Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALICE ∇ Stupides animaux. [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 19:34
Invité

Alice P. Weeks


Nom ▬ Weeks
Prénom ▬ Alice Precious
Âge ▬ 29 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Féminin

Sexualité ▬ Bi à tendance homosexuelle
Groupe ▬ Humain mauvais
Métier ▬ Mannequin, ancienne gymnaste
Statut social ▬ Riche

Particularité ▬ Il lui arrive parfois de rajouter des extensions dans ses cheveux pour les avoir très longs. Plutôt pointilleuse quand il s'agit de qualité.


Caractère
Alice n'aime que sa propre personne. Elle est dotée d'une confiance en elle sans faille, ce qui la pousse à, parfois, réagir de façon trop exagérée pour d'autres. C'est une vraie garce qui se montre désagréable au possible car elle trouve qu'il n'y a rien de plus parfait qu'elle-même. Arriver à sympathiser avec elle est vraiment une épreuve à part entière, mais qui dévoile une magnifique récompense une fois vaincue; car, une fois cette couche passée, on y trouve quelqu'un d'autre à tel point que c'en est plutôt choquant.

Je vous l'affirme, sous cette coquille se trouve quelqu'un d'étrangement sympathique et même de généreuse! C'est quelque chose que personne n'a l'occasion de voir.Alors quand elle décide d'épargner sa personnalité de petite garce, autant en profiter un maximum! Car sa confiance est très dure à gagner... et également très facile à perdre. C'est une alliée de taille et une horrible ennemie. Encore faut-il réussir à la supporter avant qu'elle n'ouvre son cœur...

D'ailleurs, Alice réagit différemment avec les autres. Elle peut être toute douce avec certains et plus violente avec d'autres. Elle se base sur la première impression et surtout de son humeur, car ce sont ses sentiments qui la guident. De mauvais poil? Tout le temps... ou presque. Car elle sourit tout le temps, on pourrait croire qu'il lui est arrivé quelque chose de bien à chaque fois qu'on la croise. Mais ce sourire est souvent trop faux, un rictus dissimulant ses réelles intentions. Elle est méchante, ouais. Elle poignarde dans le dos, elle complote dans l'ombre... c'est une femme maléfique. Mais seulement avec ceux qu'elle n'aime pas, évidemment.

Encore une fois, vaincre cette petite garce est une rude épreuve. Et il ne faut pas s'attendre à n'avoir que des avantages; elle est extrêmement jalouse de voir ceux qu'elle apprécie avec d'autres. Et plus elle croise ses amis aux côtés de personnes qu'elle ne connaît pas, plus elle psychote. Il faut veiller à traîner ailleurs discrètement, au risque de rentrer chez vous avec un petit diablotin ayant préparé un plan dans l'ombre.

Mais laissons un peu d'ombre voiler le véritable potentiel de cette femme. Ce serait dommage de tout découvrir d'un coup, non? Mieux vaut ne pas trop en savoir sur elle sous peine d'être horrifié... ou amusé? Qu'importe. Question tic, l'humaine passe souvent le plus clair de son temps à replacer ses lunettes en pensant qu'elles tentent de se faire la malle dès lors qu'elle fait quelque chose. À chaque fois qu'elle le réalise, elle s'énerve bien vite et n'hésite pas à jeter de petits objets partout. Elle replace souvent ses manches, aussi. Elle n'aime pas être imparfaite, du moins, à ses yeux.

Et pour les goûts... Madame adore tout ce qui semble faire riche. L'argent l'obsède, tout comme les bonnes choses. C'est une grosse mangeuse, on pourrait presque l'appâter avec un peu de nourriture! Ha, ha... Mais pas n'importe qu'elle nourriture, hein. Des chocolats, des choses raffinées, elle n'aime que ça. Son passe temps favori est de lire au calme, loin du bruit, sujette aux migraines.

En revanche, ce qu'elle n'aime pas, ce sont bien les hybrides. Si elle en prend un, c'est bien pour lui faire vivre l'enfer. Et elle compte bien s'occuper de lui à sa manière. Elle n'aime pas également qu'on lui donne des ordres, c'est ce qui la met souvent hors d'elle, têtue comme elle l'est. Défendre une idée? Impossible de la convaincre. Et en plus d'essuyer un échec, vous voilà avec une nouvelle ennemie. Mais ce qu'elle déteste le plus, ce sont bien les conversations sans queue ni tête. L'embrouiller n'est pas bon.

Physique
Notre humaine prend soin d'elle, et ça, on ne peut le nier. Elle frôle le mètre soixante-quinze, ce qui est plutôt grand pour une femme. Elle n'hésite pas à montrer sa fierté sous divers angles, mettant en valeur ses courbes qui ne sont pas du tout horribles à regarder, au contraire... cette femme est mince et bien formée. En même temps, le sport, ça l'a aidé à garder la ligne. Ancienne gymnaste, sa souplesse ne l'a pas quittée, ce qui fait qu'elle peut se recourber dans plusieurs positions sans pour autant souffrir comme vous et moi. Elle semble parfaite, me dites-vous, mais non... disons qu'elle cache diverses cicatrices comme elle le peut, complexant beaucoup quant à leur origine. Pour mettre en valeur ses atouts, Alice prend une allure gracieuse, presque trop sûre d'elle. La tête relevée, le pas lent... Il ne manque plus que le regard trop haut perché, et nous avons une vraie garce.

Sa peau n'est ni blanche, ni trop bronzée. En revanche, elle a tendance à se sécher un peu trop rapidement, ce qui peut devenir un véritable cauchemar pour l'entretenir convenablement. Son teint est très légèrement hâlé, comme si le moindre rayon de soleil la fait se dorer doucement. Sur ses cuisses se trouvent ces fameuses cicatrices qu'elle déteste tant; bien que peu visibles et en train de disparaître, elle n'arrive pas à les faire partir plus vite que ça. Tant pis pour elle, me direz-vous. Ensuite, son visage est ovale, ses traits sont plutôt harmonieux et agréables à regarder... si on enlève ce sourire hautain de ses lèvres. En dessous de sa bouche se trouve un grain de beauté, sur le côté gauche. C'est ce qui la rend spéciale. Ensuite, son nez est discret mais pas trop, et son regard, quant à lui, est perçant et moqueur.

Le tout est encadré de cheveux noirs, comme les ailes d'un corbeau. Souvent coupés courts, il n'est pas rare de la voir de temps en temps coiffée différemment, la tignasse longue. Elle ne se gêne pas pour la coiffure, se contentant de tout ramener vers la gauche, laissant le reste à l'abandon. Et pourtant, cela lui donne un air plutôt classe, un peu logique, quand on sait qui elle est! Ses yeux, quant à eux, sont bleus grisés. Ils sont beaux et reflètent toutes ses émotions. Vraiment toutes. Donc cacher la tristesse ou la colère, c'est impossible.

En guise de vêtement, Alice ne se gêne pas et n'hésite pas à mettre le prix dessus; elle se doit d'être parfaite de la tête aux pieds, du moins c'est ce qu'elle pense faire. Souvent vêtue de noir et de bleu, il lui arrive de troquer l'azur pour du rouge. La plupart de ses habits sont cousus sur-mesure rien que pour elle. Il lui faut de l'originalité, et pas imiter une mode éphémère. De la longue robe rose à fourrure aux simples tissus d'été, tout y passe. Mais elle aime beaucoup cette sorte d'uniforme noir aux motifs bleus et cyans. Pourquoi? Car c'est une tenue moulante mais agréable à porter, aux épaulettes recourbées et à toute petite collerette. Le tout est assorti de talons moyens, lui faisant gagner facilement cinq centimètres.

Peu importe comment elle se fringuera, jamais elle ne sort sans cette montre dorée qu'elle porte autour du cou. Un vrai trésor, son petit objet fétiche. Pareil pour ses boucles d'oreille, la femme n'aime pas avoir les oreilles nues et peuvent aller du simple bouton d'or aux longues parures argentées. Et pour finir, elle ne sort également jamais sans maquillage qui est plutôt... prononcé. Mais cela ne fait que l'embellir, car sinon elle complexe beaucoup. Elle se cache également derrière des lunettes noires qui lui donnent un regard plutôt félin.


Histoire
Alice... Alice a eu une enfance bien trop simple mais déjà dictée. Son destin fut tracé dès lors qu'elle naquit, ses parents la voyant déjà dans une des plus grandes écoles de médecine; vous voyez, ce genre de parents qui pourrit la vie de ses enfants juste par envie de voir ces derniers réussir et ne pas rencontrer les problèmes d'argent. Tout cela partait d'une bonne intention, certes, mais qui aime se faire diriger ainsi? Personne.

C'est donc dans la richesse de ses parents qu'elle commença son enfance, gâtée et éduquée comme il le fallait. Elle était excellente, autant à l'école qu'à la maison. Irréprochable. Parfaite. Enfin bon, un enfant bien éduqué est censé garder ses bonnes manières non? Et bien... en grandissant, elle prouva à sa mère et son père que ce n'était pas le cas. Pourquoi? Car à peine en âge d'entrer au collège, c'est à dire onze ans, elle commença très vite à sombrer dans le vice. Alice découvrit de nouvelles choses qui commençaient à l'empêcher d'étudier comme il le fallait. Et ses camarades avaient des rêves différents des siens; elle trouvait ça anormal. On lui avait mit en tête d'être une grande médecin plus tard, alors tous ces rêves d'ingénieurs, d'agriculteurs... c'était de la folie totale.

Alors son rêve changea progressivement. Elle se voyait déjà dans une école d'art, puis dans les rangs de la police... Elle ne rêvait plus que de liberté de penser par elle-même, indépendante de l'avis de ses parents. Mais ces derniers n'allaient pas la laisser faire aussi facilement. Elle dut donc se battre sauvagement pour obtenir le droit de décider ce qu'elle voulait faire plus tard. Cela dura longtemps, et toute cette pression commençait à la faire imploser.

Diplômes en poche, elle entra à l'université. Alice avait refusé d'écouter son fameux avenir déjà tout tracé par ses parents. Elle entra dans une école d'ingénieur, avant de s'y déplaire. Mais on continua à lui mettre la pression tout le temps. Et finalement, elle craqua; l'adolescente sombra de nouveau dans le vice... mais un vice plus mortel. Plusieurs fois, elle tenta d'en finir avec sa vie. Toutes ses tentatives ont échouées, mais elle en garda les cicatrices. Et une fois sortie de cette phase sombre, le regard de nouveau ensoleillé, elle s'engagea finalement dans des compétitions de gymnastique. Au début, ce fut éprouvant. Mais, ayant déménagée loin de ses parents, elle n'avait plus cette pression constante à la maison. Et sa motivation sans faille finit par lui faire gagner plusieurs coupes.

Malheureusement pour elle, tout ça la lassa au plus haut point. Nageant dans la richesse de papa et maman, elle aurait pu ne pas travailler jusqu'à la fin de ses jours. Mais elle décida de faire autre chose, puis elle se lança dans le mannequinat. Au début, c'était difficile de se faire connaître; elle n'était qu'une petite jeune sans réel caractère, guidée par un instinct qui lui faisait prendre des décisions hasardeuses.

Et finalement, elle se forma un petit cercle de contacts. Plutôt bien installée dans sa vie, elle décida de s'acquérir un hybride, créature qu'elle avait croisée maintes fois dans la rue. Il fallait quelqu'un pour entretenir cet appartement, non? Avant, elle n'avait pas de réel avis sur ces choses à tout faire. Elle ne savait même pas comment réagir face à eux; elle n'était donc ni méchante, ni gentille. Et l'hybride qu'elle avait acheté profita de cette neutralité face à lui; progressivement, il finit par prendre les rennes sur Alice, la faisant dire et faire n'importe quoi. Et quand elle le remarqua, il était trop tard.

Mais elle n'allait pas le laisser partir comme ça, telle une fleur. Elle était furieuse, et elle décida de lui rendre la monnaie de sa pièce, lui faisant faire les pires choses que peu de gens oseraient demander de faire. Et elle y prenait plaisir. La femme finit par revendre cet hybride pour aller refaire sa vie ailleurs, à Londres. Là-bas, elle était sûre d'agrandir son petit cercle de contacts. Pour le moment, le mannequinat ne lui déplaît pas du tout,  au contraire. Cela fait un bon bout de temps maintenant qu'elle emménagea ici. Et elle se promit de faire vivre de nouveau l'enfer à une de ces créatures un jour où l'autre.


Pseudo ▬ Bitcheese.
Âge ▬ Entre 16 et 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Top-site
Autre chose à dire ? ▬ Je suis une barre de chocolat.
CodeOk by Isaac

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 20:04
Invité
Hey hey bienvenue peti... Grande Alice ♥ & Bonne chance pour ta fiche !
Ton personnage à l'air intéressant, j'ai hâte de lire o/ (oui parce que je lis les fiches de tout le monde sans exception uhuh). On est fiers d'accueillir notre première demoiselle ! J'espère qu'il y aura bientôt d'autres, j'aime bien lire le yuri aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Lun 5 Jan - 20:24
Sean
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche =)
Première fille yaaay /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 20:43
Invité
Bienvenueeee ^^ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 21:24
Invité
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 21:30
Invité
Je t'avoue avoir crier de joie en voyant la première dame du fofo. XD
Ton vava est juste lishfnukfgckd.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 21:53
Invité
Bienvenue p'tite dame !
Tu connais la chanson ; Bonne chance pour ta fichouille ♥

C'est moi ou il y a presque que des homosexuels sur ce forum ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 23:25
Invité
Merci à vous ♥ j'avais pas remarqué que j'étais la première dame du forum tiens XD
Sloan > J'ai remarqué aussi... mais le yuri c'est bien. Le yaoi aussi d'ailleurs 8'D (Mais rien ne vaut la diversité /PAN/)

EDIT: Ayé fini c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Jan - 23:19
Invité
Tu es validé(e) !


Je n'ai rien à dire, ta fiche est parfaite ! J'ai beaucoup aimée la lire ! ** je te valide de ce pas ! ♥
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: