Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thrynn - Toucher ce que l'on peut pas voir... [finie]

avatar
Invité
Invité
Dim 14 Juin - 21:22
Invité

Thrynn


Nom ✿ ///
Prénom ✿ Thrynn
Âge ✿ 19 ans
Nationalité ✿ Anglaise
Sexe ✿ Masculin

Sexualité ✿ Bisexuel
Groupe ✿ Hybride Docile
Métier ✿ ///
Statut social ✿ ///
Race ✿ Hibou
Image de l'animalClique

Particularité ✿ Il est aveugle. Nous avons l'impression de voir le ciel dans ses yeux... Un phénomène impressionnant.


Caractère
Thrynn ne pourra jamais avoir un trop fort caractère. Il n’est pas en mesure de pouvoir s'enfuir ou correctement se battre... Il se contente donc juste d'être méfiant envers les autres et faire très attention. Essayer de ne pas s'enflammer, rester calme et poser... Sourire et ne pas chercher les problèmes. Thrynn n'est pas naïf. Il sait très bien lorsque l'on essaye de l'embobiner ou pas, il a apprit à être très méfiant envers le monde qui l'entour, car pour une personne lambda il est déjà assez dur comme ça, alors en étant aveugle... C'est une vie encore plus compliqué et dangereuse.

Il n'est pas d'une nature méchante, il est compréhensif et ne juge pas trop vite. Il ne se plaint jamais, il n'aime pas demander de l'aide et pourtant il en a bien besoin... Il essaye de se débrouiller toujours tout seul mains il y a bien des moments où il faut bien que l'on lui donne un coup de main. Il a une petite fierté mine de rien, il déteste que l'on le prenne pour un faible. Sinon, il est totalement adorable. Mais à ne pas le prendre pour un gosse non plus bien sûr. Il se comporte très calmement avec ceux qui le respecte... Même en étant aveugle, il peut lui arriver de chercher un peu la bagarre, mais ça il le fait donc très rarement. Il se contente de parler froidement, et montre qu'il ne rigole pas du tout.

Aussi, en ce qui concerne l'humour, une blague ou deux sur la vue c'est bien, mais au delà de ça, ça a tendance à beaucoup l'énerver. Il est patient mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin (maurice). Il a tout de même malheureusement pour lui, tendance à être assez émotif et ne peut cacher sa joie ou lorsqu'il est triste, apeuré... Il essaye toujours de trouver absolument une solution, n'importe laquelle pour se débarrasser de ses problèmes.


Physique
À première vue, Thrynn semble être un être totalement normal. Un hybride avec de belles aides sur le dos de couleur brunes légèrement grisées... Il est un hybride hibou, ce n'est pas avec surprise qu'il soit plus en forme le soir que la journée. Ensuite, Thrynn est un jeune brun, une chevelure qui part un peu dans tout les sens. Sa chevelure encadre un visage un peu enfantin et doux. Toujours un petit sourire sur les lèvres, Thrynn a quelque chose d'assez peu banal.

Déjà, il est aveugle, c'est un hybride qui n'a pas eut de chance et est née comme ça... Mais le plus impressionnant... C'est que l'on a l'impression de voir le ciel, une autre galaxie habité dans ses yeux. Il garde ses yeux généralement fermé, dedans tout les cas qu'ils soient ouverts ou fermés, il ne voit toujours rien... Il y a beaucoup d'avis et réactions vis à vis de ses yeux. Certains trouvent ça magnifique, d'autre bizarre bref... C'est un phénomène assez exclusif et vraiment beau. Et malgré qu'il soit aveugle, il a apprit à deviner ce qui est autour de lui.

Il a développé son odorat, son ouïe et le touché... Pas des choses extraordinaire mais cela lui sert beaucoup pour savoir où il est, avec qui.. Il peut pas deviner les détails mais en tout cas, il a fait en sorte de pouvoir survivre le plus longtemps possible dans ce monde injuste. Niveau vêtement,s il aime bien mettre des choses amples... Il a toujours sur lui des lunettes d'aviateurs, ayant un profond désir de pouvoir un jour voler...


Histoire
« À toi mon cher petit frère,

Si quelqu'un te lis cette lettre, c'est que je suis probablement dans un lit d’hôpital, quelque part... Ou tout simplement loin de toi. Je sais qu'un jour tu liras cette lettre, tu es si curieux... Et tu m'adores pas vrai ?
Je n'ai jamais été une bien bonne sœur et j'en suis désolé. Mais sache que maman, de là où elle nous regarde, nous encourage et elle t'aime. Oui, elle t'aime du plus profond de son âme. Et moi aussi je t'aime plus fort que tout...
Au diable ces préjugés... Tu es plus fort que tous peut le croire. Bat toi, survis le plus longtemps possible. Je sais que tu peut le faire...

J'ai toujours crut en toi.
On t'aime Thrynn.

Erica
 »

Il pleura. Après avoir entendu cela, Thrynn regrettait de ne pas avoir pu lire la lettre de lui-même. Tenir la lettre entre ses mains et pouvoir la serrer fortement contre son buste. Pleurer silencieusement en laissant les sensations du papier lui faire remonter tout les bons souvenirs qu'il avaient eut avec sa famille.

Mais cette soirée-là, il avait reprit espoir, et avait commencer à se battre pour survivre.

-----------------------------

Thrynn est née dans une vieille maison, dans une petite famille d'hybride sauvage... Malheureusement, même si sa mère était heureuse d'avoir un nouvel enfant, elle était quand très affaiblie... Le jeune homme avait une sœur oui, de trois ans de plus que lui. Et à sa naissance, la petite famille avait découvert que l'enfant était aveugle... Et ils avaient été encore plus surpris de voir comment étaient ses yeux derrière ses paupières...
Il n'était pas un déchet pour eux, mais plutôt un beau cadeau venant de mère nature... C'était tout sauf banal.

Il grandissait dans une ambiance chaleureuse et il ne se plaignait jamais de sa vie ni de sa famille qui l'aidait beaucoup. Il passait beaucoup de temps avec sa douce sœur adorée qui était tellement compatissante... Et elle l'aidait surtout à tenir le coup. À côté, leur pauvre mère était malade, et ils n'avaient pas beaucoup de solutions pour la soigner... Et bien sûr, quelques mois après, ce qui devait arriver arriva, leur mère décéda à cause de cette maladie qui l'avait gravement rongée de l'intérieur.

Cela les avaient anéantie. Mais ils n'avaient pas baissés les bras aussi facilement. Après un long deuil, la vie devait continuer... Et leur tranquillité n'allait pas continuer plus longtemps. En effet, en une soirée, tout avait basculée sans que Thrynn ai pu faire quoi que ce soit.

Quelques mois avant, il avait déjà déceler des changements importants dans l'humeur et les agissements de sa sœur. Il avait presque peur qu'elle finisse par tomber dans le mauvais côté, elle qui était si douce et compréhensive... Et lorsqu'il avait sentit de la fumée et une chaleur étouffante arriver dans la maison, il avait vite compris que cela brûlait... Et les voix en dehors l'avait alerté.

« THRYNN ! Vite, viens, on doit fuir... ! »

Une voix tremblante, sa sœur était apeuré, et avait empoigner la main de son frère avant de l’emmener de force dehors. Il n'avait plus compter tout les moments où il avait trébuché encore et encore jusqu'à qu'il sente qu'ils étaient dans la forêt. Puis tout avait été trop vite. Des pas rapide, des hurlements... L'hurlement de sa sœur. Quelque chose de lourd qui était tombé... Il n'avait pu que tomber sur les fesses pour ensuite ramper jusqu'à des fougères pour essayer de se cacher... Mais tout était terminé.

Attraper par des chasseurs. Thrynn n'avait pu deviner où il avait été, avec qui... Mais en se réveillant après quelques jours... A la lecture de cette lettre, apprendre qu'il avait perdu toute sa famille l'avait détruit une seconde fois. Garder cette lettre. Il avait demandé aux médecins de le la lui rendre et c'est ce qu'ils avaient fait.

Cela lui avait fait bizarre de parler à d'autres personnes... Et cet air nouveau lui avait fait froid dans le dos.

Était-il vraiment prêt à affronter cette dure réalité.. ?


Pseudo ✿ Koro
Âge ✿ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Mon mien!
Votre avatar ✿ Leonardo Watch | Kekkai Sensen
Autre chose à dire ? ✿ Plop
CodeValidey~

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Lun 15 Juin - 8:37
Chen
Tu es validé(e) !




Belle fiche je valide *^*
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: