Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aya [FINI]

avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 21:00
Invité

Aya


Nom
Prénom Aya
Âge 19 ans
Nationalité Japonaise
Sexe Féminin

Sexualité Hétéro à 200%
Groupe Hybride Docile
Métier Esclave, c'est un métier?
Statut social
Race Renard marbré

Particularité Pas vraiment, à part qu'elle est parfois un peu maladroite!


Caractère
Bon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Mais je te connais mieux que quiconque Aya ! Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :
Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à te connaître Aya, on voit tout de suite que c'est tu es une jeune femme très calme, qui laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, tu restes sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans ta tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Tu cherches toujours une solution, même à un problème infime, sans laisser jamais rien paraître.
Et même lorsque tu t'énerves, ce qui est chose très, très rare... Eh bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceaux, jeté en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Aya, tu es pareille quand on touche aux gens que tu aimes. C'est vraiment la seule chose qui peut te faire sortir de tes gonds et quand on touche à ta nourriture, accessoirement...
Easy girl ? Hum... Comment dire ? Oui ! Mais très clairement, soyons francs ! Tu es du genre à séduire tout ce qui possède un engin entre les jambes et dont le caractère t'attire (le physique ne fait pas tout non plus). Tu ne peux pas t'empêcher d'user de tes charmes à tout bout de champs, d'ailleurs, ta plus grande hantise et de tomber sur un homme qui.. aime les hommes. C'est comme si on montrait à un enfant le jouait dont il rêve depuis des mois et qu'on lui dit qu'il ne pourra jamais l'avoir, c'est incroyablement frustrant pour toi ! Tu peux percevoir les émotions des gens que tu vois et depuis que ton corps c'est... développé disons, tu as très vite constatée que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieu de se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu n'es pas quand même du genre à passer une nuit avec un homme et à le jeter le lendemain comme un mouchoir usagé. Non, tu préfères te créer un petit cercle « d'ami », disons. Car, si tu « joue » à charmer n'importe qui, tu te montres tout de même assez sélective quant à ceux avec qui tu iras plus loin.

Physique
Pour commencer, tu n'es ni trop grande, ni trop petite, tu fais la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, tu mesures 1m65, sans tes hauts talons! Quant à ton poids, ce n'est pas un secret mondial, tu t'en fiches qu'on le sache. Tu pèses très précisément 62. Ton poids n'a pas évolué depuis des années, depuis que tu as fini ta croissance en fait. Et ce malgré tout ce que tu peux ingurgiter en une seule journée (ce qui se résume principalement à des sucreries, des boissons énergisantes et de la viande). Oui, c'est un peu hétéroclite comme régime alimentaire et surtout pas très équilibré, mais tu manges, toute la journée! Pourtant, tu ne prends pas un gramme, de quoi faire pâlir de nombreuse filles. En plus de ça, tu es pulpeuse, tu as tout ce qu'il faut, où il faut, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. Tu possèdes une superbe poitrine et tu le sais, tu la met tout le temps en valeur. En plus de ça, tes hanches et ton postérieur son eux aussi plus qu'attirant... Tu n'es pas le genre de fille à être obsédée par son corps, tu y fais certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Ton buste est fin et ta taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité dans tout ton corps !

Si on se rapproche un peu plus, pour voir ton visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques grands yeux dorés. Oui oui, vraiment dorés, tu ne portes pas de lentille. Ensuite, ton nez est fin, légèrement en forme de trompette, ce qui te donne un petit air malicieux. Juste sous ton nez, forcement, on trouve ta bouche. Au début, rien d'anormal : de belles lèvres fines et légèrement rosées. Mais si tu souris, vous verrez alors apparaître des petits crocs de renard: aussi blanc que la neige, mais aussi aiguisées que la lame d'un rasoir. Tu possèdes aussi les oreille la jolie petite queue bien touffu et soyeuse du renard marbré.
Pour ce qui est de tes cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont noirs et atteignent le bas de ton dos. Généralement, tu préfères les laisser libre, mais des fois, il t'arrive de les tresser, ou de te faire une queue de cheval haute.
Quant à tes vêtements, tu te montes en réalité très sélective. Non pas que tu sois accros à la mode, mais tu cherches toujours des tenues plus séduisante que la précédente. Tu es du genre provocatrice, tu n'hésites pas à dévoiler tes formes généreuses. La plupart du temps tu portes des robes ou des jupes courtes, mais qui font tout de même assez habillés, pour quand tu vas travailler. Tu portes toujours des décolletés plongeant, riant au nez de ceux qui te trouvent vulgaire. Tu ne vas pas changer ce que tu es pour leur faire plaisir. Tu aimes provoquer et tu ne vas pas t'arrêter de si tôt.


Histoire
L'histoire d'Aya commence il y a quatre ans... Là, vous vous dites, mais elle n'a pas quatre ans, Aya ! Et vous n'avez pas tort, en fait elle a 19 ans, du moins, c'est ce qu'elle suppose, plus ou moins. En fait tout débute, il y a donc quatre ans, une matinée de printemps. Elle se réveillait, doucement, bercée par les chants des oiseaux. Aya se redressait et regardait autour d'elle, elle se trouvait dans une clairière.
-Mais qu'est-ce que je fais là moi ?
Oui, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici, elle n'avait jamais vu cet endroit là, du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Elle s'était simplement réveillée ici, sans aucun souvenirs, rien ! Elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait, comment elle s'appelait. Le trou noir complet. En regardant ses vêtements, elle vit qu'elle portait une blouse verte d'hôpital, celle qui est largement ouverte dans le dos. Elle ne pouvait pas rester là, alors elle se mit débout.

-Wahou ! C'est quoi ça !

Ça ? C'est la jolie petite queue qui ondulait dans le bas de son dos, d'un blanc pur. Elle passa ses mains sur sa tête, deux oreilles. Elle crut que son cœur allait lâcher. Son instinct lui disait que ce n'était pas « normal », mais elle ne savait rien de plus. Elle avait envie de se mettre à pleurer, mais elle ravala ses larmes, commençant à chercher une sortit à cette maudite forêt. Au bout d'une vingtaine de minute, plusieurs griffures et épine plus loin, elle réussit à trouver enfin une preuve de vie dans cet endroit inconnu. C'était une route, une simple route, mais ça voulait dire qu'il y a du monde ici. Alors, elle marchait sur cette route, pieds nus, jusqu'à se trouver devants une ville. Ce n'était pas vraiment une grande ville, ni une petite, mais une ville quand même. Elle continua à marcher vers cette ville, espérant y trouver de l'aide et surtout des réponses.
Il y avait du monde dans les rues, tout le monde la regardait bizarrement, normal, vu sa tenue ! Heureusement, une femme, à l'âme charitable, vint en aide à la jeune fille, l'invitant à entrer dans sa boutique, pour se couvrir. Cette femme qui avait soudainement décidée de l'aider s'appelait Haru, elle était la propriétaire d'une boutique de lingerie fine.

-Qu'est-ce qu'une jolie jeune fille comme toi fait dehors, en blouse d'hôpital ?


Aya réfléchit quelques instants, avant de répondre, tout simplement :

-Je... Je ne sais pas, je n'ai aucun souvenir...
-Ah, je vois ! Ne t'en fais pas, tu n'es pas toute seule ici, désormais. Si tu le souhaites, je cherche une vendeuse, pour ma boutique, tu pourrais rester ici, le temps que tu retrouves toutes tes capacités.

Cela ne lui semblait pas être une si mauvaise idée. Il fallait bien qu'elle trouve un endroit où être en sécurité, le temps qu'elle retrouve sa mémoire. Et puis, elle n'avait pas l'air méchante, cette Haru.

-D'accord, mais je ne voudrais pas vous gêner...

C'est donc à partir de ce moment-là que la vie d'Aya commença véritablement. Elle se choisit un nom et ce fût Aya, qui signifiait beauté sauvage. Après ça, Haru devint pour elle une amie, une mère de substitution, une confidente. En réalité, Haru était elle-même une hybride, mais son jeune propriétaire lui avait laisser la libre permission de s'occuper de la boutique de sa défunte mère. Il ne venait que très occasionnellement voir Haru, cette dernière s’arrangeait alors pour cacher la petite Aya, ne voulant pas qu'elle se fasse attraper.
Elle progressait rapidement, dans cet univers où elle était une personne normale et à la fois à part entière, malgré sa « différence ». Elle trouvait cela très étrange que des personne comme elle soit vendu, pour servir des humains... Elle trouvait que les hybrides et les humains se ressemblent tellement pourtant, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas partir de chez Haru, jusqu'à à un certain moment...

Aya aimait vraiment son travail dans la boutique de lingerie. Elle n'était ni vraiment libre, mais pas non plus en captivité, et aspirait chaque jour à vraiment voler de ses propres ailles plus elle grandisait.  C'est pour cette raison qu'un jour, sans prévenir, elle sortie de son petit univers. Mais malheureusement pour elle, elle se fit attrapée, et comme elle n'avait aucun tatouage, elle fut immédiatement capturé, pour être conduite à l’animalerie. A présent, elle attend qu'un maitre veuille bien d'elle...


Pseudo Vesperine
Âge 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Partenariat ^^
Autre chose à dire ? J'espère que tout sera en règle ^^'
Code Validé par Seth ~

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 21:39
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ! Il y a quelques erreurs mais l'on te dira tout une fois terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 21:48
Invité
Ça fait peur quand tu dis ça oo En tout cas, je crois avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 21:54
Invité
Ce n'est rien de bien grave ne t'inquiète pas !

La première chose et que, nous n'acceptons que des animaux qui existent disons. Donc un renard à neuf queues... C'est impossible xD J'imagine que ça serait à cause de scientifiques mais rien n'est précisé à vrai dire... Mais malheureusement on ne va pas pouvoir accepté cela, sinon je pense que beaucoup voudrons faire ce genre de chose :/ Mais ne t'inquiète pas, tu peux quand même garder ce personnage là mais sur la présentation, tu dis simplement qu'elle n'a qu'une queue de renard ^^

Ensuite ton histoire donc, les noms sont Japonais et cela se passe en Angleterre. Donc j'aimerais que tu précise si la vendeuse était Japonaise et a déménagée donc en Angleterre pour travailler...
Puis le second point, est qu'elle aurait pu donc cacher Aya ou l'acheter tout simplement, parce que un humain qui possède un hybride non acheté légalement, c'est du vol ou alors de la traîtrise vu que les hybrides sont censés être tous attrapés pour être vendus ensuite dans les règles ^^

Voilà, puis ce serait bien sur le coup que tu mettent quelques détails sur ce qu'elle pense de la nouvelle société, de ces humains qui attrapent et vendent les hybrides... Si ça peut se faire, vu que visiblement elle est amnésique ^^

Voilà, bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 22:12
Invité
Tu es validé(e) !


Tout est bon maintenant, bienvenue officiellement ! ♥
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: