Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raven M. Nophigam | Terminé

avatar
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 20:16
Invité

Raven Maria Nophigam


Nom ✿ Nophigam
Prénom ✿ Raven Maria
Âge ✿ 19 ans
Nationalité ✿ Anglaise / Japonaise
Sexe ✿ féminin

Sexualité ✿ Homosexuel, autant plaire au deux parties.
Groupe ✿ Hybride docile, madame aime servir.
Race ✿ Loup rouge ou plus communément appelé Loup Roux
Image de l'animalClique

Particularité ✿ J'ai une petite taille mais je suis très doué pour toute les tâches qui nécessite mon aide. Je suis à votre disposition.


Caractère
Raven est la plus douce des personnes que l’on peut connaître. Elle aime beaucoup servir les personnes autour d’elle. Elle est très aimable avec tout le monde même si vous n’êtes pas aimable avec elle. La petite Okami est normalement une grosse dormeuse mais depuis qu’elle a eu sa majorité sexuelle, elle n’avait plus le temps de faire de grasse matinée et dormir plus de 12 heures. Elle s’y était faite mais quelques fois elle aimait bien se le rappeler. Elle ne parle pas d’elle sauf quand on lui demandait. Bien sûr comme tout le monde, elle n’avait pas toujours les mêmes avis mais elle connaissait sa place et donc ne parlait que si on lui demandait ou l’autorisait. On peut dire que la petite Raven est une vraie servante. Depuis qu’elle est née, on lui répète qu’elle est inférieure aux humains et qu’ils sont les maîtres des Hybrides. Étant un hybride, elle devait obéir à chaque ordres. Mais il y a un moment où Raven n’obéirait pas. Elle a une aquaphobie particulière, elle a peur de la profondeur de l’eau. Elle peut faire une crise de panique si on l’à force ainsi que devenir très méchante. Elle est une fille très l’écoute des autres et surtout elle fait tout son possible pour aider la personne. Si elle a confiance en vous, elle ne vous laissera jamais tomber et fera tout pour vous. Elle est également très patiente et vraiment adorable. On peut dire qu’elle est née pour être un hybride et elle fera tout pour servir les moindres désirs de son maître même si cela allait contre son avis ou ses envies.


Physique
La petite Okami a 19 ans mais on peut la prendre pour une jeune hybride plus jeune. Mais elle est de petite taille naturellement et la taille on ne l’a choisi pas malheureusement. Mais au lieu de ça, ses cheveux magnifiquement blonds sont d’une grande taille et très bien entretenu. Lorsqu’elle vous regarde, vous pourrez admirer de magnifiques grands yeux verts et uniquement verts ! Au sommet de son crane vous observez deux grands oreilles de loups de la même couleur que ses cheveux avec une petite touffe blanche. Cela lui rappelle juste son croisement à sa naissance. Elle possède également une queue blonde et blanche pour ses origines. Elle n’en a pas du tout honte et se promène avec ravie dehors en exhibant ses parties de son corps. Mais si son maître lui demande de les camoufler, elle le fera à contre cœur. Niveau style vestimentaire, elle s’habille avec tout type de vêtements. Elle n’aime mettre que des jupes ou des robes, il est hors de question que vous la voyez avec un short ou un pantalon. Elle s’habille très facilement et de n’importe quel couleur bien sûr il faut que cela plaise à son maître. Pour s’habiller, elle demande toujours l’avis de son maître car c’est lui qu’elle doit obéir et si cela ne lui plait pas, elle change. Elle n’a pas de particularité physique à part le fait qu’elle s’attache toujours les cheveux en couette et les a détaché que très rarement par exemple pour dormir ou après la douche. Mais encore une fois, elle obéit aux ordres c’est tout.


Histoire
Comme tout les hybrides, Raven ne connaissait pas ses parents. Elle savait quelques informations sur eux mais ni leurs noms ni leurs lieux de vie, etc. Elle savait que sa maman venait du Japon et son Papa était d'ici. C'est surement pour rappeler les origines de sa maman qu'elle porte le prénom Raven. La demoiselle est née dans une entreprise d’élevage. A première vue, on pourrait croire que c'est juste de la production d'hybride mais ce n'est pas la réalité. Ce n'était qu'une toute petite entreprise très familial. Lorsque Raven est arrivée dans cette entreprise, c'était comme si elle arrivait dans une famille. Bon d'accord, c'est une grande famille nombreuse. Elle était la dixième du lot du même âge mais un bon nombre fut très vite déplacé. Elle savait que ses parents étaient de très bons hybrides dociles ce qui l'incitait à être pareil. Il lui arrivait de penser que ses "parents-éleveurs" lui avaient menti mais après tout elle n'en savait strictement rien. Elle grandissait très bien et était en parfaite santé mental ainsi que physique. Son enfance fut assez passive et rien de très inhabituel. Sauf qu'apparemment elle avait tapé dans l’œil d'une grande famille qui utilisait les hybrides comme personnel. Très vite, Raven prit le nom de famille de sa nouvelle famille qui est très connu : Nophigam. A sa majorité sexuelle, Raven fut prise par le plus jeune fils de la famille et le moins amical. Le prénom qu'on lui avait donné à la naissance n'était pas assez bourgeois alors on l'appelait Maria : Raven Maria Nophigam. La dernière arrivée dans le personnel de la bonne famille Anglais n'était pas la place la plus agréable. Mais elle était bien vu des parents de la famille. Sauf qu'un an plus tard c'était plus la même chose. Raven ne voulait plus qu'une seule et même chose : partir loin d'ici. Raven avait été prise dans cette famille dans le but d'être une gouvernante pour la petite fille qui venait de naître et de garder un œil sur le fils qui était son "maître". Sauf qu'elle s'était faite abusée d'elle par le dernier fils de la famille et son groupe d'amis. Depuis lors elle était en dépression et fut vendu à un magasin d'hybride. Elle a passé deux longues années à se reconstruire pour pouvoir être revendu à une autre famille ou personne. Raven est redevenu comme avant sauf qu'elle est un peu plus méfiante. Elle a maintenant 19 ans et recherche toujours un maître. Elle est plus grande et donc un esprit plus ouvert mais elle a des valeurs ancrées en elle, les valeurs nobles que la famille Nophigam lui a apprise.


Pseudo ✿ Souris
Âge ✿ Il serait difficile pour moi de l'annoncer.
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Je suis partie en vadrouille de forum en forum.
Votre avatar... || H2SO4
Autre chose à dire ? ✿ J'ai envie de dire que j'aime bien le forum.
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 9 Juin - 0:40
Zayn J. Lowell
Bienvenue ^^ J'ai hâte de voir ta bouille et la suite de ta fiche miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mar 9 Juin - 10:13
Luis
Bienvenue ~
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 12:01
Invité
Bienvenue !

"Homosexuel, autant plaire au deux parties." si elle aime les deux sexe, c'est Bisexuel et non homosexuelle, homosexuelle cela voudrait dire qu'elle aime juste les filles =) (ou principalement du moins!)

Bonne chance pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 22:50
Invité
Merci beaucoup pour votre accueil !

Pour le petit détail, je tapais sans vraiment lire ce que j'écrivais une petite erreur de ma part qui est corrigé. Normalement je devrais avoir terminé ma fiche dans la journée de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 22:58
Invité
Désolé du DP, mais je signale que je viens de terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 17:24
Invité
Tu es validé(e) !




Remarque etc ici
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: