir. J’étais sûr qu’il serait content de me voir alors que ce n’était pas prévu, mon papa. J’ai couru dans les escaliers pour descendre alors que ça aussi, c’était interdis. J’ai entendu ma maman discuté avec lui dans la cuisine. Je me suis approché doucement. J’entendais bien mieux maintenant que j’étais si près. Ma maman, je crois qu’elle pleurait. Alors je n’ai pas voulu entrer tout de suite parce que je n’aime pas voir maman pleuré. Puis j’ai entendu mon papa dire que jamais il n’aurait voulu de fils. Alors moi aussi, je me suis mis à pleurer. Moi je l’aimais mon papa. Même s’il n’était jamais là. Mais lui, il ne m’a jamais vraiment aimé…


16 ans.

… et il ne m’aima jamais bien plus. J’étais un fardeau. Une charge pour cet homme qui semblait être mon père. Combien de fois ais-je entendu ces mots sortir de sa bouche. « Tu n’es qu’un incapable, mon fils. Indigne de ton père et de ta famille. » Pourtant ma mère semblait croire à une relation possible entre nous deux. Espoir absolument pitoyable de sa part. Rien d’autre qu’une haine violente n’était possible. Je n’ai jamais compris l’amour que portait ma mère envers mon père. En réalité, je ne comprends pas ma mère d’une manière générale. Par ailleurs, il me semble que c’est le cas avec beaucoup de monde de mon entourage. Les sentiments sont quelques choses de difficiles à cerner pour moi.

- Mon fils, nous partons à la chasse aujourd’hui.

Encore une des tentatives de ma mère pour nous rapprocher, sans doute.

- Mon père, je vous l’ai déjà dit. J’ai horreur de la chasse.

Je me demande encore comment se rapprochement est possible puisque mon père m’oblige à le vouvoyer. Personnellement, je crois que cela ne me dérange pas. Mon père est un véritable étranger pour moi.

- Bon dieu, ta faiblesse m’écœure, fils.

Je serre les dents douloureusement. S’il y a un terme que je déteste le plus sortant de sa bouche, c’est bien celui-là. La faiblesse me répugne bien autant que lui. Je crois qu’il l’a suffisamment compris pour m’attaquer le plus souvent possible avec. Et j’ai beau me dire qu’il ne s’agit d’une façon de plus pour m’agacer, je ne parviens pas à retenir ma haine avec ce terme.

- Quand t’arrêteras-tu de me faire honte Damon ? Allons-y. Nous nous entrainerons sur des mannequins si tu n’es pas capable d’autre chose.

Bien que ce soit un immense mystère pour moi, il semblerait bien que mon père puisse éprouver de l’amour. S’il tient tant à m’emmener, c’est pour le simple plaisir de ma mère. Je m’en passerais avec plaisir, mais je n’ai jamais vraiment eu le choix.

***

Je lève mon arme sur la cible. Le champ est immense. Nous sommes seuls. Mon père, moi et face à nous ce mannequin. Bien évidemment, mon père l’a placé bien assez loin pour augmenter ses chances de victoire.  Mes mains empoignent plus fermement le fusil. Je peux le faire. Ce n’est pas impossible. Je peux le faire…
Un long silence s’installe sur la plaine. J’oriente le canon sur la tête. Le soleil m’assaille pendant une demie seconde alors que mon doigt glisse sur la gâchette. Le coup résonne. Un nuage vient me sauver de l’aveuglement. La balle a bien touché la cible mais pas en pleine tête.

- L’épaule.

Mon père me regarde avec des yeux lourds de reproche.

- Je vous ferais remarquer que même à cet endroit, l’animal serait à terre.
- Sauf qu’il s’agit d’un mannequin. Et un mannequin immobile. Si cela avait été un animal, tu l’aurais loupé.

Mais bien sur. Et si cela avait été vous, mon cher paternel, vous pouvez être sûr que je ne vous aurais pas loupé.

- Rentrons. J’en ai assez vu pour aujourd’hui. Je me demande bien quel genre d’idée peut passer dans la tête de ta mère. Sans elle pour te défendre, cela ferrait bien longtemps que je t’aurais corrigé.

En fait, il semblerait que ce soit lui l’homme accablé par la faiblesse. Soumis à l’amour.


18 ans

C’est un sentiment qui m’a toujours suivi depuis. Plus je l’observais, plus je voyais un homme faible et répugnant. Pourtant à mes dix-huit alors que je m’apprêtais à partir du « cocon familial » pour aller m'installer à Londres, ma mère est venue vers moi.  Elle tenait ma dernière valise. Ses yeux étaient légèrement humides mais un sourire fier étirait ses lèvres.

- Tu vas me manquer chéri…
- Toi aussi maman.

Je vivais mes derniers jours au Danemark. Je ne pense pas y revenir. Ma mère l'a sans doute compris.
Elle me regarda un long instant et finit par me dire cette phrase qui me marqua pendant des années.

- Je n’ai peut être pas réussi à vous rapprochez toi et ton père mais en vous regardant bien tous les deux, vous vous ressemblez de manière déroutante.

Sa main passa le long de ma joue.

- Oui après tout, tu es comme lui. J’espère seulement que tu trouveras une personne capable de te contrôler mon fils…

Me contrôler… Me contrôler… Parlait-elle de la soumission qui accable tant mon père ? Si c’est le cas, je souhaite tout sauf ça. Je suis un être libre. Mes actions ne peuvent être contrôlées par une chose aussi ridicule que l’amour.

***

Ecole Supérieur d’Arts appliqués

J’observe la façade qui s’offre à moi. Mes yeux parcourent les moindres détails du bâtiment. Un sourire étire mes lèvres. L’architecte qui a élaboré ces plans est un véritable génie. C’est absolument magnifique.
Je franchis le seuil. Je me sens bien mieux ici. Chaque parcelle résonne avec art et précision. Tout ce que j’aime. Oui j’aime vraiment cet endroit.

***

Bulletin 3ème trimestre en Arts appliqués

[…]

Observation :
«  Elève appliqué et très perfectionniste. Sa carrière artistique est prometteuse. En revanche son caractère à tendance violente pourrait lui porter préjudice. »

Tiens donc… Caractère violent, mh ? Mes yeux se lèvent sur Shirley. Est-ce à cause d’elle ? Ma nouvelle acquisition me suscite quelques réactions peu retenues. J’ai peut être manqué de discrétion dans les couloirs. Ou peut être est-ce dû à mes réponses quelques fois vulgaire que je peux avoir à l’intention des professeurs. Malgré tout, il me semblait bien que cela m’arrivait que très peu souvent. Ils en rajoutent, j’imagine.
Je ferme le dossier avec un soupir. Au moins il n’est pas mauvais.
Je descends du lit et pose le dossier sur le bureau. Shirley lève les yeux et les tiens fixés sur moi.

- Sais-tu qu’il est malpoli de dévisager une personne de la sorte ?

Ses joues s’empourprent alors que son regard vient vivement fixer ses pieds.

- Excusez-moi monsieur…

Elle n’est pas encore tout à fait dressée mais nous n’en sommes pas loin. C’est déjà bien mieux qu’à son arrivé. Shirley est un cadeau de ma mère. Depuis que mon père ne me verse plus d’argent, elle a insisté pour au moins me faire un présent. Sauf qu’elle a sans doute oublié une chose. S’occuper d’un hybride, ça coûte cher.
Je la regarde un instant puis me désintéresse pour prendre ma veste.

- J’ai un rendez-vous. Je reviens ce soir, j’aimerais trouver la pièce rangée.
- Bien sur…

Ses yeux fixent toujours obstinément le sol. Je lui fais peur, je pense.
J’attrape les clés et part en direction du café situé en centre ville. Un soupir traverse mes lèvres à mon arrivé. Il m’avait dit 15h00. Et il n’est toujours pas là. Il sait pourtant que je ne supporte pas ça, les retards. Je grommelle quelques injures en danois et m’assied à une table. Il met quelques minutes avant d’arriver.

- Tu es en retard.
- Je sais Damon, désolé, mon bus n’est pas passé à l’heure.

Rares sont les personnes à qui j’octroie le nom d’ami. Je suppose qu’Elliot peut en faire partir. Même si quelques uns de ses actes peuvent m’agacer.
Il s’assied face à moi et commande deux cafés.

- Alors, explique-moi.
- Tu n’es vraiment pas patient…
- Elliott, tu m’as fait venir ici en m’assurant que tu avais un projet qui m’intéresserait. Je ne suis pas venu ici pour manger des pâtisseries et parler du dernier match alors maintenant dis moi. C’est quoi ce projet ?

Il lâche un soupir exaspéré. Son dos s’adosse contre sa chaise pour être plus à l’aise.

- Trafic d’hybride.
- Pardon ?
- Tu as bien entendu.
- C’est interdis, Eliott.
- Evidemment mais réfléchis-y deux minutes. Ton père ne te verse plus une livre, tu as à peine de quoi te payer tes études avec tes économies. C’est le meilleur moyen pour qu’on se fasse de l’argent !

Je le regarde un long moment. Il est complètement fou. Si on se faisait prendre, on risque vraiment gros. Malgré tout, il a touché un point sensible. Je n’ai pas de quoi me payer ma prochaine année d’étude.

- Et pourquoi moi ?
- Tu as les bons contacts.
- Ma famille a les bons contacts, c’est différent.
- C’est la même chose Damon ! Ecoute, je sais que tu es le type parfait pour ça. Ensemble, on peut vraiment allez loin.
- Il faut que j’y réfléchisse mais merci de me l’avoir proposé.


21 ans

En prenant du recul, j’ai vraiment mis peu de temps pour y réfléchir. J’avais besoin de cet argent. Et Eliott avait sans doute raison. Je savais parfaitement comment procédé pour que tout marche. Je ne regrette pas ce choix. Ce trafic a fait ma fortune. Elliott avait vu juste.
Le marteau en bois du juge me sortit de mes pensées.

- S’il vous plait ! Un peu de silence !
- Cet homme est un monstre !
- Maître Kayne, s’il vous plait !

J’observe la salle se taire sous la demande du juge. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Malgré les quelques preuves contre moi, je sais ma victoire proche.

- Rappelons les accusations faîtes à l’encontre de Monsieur Drake.

Mes yeux se tournent vers l’homme assis à la droite du président qui se lève pour répéter une fois de plus les fautes que j’ai soi-disant commis.

- Monsieur Drake, ici présent, est accusé de violence envers les hybrides qu’il a en sa possession. Il est également accusé de trafique d’hybrides.

Tout ce qu’il dit est absolument vrai bien que je reste juste envers mes hybrides. S’ils sont dociles, je leur offre tout le luxe que je possède et leur vie devient plus que plaisante. Par contre, s’ils font de la résistance, c’est la que je deviens plus… dur disons. Mais, malheureusement, les quelques lois existantes m’interdisent apparemment ce genre d’agissement. Que dommage. Ils ne comprennent pas le grand intérêt de ces méthodes. Pourtant ils pourraient gagner tant à faire de même…

- Je donne la parole à l’avocat de la partie civile.

L’homme s’avance vers moi. Malgré son implication, il ne pourra jamais gagner. Je suis bien trop fort pour lui. Chaque millimètre de ce procès a été préparé. Je sais contrer chacune de ses attaques, chacune de ses preuves. Sa défaite est évidente.
Et c’est évidemment de cette manière que cela se déroule. Les heures sont longues. Je commence à m’ennuyer profondément. Finalement, après de longs moments d’attente, le verdict tombe enfin.

- La cour déclare Mr Drake non coupable.

Je m’affale légèrement sur ma chaise avec un soupir de contentement. C’est toujours agréable, la victoire. Elle a un goût divin. Mes yeux se dirigent vers Monsieur Drake. Le pauvre homme semble  décontenancé. Il est bien trop jeune. Il pense que la vie est simple et évidente. Je me lève et vient lui serrer la main bien que –étonnamment- il ne semble pas vraiment apprécier ma présence.
Je garde un moment sa main dans la mienne et me penche légèrement à son oreille.

- Sachez que je gagne toujours Monsieur Kayne.

Le petit lève ses yeux glacials vers moi. Ses dents se serrent douloureusement.

- Jamais est un terme très prétentieux Monsieur Drake. Je ne m’avoue pas vaincu.

Je lui lâche la main, le sourire squattant mes lèvres.

- Vous me plaisez, finalement. Je vous dis à bientôt alors.


30 ans

Ca fait si longtemps que j’attends cela. Le parcours a été long mais nous y sommes enfin. Des années passées à étudier, des années à lécher les pompes du directeur de cette école. Je sais que ce n’est pas mon genre. Mais j’ai eu un tel coup de cœur en voyant cette école. Cette envie d’être à sa tête m’est apparue dès le premier jour et enfin c’est arrivé.

***

- Mon cher Damon…

Je suis installé face au directeur de l’école, dans son immense bureau. Combien d’heure ais-je passé là à l’écouter ? J’ai étudié chacune des facettes de son comportement pour être la personne qu’il apprécierait. Sans vouloir me vanter, je pense y être parvenu.

- Ca fait combien d’années maintenant que tu traines dans mes couloirs, mh ? 10 ans ? Plus ?
- 12 ans monsieur.
- 12 ans… Et ses nombreuses années que tu as passé à me seconder. Tu as été d’une réelle aide, tu sais ?
- Je l’ai fait avec plaisir, monsieur.
- Je sais bien… Et maintenant, je suis sûr la fin de ma dernière année. Même si ça me fait mal, je vais devoir laisser cette école à d’autre. Je pensais aller m’installer en Hollande.
- C’est un beau pays.
- Oui… Plutôt tranquille…

Il se tourne vers la fenêtre qui donne sur la cour de l’école. Je connais cette expression. Il est triste à l’idée de devoir partir. Je n’arrive pas à l’être même si j’essaye de le faire paraître. Son départ traduit mon arrivée. Cela me réjouis plus qu’autre chose.

- J’imagine que tu sais pourquoi tu es ici.

Il me fait face à nouveau. Je ne lui réponds pas. Evidemment que je le sais. Mais je pense qu’il serait mal poli de lui indiquer.

- J’aimerais que tu me succèdes Damon.
- Ce serait un réel honneur monsieur.

Un sourire dessine légèrement mes lèvres. Mais si elle ne se ressent que très peu, ma joie n’a jamais été plus forte qu’à cet instant. J’y suis arrivé finalement.

- Tu es la personne parfaite pour ce poste. Je sais que tu y parviendras…
- Je saurais m’en occuper monsieur. Je vous en fais la promesse.
- Je n’en doute pas Damon…

Nous nous levons tout deux. Il contourne son bureau et geste auquel je ne m’attendais pas, il me prend dans ses bras. Je souris légèrement et lui rend son étreinte. Malgré le but que je visais, je pense que j’ai fini par vraiment apprécier cet homme. Il m’a dont offert la chose dont je rêvais. Directeur de cette école d’Art. Celle qui m’a offert une seconde vie.





Pseudo ☀ J’en ai pô ‘-‘
Âge ☀ 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat avec je sais plus quel forum !
Votre avatar ☀ Date Masamane
Autre chose à dire ? ☀ Nop ! ^o^
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 22:41
Invité
Bienvenue officiellement! OwO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 2:18
Invité
Merci Maso-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 31 Oct - 2:38
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi Damon! ^^ Bon choix de vava! ^^ Ta fiche est elle terminée ou non pas encore? ^^ Je préfère demander on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 8:32
Invité
Bienvenue Damon o/ courage pour finir ta fiche et si elle est finie bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Sam 31 Oct - 8:57
Ikuto Chikage
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 13:00
Invité
Merci ! Yap elle est terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Sam 31 Oct - 13:32
Haru Kaede
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 31 Oct - 15:58
Zayn J. Lowell
Alors si c'est fini je vais donner mon avis ^^ J'ai beaucoup aimé la mise en forme et ton personnage me semble très intéressant! Toutefois je ne peux pas te valider maintenant dans ton caractère tout d'abord j'ai vu beaucoup de points noirs mais pas un seul bon point, il m'en suffit d'au moins un. Tu peux très bien être méchant mais je pense qu'avoir une petite qualité de coeur ne tueras pas ^^

Ensuite le physique il manque un point >< Son style vestimentaire justement si tu pouvais en parler un peu ce serai génial ^^

Pour l'histoire je ne peux malheureusement pas l'accepter >< Nous ne connaissons au final presque rien de Drake , c'est trop vague. A part le fait qu'il a été devant la cours pour une affaire de trafic d'hybrides c'est à peu près tout ce qu'on sait >< Je voudrai que tu nous parle un peu de son enfance , un peu la chronologie de sa vie pour que justement ça soit plus clair. Pour qu'on sache pourquoi et comment il en est arrivé à là, pourquoi Drake est aujourd'hui comme ça, si il y a des raisons ou pas à tout ça par rapport à son passé ^^ Après je ne te demande pas non plus de tout détailler si tu souhaites garder une part de mystère ^^


Voili voilouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 1:41
Invité
Merci ! Et j'ai corrigé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Dim 1 Nov - 16:05
Akechi Minamoto
Alors je vais être encore un peu rabat-joie mai ne m'en veux pas Dada snif Brefouille à un moment dans son caractère tu dis

Damon Drake a écrit:
- Je prends soin de ce qui est à moi.

Donc si je comprends bien si on prend soin de ce qui est à nous je trouve un peu contradictoire qu'on soit violente envers elles >< Enfin je voudrai juste que tu m'expliques ce point, je sais aussi qu'on peut être violent avec ses propres choses mais ne pas accepter qu'un autre leur fasse du mal.

Dans ton physique tout est correcte maintenant pour moi ^^ Passons à l'histoire il y a un grand trou qui me perturbe qu'est ce qui s'est passé après que Damon ait quitté la maison ? >< Il faudrait vraiment qu'on sache comment il a fait pour en arriver à là mais c'est bien déjà il y a l'enfance et l'adolescence de Damon ^^

Bref je pense que tu y es presque! >< Courage!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 18:41
Invité
J'ai re-modifié ! x3
Et pour ce qui est du trait de caractère c'est bien ça, il peut être violent avec ce qui lui appartient mais ne supporte pas que ce soit quelqu'un d'autre que lui qui le soit x3
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Dim 1 Nov - 19:19
Akechi Minamoto
Oki je capte mieux ^^ Dans ton histoire c'est beaucoup mieux j'aurai juste une question et une requête et ensuite je te valide u_u Mais c'est vraiment nécessaire éè Damon est danois du coup je suppose que quand il quitte la demeure familiale il était au Danemark il faudra que tu me précises en fait qu'il a quitté son pays natal pour s'installer à Londres parce qu'on peut aussi très bien penser qu'il a toujours vécu en Angleterre sauf qu'avec sa nationalité ça ne colle pas vraiment >< Si il est riche alors que son père ne lui versait plus d'argent je suppose que c'est grâce aux trafics non? Donc voilà juste précises moi cela éè et tout sera bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 19:54
Invité
J'ai re-re-modifié x3
Oui, il est riche grâce aux trafics et du coup je l'ai précisé dans l'histoire x3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 1 Nov - 20:32
Zayn J. Lowell
Oui mais du coup je crois avoir remarqué que tu as changé ton métier et j'ai vraiment du mal pour le coup à comprendre comment il est devenu directeur d'une grande école d'Art. Il faut beaucoup d'années d'études je pense et tout un parcours de plus dans son histoire ce n'est pas dit qu'il est directeur il était plus logique de laisser le métier que tu lui avais donné avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 20:39
Invité
Du coup j'ai modifié comme tu me l'avais dit sur la cb, en espérant que ça ira >->
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 2 Nov - 13:46
Zayn J. Lowell


Tu es validé(e) !




Oui du coup ça me va ^^ Tu es donc validé ^^
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: