Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royston Ulrich [finish]

avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 11:53
Invité


Royston Ulrich


Nom ☀ Ulrich
Prénom ☀ Royston
Âge ☀ 26 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Inconnue
Groupe ☀ Maître Neutre
Métier ☀ Lieutenant de l'armée de terre
Statut social ☀ Riche

Particularité ☀ écrire ici


Caractère
Royston n'est pas une personne très... Agréable. Oh si, il sourit souvent, mais ce n'est pas un homme avec qui on aimerait traîner trop longtemps. Il a un humour particulier et a tendance à doucement se moquer des autres. Il aime bien tester les autres, voir leurs réactions... Il est assez joueur au fond, tout en restant quelqu'un d'assez mature et droit. Il aime bien commander, avoir les choses en main et toujours rouler droit. Il ne peut supporter lorsque tout part dans les sens, ou même lorsque tout est en bordel... Il est un peu maniaque mais pas à un point de non-retour, heureusement. Il reste un homme qui aime guider les autres et être le chef de tout ce qu'il fait avec d'autres personnes.

Il ne se laisse jamais déborder par la situation, restant droit, calme et posé. Il ne fonce pas dans le tas et prend le temps de toujours réfléchir avant de faire quelque chose. D'ailleurs, cela l'amuse de prendre son temps quand quelqu'un est pressé... Il aime bien embêter les autres et les pousser parfois à leurs limites quand il sait qu'il ne risquera rien. Une saleté ? On peut dire ça, il n'est pas le genre de personne avec forcément une bonne conscience... Il peut jouer double jeu assez facilement pour pouvoir parvenir à ses fins.

Comme tout le monde, il a ses limites. On a du mal à aller jusque-là, mais Royston peut devenir bien plus méchant et moqueur s'il le veut. Et ne pas hésiter pour recourir à la violence lorsque la personne va trop loin. Bien qu'il aime plus torturer psychologiquement, il n'est pas un gars faible, il sait se défendre physiquement et faire mal, heureusement il sait mesurer sa force. Royston ne semble pas inspirer confiance lorsque l'on ne le connaît pas assez et il faut effectivement faire attention. Il n’est pas tellement indulgent avec ceux qu'il ne considère pas d’intéressant ou qu'il ne connaît pas tout court.

Il peut se comporter comme un parfait... Connard, il ne faut pas avoir peur de le dire. Et le pire de tout ça, c'est qu'il l'assume. Il n'a pas de comptes à rendre à personne et aime bien se faire respecter comme il le faut. Il n'a pas peur de se servir de son grade pour faire comprendre qu'il n'est pas un gars avec qui trop jouer, bien qu'il soit donc souvent de genre taquin. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il peut aussi très jaloux et possessif. Lorsqu’il apprécie quelqu'un... Même s'il semble se comporter plus ou moins normalement, il y a quand même quelques variantes...


Physique
Royston est un homme âgé de 26 ans, en très bonne santé et cela se voit pas ses bons réflexes, endurance, son sens de l'orientation... Malgré son âge, il reste encore quelqu'un en forme et qui ne se gêne pas pour le montrer. Il mesure un mètre quatre vingt-trois pour un poids tout à fait convenable à sa corpulence. Il n’est ni trop gros ni trop maigre. Il a des forme là où il faut disons, et est assez musclé sans aller dans l'excès. On ne va pas se mentir, il a un corps agréable à regarder et il le sait.

Pour commencer par son visage, il possède une chevelure brune avec quelques reflets violets lorsqu'il est au soleil. Ses cheveux ondules et retombent le long de sa nuque. Sa frange est coupé en deux, sa chevelure encadre un visage mature mais fin. Des yeux de forme légèrement oblique, lui donnant un regard profond, des pupilles d'une couleur noir qu'il tien de sa mère Japonaise. En ce qui concerne les vêtements, lorsqu'il ne porte pas son uniforme à l’armé, il porte souvent des choses décontractées, comme des chemise, pantalons... Il ne se prend pas la tête et met des choses assez simple, non encombrantes.


Histoire
Une histoire mal commencée mais pas mal finie. Un orphelin sans point d'attache, aucun toit et aucun parent. La seule personne qui s'était occupée de toi jusqu'à tes 6 ans, était une vieille femme qui était supposée être ta grand-mère, mais... Elle décéda bien vite avant que tu ne puisses atteindre les 10 ans. Une vie de chien t'avait tendu les bras, obligé de vivre dans la rue comme un chien, fuyant tout ceux qui t'approchaient de peur de tomber sur le Grand méchant loup. 

Devoir voler pour survivre, squatter pour dormir ne serais-ce que quelques heures pour ne pas finir par tomber de fatigue. Une vie qui n'aurait pas dû commencer, c'est ce que tu te disais sans cesse jusqu'à que tu ne tombes sur un hybride sauvage du nom de Kane. Un jeune hybride plus jeune que toi, mais, vous aviez vite fait ami-ami. Tu n'avais que lui à cette époque pour survivre, tu te reposais sur ses épaules comme il pouvait le faire sur les tiennes. Il était un point d'attache que tu n'arrivais pas à te décrocher. 

Il t'avait appris même quelques trucs, car étant un hybride, il n'était pas censé être dans la rue tout comme toi, mais contrairement à ta race... La sienne était réellement chassée pour être ensuite revendue. Tu n'étais qu'un enfant, tu ne comprenais pas ce système honteux et cela faisait quelques années que cela était comme ça. Deux ans passaient, tu étais toujours avec ce jeune homme, à vivre au jour le jour... 

Mais ce jour-là, ta vie allait de nouveau basculer sans que tu t'en rendes compte. Ce jour de pluie, ou tu te blessas en voulant t'enfuir après avoir volé quelques fruits. Tomber lamentablement au sol aux pieds d'un homme. Et cet homme, il n'était pas n'importe qui, mais à ce moment-là, tu ne t'en étais pas soucié... L'inconscience t'avait pris d'assaut, t'obligeant à te déconnecter quelques heures de cette dure réalité.

Ton réveil, tu t'en souviendrais toute ta vie. Se réveiller dans une grande chambre, dans des draps presque luxueux. Ton esprit embrumé n'avait pas capté ce grand bol d'air frais que tu venais d'avoir, cette douce odeur de pain grillé qui t'avait enivré les narines presque automatiquement. Lorsque tu avais repris assez tes esprits, tu t'étais vite redressé, le cœur battant vivement dans ta poitrine... Et tu le vu Lui. Cet homme devant qui tu étais tombé. Un grand gaillard aux cheveux bruns, avec des yeux d'un bleu qui t'avaient tout de suite hypnotisé.

- Tu es enfin réveillé ? Tu m'avais l'air bien fatigué...
- Je... Je suis où ? Vous êtes qui... ?!

La peur t'avait pris au ventre et pourtant, tu n'avais pas envie de quitter ces doux draps. Ton esprit avait été encore de trop embrumer pour penser à une quelconque fuite loin de cet endroit qui te semblait rassurant et calme. Cet homme qui t'intimidait, au fond, tu voulais lui faire confiance, aveuglément.

- Tu n'as rien à craindre ici. Ça fait depuis un bout de temps que je vois courir dans les rues en volant... J'ai été et je suis toujours aussi surpris de la vitesse à laquelle tu effectue tes mouvements, à ton âge. Tu n'as pas de parents ?
- N-...Non.
- Tu n'es pas de l’orphelinat ?
- ...Non.

Tu n'arrivais pas à parler plus que ça à cet instant. Tu avais peur de dire des bêtises mais tu disais en même temps la stricte vérité pour ne pas te faire punir. Tu ne savais pas quoi t'attendre de cet homme inconnu, qui pourtant, même si il ne te connaissait pas, avait un sourire indéchiffrable aux lèvres.

- Tu sais, tu pourrais rester ici, si tu le souhaites.
- … Q-quoi ?
- Ma femme et moi ne pouvons avoir d'enfant... Nous avons longuement hésité, de savoir si on allait adopter ou non, tu ne peux pas savoir à quel point ma femme veut d'un enfant que l'on peut éduquer nous-même.
- Vous... Voulez m'adopter... ?
- Eh bien, si tu le veux. Mais je ne peux te relâcher dans la nature, tu dois le comprendre... Donc je te laisse choisir. Tu peux rester avec nous, et rejoindre l'armée à mes côtés... Tu auras un toit, des vêtements, de la nourriture, de l'amour... Et la sécurité à coup sûr. Ou je peux te ramener à l'orphelinat, où tu pourras te faire adopter par un couple quelconque et avoir une vie quelconque par la suite...

Tu n'en croyais pas tes oreilles à cet instant-là. C'était comme si on avait entendu tes prières. Toute ta vie d'avant semblait lentement s'effacer face à cette nouvelle, tu avais l'impression de sentir des ailes te pousser dans le dos. Tu avais été perdu, mais... Au fond, tu savais ce que tu voulais. Et ta vie avait été trop bien quelconque pour pouvoir en avoir une seconde par la suite plus ou moins pareille.

- Je.. Veux rester avec vous... Avais-tu dit avant d'aller encercler le torse de l'homme de tes petits bras.
- Bonne nouvelle. As-tu un nom mon bonhomme ?
- ...Royston...
- Enchanté, Roy... Moi c'est Hidan Ulrich. Bienvenue dans la famille.

C'est ainsi que tu devenus Royston Ulrich. Fils adoptif d'un Commandant, à l'armée de terre. Tu n'aurais jamais cru qu'une vie comme ça allait te tendre les bras et tu n'avais pas hésité une seule seconde. Tu venais de quitter cette vie de chien, pour une meilleur, mais une pensée envers cet hybride t'avait traversée, pour encore quelques jours... Jusqu'à que tes parents adoptifs réussissent à te faire oublier cette vie qui t'avait tant coûté. Tu avais grandi dans cette nouvelle famille, chouchouté et élevé comme un vrai futur soldat. Et bizarrement, cela te plaisait. 

Tu avais tout fait pour avoir les faveurs, montrer ta force et que tu étais prêt à tout pour monter les échelons. Tu avais été à l'école militaire, puis une fois tes dix-huit ans atteint, tu avais directement été faire ton concours d'entrer comme il le fallait à l'armée. Et tu n'allais pas mentir, tu comptais sur l’influence de ton père, pour pouvoir y entrer plus facilement en plus de ta propre force que tu mettais pour y arriver. 

Tu n'étais pas plus musclé que les autres, mais tu avais un moral d'acier, des pensés et une philosophie qui devait être reconnu dans ce milieu. Combien de fois tu t'étais fait réprimander par tes camarades ? Cracher dessus à cause de ton grade et du père que tu avais ? Combien de fois tu t'étais fait réprimander par tes camarades ? T'orientais-tu dans le bon ou mauvais chemin ? Devenais-tu une bonne ou mauvaise personne ? Tu t'en moquais complètement. 

Tu t'étais construit une personnalité que tu aimais. Malgré les difficultés, tu savais ce que tu devais faire et sur qui tirer, dans quel sentiment pour avoir ce que tu voulais. Et pendant toutes ces années, même si cela te semblait encore court, tu avais fait la connaissance de quelques hybrides sauvages que tu aimais traquer, même si ce n'était pas les ordres que l'on te donnait. Chen et Kyle... Tu n'oubliais jamais ses prénoms et tu aimais juste jouer avec leurs sentiments, les voir courir en te voyant, cela te donnait sans cesse de l'importance, tu aimais ça. 

Tu te construisais une certaine réputation dans l'armée mais... Tu t'en fichais aussi. Personne n'avait le droit de se mettre en travers de ton chemin. Tu n'avais pas honte de te faire aider par ton père, même si tu y mettais du tien aussi, et c’est ça qui te récompensait. C'est comme ça qu'à 25 ans, tu étais devenu un Lieutenant, sous tous les regards jaloux de tes camarades. Plus rien n'allais passer, et tu ne risquais pas de t'arrêter en si bon chemin.


Pseudo ☀ Koro
Âge ☀ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ ///
Votre avatarIchinose Guren || Owari No Seraph
Autre chose à dire ? ☀ ///
Code ☀ Validé

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Ven 28 Aoû - 12:40
Chen


Tu es validé(e) !




Re bienvenuuue *^* ! Je valide sans problème **

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: