Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stevens, crocodile, soldat...[Terminé !]

avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 19:11
Invité


Stevens

Le sang humain n'a qu'une manière de couler...


Nom ☀ X
Prénom ☀ Stevens
Âge ☀ 23 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Il ne s'est jamais intéressé au sexe, mais il est bisexuel.
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ Aucun, mais il a été formé pour le combat et le stratège.
Race ☀ Crocodile du nil
Image de l'animalClique :3

Particularité ☀ Il se paralyse sous l'effet d'un froid trop intense (inférieur à sept degrés) et a une peau étonnamment résistante.  


Caractère
Stevens est une personne instable. Il est imprévisible, et il est impossible de savoir comment il va réagir à telle ou telle chose. Pour autant, il semble assez calme, et il est rare de le voir élever la voix. Stevens ne va pas bien. Il voit et entend des choses, est victime d'insomnies, et quand il peut dormir, il fait des cauchemars. Il est nerveux, aussi. Si l'on oublie tout cela, c'est quelqu'un de sarcastique et moqueur, assez peu habitué aux contacts et surtout très intelligent. Il est capable de réfléchir très vite et dans n'importe quelle situation. Stevens est également observateur, quand il entre dans un endroit, il va automatiquement checker toutes les possibilités de sorties. Dans l'ensemble, c'est quelqu'un qui a du mal à se défaire de son passé, qui est sans nul doute un peu fou, mais qui a des bons côtés. Ces bons côtés existent, mais il a rarement pu en faire démonstration. Peut-être quelques fois, avec l'un ou l'autre de ses "camarades", mais au final il a toujours été brimé par la sévérité de l'armée. Aujourd'hui, il lui reste à re-découvrir qu'il peut être quelqu'un de bien et à le devenir, ou il n'a qu'à se laisser dévorer par son passé.  


Physique
Stevens est un jeune homme de grande taille, environ un mètre quatre-vingt-dix. Il n'est pas spécialement baraqué, mais on ne peut le qualifier de mince, au vu des muscles qui dessinent sa silhouette. Il est doté d'une peau très pâle, et qui a une texture rêche. En effet, s'il n'a pas d'écailles, c'est tout comme, au vu de la résistance de sa peau. Stevens a un visage ovale, avec des lèvres fines, un petit nez et de grands yeux jaunes, dotés d'une pupille oblongue. Ses dents sont pointues, toutes ses dents, sans exceptions ce qui lui donne un drôle de sourire. Son visage est encadré par ses cheveux verts, à mi-chemin entre le vert kaki et le vert sombre, ébouriffés et indomptables. Il est habitué à porter des vêtements militaires, et a une certaine tendance  éviter toute couleur vive. Stevens possède une seule et unique chose : un fin lien de cuir, auquel sont passées plusieurs petites plaques militaires. Il tient plus que tout à ce collier et ne l'enlève jamais.  


Histoire
Stevens est un hybride conçu pour servir dans l'armée. Il n'est pas le seul, bien au contraire. Pour autant, il s'est toujours distingué de ses "camarades". Non pas par sa force, ou son talent, ni même pour son endurance. Bien au contraire. Par rapport aux autres hybrides, il a toujours été considéré comme faible et frêle. Enfant, il n'avait guère que la peau sur les os et le moindre effort lui coûtait énormément d'énergie. Il était une déception.

C'est étonnant d'ailleurs, qu'on ne se soit pas contenté de le faire devenir un hybride comme un autre, un futur esclave. Non, lui, on l'a laissé s'entraîner avec les autres. Peut-être parce qu'il était un excellent punching-ball, au vu de sa peau extrêmement résistante ? Sans doute, oui. Et puis, en soi, il voulait bien faire, toujours. Il s'entêtait malgré sa faiblesse, continuellement, se fichant bien du nombre de fois où il chutait ou se blessait.

Au fil des années, cet entêtement a payé. Tant et si bien, que lorsqu'il a eu seize et donc l'âge d'être adopté, il l'a été par un soldat, comme plusieurs autres hybrides s'étant démarqués durant leurs entraînements. Au fond, il a la même éducation que n'importe quel hybride, mais avec des...options en plus. Comme le combat ou la stratégie. D'ailleurs, c'est un bon tacticien, et son maître l'utilisera plus souvent pour organiser des missions que pour les effectuer.

Il le servira pendant sept ans. Il verra des choses, plus ou moins supportables, et en fera d'autres plus ou moins acceptables. Puis, après toutes ses années, Stevens craqua. Il n'était pas un mauvais soldat, ni même un mauvais hybride, mais tout ce qu'il avait fait, vu, organisé lui pesait énormément sur la conscience. Il tenta de s'enfuir de la demeure de son maître.

Il ne put même pas sortir de la maison, et fut enfermé. Pour son maître, sergent dans l'armée, la désobéissance n'est pas acceptable. Ceci explique sans doute qu'il est choisi de renvoyer Stevens en centre d'adoption, après l'avoir durement corrigé.

Le crocodile attend donc son heure, dans un centre d'adoption, hanté par son passé. Il n'a jamais vraiment exprimé de sentiments, pris au piège par la dureté de l'armée, et aujourd'hui il tient plus de la boule de nerfs à vif que du soldat. Pour autant, il continue de se cacher derrière ses airs calmes, essayant de refréner ses souvenirs et de ré-apprendre à vivre.  


Pseudo ☀ Luttine
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ DC
Votre avatarFlippy || Happy Three Friends
Autre chose à dire ? ☀ Nope <3
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 19:34
Invité
Re-bienvenue sur le fo ~ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Dim 11 Oct - 21:40
Haru Kaede
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 12 Oct - 9:47
Zayn J. Lowell
Re bienvenuuue! Ta fiche est bonne seulement il y a des points à éclaircir et à corriger >< Je te demanderai de rajouter deux ou trois mots concernant justement ses bons côtés, enfin il est intelligent etc mais concernant le fait qu'il puisse avoir quelques sentiments bons au final on en sait rien ><

Et concernant l'histoire je n'ai pas très bien compris il a été pris à l'armée c'est ça? Je n'ai pas compris si il était dans un élevage et faisait l'armée ou n'était que dans l'armée en fait. En tout cas un hybride doit être à l'élevage avant sa vente au moins une fois après il peut faire l'armée si en même temps il est élevé je pense, et à l'âge de 16 ans il est obligé de rentrer en cage pour se faire vendre sauf si il a réussit à fuir etc. Autre point ça m'étonne quand même que dans l'armée en plus on lui laisse comme ça menacer avec une arme alors que ce sont tous des mecs hyper balèzes et super entraînés, fin ce sont des personnes de l'armée quand même, de plus ils sont normalement obligés de t'envoyer dans un magasin surtout tu as plus de 16 ans. J'ai peut être aussi mal compris >< A ce moment là j'aimerai bien des explications pour mieux comprendre tête de linotte que je suis hé hé


Donc faudra que tu revois tout ça s'il te plaît et ce sera parfait! ^^ Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Oct - 10:35
Invité
Merci à tous les trois ^^

Alors Zayn, tes interrogations m'ont bien fait réfléchir et donc j'ai un peu modifié l'histoire (et le caractère) de manière à y répondre et aussi à rendre tout cela plus clair :3 J'espère que ça ira ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Orva
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Lun 12 Oct - 10:46
Asriel Orva


Tu es validé(e) !




De rien! Et pour le coup c'est vraiment mieux ^^ On comprend mieux et ça me semble plus cohérent ^^ Donc je te valide avec joie! *^* *applaudit*

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: