Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un air de guitare [Terminé]

avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 12:41
Invité


Seiji Himuro

"Tu m'inspires... ça te dirais de devenir ma muse...?"


Nom ☀ Himuro
Prénom ☀ Seiji
Âge ☀ 23
Nationalité ☀ Anglais/Japonais
Sexemasculin

SexualitéBi
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ Guitariste
Statut socialX
RaceLéopard des neiges
Image de l'animalClique

Particularité ☀ a les pupilles fendus


Caractère
Seiji est un jeune homme d'apparence neutre. Il ne laisse pas beaucoup d'émotion filtré sur son visage de vrai poupée en porcelaine. Même si ses yeux peuvent en surprendre plus d'un et que son style s'apparente à un démon de la nuit, au fond de lui c'est quelqu'un de très doux mais qui ignore tout des relations humaines.

Ensuite Seiji est quelqu'un de très curieux et de passionné. Sa passion envers la musique et sa guitare est sans faille, ce n'est que dans ces moments ci qu'il se sent vraiment vivant. Son but d'ailleurs est de devenir quelqu'un de reconnu vis à vis de sa musique.

Il ne mange pas beaucoup en tant normal mais son plat favori est les pancakes au sirop d'érable. Il pourrait en manger une tonne à vous en surprendre !

C'est aussi quelqu'un de plutôt au départ méfiant. N'ayant pas une haute opinion de lui même voir pas du tout d'opinion, il se demandera souvent si vous essayez d'abuser de sa confiance ou de lui même. Car pour lui la confiance est sacré et il ne l'a donne qu'une fois. S'il est trahit et bien, il se peut que sa guitare chéri se brise sur votre tête...


Physique
Alors le physique.

Déjà la base. Seiji possède des cheveux plutôt court mais pas non plus ras le crâne, de cette belle couleur argenté semblable au pelage du léopard des neiges. Coiffé en bataille à la vas vite parce que ça accentue son petit côté rebelle qu'il aimerait bien développer à ses heures perdues.

Son visage de porcelaine est constitué de trait si fin qu'il fait plus jeune que son âge réel. Ses yeux en amendes soulignés par du maquillage noire, faisant ainsi ressortir ses pupilles fendus à la manière d'un animal et à la même couleur que ses yeux. Sa bouche fine et pâle ne semble demandé qu'à recevoir des baisers en tout genre.

Il porte des boucles d'oreilles en forme de dents de couleur diverses mais plus dans les tons sombres. Histoire d'avoir un côté ténébreux. Même si ce n'est pas une fille, il porte du vernis noir ou marron foncé ainsi que plusieurs bagues. En plus, Seiji s'est fait tatoué un katakana sur l'annulaire signifiant "paix intérieur".

Son corps est peu développé mais quand bien même il pratique de la musculation pour développé ses bras qui sont eux même relié à un torse dit en V accentué par la finesse de ses hanches opalines.

Contrairement au haut de son corps, le bas n'est pas si musclé que ça. Il est vrai qu'il ne pratique pas de sport et ne fais que de la musique donc ses cuisses sont fermes à cause de son poids plume mais pas musclées.

Le tout s'accordant très bien avec ses vêtements de type rockeur. Mélangeant à la fois les hauts moulants en cuir avec les simples t-shirts basiques, ses pantalons d'une manière générale sont serrés. Il faut donner envie aux fans après tout.  


Histoire

Lorsqu'il avait vu le jour, Seiji avait fait de ses nobles parents les personnes les plus heureuses du monde. Nan. C'est faux. Il était né entre deux viols d'un maître aristocrate habitant à Londres sur son esclave hybride fraîchement arrivé du Japon. Celle-ci dû se débrouiller seule pour élever son fils, le gardant près d'elle voir collé à elle afin de lui éviter de ne voir les misères de la vie. Là bas dehors.

Il était comme sa deuxième peau. Jamais elle ne le laissait s'éloigner de trop par peur qu'on ne lui prenne. Son père ne le regardait jamais et de toute manière, il avait tellement peu de présence qu'il passait souvent inaperçue. Toujours caché derrière sa mère, Seiji avait quand même appris à s'occuper de lui lorsque celle-ci devait faire des corvées. Un jour alors que son père était sortis, Seiji avait discrètement allumé la télé. A cette heure ci il y avait les chaines de musique et un style de musique lui importait plus que les autres ... Le rock. D'aussi loin qu'il se souvienne il n'avait que huit ans mais qu'est ce qu'il voulait être à la place d'un des membres du groupe qu'il admirait tant...

Ses petits yeux de félin brillaient dès qu'il entendait leurs mélodies et très vite il se mit à les imiter comme tout enfant qui aime quelque chose. Sa mère attendris par cette scène avait ébouriffé ses cheveux et lui avait souris gentiment, récoltant un calin du garçon timide mais affectueux.

Lorsqu'il fut un peu plus grand, son père voulait qu'il apprenne les ficelles du métier d'esclave. L'argenté hocha simplement la tête avant d'aller avec sa mère pour écouter ses conseils. Il n'en avait rien à faire de tout ça. Faire les taches ménagères n'étaient pas non plus insurmontable et si on le faisait bien c'était vite terminé. Il fut donc en "stage" durant son adolescence, apprenant les ficelles du métier pour ensuite arrivé à l'âge de la maturité. A ses dix huit ans, il fut seule car sa mère était dans la "pièce". Celle où on pouvait rester enfermé plusieurs jours pour satisfaire celui qui était son géniteur. Tête basse, il était sortis en douce de chez lui pour la première fois, ne voulant pas rester dans cette maison à l'atmosphère plus que pesante. Il n'avait jamais mis les pieds dehors et n'était jamais sortis avec personne, ni même eut de contact avec les autres. Alors lorsqu'il rencontra un garçon de son âge en pleine rue, il s'était arrêté presque subjugué.

Il le trouvait tellement lumineux et beau. Mais il avait peur. Peur qu'il soit mauvais au fond. Alors il tourna les talons et partis sans un regard en arrière en proie avec ses interrogations et ses doutes. Comment agir avec les autres ? Comment surmonter ce mur qui s'était forgé au fil des années entre lui et le reste de l'humanité? Pouvait-il le faire? Devait-il le faire surtout?

Seiji se mit dans un parc dans un coin et il attendit. Encore et encore afin de trouver les réponses à ses questions. Mais rien ne vint et le mauvais temps le força à rentrer. Sa mère était là et l'attendait avec ce sourire qui lui donnait envie de fondre en larme du haut de ses dix huit ans. Un sourire sincère et d'excuse. Courant dans ses bras, elle le rassura sans aucun mot, cela était inutile entre eux. Seiji se laissa aller et il fut surpris de la voir se séparer de lui rapidement pour aller chercher quelque chose.

Une guitare électrique.

Elle lui tendit en souriant toujours.

"Joyeux anniversaire Seiji, que tu puisses poursuivre ton rêve."

Là, sa carapace neutre se brisa petit à petit jusqu'à tomber en miette, laissant enfin les larmes couler sur ses joues. Il prit la guitare en hochant la tête et la serra contre lui de toutes ses forces. Il savait que sa mère avait surement dû faire des choses aussi dégradante qu'affreuse pour que son père accepte de lui payer cette guitare. Aussi il alla la remercier chaleureusement, lui souriant à son tour, des étoiles pleines les yeux. Ronronnant légèrement, le félin s'activa à tout de suite l'essayer sous les yeux de celle qui lui donnait une chance d’accéder à son rêve.

Il en jouait nuit et jour, cherchant à se perfectionner pour lui aussi offrir un cadeau à sa mère. Une musique qu'il voulait composer pour elle et juste elle. Maintenant âgé de 23 ans, il savait qu'il pouvait lui offrir.

Alors il fit le repas, fit les taches ménagères pour ensuite l'emmener dans la cours et jouer avec son coeur. C'était une musique entraînant au début puis plus douce vers la fin, racontant ainsi la vie émotive de Seiji. Lorsqu'il eut fini, son père sortis de la maison en furie criant sur lui à cause de l'heure tardive. Seiji fit comme à son habitude. Il haussa les épaules et roula des yeux, lui montrant clairement qu'il s'en fichait. L'homme en face de lui l'attrapa par le col et il le fixa.

"Ah tu t'en fiche hein? Cette guitare c'est moi qui te l'ai acheté et je peux la reprendre tout aussi facilement."

Et il lui arracha sans plus de cérémonie. L'argenté cligna des yeux et il eut de seconde de réflexion avant de sauter à la gorge de cet homme qu'il haïssait au fond de lui. Sa mère choquée se leva et tenta de résonner son fils, qui commençait à arracher un bout de peau à la force de ses canines. Il grogna sur elle, ce qui la fit reculer et c'est la bouche en sang qu'il se rendit compte de son geste. Il se leva comme un robot, les larmes aux yeux. Il tendit sa main tremblante vers elle avant de se raviser.

"Je suis désolé." souffla t-il

Il reprit sa guitare et se mit à fuir sa maison, essuyant le sang au passage encore présent sur ses lèvres et son menton d'un simple revers de bras. Il avait fait peur à sa mère. Il l'avait vu dans son regard. Il était un monstre. Pourquoi il ne s'était pas contenu comme toutes les autres fois? Encore une fois, il l'ignorait. Se réfugiant dans le parc, il ne fut pas surpris d'entendre les sirènes de police résonner autour de lui et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il fut emmené. Pas chez lui car son père ne voulait plus de lui. Mais à la boutique grâce à son physique atypique. Il ne sait pas ce que devint sa guitare, ni sa mère d'ailleurs.


Pseudo ☀ Lumy
Âge ☀ 21
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par le biais de quelqu'un
Votre avatarKuroya Yuu || Dynamic Chord
Autre chose à dire ? ☀ Non ^-^
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 4 Juil - 12:56
Diana A. Clive
Bienvenue ~ J'adore ton ava *^* Bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 4 Juil - 13:21
Sean
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche !
Classe le vava *^*
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 4 Juil - 13:22
Zayn J. Lowell
Bienvenue j'ai hate de lire ta fiche! Ton ava est juste trop classe! Je l'aime beaucoup ^^ Bref bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 14:20
Invité
Bienvenue mister! o/
Ton ava est juste trop bien *-* Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 16:39
Invité
Merci à tous ** du coup j'espère que vous aimerez ma fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 4 Juil - 21:51
Sean


Tu es validé(e) !




Belle fiche, je n'ai rien a redire et puis en plus un musicien *^*

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: