Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Talya... L'enfer sur terre pour ses frères (terminée)

avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 20:46
Invité


Prénom et Nom

Petite citation...


Nom ☀ Kirzanov
Prénom ☀ Talya
Âge ☀ La trentaine
Nationalité ☀ Russe
SexeFéminin

SexualitéLesbienne
Groupe ☀ Humain, bon envers les hybrides, mauvais pour la race humaine,
Métier ☀ Capitaine de l'armée russe / rentière
Statut socialMoyen par choix, riche en réalité

Particularité ☀ Porte de très nombreuses cicatrices très visibles, dont elle semble tirer une certaine fierté.


Caractère


Que pourrait-on dire de la personnalité de Talya? Voila bien un sujet tout à la fois vaste et restreint... Si son corps est scarifié, son esprit l'est sans nul doute bien plus encore. Elle est expertes lorsqu'il s'agit de tirer les vers du nez, d'autant plus si le sujet lui résiste, elle peut alors faire preuve d'une imagination débordante, mais qui ne sera pas forcément à votre goût, loin de là.

En tant qu'ancienne militaire, elle fait montre d'une patience à toutes épreuves, patience qu'elle n'a pas forcément dans le privé d'ailleurs. De par son passé difficile, elle ne parle que peu, cependant, lorsqu'elle parle, il est plus sage de l'écouter, du moins si l'on espère s'en faire une amie ou, à défaut, ne pas s'en faire une ennemie.

Elle est cependant plus ouverte envers ses semblables, affichant très régulièrement un mépris total pour les mâles, bien que les hybrides mâles trouvent un minimum grâce à ses yeux. Petit conseil, évitez de la toucher contre sa volonté, elle ne se retient jamais dans ce cas là, comme lorsque l'on touche à ce qu'elle considère à elle... D'aucuns disent qu'en de pareils cas, entre l'enfer et elle, il n'y a qu'une différence de prononciation.



Physique


Commençons par le commencement... Autant dire ce qui se voit le plus: les multiples cicatrices qui la décorent. Pour qui s'y connaîtrait assez, ces cicatrices, pour la plupart, furent faites par les flammes, si elle venait à vous en conter le pourquoi, la raison est simple, lorsqu'elle effectuait son travail, ils ne disposaient que rarement du matériel stérile, aussi les plaies étaient purement et simplement cautérisées. La plus visible lui dévore le coté droit du visage, disparaissant sous son épaisse chevelure, elle lui tombe sous le menton. Malgré cela, son visage est harmonieux, bien que son regard soit un rien froid... Cela vous étonne d'un regard de la couleur de la glace? Vous ne devriez pas pourtant. Elle a une bouche qui pourrait être comparé à un fruit mur, mais ne tentez pas d'y planter vos dents, vous risqueriez d'y laisser un oeil. Elle arbore de plus une chevelure très longue, qui lui arrivent aisément au bas du dos, de la couleur des blés murs, très souvent attaché en une très épaisse queue de cheval.

C'est une femme de haute taille, à pieds nus, Talya mesure non loin du mètre quatre-vingt. Elle dispose d'un corps harmonieux, doté de courbes généreuses. De par ses tenues, il est difficile d'apercevoir qu'elle est dotée d'une solide musculature, et que son visage n'est pas le seul à avoir subit les affres de blessures passées. Son cou, bien visible en général, est lui aussi porteur de cicatrices larges, ainsi que ses épaules et sa poitrine, c'est tout au plus ce que vous pourrez voir à condition qu'elle porte une tenue appropriée, ce qui est sommes toutes assez rare. En effet, si elle aime la haute couture, elle aime également les tenues couvrantes.

De façon habituelle, elle porte un ensemble jupe et tailleur rouge bordeau, qui semble avoir été cousue sur elle, et de hautes cuissardes à talons, qui ont l'avantage d'allonger plus encore sa haute silhouette. Il n'est pas rare qu'elle porte par dessus cela un manteau qu'elle tient de ses années de services, un manteau portant ses galons, auquel elle tient énormement (d'aucuns disent suffisamment que pour tuer quiconque tenterait de l'en délester avec la même froideur que l'on écrase une araignée).

Oh, une dernière chose... Si elle fume, ce n'est pas la cigarette, la jeune femme fume le cigare. Elle en a très souvent un au bec, allumé ou non.



Histoire


Talya est née il y a de cela une trentaine d'année, peut-être plus, peut-être moins, nul ne s'en souvient aujourd'hui. Fille unique d'un père militaire de carrière, elle fut très tôt entraînée à lui succéder, et à être la digne héritière de cette famille russe qui, depuis quelques générations déjà, s'illustrait par de hauts faits d'arme.

La jeune fille n'avait pas encore quinze ans lorsqu'elle fut enrôlée, de son plein grès, dans l'armée russe. Très tôt, elle fit montre d'un don peu commun pour la survie, mais aussi d'une résistance presque surnaturelle. Qu'importe la gravité de ses blessures, elle revenait toujours, en piteux état il est vrai, mais vivante. Le temps passa, comme ses prédécesseurs, Talya gravit les échelons de la hiérarchie, engagée dans les guerres les plus difficiles, elle en revenait toujours, mais non contente de revenir en vie, elle était l'une des rares à revenir avec son unité au complet. L'une des rares à prendre en compte la vie de ses compagnons.

A l'âge approximatif de vingt-deux ans, elle fut gradée pour la dernière fois, devenant capitaine. Et pourtant, elle ne finissait pas de surprendre. Lorsqu'il fut mandé une équipe pour se rendre en Irak afin de venir en aide aux ennemis d'hier, Talya et son unité furent les premiers à se porter volontaire. Pendant plus de cinq ans, ils combattirent vaillamment l'ennemi désigné, avec les moyens limités qui leur avaient été offert mais surtout, sans la moindre pitié. C'est sans nul doute cette absence de sentiments sur le champs de bataille qui a préservé la jeune femme et ses hommes de la mort.

Par la force des choses, Talya avait fini par devenir très douée en guérilla, sniper d'élite au dragunov et d'une immense imagination lorsqu'il s'agissait de piéger une zone, de façon létale ou non d'ailleurs. Lorsqu'enfin ils furent rappelés au pays, leur choix fut des plus simple, leur capitaine ayant quitté l'armée russe, ses soldats en firent de même, et pourtant, ils ne partirent pas dans le civil comme ils l'auraient pourtant mérité.

Lassée de cette vie, elle était partie ensuite faire le tour du monde. C'est en Angleterre qu'elle fini par se fixer avec les hommes qui l'avaient suivit, ses gardiens, ses amis. Elle vivait avec des revenus plutot moyens, alors que son retour d'Irak et les placements qu'elle avait fait lui auraient permis de mener la grande vie, mais ce n'était pas elle, tout simplement, quand bien même cet argent était à portée de main. Elle voyagea longuement, à pieds, si bien qu'elle finit un jour par croiser son premier hybride sauvage, un homme-loup qui avait du salement morfler au vu de ses blessures. Du mieux qu'elle le put, autant dire, de la seule façon qu'elle avait jamais fait les choses, elle le cautérisa puis, suivant ses indications, l'emmena vers le lieu qu'il souhaitait retrouver, le camps des hybrides sauvages. Bien sur, l'arrivée de l'humaine et de ses soldats sema dans un premier temps la panique, mais le temps passant, les hybrides du camps finirent par comprendre qu'ils ne risquaient rien en présence de la jeune femme, pas plus qu'ils ne risquaient de ses hommes tout dévoués. Elle resta là jusqu'à complète guérison de l'homme-loup... C'est du moins ce qu'elle aurait souhaité... Mais il ne guérit jamais et plusieurs mois après son arrivée et malgré les soins, il fini par s'éteindre. Après lui avoir offert une sépulture correcte, au grand étonnement des hybrides du campement, et après leur avoir fait serment de ne jamais parler de l'emplacement de leur camp, elle était partie.

Depuis, elle s'est installée à Londres, ou elle vit à présent dans un lieu un peu reculé, protégée par ses hommes, régulièrement, par des voies détournée, elle faisait parvenir vivres, vêtements et matériel médical, car plus que tout, elle souhaitait que ce qu'avait vécu cet homme-loup ne se reproduise jamais. Et pour cela, elle est prête à tout, quand bien même devrait-elle mettre Londres à feu et à sang pour parvenir à ses fins.



Pseudo ☀ Stella
Âge ☀ Bien au dessus du minimum
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ TC Evy L. Black
Votre avatarBalalaïka, Black Lagoon
Autre chose à dire ? ☀ Gardez courage, même s'il y a du moins content, le forum est extra!
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 21:02
Invité
Aaaah la voilà! (on a entendu parler de ce personnage :p)
Welcome! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lashay Allen
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2015
Ven 17 Juil - 21:20
Lashay Allen
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 21:41
Invité
Re-bienvenue o/
Impressionnant ce perso o_o Tant de badassitude *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 21:55
Invité
Re bienvenue ! ^^

Il y a juste une chose qui me gêne. Tu dis à la fin qu'elle va faire le tour du monde etc, mais qu'elle a été capitaine à 29 ans... Il me semblerais donc qu'elle ai + de 30 ans non ? Ce serait plus logique, je pense pas que tout ça puisse se passer juste en un ans XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 22:02
Invité
La trentaine ne veut pas dire trnete ans ;) mais entre 30 et 39 ^^ quand à son dernier grade, capitaine, elle avait 22 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 23:56
Invité
Il faudrait que tu le marque alors l'âge précis qu'elle a s'il te plait.

ensuite, j'aimerais savoir, moi qui ne suit pas très bien informer sur les grades de l'armée, Capitaine, c'est un grade important ou non ? J'aimerais savoir à quel grade précisément s'est parce que si c'est un grade important, il me semble que 22 ans c'est un peu jeune '_'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 7:47
Invité
Il s'agit du grade le plus élevé des officiers subalterne (en gros, ceux du terrain, qui prennent les risques), suivant les batailles menées, cela peut être jeune ou au contraire vieux, il arrive qu'on grade quelqu'un plusieurs fois pour remplacer quelqu'un qui est mort, puisqu'en général, la promotion ne dure pas longtemps (bah oué, va donc survivre en milieu hostile, capitaine ou pas ><) quand à son age à la promotion, il est dit Isaac, puisqu'on sait qu'elle est capitaine, et que j'ai mis cette phrase:

A l'âge approximatif de vingt-deux ans, elle fut gradée pour la dernière fois, devenant capitaine.

Pour exemple pris dans l'armée belge, si tu y fais tes études, tu peux, à 18 ans, sortir lieutenant (soit le grade juste en dessous )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 13:09
Invité
Bien, je voulais en savoir plus c'est très bien comme ça ^^



Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: