Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douglas Burnham - "That's so weird." (fini!)

avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 8:02
Invité


Douglas Leaf Burnham

Why are you staring at me like this? Do I look like a f*cking kitty to you?


Nom ☀ Burnham
Prénom ☀ Douglas Leaf, surnommé Doug.
Âge ☀ 28 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Humain gentil
Métier ☀ Médecin légiste
Statut social ☀ Pauvre

Particularité ☀ Une bouille aussi surprenante que sa capacité à s'enflammer d'un seul coup.


Caractère
Au premier abord, vous pourriez trouver à Douglas un air sérieux et exigeant. Et il l’est… Seulement dans le cadre professionnel. Au travail, il est très méticuleux, ordonné, et connait parfaitement son sujet. Normal quand on passe ses journées à disséquer des cadavres, me direz-vous. Et vous aurez raison. Mais en dehors de son boulot, il ne tient pas en place. Toujours dans un état d’excitation presque palpable, il bouge beaucoup, et s’exprime d’une voix très forte, avec de grands gestes et de nombreuses mimiques. Son imagination florissante couplée à une certaine intelligence le rend incroyablement créatif… Et presque naïf, parfois.  Il s’énerve extrêmement facilement, et, dans ces moments là, peu employer un langage vraiment grossier… Allant de pair avec son tempérament survolté, sa peur de la critique, combinée avec sa confiance en lui démesurée, est encore une source de colère indésirable pour lui. C’est pourquoi il essaye constamment d’être le plus parfait possible (selon ses critères de perfection), mais sa résolution faillit souvent au bout d’environ trois minutes. Il est assez sociable, et aime rencontrer de nouvelles personnes et faire la fête, surtout pour la consommation de drogue et d’alcool qui va avec. Il a pour hobby le dessin, et faire des graffitis un peu partout est sa principale distraction. Il a peu d’états d’âme et ne se soucie aucunement de violer la loi. En parlant de ça… Il est très virulent au sujet des hybrides. Il ne supporte pas de les voir emprisonnés dans des cages ou aux mains d’hommes qui s’en servent comme esclaves. Il encourage ouvertement les hybrides à s’enfuir, et a aménagé sa maison en refuge pour hybrides sauvages. Il leur apporte tout son soutien, et les considère comme des êtres humains. En bref, c'est un homme sympathique, spirituel, affable... Mais ne l'approchez pas si vous tenez à vous pauvres oreilles.


Physique
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le physique de ce jeune homme est… Particulier. La première chose que vous remarquerez, c’est qu’il se déplace toujours en fauteuil roulant… Et oui, Douglas est paraplégique, et ne peut bouger du bout des orteils jusqu’au bas des hanches. Ses jambes sont d’ailleurs très fines, et semblent faites de verre un peu usé, tant la couleur et la texture de la peau changent par endroit. Ça ne le gêne pas plus que ça, et il vit très bien avec. Il est de corpulence moyenne, pas trop fin ni trop gros, sans vraiment de muscles, et ne mesure qu’un petit mètre cinquante-cinq. Immenses et souples, ses mains sont elles aussi remarquables.
Son visage est aussi particulier que le reste de son physique. Ses yeux perçant d’un bleu électrique à la pupille constamment dilaté, encadrées d'une paire de lunettes mise de travers, ne sont qu’un détail. La coupe courte de ses cheveux châtains tirant sur le roux est aussi ordonnée qu’après le passage d’un ouragan, et il est toujours très mal rasé, comme s’il sortait du lit. Il a de grandes oreilles un peu décollées, qu’il orne parfois de bijoux. Sa bouche est fine, bien dessinée, son sourire auquel il manque une canine pouvant être carnassier ou guilleret selon son humeur. Mais ce qui est presque effrayant chez lui, c’est sa capacité à changer d’expression en une seconde, son visage étant un parfait reflet de ses émotions.


Histoire
Douglas est né au début du printemps, dans la banlieue londonienne, parmi une famille peu aisée. Son père a quitté sa mère, Mathilda, deux mois après la naissance de son fils, ce qui fait qu’il ne l’a jamais connu. Mathilda, de toute éternité, travaillait bénévolement dans une association défendant les droits des hybrides, en multipliant à côté les boulots alimentaires. Elle avait déjà quarante-huit ans lorsqu’elle l’a eu. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il a donc été principalement élevé par ses voisins, un jeune couple sans enfant, et n’a que très peu vu sa mère durant son enfance. Sa polio a été découverte à ses quatre ans, lorsque des torsions visibles sont apparues dans ses jambes qui ont dès lors refusées de fonctionner. Le traitement, bien que tardif, a empêché la maladie d’atteindre les poumons, mais Douglas n’a jamais pu marcher à nouveau.
Il n’est allé à l’école que vers ses sept ans, et est donc directement rentré en primaire. Jusqu’à ses années de lycée, il est resté un élève moyen, souvent malade et donc régulièrement absent, mais fasciné par les mathématiques et surtout, la criminologie. Il rêvait de travailler dans la police scientifique, et utilisait tout son argent de poche pour s’acheter des livres sur le sujet. Entre temps, sa mère contracta un cancer du poumon et dut se rendre à l’hôpital. Tenu à l’écart de ses préoccupations par ses voisins, qui s’occupaient toujours de lui, il n’apprit la maladie de sa mère que quand elle mourut, l’été précédant son entrée au lycée.
Se remettant du mieux qu’il pouvait de son chagrin, il fut envoyé à Londres même, dans un orphelinat, comme il était impossible de contacter son père. Il avait rarement visité le cœur de la ville et ce changement le mettait dans un état de stress inimaginable. Il préféra se plonger dans le travail plutôt que de se lamenter sur son sort, et apparemment, cela fonctionna plutôt bien. Lorsqu’il obtenu son bac, à dix-sept ans, une famille d’accueil se décida enfin à l’adopter et il partit vivre avec ses nouveaux parents, Mary et Lois. A cette période, il commença à s’intéresser aux travaux de sa mère. Il apprit qu’elle lui avait laissé une petite maison familiale, non loin de la forêt de Londres, mais aussi que ses agissements pour la libération des hybrides allaient bien plus loin que ce qu’il avait pensé. Elle avait manifesté, détruit des animaleries, poussé des hybrides à la rébellion, et empêché la maltraitance de nombre d’entre eux. Douglas était admiratif de cette cause et commença, lui aussi, à agir.
Tout d’abord, il se trouva un travail à mi-temps dans un café, et continua ses études pour devenir membre de la police scientifique. Avec l’argent économisé, il s’acheta un vrai petit appartement, mais aussi de quoi meubler l’ancienne maison de sa mère. Il prit également contact avec les membres de son association, et c’est là qu’il fit la connaissance d’une jeune hybride sauvage, Faline. Elle lui apprit la vérité sur les conditions de vie des hybrides dans les magasins, et aussi celles de ceux qui avaient choisis de rester sauvage. Elle lui parla aussi du camp des hybrides, et il est, semble-t-il, le seul humain à en connaître l’existence, bien qu’il n’y soit jamais allé. Une véritable amitié se créa entre eux et c’est toujours elle qui le tient au courant de ce qui se passe pour ses camarades en ville. A vingt-deux ans, il libéra, en secret, l’hybride de ses parents adoptifs, ce qui fut son premier acte de résistance.
Aujourd’hui, Doug est médecin légiste, et mène une lutte incessante pour la libération des hybrides. Son travail dans la police lui permet de censurer en toute discrétion les informations compromettantes relatives aux hybrides, comme les lieux des nids repérés. Il aide le plus possible les hybrides sauvages qui vivent dans sa maison, et donne de sa poche pour aider ceux qui en ont besoin, et aussi pour que l’association continue de fonctionner. Il n’a pas un instant de repos, mais dévouer sa vie à ces êtres injustement emprisonnés est pour lui bien plus important que tout le reste.


Pseudo ☀ Didi
Âge ☀ 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Je suis le DC de Max, Kath et Anto!
Votre avatarHuman!Wheatley || Portal
Autre chose à dire ? ☀ Gâteau. <3
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Dim 27 Sep - 23:43
Akechi Minamoto


Tu es validé(e) !




Tu connais déjà mon avis sur ta fiche je pense! Je l'aime beaucoup ce petit Douglas! Au plaisir de le rencontrer en rp *^*
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: