Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I was born to let you win ... Or not. [ En cours ]

avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 22:22
Invité


H e r m è s

If I had a god, i would say he was wrong,
got these scars but I think they're pretty


Nom
Prénom ☀ Hermès
Âge ☀ 18 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Il serait apparemment pansexuel, mais rien n'est moins sûr.
Groupe ☀ Hybride sauvage
Métier ☀ //
Statut social
Race ☀ Chat des sables
Image de l'animalClique

Particularité ☀Porte toujours son long manteau noir qui lui arrive vers les genoux. Celui-ci comportant une capuche, il est parfait pour cacher ses attributs de félidé. C'est ainsi qu'on le voit rarement sans sa capuche sur sa tête. Il a aussi sur lui un petit couteau accroché à sa ceinture, tout aussi bien dissimulé.


Caractère
Hermès est rayonnant. Ce garçon a toujours un immense sourire quoi qui peut arriver, quoi qu'on puisse lui dire. Joyeux ? Pas spécialement non plus... On va juste dire qu'il conserve ce tempérament marmoréen dans toutes les situations ; Les plus graves comme les meilleures. Infaillible, n'est-ce pas ? Comment dire... Il n'a pas l'air de flancher d'un chouïa. Les mots ont l'air de ricocher sur lui comme si on se heurtait contre un mur en béton, comme si une carapace ultra solide entourait son corps. Mais ça, on peut seulement l'apercevoir si on le cotois rarement... Hermès se dit toujours qu'il apprécie plus ses connaissances que ses propres amis, parce qu'il n'a pas à faire bonne figure. C'est si facile de manipuler quelqu'un qui ne vous connaît pas plus que ça, de montrer ce que vous voulez montrer... Non ? Tout ceux le connaissant ressentent ce même sentiment... Ce côté proprement déstabilisant, d'avoir à faire à quelqu'un de faux.

Le paraître. C'est le seul concept sur lequel Hermès joue constamment. Il désire être celui qui ne va pas flanchir devant les autres... Celui qui au contraire, arrivera à vous faire plier sans mal. Son problème est qu'il veut toujours avoir le contrôle de tout, au dépend du reste.


Socialement faux, Hermès aime proclamer son prochain comme un ami (même si il ne le pense pas) pour le mettre à l'aise ou en confiance ( ou bien que ce fameux prochain lui renvoi son affection). Néanmoins, comme le 'faux' persiste dans la phrase précédente, il faut le connaître un peu mieux pour s'apercevoir qu'il agit pareillement avec tout le monde, comme si plus personne n'avait la moindre importance pour lui . Ce petit manège fait parti du lot 'carapace robuste'... C'est un être ayant trop peur de s'attacher, se déclarant comme portant un cœur de pierre et d'acier quand on lui pose la question... A la fois dur et cruellement froid. 

Monsieur le chat pourrait être un odieux personnage.  Maître renard, le protagoniste est en vérité le premier des manipulateurs... Ce qu'il veut ? Il tâche toujours de l'obtenir par tout les moyens possibles, quitte à agir de manière doucereuse, tel un agneau alors qu'il est un loup prêt à vous sauter au cou, prêt à vous dépouiller sans aucuns regrets. Donnez lui votre main, il vous bouffera le bras petit à petit pour ne pas que vous puissiez le sentir mais surtout, le remarquer. Quand il aura fini, il vous mettra ensuite lentement sur le côté jusqu'à vous faire ressentir que vous ne l’intéressez plus. Voici comment marche Hermès. Mais attention, même si haineux et parfois acariâtre sur le monde qui l'entoure, le blondinet n'est pas un être violent ; La violence est d'ailleurs la preuve même pour lui de la non-intelligence. Et même si cette violence à une raison plus profonde, Hermès ne fait aucune différence. Ce qui l'amuse le plus ? Trouver justement une personne un tant soi peu colérique pour venir se 'fritter' à lui. Allons, quoi de plus énervant que de voir une personne se 'moquer' de vous avec ce sourire insupportable sur les lèvres ? Le blondin le sait tellement bien. D'ailleurs, ce côté 'piquant' et insupportable se montre souvent quand on arrive à l'irriter assez ou quand on voit son hypocrisie bien dissimulée. Malgré son sourire, il peut vous débiter des propos les plus blessants les uns que les autres... Ce qui le rend encore plus énigmatique sur ce qu'il pense et ressent. Sinon ? Sa bête noir pourrait être sa fierté. C'est son point faible, bien qu'il tente de calmer cet animal en l'emprisonnant dans une cage de fer. A contrario, il a tendance à fuir les gens doux et calmes en toute circonstance ; La tendresse le destabilise aussi, au point de le rendre confus au possible... Non pas qu'il n'aime pas ça (au contaire, mais c'est un secret), c'est simplement qu'il ne sait pas comment réagir.

Pourtant... Hé oui... Pourtant Hermès n'est pas si mauvais. Alors qu'il semble être un hybride pourri jusqu'à la moelle par les vices de son égocentrisme exubérant (mais bien caché), rien de tout ce qu'il y a dans les phrases précédentes n'est véritablement lui. En fait, Hermès s'est perdu lui-même depuis longtemps. Depuis qu'il a comprit que les humains sont faibles et sensibles pour la plupart à l'apparence, depuis qu'il sait qu'il peut avoir une quelconque emprise via les mots. Reflet d'un miroir brisé, un liquide noirâtre s'est alors répandu dans les fissures, comme une corde placée autours de son cou qui se met à l'étrangler au fur et à mesure que le temps passe. Malédiction et action irréversible, Hermès n'est rien qu'un petit enfant apeuré par la solitude, atteint par un passé douloureux, témoin et victime d'actes qu'il n'aurait jamais dû comprendre et subir à son jeune âge.  Manque d'amour, de reconnaissance, il voulait qu'on l'affectionne, tout simplement. Pour ce qu'il est, sans plus aucun artifice... Bien que désormais ce soit sans doute trop tard.


Bien que doté d'une personnalité complexe et contradictoire ; Tout comme chacun d'entre nous au final, Hermès sait tou de même faire la part des choses. Il ne penchera jamais vers une cruauté totale si un autre être vivant se présentait devant lui en détresse... Le chat des sables sait que la vie est difficile et il n'est pas contre tendre la main à son prochain, surtout si ça lui apporte quelque chose de bénéfique en retour. Qui plus est, il se montre débrouillard à souhait vu sa vie de chat de gouttière qu'il perpétue maintenant depuis quelques années


Physique
Ici, c'est le physique. 10 lignes minimum s'il vous plait.


Histoire
Ici, c'est l'histoire. 20 lignes minimum s'il vous plait.


Pseudo ☀ Red
Âge ☀ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Fut-il un temps ce forum avait demandé un partenariat avec 'le mien'... J'avais dit que je viendrais surement (je crois) alors me voila. J'ai aussi un ami par ici ~
Votre avatarKano Shuuya || Kagerou project
Autre chose à dire ? ☀ Hâte de venir parmi vous ~
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mer 2 Sep - 22:28
Ikuto Chikage
Bienvenue sur le fo! et bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 22:29
Invité
Bienvenuuuue :3 J'aime ton vava *.*
Bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 22:49
Invité
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 1:58
Invité
Un petit chaton des sables dospfjr *-* on lui mordrait les oreilles.

Bienvenue o/ C'est étonnant comme coïncidence, moi aussi j'ai un ami par ici maintenant ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 14:36
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Quel forum si je peut me permettre de demander ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 18:47
Invité
Bienvenu, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 19:14
Invité
Bienvenu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 11:49
Invité
Bienvenue ! Ton vava est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Dim 6 Sep - 13:34
Haru Kaede
J'approuve!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 14:35
Invité
Bienvenuuuuuu o/
Kodo te déteste déjà, mais la joueuse trouve le perso déjà intéressant :'3
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 4:26
Invité
Bonjouuur.

Pardon pour le retard et merci pour l'accueil ...

Juste pour prévenir, je suis un peu prit de court en ce moment, j'ai un déménagement à organiser sur les bras et j'ai du mal à passer sur le pc. ;w; au plus tard je finirais la semaine prochaine, pour sur

Merci de votre patience, tout en m'excusant encore platement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 11:06
Invité
Très bien c'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 2:33
Invité
Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles, tout va bien ? o:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 18:36
Invité
Pas de nouvelles, présentation archivée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: