Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zéphir [terminé =D ]

avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 21:57
Invité


Zéphir

Ça se mange ?


Nom ☀ On n'a jamais pris le temps de lui en donner un
Prénom ☀ Zéphir
Âge ☀ Environ 25 ans
Nationalité ☀ Anglaise je suppose
Sexe ☀ ♂

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Hybride neutre
Race ☀ Dingo
Image de l'animalClique

Particularité ☀ A de nombreux piercings, un tatouage recouvrant une grande partie de son torse, son dos et de ses bras. S’est fait couper ses oreilles animales par son précédent maître.


Caractère

Tu penses qu’on réussira à le vendre celui-là?
J’ai l’impression que c’est tout ou rien avec lui. Les quelques clients qui sont attirés par sa gueule de mauvais garçon se heurtent à un mur quand ils essaient de communiquer avec lui. Il reste la plupart du temps muet, à croire qu’il ne veut pas quitter l’animalerie. Tu penses que c’est parce que son précédent maître était un psychopathe en puissance ? C’est franchement bizarre… Il reste interdit et bloqué dans son p*tain de mutisme avec les clients, alors qu’avec les cages voisines, ou même avec nous et les vendeurs il lui arrive d’être franchement bavard. C’est con, parce que dès que tu commences à bavarder avec lui tu vois qu’il a franchement un bon fond. Il est souriant, pas franchement bien élevé, mais plutôt serviable. S’il montrait ça aux clients ça ferait longtemps qu’on l’aurait vendu…

Bon après,  c’est vrai qu’il a quand même sal caractère… Faut le brosser dans le sens du poil. C’est fou comme il peut être doux comme un agneau avec les vendeuses sympa avec lui alors qu’il a failli arracher la tête d’un client qui lui parlait comme à un chien. Il est assez bagarreur quand on y pense. C’est surement à cause des combats clandestins auxquels il devait participer.

Il a l’air intelligent en plus… Remarques, c’est peut-être ça qui fait peur aux clients. C’est jamais bon un hybride trop intelligent. Je le vois bien se débrouiller pour partir du jour au lendemain avec les sauvages.

Enfin, on verra bien si on arrive à en tirer quelque chose. J’aimerais bien le connaitre en dehors de l’animalerie, je suis sûr qu’il nous réserverait des surprises.



Physique

Zéphir ? Oui, cet hybride est intéressant pour ce que vous voulez en faire. Il est solide ! Il mesure un bon mètre 80 et la semaine dernière il pesait encore 75 kilos ! Oui, encore… Il a perdu beaucoup de poids suite aux mauvais traitements de son précédent maître. D’ailleurs, vous pouvez en voir des traces sur son corps. Si venez voir, approchez, il dort, il est inoffensif.  

Vous voyez ? Là où son crane est rasé ? Si, regardez bien, les cicatrices ne sont pas très propres, il est encore en train de s’en remettre. Son précédent maitre lui a coupé ses oreilles animales. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, il était un peu dérangé. Il l’a d’ailleurs fait tatouer sur presque la moitié du torse et les bras pour pouvoir le repérer de loin. Chacun son truc… C’est comme les piercings et écarteurs aux oreilles…
Les commissures de ses lèvres aussi, il a encore des points de suture de chaque côté. Visiblement, son maître le faisait participer à des combats clandestins, celui lors duquel il a hérité de ces blessures devait être particulièrement violent… Oh, ne faites pas cette tête, il est un peu abimé mais il s’en sort bien. Regardez-le encore ! Son menton volontaire, son nez droit, et puis… Il a des yeux d’un bleu éclatant, je suis sûr qu’il rendra folles toutes les femmes de votre entourage, les amies de votre compagne seront vertes de jalousie de ne pas avoir le même à la maison.

Ah, et ne vous inquiétez pas, c’est vrai que ça n’a pas été rose tous les jours pour lui, mais il est très résistant, il est en bonne santé. Si, si, regardez, ses cheveux sont bien bruns et bien épais, et sa queue est touffue et vive lorsqu’il est éveillé.

Bon alors… Convaincu ? Vous me le prenez ?



Histoire

Quoi ? Que je te raconte ma vie ? Mais pour quoi faire ? T’es juste sensée me vendre, ton patron en a rien à faire que tu fasses ami-ami avec les hybrides… Tu seras pas plus payée si tu écris ma biographie.
Bon allez, tu me donnes quoi en échange ? […] Ok. J’espère que t’as bien pesé le pour et le contre parce qu’il n’y a rien de palpitant.

Déjà, mon histoire ne démarre qu’il y a 4 ans. Avant je ne me rappelle de rien. Je me suis réveillé dans une cage un peu comme celle-ci. Il n’y avait pas grand-chose autour de moi, que d’autres hybrides tout aussi pitoyables que moi, tous derrière les barreaux. Il y avait une petite pancarte devant ma cage. Je me rappelle encore de chaque mot.
« Zéphir
Hybride dingo – docile – fort – endurant – loyal
Sera parfait pour toutes activités sportives – s’entend bien avec les enfants »

La classe hein ? Ça donne envie non ? C’était surement le but.
Moi, le premier truc auquel j’ai pensé en voyant ça c’est « Zéphir ? C’est un bon prénom de merde ». Après je me suis demandé comment ils pouvaient en savoir tant sur moi, alors que moi-même je ne savais pas qui j’étais. Concrètement, j’aurais jamais pu dire à ce moment si, effectivement, je m’entends bien avec des enfants ou si je suis le genre de type à leur proposer de jouer à cache-cache sans jamais aller les chercher. Et puis loyal… Non mais sérieusement ? Est-ce que j’étais vraiment loyal ? Est-ce que eux ils savaient d’où je viens et ce que j’avais vécu avant ? J’ai un peu parlé avec les vendeuses et finalement il s’avère qu’à part les caractéristiques physiques, ils ont noté ce qui fait vendre sans se poser trop de questions.

Enfin bref, j’y suis resté une semaine environ, j’ai vite été acheté par une petite nana, le genre fille à papa qui s’achète un être vivant doté de conscience, juste pour occuper ses journées pluvieuses.

Je me faisais chier, y’a pas à dire. J’étais juste sa nouvelle acquisition. Au début elle me fourrait régulièrement sous le nez de ses copines pour leur montrer à quel point son nouvel hybride est cool par rapport aux leurs. Et puis je sais pas, elle a du se lasser, je me suis retrouvé assigné aux tâches ménagères et à distraire la ménagère. Franchement rien de bien palpitant. Un jour elle a acheté un hybride plus jeune et m’a refourgué à une de ses copines.
Je suis passé de meuf en meuf pendant deux ans jusqu’au jour où je suis tombé dans une maison où il y avait aussi un homme. Ma nouvelle « maîtresse » avait un frère. Un petit con qui se prend pour un dieu vivant alors qu’il était bête comme ses pieds. Un jour il avait ramené une de ses conquêtes à la maison. J’ai flirté un peu avec, fallait bien que je m’occupe après tout. Le petit prince n’a pas apprécié. Il a levé la main sur moi. Ce con m’a collé une droite et m’a craché dessus. Tu commences à me connaitre depuis les semaines que je suis dans cette cage, je suis pas du genre à me laisser marcher dessus.
J’ai riposté. Je crois que je lui ai pété le nez mais je ne suis plus vraiment sûr, ça importe peu à vrai dire. Dans tous les cas, ils m’ont foutus à la fourrière. Je suis retourné en animalerie.

Je suis resté longtemps dans ma nouvelle cage, quel client veut acheter un hybride qui pète des dents ? Un type a fini par m’acheter, c’est justement la violence dont j’avais fait preuve qui l’a intéressé. Ouais ça pue dit comme ça hein ? Je me demandais ce qu’il me réservait, il n’a pas dit un mot pendant le trajet jusque chez lui. Quand je suis arrivé il y avait déjà deux autres hybrides, tous les deux des hybrides canidés… Je me suis d’abord dit que c’était une coïncidence, après j’ai compris qu’il choisissait ses hybrides en fonction de la loyauté et de la férocité des animaux avec lesquels ils sont croisés. Enfin bref. Mon maître s’appelait Arthur et il se prenait un peu pour un laniste à la tête de ses gladiateurs. J’ai été entrainé à me battre et il m’a rapidement fait participer à des combats illégaux, comme Georges et Edward ses deux autres hybrides. Je te vois venir… «  Genre tu t’es pas rebellé ? » et bien non, on avait tous les trois un collier commandé à distance, il pouvait nous envoyer des décharges quand bon lui semblait.

Ça a duré deux ans. Il se faisait du fric sur notre dos. On était récompensés lorsqu’on remportait nos combats alors que lorsqu’on perdait… Et bien… Je me rappelle, un soir, je m’étais fait exploser. J’avais perdu lamentablement contre un hybride lion. Arthur a perdu max de fric sur ce coup là. Les organisateurs m’ont sortis de l’arène, j’étais en piteux état. Allongé par terre, j’essayais de reprendre mon souffle, d’oublier que j’avais mal absolument partout. L’odeur du sang, de l’urine et de la sueur m’emplissait les narines, c’était à vomir, mais on prenait vite l’habitude. Arthur a débarqué, il était fou de rage. Il m’a attrapé par le collier et m’a trainé dehors. Il m’a ordonné d’embrasser le trottoir. Alors que j’avais le bord du trottoir dans la bouche, ce dingue m’a donné un coup de pied derrière la tête. Je me suis évanoui sur le coup. Quand je me suis réveillé Georges était en train de finir de me recoudre les coins de la bouche.
C’était un grand malade cet humain. Et après on ose dire que les hybrides sont des animaux… Il faisait strictement ce qu’il voulait de nous. On était tous les trois tatoués pour qu’il nous repère de loin lors des combats. Je me suis fait à moitié bouffer une oreille animale lors d’un combat, il a fini par me les couper pour éviter qu’on me les arrache.

Heureusement pour nous, il avait plus d’une tare. En soirée il picolait pas mal. Une nuit, il est rentré en caisse alors qu’il était rond comme un coin. Il a raté un virage. On avait plus de maître, mais on était toujours bloqués à cause des colliers. Des flics sont venus nous récupérer. Ils nous ont débarrassés des colliers, Edward a réussi à se faire la malle, il doit surement être considéré comme un sauvage maintenant, mais ça ne peut pas être pire que ce que nous faisait subir Arthur. Je l’aurais bien suivit mais mes oreilles s’étaient infectées et j’avais besoin de soins. Ils m’ont envoyés chez le véto avant de me mettre dans votre animalerie.
Tu connais le reste de l’histoire, je suis dans une de tes cages et j’attends qu’il se passe un truc.



Pseudo ☀ Appelez-moi Zéphir
Âge ☀ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par un partenariat
Votre avatarNuvat || OC de SirWendigo
Autre chose à dire ? ☀ Vous pourriez ajouter un « sélectionner le contenu » pour le code de la fiche de présentation, mais c’est tout ce que j’ai à redire =D
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 22:45
Invité
Bienvenue!
... Waw. J'adore ton perso o_o En plus ta fiche est très bien écrite *^* Et ton vava est trop classe et... *pan*
Bref, au plaisir de te croiser sur la cb ou en rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 22:51
Invité
Merci! Trop de compliments, ça fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Lun 31 Aoû - 0:35
Haru Kaede
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 0:53
Invité
Bienvenue, je lirais et te validerais demain une fois que j'aurais dodoté o/

En ce qui concerne le "sélectionner le contenu", j'ai déjà une fois essayé et je n'arrive simplement pas à l'intégrer sans que ça fasse un petit beug que je n'apprécie pas. Voilà voilà (le faire manuellement c'est très bien aussi, paresseux :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 7:26
Invité
Bienvenue!
Un perso bien classe et une très jolie fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 9:17
Invité
Royston : Paresseux paresseux... C'était juste une suggestion x)

Merci pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 11:04
Invité
Bienvenue ! Super fiche et au plaisir de te voir validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 11:14
Invité
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 13:23
Invité
Je te taquinais mon jeune ami ^^

Ensuite, la seule chose qui ne va pas dans ton histoire est (et je le répète pour la millième fois) : les hybrides ne sont vendu qu'à l'âge de leur 16 ans ! o/
Si l'hybride est né dans un élevage, il se fait dresser jusqu'à 16 ans et c'est qu'ici, qu'il peut se faire vendre.

Voilà voilà, bon courage pour la correction~ :yiip:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 15:46
Invité
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 18:07
Invité
Merci Albus =)

Royston : Tu as tapé dans le mille en plus, je suis une vrai flemmarde x)
Pour l'histoire, Zéphir est amnésique. Il ne se rappelle que des 4 dernières années, ce qu'il y a avant, c'est un grand mystère.
Zéphir a écrit:
Déjà, mon histoire ne démarre qu’il y a 4 ans. Avant je ne me rappelle de rien.
Vu qu'il a environ 25 ans, l'histoire commence quand il a 20 ou 21 ans, donc il n'y a pas de problème d'âge non?

Tu veux que je développe plus le fait qu'il ne se rappelle pas? Que je parle clairement d'amnésie? Je peux rajouter un petit paragraphe là dessus si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 2:38
Invité
... Ok, il y a eus un malentendu. Je suis assez fatigué en ce moment et là ça s'empire avec la rentré qui approche uu
J'avais lu "à quatre ans" au lieu de "il y a quatre ans" xD
Je te valide donc, vu qu'il n'y a plus aucun problème ! '^'



Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: