Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

•• Heaven (100%)

avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 20:57
Invité

Heaven


Prénom ▬ Heaven
Âge ▬ 19 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Masculin

Sexualité ▬ S'en fou royalement
Groupe ▬ Hybride neutre
Métier ▬ Anciennement contorsionniste  dans un cirque clandestin
Race ▬ Renard

Particularité ▬ Cleptomane et est très souple.


Caractère
Heaven n'est pas méchant, je vous assure ! Du moins, moi il ne m'a jamais rien fait. Au cirque, il faisait ce que l'on lui demandait de faire, et avec le sourire... Il énervait parfois le patron, à lui répondre et dire ce qu'il pensait, mais il était un bon camarade. Il écoutait lorsque l'on avait besoin de lui parler. Il semblait toujours évasif mais on avait toujours l'impression qu'il n'en perdait pas une miettes.

Heaven, ce n'est pas un homme qu'il faut avoir en ennemis... J'en avais jamais fait l'expérience, mais j'avais vu des confrontations entre lui et des clients mécontents ou quelques personnes de la troupe qu'il avait dans le collimateur. Il avait toujours un tour dans son sac et se débrouillait pour qu'ils prennent à sa place... Il était discret dans ses coups, et mentait très bien. Il n'était pas un hybride renard pour rien. Malicieux, discret et... Voleur. Je me suis fait beaucoup volé par lui, mais il rendait toujours mes affaires, car j'étais quelqu'un qu'il appréciait. Il était cleptomane donc il ne pouvait pas s'en empêcher, et je le comprenais ! Mais beaucoup d'autres en rigolaient moins et il était toujours dans des situations pas possibles.
Mais c'était une personne calme et posée. Il s'énervait rarement et quand c'était le cas... Je n'étais pas très rassurée, il fallait plutôt le laisser les calmer dans un coin, et ça marchait. Il faisait souvent la conversation avec tout et n'importe qui. Même ses pires ennemis, il leur parlait comme si ne s'était passé, mais... Il jouait l'hypocrite envers eux, pour pouvoir avoir l'espoir de sous-tirer des infirmations et les attaquer dans le dos.

Il était aussi très débrouillard et intelligent. Il a un cerveau de compétition ! Il se souvenait de tout ce qu'il voyait ! Mais il mentit souvent et faisait semblant parfois de ne rien savoir ou d'oublier, pour son propre intérêt... Il était très malin et savait se sortir de beaucoup de situations.
Je n'ai jamais su ce qu'il pensait vraiment. S'il a un jour aimé quelqu'un, ou s'il s'est déjà réellement battu au corps-à-corps... Mais il est si gracieux que jamais je n'ai pensé à cette possibilité.

Physique
Je me rappellerais toujours de cette soirée. Cette soirée où j'ai pu contempler cet hybride, de si près. Un hybride renard au corps fin et souple, qui se tordait et créait des positions incroyables, des figures qui m'avaient complètement époustouflé. Ce corps presque enchanteur et attirant, et ce regard qui m'a hypnotisé pendant tout le spectacle. Ce sourire étrange mais chaud, ce regard malicieux... Je ne le connaissais pas, mais c'était des moments où je n'avais pas pu une seule fois détourné mon regard de son être.

L'on devinait facilement que c'était un hybride renard avec ses oreilles droites contre son crâne qui se mêlaient à sa chevelure, et sa queue touffue. Ils étaient d'une couleur rousse, tandis que ses cheveux eux, étaient blonds, une couleur naturelle. Une mèche rebelle lui retombait contre son front, tandis que le reste de ses cheveux lui arrivaient dans la nuque. Lorsqu'il s'était un peu approché des gradins, j'avais pu voir la forme de ses yeux oblique, assez tirés comme ceux d'un regard et cela accentuait son côté malicieux. Des iris d'une couleur dorée qui allait très bien avec le reste de son visage ovale.

Il avait vraiment une silhouette gracieuse, et l'on savait très bien que c'était un homme... Et sur le coup, j'avais complètement oublié la différence entre un hybride et un humain. Il avait des vêtements ni trop légers ni trop couverts, je devinais presque qu'il était du genre à ne pas s'embêter avec ça, et s'habillait avec tout ce qu'il pouvait trouver tout en restant discret.

Cette nuit là, j'avais jamais autant aimé aller au cirque.


Histoire
Une naissance non voulue est toujours un mauvais commencement pour une histoire. Mais l'on n'arrive jamais à prédire le futur, car tout peut basculer d'un jour à l'autre... C'est l'histoire d'un hybride renard qui peut après sa naissance, s'est retrouvé devant un grand chapiteau, quelque part en Angleterre. Dans une forêt... Il était tombé à pic pour les parents qui avaient abandonné avec un regret caché leur enfant ici. Pour Heaven, il a toujours vécu dans ce cirque, rejetant l'idée d'avoir eut des parents un jour. Cet abandon avait été cependant comme.... LA chose à faire. Il ne se voyait pas à l'époque autre part que dans ce cirque.

Heaven avait été tout de suite accepté au sein de cette troupe, qui avait en son sein beaucoup d'hybrides sauvages, ainsi que quelques hommes et femmes hors la loi qui vivaient loin de ce nouveau système horrible. C'était sans doute ce qu'il aimait le plus.... Cette façon de penser. Il a été alors élevé par un couple qui faisaient office d'acrobate dans ce fameux cirque. Il a été mis directement dans le bain, en apprenant beaucoup de figures et il y découvrait le plaisir de faire des acrobaties. Mais lui, avait envie de devenir contorsionniste. Son corps déjà à l'époque était assez souple, il s'était alors servi de ça pour pouvoir faire plusieurs positions improbable, tordre son corps dans tous les sens.... Il dut se faire beaucoup entraîné, vaguant de village en village, forêt en forêt avec le reste de la troupe. Mais c'est ce qu'il aimait. Cette vie de fugitif, de spectacle et de magie était tout ce qu'il lui fallait pour être heureux.

Il était fier de lui-même. Fier d'évoluer aussi vite, autant moralement que physiquement. Il devenait vite mature par rapport aux autres et il se servait de cette intelligence qui se développait vite, pour pouvoir montrer aux autres qui il était. Il découvrit aussi assez tôt, qu'il ne pouvait s'empêcher de voler tout ce qu'il voyait et qui lui plaisait. En faite, c'était presque une manie, et on lui expliqua peu de temps après que c'était tout simplement de la cleptomanie. Toute la troupe s'était habituée à ça, même lui trouvait ça finalement normal de faire ça, et ne s'en inquiétait pas spécialement.

Sa vie avait continué comme ça, entre des spectacles et quelques disputes avec les membres de la troupe. Ils ne cessaient jamais de se cacher, mais en même temps ils réussissaient à donner des spectacles époustouflants à des spectateurs qui ne ressortaient jamais mécontent d'ici. Et jamais ils n'arrivaient à retrouver le cirque peu de temps après. Il vaguait, se promenait... et offrait des prestations de qualité.

Heaven aimait ça se donner en spectacle. Parfois de trop. Il eut pas mal d'ennemis dans sa vie, mais jamais aucun n'avait réussit à le détruire. Intouchable y paraissait. Il jouait avec le feu en allant dans les petits villages ou ville pour voler de la nourriture ou autres objets dans la foulée. Mais jusque-là, personne n'avait réussit à le voir, le prendre la main dans le sac.

Mais lorsque ce jour arriva... ça ne fut pas lui qui se fit prendre, mais tout le cirque. Il se rappellera toujours de ce moment. Cet instant où tous ces policiers sont intervenus dans le cirque, cassant tout. Ces chasseurs qui avaient attrapé sans pitiés les hybrides. Et Heaven ? Caché. Il vu toute la scène défiler devant ses yeux, et pourtant, il n'avait pas pleuré, ne s'était pas mit le moins du monde en colère. Mais les humains, ce n'était véritablement pas sa tasse de thé.

S'étant enfuit de la forêt, Heaven était sûr d'être enfin libre de nouveau... Mais par malchance, alors qu'il était entré dans Londres, il se fit prendre par un policier, l'ayant obligé à le suivre. C'est aujourd'hui désormais, qu'il est là, dans cette cage. Une cage.

Une cage... Et merde.


Pseudo ▬ Koro
Âge ▬ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Ah bah ça... //PORTE//
Autre chose à dire ? ▬ //
Code ▬ Auto validation, nieh

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 16 Jan - 23:06
Sean
Tu es validé(e) !


Allez hop re bienvenue ! o/ <3
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: