Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elizabeth Stevens ~ [100%]

avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 21:36
Invité


Elizabeth Stevens

Si les gens ne sont pas capable d'être heureux, alors montrons leur l'exemple et soyons heureux à deux ...


Nom ☀ Stevens
Prénom ☀ Elizabeth
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexeféminin

Sexualitéhetero
Groupe ☀ Hybride Neutre
Métier
Statut social (seulement pour les humains)
Racelouve
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Elle est vraiment tétue et très jalouse, possésive mais très attachante


Caractère
Mon caractère ?  je vous souhaite beaucoup de chance parce que je suis difficile à supporter. Pour commencer j'ai toujours raison et vous savez quoi ? Même quand j'ai tort j'ai raison. Je suis une casse pied fini et j'aime avoir ce que je veux quand je le veux, vous allez me dire un peu capricieuse non ? Je vais vous répondre oui complètement. J'assume à cent pour cent mon caractère bien que je n'aie pas été une fille gâtée j'ai appris avec le temps que pour avoir ce que l'on veut la meilleure manière c'est la persévérance  et pour être persévérante je le suis. Je suis d'apparence froide et j'avoue que je ne suis pas la plus aimable avec les gens que je ne connais pas. Ça ne veut cependant pas dire que je suis une vraie sauvage et que j'envoie bouler tout le monde hein ! Je sais également être douce et câline et j'essaye de temps en temps d'apaiser mon mental un peu ... difficile ? Bien sûr en bonne louve qui se respecte, lorsque ça me prend, je suis vraiment câline et je suis tout le temps jalouse et possessive alors adopter une autre hybride que moi ? Hors de question pas la peine d'y penser si la pauvre petite doit rester en vie, non je ne partage pas, ce qui est à moi est à moi, c'est clair pour tout le monde ? Super je suis ravie d'être parmi vous!.


Physique
Salut à tous, je suis une louve de couleur crème, je suis d'accord c'est une couleur assez bizarre pour un loup mais, je suis née ainsi.  Mes cheveux sont de la même couleur que mes attributs de louve et en bonne petite louve j'ai une jolie queue touffue qui a le bout blanc . (pas de pensées coquines s'il vous plait :p). J'ai les yeux dorés et en forme d'amandes, mon nez est en trompette et mes lèvres fines, trop peu pulpeuses à mon goût. J'ai toujours été fine et élancée bien que ma poitrine soit de taille tout de même respectable sans être énorme, je ne trouve pas que ce soit vraiment naturel.. La taille fine et des jambes longues, bien que pas assez musclés je trouve. Ma peau est claire sans être trop pâle et je bronze plutôt bien étonnement.  Question fringue je suis assez simple, un  jean slim un petit débardeur et une paire de ballerines ou de talons selon, l'évènement. Je dors quasiment tout le temps nu ou en culotte donc on ne va pas blablater cinquante ans sur les pyjamas. C'est à peu près tout pour ma description du physique..


Histoire


Je suis Elizabeth, j'ai 20 ans et je suis une hybride louve. Oui, je sais, on dirait une réunion de drogués anonymes mais tout va bien, je ne suis ni drogué ni une folle. Je suis hybride depuis ma naissance, ma mère et mon père étaient des loups. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit parce que je n'ai pas de souvenir d'eux mais ne vous en faites pas, ça ne m'intéresse pas donc  pas de mélodrame.

De ce qu'ils m'ont dit, ma mère ma confié à eux et depuis, ils me cachent chez eux. J'ai vécu plusieurs mois avec eux, presque un an mais ils n'étaient pas gentils. Ma mère me traitait comme une femme de ménage et mon papa me faisait des câlins bizarres et vraiment désagréables, j'avais peur et j'avais mal mais personne ne venait jamais m'aider. Quelques jours avant mes 10 ans, je décidai de partir, j'avais vraiment peur mais je ne voulais pas finir comme bonniche et bien qu'ayant un jeune âge, je savais que n'importe ou serait bien, sauf ici.

Il fait sombre dehors, le ciel est marbré de bleu et de Rose, la nuit ne va pas tarder à tomber. Je me suis enfuie, il y a maintenant quelques jours et je suis sûr que tout le monde me cherche, seulement je n'ai aucune envie de rentrer à la maison, ils sont trop méchants ... en plus papa me faisait des choses bizarres que je n'aimais pas du tout, j'ai vraiment honte de ma famille. Maintenant je suis seule et je n'ai plus personne, j'ai 10 ans .

Je me suis mise à marcher dans les rues, le plus loin possible d'ici. L'air est chaud, l'été ici est encore plus chaud que le reste de l'année. Je porte une petite robe rose pâle et de petites ballerines de la même couleur, c'est ce que je portais quand je suis arrivée, m'a raconté maman. Elle voulait que je les jette mais moi je les ai cachés, c'est ma vraie maman qui me les avait offerts. J'ai marché longtemps ce jour-là, je me souviens que les ampoules sous mes pieds me brûlaient beaucoup et j'étais épuisé. Je voulais pleurer, rentrer à la maison et pleurer, me faire punir par papa et continuer à pleurer en acceptant mon sort mais non. J'avais déjà un fort caractère pour mon âge, têtue comme une mule.

Je m'étais assise dans le coin d'une rue, épuisée, mes pieds ne supportaient pas plus et mes jambes non plus d'ailleurs. Ma jolie robe qui était rose ce matin était maintenant vraiment sale, et mes joues avaient  des traces de saletés, j'avais une sacrée figure. Maman m'aurait surement grondé pour ça, déjà qu'elle me trouvait habituellement sale. Les paupières lourdes, je me suis accordé quelques minutes de repos, j'avais déjà bien marché pour aujourd'hui.

Les rayons du soleil chatouillaient ma peau, mais je n'étais plus contre le mur d'hier soir. Dans une chambre, un lit douillet sous mes fesses et une couverture sur mes jambes, mais ce n'était pas chez papa et maman, Dieu merci. Je me redresse et remarque que je suis simplement vêtue de ma culotte, mes vêtements ne sont plus là. Je m'inquiétais un peu maintenant, après tout j'étais dans un endroit inconnu, confortable certes mais inconnu.

Je posai un pied par terre et me dirigeai vers la porte pour sortir de cette chambre en discrétion de préférence. La porte s'ouvrit avant que je n'ai pu l'atteindre et une femme entra. Je reculai doucement et un doux sourire illumina son visage bienveillant. À cette époque, j'étais bien trop peu méfiante, je m'en rends aujourd'hui compte. Je me suis approché de cette femme blonde aux longs cheveux bouclés et je lui ai souri timidement. Elle était jolie. Plus jeune que ma méchante maman adoptive est moins ridée aussi. Elle est venue s'asseoir sur le lit sur lequel je m'étais réveillée et elle m'a fait signe de m'approcher. Je suis alors venue m'asseoir à côté d'elle et je l'ai regardé de mes petits yeux dorés, si crédule.

"- Bonjour ma chérie je t'ai trouvée hier et je me suis dit qu'il serait plus prudent que tu ne dormes pas dehors, je m'appelle Sophie et je suis médecin tu es chez moi au-dessus de mon cabinet.

De ma voix aiguë, je lui ai répondu.

-Je ne veux pas retourner voir papa et maman. Ils ne doivent pas me trouver."

Elle a hoché la tête, m'a sourit La jolie Sophie m'emmena au centre de dressage puisqu'il lui était interdit de garder une hybride avant les 16 ans requis. Bien entendu ils ont eu du mal et pour leurs faire lâcher prise j'ai du leurs faire croire qu'ils avaient gagner, je vous avoue que ça a été difficile... Lorsqu'ils m'emmenèrent à l'animalerie, j'étais sûr qu'elle ne tiendrais pas sa promesse de venir me chercher. J'y suis restée un certains temps, quand un jour elle passa le pas de la porte. Non, elle n'avait pas oubliée. J'avais attendue toutes ses années, cette femme était la seule personne honnête que j'ai jamais connu. Elle avait économisé toutes ses années pour pouvoir m'acheter. Elle me pris donc chez elle, et nous vécurent ensemble durant quatre ans ou je fus la plus heureuse.  Malheureusement, le bonheur ne durait pas très longtemps et ça allait ce prouver par la suite... elle ne pouvait pas me garder plus longtemps, elle ne parvenait plus à nous nourrir toutes les deux, les affaires ne marchaient pas bien.

C'est donc à contre-cœur qu'elle décida de m'emmener à l'animalerie pour que je puisse vivre mieux, qui sait trouver une famille aussi aimante qu'elle. J'avoue que je lui en ai voulu un moment mais à présent je sais qu'elle l'a fait pour moi, un jour je retournerais la voir..


Pseudo ☀ Pamplemouss
Âge ☀ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ on me l'a montré :p
Votre avataraucune idée  || gelbooru
Autre chose à dire ? ☀ Miam les pamplemouss
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 22:52
Invité
Bienvenue la casse-pied :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 23:14
Invité
Hello et bienvenuuue ! *jolie vava au passage *^* *

Alooors, j'aurais quelques petites choses à te souligner avant de te valider éè

Tout d'abord, ton personnage ne peut pas avoir le métier de barmaid tant qu'elle n'est pas adopté par un humain (et encore une fois adopté, il faut que cet humain soit d'accord pour qu'elle exerce ce métier x) )

Ensuite, au niveau de l'histoire, on ne peut pas transformer des humains en hybrides >w< Soit, l'hybride naît de parents directement, soit, il naît dans un laboratoire suite a des expérimentations. o/
De plus, normalement un hybride est emmené au centre de dressage avant ses 16 ans, ce n'est qu'une fois cet âge atteint qu'il est amené en animalerie. =3 Du coup, si tu veux qu'elle soit effectivement placé dans cette famille avant les 16 ans, il faudrait que cette famille la ''cache'' en quelques sorte et ne la déclare pas *car les foyer sont contrôlés a ce niveau là >w< *

Eh bien voilà, hormis cela, tout me va. ^^
Bon courage pour les corrections ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 18:32
Invité
merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 20:06
Invité
voilà c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Dim 30 Aoû - 21:06
Chen


Tu es validé(e) !




Voilà qui est mieux, je valide =3 !

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: