Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[UC] ▬ Pretty please, leave me alone.

avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 22:03
Invité



Church Lawson

« It's up to you, as long as you believe that your heart is still free. »


NomLawson
PrénomChurch
Âge21 ans
NationalitéAnglaise
SexeMasculin ♂

SexualitéPansexuel
GroupeHybride docile
RaceRenard arctique
Image de l'animalClique pls.

ParticularitésChurch est brontophobe (peur de l'orage), est en amour avec les sucres en morceaux et fait la plupart du temps peur aux enfants sans le vouloir (et pas qu'aux enfants, d'ailleurs).

Il possède deux oreilles de renard, une queue et quatre petits crocs.


▲ Caractère ▲

La boule de poils blanche Church est un adorateur du silence. Discret, docile, conciliant ; pour lui il n'y a rien de mieux que de s'assoir à l'ombre et de ne rien faire, au calme. Tout est blanc, tout est parfait, il voit la vie le plus positivement possible et se suffit du peu qu'il obtient et possède. Mais attention, ce qui est à lui est à lui. A l'opposé du fêtard de rue qui compareras un repas familial à la beuverie du village voisin, il éviteras de s'attirer les amitiés des personnes qui l'entourent. Il n'est pas associable ; mais la compagnie d'autrui n'est pas nécessaire à sa vie quotidienne, et encore moins à son bonheur. La taciturnité est son maitre mot, la solitude est sa meilleure amie. Il n'en reste pas moins un renard des plus malins et est surtout très curieux.

Church est d'un tempérament très simple ; laconique, il ne s'attardera pas sur les détails futiles -ou importants- et ira droit au but sans passer par quatre chemins. Ses phrases sont courtes, et sont elles-mêmes composées des mots les moins riches de sa langue maternelle. Cependant, si la discussion lui permet à lui-même d'obtenir un sucre, son parlé digne des plus beaux alexandrins vous fera pâlir d'envie.

Il possède des mimiques bien à lui, propre à un enfant de bas âge. Malgré son visage blême qui changeras rarement d'expression, son corps tout entier est un vrai livre ouvert. Passant sa main dans ses cheveux pour exprimer une gêne, posant légèrement sa tête sur le côté pour montrer une incompréhension... A la vue de son visage, vous penserez à un mort figé par la froideur cadavérique avant de remarquer sa gestuelle très prononcée.



▲ Physique ▲

Outre une peau de bébé aussi pâle qu'un linge de maison ancienne, le cas Church possède des oreilles et une queue de renard blanches comme la neige, de la même couleur que ses cheveux ; une touffe toujours en bataille et tombant en mèche sur ses yeux bordeaux. On dit souvent qu'il fait plus jeune que son âge, mais sa grande taille dissuade les plus sceptiques.

Il est généralement habillé de noir avec des vêtements le plus souvent déchirés. Un style éphémère pour une personne tout autant éphémère... Il n'est pas matérialiste mais sait tout de même suivre les tendances. Tout de noir et de blanc, il porte également un pantalon à carreaux et des bottes en tissue. Il possède également un bracelet portant une légère plaque en or sans inscriptions et un pendentif représentant une clés.



▲ Histoire ▲

« Lorsque l'on creuse un faussé, peu importe sa profondeur, vous n'aurez jamais assez de terre pour le reboucher complètement. »
Stephen KingSimetierre


« Church. » dit-elle, emplie de joie d'avoir pu mettre au monde son enfant sans aucune gêne humaine.

Tel fut son nom. Un nom d'objet. Un lieu. Une église ? Comment pouvait-on porter le nom d'un endroit sacrée lorsque l'on nait avec des attributs de mammifères. Blasphème. Mais la jeune maman n'en eu pas connaissance tout de suite. Trop heureuse. Trop inculte, aussi.
Naquit de l'union de deux hybrides sauvages mammifères, Church fut affublé d'une queue blanche et d'oreilles touffus. Il portait à peine son nom que sa place dans la société était déjà toute tracée... Le vœux était cependant de lui garantir une vie libre sans empreinte humaine où les kilomètres peuvent êtres parcourues sans craintes. Du moins, c'était le souhait intrépide de sa matriarche renarde.

L'enfance de l'hybride fut bercé d'euphémismes. « De l'esclavagisme ? Mais non enfin, c'est un travail comme un autre, Church. Et puis, ce n'est pas pour toi mon garçon. » Jusqu'à ses seize ans, il ne connut pour seule compagnie que sa mère et les quelques proches de celle-ci. De la même race, de toute évidence. C'est ainsi qu'il compris dans quel monde il vivait ; il apprit qu'il vivait en Angleterre, que c'était un pays et que ici, il y a des lois qui régissent le comportement de chacun. « Ces lois ne s'appliquent pas à nous, Church... Nous sommes libres, Church. ». Mais qu'est ce que ça voulait vraiment dire, être libre ? Il n'en savait rien. Il ne connaissait pas le vrai monde, celui où ses sois-disant congénères sont en captivité et servent les humains... Et qui sont ces 'humains', au juste ?

Il posait beaucoup de questions. Beaucoup trop aux yeux de sa mère qui n'avaient pas toutes les réponses nécessaires à la curiosité insatiable de son fils. Elle fit même tomber ce qu'elle avait dans les mains lorsqu'il lui demanda quand est-ce qu'il aurait, lui aussi, un humain.

Il eu toutes les réponses qu'il désirait, au final. Enfin. C'est ce qu'il désirait vraiment. Pas la liberté, mais plutôt la connaissance. Ce qu'il n'aurait jamais pu avoir au milieu des arbres, il l'a eu entre deux barreaux. Il pu alors comprendre ce qu'était qu'une chasseur, ce qu'était réellement la ville, ce qu'étaient ces lois. Il eu finalement donné sa liberté pour assouvir sa curiosité, abandonnant sa mère et le peu de personnes qu'il connait pour une vie de soumission.



Pseudo ☀ Millaby
Âge ☀ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par un forum ayant annoncé sa fermeture
Votre avatarSubaru Sakamaki || Diabolik Lovers
Autre chose à dire ? ☀ Licorne, pelle sacrée et chaton roux.
Code

© Code by KoroJuùrii ▬ Modifié par Millaby
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Jeu 9 Juil - 22:10
Ikuto Chikage
Bienvenue ~ Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Jeu 9 Juil - 22:13
Chen
Bienvenuue ~
Très beau vava ~
Bon courage pour ta fiche ~
Si tu as des questions n'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 23:05
Invité
Bienvenue ^^
C'était Hybride Horizon c'est ça ? Si oui tu étais qui ? x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 23:18
Invité
Merci tout le monde o/

Oui Hybride Horizon. Je n'ai pas pu me connecter au forum pendant une petite semaine à cause de mon job, et quand je suis revenu *pouf* forum qui ferme. Triste éwè
J'étais Raven O. Sanka :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juil - 16:08
Invité
Aw ! J'étais le fondateur, Nikolaï x3 !
Hâte de voir ta fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 10 Juil - 21:46
Zayn J. Lowell
Bienvenue! Enfin ej l'ai dit sur la cb je le dis sur ta fiche maintenant et j'aime bien ta façon d'écrire ^^ (Ta chanson dans ta sign je l'adore *^* gin no bara *^* )
Tu es Raven! *^* Oh ben je te connais alors j'étais Zehel fu fu Bref bienvenue encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Juil - 22:05
Invité
Ow, Nikolaï et Zehel awii *-*
Oui du coup notre RP a été annulé nyuh. On pourras toujours s'en refaire un du coup, héhé ~

Voilà, fiche finis. C'est pas du grand art, car j'ai du me dépêcher ! Mais j'ai essayé d'être le plus précise possible ! S'il y a des modifications, je suis présente. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 10 Juil - 23:08
Sean


Tu es validé(e) !




Très belle fiche, j'aime le caractère de Church et ta façon d'écrire *^*

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: