Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouons au jeu ! [ Yoru Hanami ]

avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 15:24
Invité


Hanami Yoru

Car nous sommes tous faits de l'étoffe d'un rêve: Notre courte existence en un sommeil s'achève.
La Tempête. Shakespeare.


Nom ☀ Hanami
Prénom ☀ Yoru
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Japonais / Français ( nationalité du père )
SexeHomme

SexualitéHomosexuel
Groupe ☀ Hybride Rebelle
RacePanda roux
Image de l'animalPanda Roux ici

Particularité ☀ Il aime écouter de la musique.


Caractère
Ecrit d'un médecin :
Yoru a développer quelque caractères et je souhaite garder ce dossiers pour le classer secrètement afin que personne ne juge ou attrape les parents du petit panda.

• On ne peut pas vraiment dire qu'il est gentil en soit. Mais il peut l'être quand il le veut. On ne peut pas dire non plus qu'il est méchant. En fait il change tout le temps et joue sur les apparences. Ce gamin est un menteur infinie. Il se cache, c'est ça façon de ne pas dévoilé sa vraie nature.

En vrai si vous essayez de le connaître, se sentira comme l'homme le plus embarrassé au monde. Il est de nature timide et pour la cacher il vous fera tomber dans le panneau ou alors il vous évitera pour tout début en conversation. Il a aussi un air froid lorsqu'il ne s'intéresse pas aux autres. Il ne pense qu'à sa personne et penser pour quelqu'un d'important comme Yasu c'est comme si il avait sont âme sœur. La critique des autres ne le fait pas réagir, comme garçon il est plutôt fort. La personne qui peut le faire réagir est Yasu uniquement. Il est comme une enveloppe vide en l'observant comme ça.

En le connaissant intimement, il sait sourire. Il aime offrir des câlins mais ils sont réservés pour Yasu... Vous croyez qu'il allait nous en donner ? Gratuitement ? Ahaha, mes pauvres petits. Si vous arrivez a atteindre sa confiance vous aurez peut être la chance ? Il s'inquiète toujours et désir protéger celui qu'il aime. Ce n'est pas beau ça ?


Physique
Je suis le plus beau de tous ! Malheureusement le roi des animaux m'a devancé... Il faut maintenant que je trouve un moyen de le dépasser. Et pour cela je vous montre mon full body en direct !
De mes pieds a mon crâne je mesure 1.75m je fais assez grand pour un japonais... Je dois certainement avoir des origines européennes. Mes cheveux sont roux bien épais, bien coiffé... Hein ? Ils sont ébouriffés ? Si tu le dis... Bon dans cette touffe de poil je cache deux petites oreilles rousse tout douce et soyeuse.. J'en prend soin et j'ai besoin de me sentir propre. Descendons, j'ai des sourcils tout fin comme si j'ai passé un coup de crayon. Non ils sont comme ça depuis tout petit. Mes yeux sont fin et d'une petite forme en amande. La couleur de l'iris est verte sur la paire d’œil que j'ai sur le visage. Mon nez est régulier il n'a pas de bosse, même pas crochu. Il est droit et parfait !
Descendons sur mon cou, autour il y a une chaîne, et pendu il y a un pendentif à la forme d'une aile mais aussi ressemblant à une clef avec des écritures "Nord. Est. West. Nord. " Je ne sais pas vraiment ce que ça veux dire mais c'est le dernier souvenir de ma mère. D'ailleurs les habits que je porte actuellement est un sweat très chaud et bien rembourré pour l'hiver, un débardeur rouge qui me descend jusqu'au rein. Un bermuda bleu foncé imitant le jean sans l'être vraiment. A mon poignet je porte une manchette pour la sueur, pour terminer je marche pied nue. Pour la couleur de ma peau elle est blanche en plus j'ai même une grosse cicatrice sur mon dos et a mon entre jambe je porte un tatouage d'une feuille d'érable japonais. C'est tout ce que j'ai a dire de mon full body !


Histoire
C'était un 24 Octobre, les feuilles orangés et parsemées de jaunes ou bien tachées de rouges, un arbre devenait vieux et allait hiberner pour recommencer son cycle. Pendant ce cycle qui dure en Automne, un petit homme roux né au sein d'une famille. Une famille caché de tous. Un père humain , une mère japonaise... Mais qui avait donner ce dont d'avoir une queue et des oreilles ? Sa mère.

D'après une lois bien connus de tous, il est interdit de ce marier ou bien de s'accoupler avec un hybride de type féminin ou masculin. De toute évidence entre ce couples ils ont enfreint la lois pour donner vie à leur jeune garçon d'un nom peu commun en Angleterre « Yoru »
En plus de ça il hérite du nom de famille de sa mère puisque il n'avait pas signé de papier pour que le garçon porte le nom de son père. Comment étaient-ils parvenu a venir sur cette île ?

Le père de Yoru a rencontré sa mère sous un arbre d'Automne, ils ont décidés de vivre sur cette île en Angleterre, cachés de tous. Ils ne voulait pas que leur relation soit au courant, ils ont donc crée une maison à l'ancienne que l'ont voit au japon. En guise de cadeau, à la naissance de Yoru, sa mère lui offre un tatouage à l'entre jambes en forme de feuille d'érable japonais. La famille et le bébé eut le temps de grandir ensemble. Malheureusement le temps de bonheur prend fin, la police débarque et emmène le père pour avoir détourner la lois et fuit avec sa femme autre fois au japon. Le père est mis en prison à vie, si tout ce passe bien peut être qu'il sera accepter à nouveau dans l'île.

Yoru n'a pas comprit ou allait son père à son age d'enfant. Il reste pourtant quelque mois avec sa mère... Mais cette dernière est aperçue par des chasseurs/ dresseurs. La femme comprend que son destin prenait fin au file du temps qui passait, le jeune garçon est caché dans une armoire juste avant que les portes se referme à moitié le collier de la mère est aussitôt passé autour du cou du petit panda roux. Assistant à la scène de mort, la mère meurt d'une violente crise cardiaque suite à une maladie incurable. Les dresseurs forcent l'accès de la maison pour entrer mais la mère est déjà sur le sol, morte. Innocent, Yoru ouvre la porte de l'armoire et de sa petite bouche d'enfant il murmure « Maman ? » les dresseurs se retournent vers lui et pointe le fusil vers l'enfant. Un des deux hommes était intelligent au point d'arrêter son ami, un bonbon à la main et il attire le petit curieux qui se déplace pour avoir le bonbon. L'humain est enchanté de savoir que la race de la mère et du petit son tout les deux des panda roux, d'où leur belle couleur rousse. Mais aussi qu'il vienne aussi docilement vers lui.
«Je vais l'emmener le dresser et on verra» Le rire rauque de cet homme ne présageait rien de bon, mais Yoru regarde le dresseur. Quand au deuxième il se débarrasse de la mère en l'enterrant. Le pendentif que le jeune homme porte est comme une clef pour la maison mais comme le secret est silencieux personne ne saura a quoi il sert.

Bien des années plus tard le jeune Yoru est dressé dans un redressement jusqu'à l'age de 16 ans, il est adopté par la femme du dresseur, un peu joufflue de partout. Dans l'innocence d'une soirée, il voulait aller au toilette mais c'est qu'en écoutant la conversation de la grosse dame et de l'ami du dresseur qu'il entend la vérité sur lui et de l'accident. L'incident c'est dérouler juste à ses 16 ans pour l'amener a sa femme, justement pour l'adopter. Couvert de bleu et de blessures, il s'enfuit avec autant de mal dans sa chambre. De plus il avait une grosse blessure dans le dos, suite à un accident de voiture. Le dresseur était mort et il n'avait pas vécu a l'accident. L'ami de l'homme, se plante devant le cadre de la porte et a pitié pour lui le pauvre hybride. La grosse dame était maintenant seule avec lui, pour vider son manque sexuelle elle passe à l'action. Le panda roux était salis par ces mains qui le caressait partout ou il fallait pas.

Isolé dans une pièce sombre, il attend que tout ce passe bien pendant trois jours. Il est gravement atteint après la mort et l'acte de la grosse dame, il devait juste se calmer et attendre que la blessure guérisse. Le soir du troisième jours, elle envoie un autre homme sans la même pièce ou il était enfermé... Son odeur était familière. La voix de la femme raisonne dans la pièce « Occupe toi de lui » elle jette des vêtements de serveur au pied de Yoru. Il venait juste de ce remettre de ses émotions après tout ce qui lui est passé. Il devait faire face à son destin et oublier...  Mais comment oublier ? Les habits pour l'homme, ont une accoutumance assez spécial... Il commence à lever l'homme qui le repousse doucement en murmurant de sa voix souffrante et craintif « Me touche pas ! Je vais te salir » le garçon ne l'écoute pas et l'amène dans la salle d'eau pour le nettoyer. Il était sale... Elle aussi lui a volé ce qu'il possédait jusque la. Les deux hybrides se présentent et au bout de quelques jours ils se lient d'amitié puisqu'ils ont tout les deux le même sort. Surtout ils veulent aussi partir d'ici.

Le lendemain, le rouquin invente une van pour duper la dame. Mais comme elle a marché le pied dans le plat, Yasu prend dans ses bras le panda roux et s'enfuie avec. Il ne comprenait pas pourquoi mais finalement il en doit une a cet homme. Auprès de lui il est aussi devenue ce qu'on appelle un « rebelle »,


Pseudo ☀ Yuki
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Je fais un dc.
Votre avatarHiitachin Hikaru || Ouran Highschool host club
Autre chose à dire ? ☀ Ehm... Fesse ?
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 16:01
Invité
Bienvenue, la prochaine fois, prend la peine d'au moins remplir la partie information s'il te plait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 16:42
Invité
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 23:15
Invité
hello, je viens juste de finir ma fiche. Si il y a un problème faite le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 23:48
Invité
Hello et rebienvenue ! 'w'

Doooonc, pour le mentale et le physique, ca me parrait convenable.
En revanche pour l'histoire...Il y aurait plusieurs points à modifier =/

- Déjà, les chasseurs ne tuent pas, surtout que là, ils auraient pu directement vendre la mère, contrairement au fils qui aurait dû être ramener en centre d'élevage jusqu'à atteindre ses 16 ans ! (ou là il aurait pût être vendu)
- Donc, Yoru aurait dû passer par la case dressage avant d'aller en animalerie.
- Aussi, il faudrait réduire les coups de fouets °°' - car avec ca, le maître peut risquer gros, la maltraitance d'hybride à ce point là est interdite.-
- Eviter les meurtres, car logiquement après avoir tué son maître, Yoru serait obligatoirement passé par la case dressage ou enfermement.

Bref voilà voilà =/
En tout cas bon courage pour les corrections ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 0:48
Invité
Voila j'ai recorrigé ^^ j'ai refais un tour pour voir mais vu l'heure je suis un peu fatiguée donc je sais pas si il y a des fautes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Ven 28 Aoû - 12:39
Chen
Eh bien tout me parait bon hormis ce court passage :c :

Yoru Hanami a écrit:
«Je vais l'emmener chez moi et le dresser et je l'adopte»

Comme dit, le dresseur ne peux pas ramener Yoru chez lui pour le dresser, étant donné qu'il a pas encore atteint ses 16 ans >w< , du coup, il peut se réserver le droit de le dresser oui, mais seulement au centre de dressage.

Voilà voilà, courage tu y es presque o/
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 28 Aoû - 16:40
Sean


Tu es validé(e) !




Ca me parait mieux, je valide o/

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: