Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warren - Fiche [Finish]

avatar
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 21:43
Invité


Warren

On me dit que je fais peur, alors je ferais peur.


Nom ☀ //
Prénom ☀ Warren
Âge ☀ 21 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Bi'
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ ~
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race ☀ Hybride requin gris
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Une espèce de nageoire sur le crane + une queue de poisson se situant au même endroit qu'une queue de néko sur un hybride et des dents légèrement plus pointues. (pas de quoi vous arracher un bras je vous rassure ! )


Caractère
« Ce type fait peur ! C'est un requin après tout ! » - Je fais peur ? Ah bon ? Très bien alors je vous donnerais raison.

→ Warren n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, c'est les gens qui croient ça. Warren pourra vous faire peur, par amusement parce qu'il s'emmerde ou simplement parce que vous l'aurez vexé. Si vous ne le cherchez pas, en générale, il ne vous fera rien. Plus vous direz que vous avez peur de lui, et plus il aura envie de vous faire peur, tout simplement parce que pour lui c'est finalement ca que les humains attendent de lui. Qu'il fasse peur.

→ En gros quand il veut, Warren peut se montrer trèèès intimidant, mais il n'ira pas vous attaquer. Tout simplement parce qu'on lui a appris que mordre les gens, c'est mal. Donc a part s'il est affamé et que vous le chercher vraiment, il ne vous mordra pas et ne vous fera aucun mal. Bref, avec lui vous ne risquerez rien contrairement a ce que l'on dit de Warren. Surtout quand on considère que Warren est plutôt calme.

→ Warren a un point faible, ce point faible, c'est assez facile a trouver...Warren adore l'eau. Quand il voit une piscine, une fontaine, un lac, Warren ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de sauter dedans. Même habillé oui. Notre cher requin pourrait passer toutes ses journées dans une baignoire à se prélasser d'ailleurs haha. Heureusement, ce n'est qu'une attirance, il n'a pas besoin plus d'eau que les humains à cause de sa nature.

→ Niveau corvée...Ouais c'est pas trop ça. Warren est un peu flemmard sur les bords et il n'aime pas vraiment faire ce qu'on lui demande. Il sait où est sa place, mais quand on lui donne un ordre trop sèchement, il a tendance a mal le prendre. Par simple esprit de contradiction, il serait près à répondre et à faire exactement le contraire. A savoir, que ceci ne s'applique que quand Warren est vraiment vexé d'avoir reçu un ordre un peu trop rude, si vous vous y prenez bien, il n'y aura pas de problème, je vous rassure.

→ Comme je l'ai dit, Warren aime faire peur au gens, voir les faire chier. Dans un autre cas, comme par exemple si une personne s'amuse à le faire chier, Warren aura assez de jugeote pour répondre aux provocations comme il se doit. Non, il n'est pas du genre à se vexer pour un rien, il a du répondant et peut être assez ouvert quand il veut.


Physique

« Ce requin fait peur. »

→ Déjà quand on dit que c'est un hybride requin, on ne peut pas s'empêcher d'avoir peur de lui. En plus, son physique n'arrange pas les choses. On est d'abord intrigué, on se demande d'où vient cette nageoire sur son crâne, qui lui donne un certain style unique. La curiosité se manifeste aussi par d'autre attribut animal tel que sa queue de poisson qui se situe au même endroit qu'une queue de néko pour un hybride chat par exemple.

→ La curiosité l'emporte, alors on commence a converser avec cet étrange être, puis là, c'est la surprise. De près, avec ses cheveux noirs éparpillé partout, ses yeux gris et enfin sa carrure pas spécialement imposante mais pas spécialement frêle non plus, on se dit que sans les attributs cités plus haut, il ne serait qu'un simple humain. On est surpris de constater que l'hybride en se retournant nous adresse un regard sérieux, voir froid. Comme tout hybride on est pas vraiment surpris d'apprendre qu'il n'a pas spécialement de goût vestimentaire précis, on se dit que tout pourrait lui aller après tout...

→ Puis, c'est la peur. Quand l'hybride ouvre la bouche, on constate un détails terrifiant. Des dents pointues, on essaie de sourire, on se dit que rien n'est sur et que ce ne sont que des dents, rien de bien grave. On se rassure comme on peut, mais a chaque mot qui sort, a chaque fois que ces dents un peu trop pointues a notre goût se montre, on gagne en terreur. Finalement, on comprend en apprenant que c'est un requin. Directement, l'intérêt qu'on a pour lui semble s'atténuer, laissant place a la peur, et au rejet. Trop dangereux pour nous, on se dit.

« C'est tout le temps comme ça, tout le temps, voilà pourquoi je reste en boutique aussi longtemps. »


Histoire
Monsieur Delacroix était un fervent admirateur des espèces rares. Étant né en France, il avait finalement déménagé en Angleterre.  Delacroix était un richissime héritier qui dirigeait une grande entreprise. Depuis toujours, monsieur Delacroix entendait parler des hybrides, ces espèces de mis humains-mi animaux. C'était devenu un effet de mode et en grand admirateur, Delacroix désirait un de ces être. Non pas pour les corvées, mais seulement par pur caprice, juste pour faire comme les autres et admirer de lui-même un de ces êtres. Sauf que voilà, Delacroix voulait impressionner tout le monde, il ne voulait pas acheter n'importe quel hybride.

Il chercha alors...Et il finissait par commander à l'animalerie des hybrides très spécial, eh oui, deux hybrides. Non pas des chat, c'était beaucoup trop banal pour notre cher héritier, un serpent ? Du vu et revu, il voulait vraiment quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Ainsi, deux petits hybrides requins débarquèrent dans la maison. L'un, les cheveux blancs et les yeux rouges, un requin blanc, l'autre, les cheveux noirs et les yeux gris, un requin gris. Hormis ces couleurs, les deux petits hybrides se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Des jumeaux. Quelle aubaine pour Delacroix ! Deux jumeaux et d'une espèce rare chez les hybrides.

Satisfait, il ne regrettait pas d'y avoir mis une grosse somme pour les avoirs. Beaucoup de ses servants lui avaient demandé de réfléchir à cette décision et de considérer les risques, mais Delacroix en faisait qu'a sa tête comme d'habitude. L'un, celui avec les cheveux noirs souriait déjà, ce sourire avait le don de rassurer plusieurs des servants présents a ce moment-là. L'autre bien au contraire, arborait un regard froid, presque absent, cela faisait froid dans le dos. Pourtant, son frère lui parlait comme si de rien n'était.

Delacroix n'attendait pas pour commencer à les emmener un peu partout, les montrant face a ses collaborateur et amis. On était d'abord surpris, on esquissait un léger sourire parfois forcé, on ne savait pas si on devait les craindre ou non. Le plus indiscipliné était sans contexte celui l'hybride requins gris. Au réception, il s'amusait souvent à fausser compagnie à Delacroix et son frère pour aller au buffet. Un jour, il avait refait ce coup, mais par malchance, il avait laissé tomber une assiette pleine de pâtisseries. Le bruit de l'assiette se fracassant au sol attira grand monde qui se retournait vers le petit requin.

Delacroix se précipitait vers les lieux et tenta de punir cet hybride avec une baffe, mais son frère, habituellement absent s'interposait entre les deux, montrant les crocs. Pour le coup, beaucoup prirent peur. Cette soirée restera un véritable fiasco, à cause de la peur qu'engendraient les deux frères, Delacroix décida de ne plus s'occuper d'eux. Il avait à présent payé une autre hybride, une sorte de paon. Avec ses ailes colorées, elle avait beaucoup plus de succès que nos deux hybrides requins qui n'inspiraient que la peur.

« Il peuvent mordre apparemment, il fait faire attention. » , « On raconte qu'ils peuvent vous arracher le bras en un coup de crocs. » , « Ne vous approchez pas d'eux, il parait qu'ils aiment bien la chaire humaines, ils sont mis requins après tout...Il ne faut pas l'oublier. » - Voilà comment se rependait les rumeurs a leurs sujet. Bien sûr, beaucoup de ces rumeurs étaient fausses et sans fondements, mais voilà, la peur était toujours présente. Bientôt délaissant complètement les deux hybrides, Delacroix les confia à une servante qui s'était porté volontaire pour s'en occuper.

« Amélia » voilà comment se nommait celle-ci. D'un tempérament doux et unique, elle était persuadée que ces requins ne pouvaient pas faire de mal comme le disaient les autres. Souvent seule, a la moindre occasion, elle tentait de leur apprendre la vie. Delacroix n'avait même pas daigné leur donner un nom, alors elle le faisait à leur place ; le plus espiègle, le requin gris se nommerait : Warren. Quant à l'autre, elle le nomma Leigh. Leurs donnant un nom, elle s'occupa d'une grande partie de leur éducation. L'héritier ne s'occupant plus d'eux, les deux jumeaux avaient beaucoup plus de liberté. Cette liberté était surtout ressentie par celui au cheveux noir qui durant toute son enfance enchaînait connerie sur connerie, rattrapée de justesse par la servante...

Amélia tentait régulièrement de leur donner un peu de tout à manger, mais elle remarquait que les requins rechignaient a manger les féculant ou les légumes, en revanche la viande était terminée à chaque fois. Elle ne pouvait rien y faire, elle se disait que c'était peut-être du a leurs natures de requin. -ne pas montrer les crocs, ne pas mordre, ne pas mordre et tuer les oiseaux, les rats et autre petit animaux traînant, ne pas éclabousser, ne pas déranger les autres gens...- Voilà le genre de leçon qu'on leur donnait tous les jours. Pour Leigh, c'était assez facile de respecter ces règles, lui qui était d'un tempérament calme. En revanche, pour Warren, c'était plus compliqué, l'hybride ne tenait pas vraiment en place, on dut lui dire plusieurs fois de se calmer.

Les années passaient et finalement, la servante changeait de boulot. Elle voulait emmener les deux requins, mais Delacroix n'était pas de cet avis. S'il avait confié les requins, c'était uniquement pour s'en débarrasser sur le coup, il les avait oubliés quelques années en les ignorants, mais maintenant que tout deux s'était calmé, il était de reprendre les choses en main. Son plan n'aurait été que d'éduquer les deux requins sans se salir les mains ? Probablement, sauf que pas de chance pour lui, les deux hybrides s'était attaché à Amélia, et aucun ne voulaient la quitter.

Séparé de leur tutrice, Delacroix décidait finalement que garder les deux hybrides lui demanderaient trop d'effort, un seul suffirait pour épater ses relations. Ainsi, il gardait le plus docile, Leigh. Warren fut rendu. Les séparations furent difficiles, Warren manqua même de blesser Delacroix. Au finale, de force, ils furent séparés, une deuxième séparation difficile. Ainsi, voilà 5 ans, que notre cher Warren se trouve séparé de son frère et d'Amélia. Il ignore ce qu'ils sont devenus, mais sa situation a lui n'est pas des plus plaisante. Enfermé dans une cage, il re-subissait les préjugés des clients comme quoi il serait dangereux. Depuis le temps, notre cher Warren s'est calmé, il a même trouvé un passe-temps, faire peur aux humains, après tout, c'est bien ça qu'il attende de lui non ? Qu'il soit le grand méchant requin.


Pseudo ☀ Amand
Âge ☀ Secret !
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Nouveau compte ;w; *le dernier ! *
Votre avatarSamekichi || Wadanohara and the Great Blue Sea
Autre chose à dire ? ☀ '^'
Code ☀ Validé

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 21:48
Invité
Re-bienvenue! x)
WADANOHARA WADANOHARAAAAAAA! *excitation niveau max* Hum. Bon courage pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mar 4 Aoû - 21:49
Ikuto Chikage
Re-bienvenue ~ x) Je le savais que c'était toi! '^'  *a bien deviné pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 22:08
Invité
Bienvenue Zayn, heu P. CHEN. 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Aoû - 11:51
Invité
Re bienvenue mon chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 21:00
Invité
Merciiii à vous tous *w*

Et voilà, fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 21:59
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: