Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le son du fouet ? C'est d'un vulgaire...

avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 18:29
Invité


Benjamin Stanford

Dresser n'est pas briser. Je ne brise pas. J'éduque, et si mes méthodes ne vous conviennent pas, vous êtes libre de changer de crémerie.


Nom ☀ Stanford
Prénom ☀ Benjamin
Âge ☀ 21
Nationalité ☀ Double nationalité franco/anglaise
Sexemasculin

Sexualitébi
Groupe ☀ Neutre
Métier ☀ Dresseur d'hybrides
Statut socialAu-dessus de la moyenne, mais pas riche pour autant

Particularité ☀ Est généralement vu avec une sucrerie dans la bouche, quel que soit le contexte, une sucette au cola le plus souvent.


Caractère
J'ignore si l'on peut réellement qualifier Benjamin de personne complexe, mais tenter de le résumer en le disant simple, banal, serait une erreur. Benjamin, c'est un peu un grand gamin qui s'amuse avec son job, tout en le prenant étonnemment au sérieux. Ses méthodes impliquent moins la violence et plus la diplomatie qu'on ne pourrait le croire, et ça reflète bien là le personnage : on parle d'abord, et si ça rate, on frappe ensuite. Mais on est alors sans pitié. C'est en effet l'étrange mix que Benjamin applique, aussi bien dans le milieu profesionnel que dans sa vie de tout les jours, on se montre d'abord doux, compréhensif, et si ça ne fonctionne pas, on passe à une offensive plus brutale.

Par cotre, si il est capable d'une très grande patience lorsqu'il est question de dresser un hybride récalcitrant, il est nettement moins conciliant quand il est question de son cercle privé. Sarcastique, plaisantin, et taquin, il n'en reste pas moins que ses colères sont redoutées et redoutables lorsqu'elles explosent, et dans tout les cas, ses méthodes punitives sont plutôt... inventives. Plus vous le mettez de mauvaise humeur, et plus vous pourrez vous attendre à un supplice long et douloureux. Pourtant, il n'a jamais l'air de réellement penser à mal ou de trouver un réel plaisir dans la douleur qu'il inflige à ces bêtes que sont les hybrides. Il fait simplement ce qui est nécessaire pour que ces animaux soient bien dressés, obéissants, et arrivent à leur maître comme on les attend. Il est professionnel, simplement.

Le benjamin de la vie de tout les jours, envers les humains et ses hybrides personnels, est une personne bien plus douce, même si ses colères sont toujours à craindre ! Capable d'être une oreille attentive, il est capable de son montrer compréhensif, compatissant même ! Son sourire et facile, et il a un certain sens du partage qu'on ne peut pas lui nier, bien que, et c'est un fait, il servira d'abord et toujours ses intérêts, avant de s'inquiéter de ceux des autres : "charité bien ordonnée commence par soi-même"


Physique
Pas spécialement grand, mais pas spécialement petit, Benjamin se trouve dans une bonne moyenne. Bien qu'était un gros mangeur, les efforts physiques souvent demandés par son boulot en ont fait quelqu'un de fin, avec une bonne musculature, qui sans être exagérée, reste bien présente. Il n'est pas spécialement fort ou rapide pour autant, il s'entretient juste, tout simplement, et ne cherche pas à obtenir plus, ça lui convient parfaitement.

Souvent vu avec une sucette dans la bouche, ses lèvres ont le sourire facile, et à cause des doses de sucre qu'il avale et du goût qui reste dessus, il a la manie de se le lécher quand il n'a rien dans la bouche, un peu comme un accro au tabac qui se mordrait les lèvres. Ses yeux d'un beau vert brillant peuvent exprimer bien des choses, et ses cheveux, d'un blanc tirant sur le gris sont longs (il a horreur de se couper les cheveux) et généralement attachés et enfin, au niveau vestimentaire, même si il n'a pas de dress-code à proprement parler, il apprécie beaucoup porter la couleur bleue.


Histoire
Mais au final, tout ça, ça vous passionne pas. Non, ce qui vous intéresse réellement, c'est l'histoire de ce personnage, les évènements (potentiellement) tragiques qui ont conduits à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Désolé, mais vous allez être déçus, parce que l'histoire de Benjamin n'a rien de spéciale. Né d'un père anglais et d'une mère française dans un petit village du sud de la France, le petit Benji apprit très tôt à parler les deux langues (autant dire que pour lui les cours d'anglais à l'école c'était plus fun qu'autre chose, vu qu'il comprenait déjà tout ou presque), mais surtout, grandit au milieux d'animaux, la principale activité familiale étant, à l'époque, l'élevage, et donc la vente de chiots et de chiens, ainsi que la dispense de cours de dressages à l'attention des nouveaux maîtres, ou de certains qui ne savaient plus gérer leurs chiens. Au final, tout allait bien, dans une maisonnée relativement paisible et, avec la montée en puissance de la vente d'hybrides, il avait bien entendu fallu commencer à suivre la tendance, étudier cette nouvelle race animale si populaire, et les diverses méthodes à employer. Et on s'était vite rendus compte d'une chose, c'était que c'était horriblement plus compliqué que simplement s'attarder sur les races de chiens, parce qu'il y avait, littéralement, autant de races d'hybrides qu'il y en avait d'animaux ! Benji se souvient encore des longues soirées passées à étudier les comportement de tels ou tels animaux, les théories qui allaient avec sur la façon de les dresser, suivies par des applicatoins, plus ou moins fructueuses, de ce qui avait été enmagasiné la veille.

C'était à cette époque qu'il commençait à penser que c'était suffisemment intéressant et complexe pour qu'une personne se spécialisant dans le dressage des hybrides, et uniquement eux, pourrait intéresser du monde, et il n'avait pas tord, du haut de ses 14 ans ! Les années qui suivirent, il les passa donc à étudier, encore et encore, toutes les races d'hybrides répertoriées, leurs habitudes dans la nature, à les comparer avec leurs équivalents 100% animaux, et à appliquer, autant que possible, les dites théories, avant de finalement prendre son envol pour Londres, l'année dernière, pour prouver l'efficacité de ses méthodes dans l'une des capitales du commerce d'hybrides, et se faire un nom. Eh, avec un peu de chance, il réussira vraiment hein ?


Pseudo ☀ Muriuki
Âge ☀ 20
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Google est ton ami, mon ami //PAN//
Votre avatarSora Shiuin || Yu-Gi-Oh! Arc-V
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Dim 30 Aoû - 18:39
Hiroshi
Bienvenue sur le fo ~
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Dim 30 Aoû - 18:55
Haru Kaede
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 19:08
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: