Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de présentation : Lord Alceste Crow

avatar
Invité
Invité
Ven 5 Juin - 21:02
Invité

Prénom et Nom


Nom ✿ Crow-Alheisburg van Heaumfül de Vercomtois
Prénom ✿ Alceste Louis-Philippe Aristophane
Âge19
NationalitéAnglais (mère) et Français (père)
SexeMasculin

SexualitéHétérosexuel
GroupeHumain mauvais
MétierEtudiant
Statut socialRiche


Particularité ✿ Ses tics récurrents (cligner des yeux exagérément, serrer les poings et ronronner comme le ferait un chat) font de lui un personnage atypique. De mémoire d'homme, personne ne l'a jamais vu sans un paquet de chips dans la main.


Caractère
Opportuniste et volontiers cruel, Alceste se complait dans le spectacle de la souffrance. Cynique, il ne juge que ses intérêts bons et propres à être servis. Alceste est un manipulateur aguerri mais a le défaut d'aller à la confrontation rapidement, la plupart du temps de manière verbale, la force physique étant son point faible majeur. Suprématiste humain, il n'a aucune estime pour les hybrides, qui devraient être "remis à leur place, dès que possible". Terriblement égoïste, il n'a, de sa vie, eut que deux amis : Walter, ayant tragiquement trouvé la mort deux ans plus tôt et Valden, un blondinet d'un mètre soixante, qui lui sert plus d'esclave que de confident. Il exerce une véritable fascination auprès des personnes qu'il côtoie, y compris son propre père qui voit en lui un homme destiné à de grandes choses. Sa mère, totalement soumise au bon vouloir de son père et ayant, elle-même, une certaine sympathie pour les hybrides, a longtemps été dédaignée par son propre fils. C'est cependant avec une pointe d'empathie qu'il a commencé à reprendre contact avec elle après qu'elle le vanta, un soir, devant son père, de ses nombreuses qualités, qui font de lui "un garçon d'exception".

Personne, dans l’entourage d’Alceste, ne semble vouloir remettre en cause son autorité : même ses précepteurs, des années durant, ont supporté la suffisance du garçon sans broncher. Walter aimait à croire à la bonté insoupçonnée d’Alceste : la main tendue qu’il attendait alors sur les rails du train, à plat ventre, le visage en sang après une chute malencontreuse, et qui ne vint pas, devant un Alceste figé, lui révéla toute l’erreur de son raisonnement… ou l’odieuse vie qui ne lui réservait pas le droit de voir un soupçon d’humanité en son ami.  


Physique
Les cheveux grisonnants, voire blancs, il se plait à dire que c’est parce qu’il « réfléchit beaucoup », qu’il a un esprit « supérieur » et, de facto, « plus âgé ».

Ses petits yeux accompagnent un rictus, plus qu’un sourire, quand il se retrouve confronté tant à des situations où il a l’avantage que le désavantage – Alceste prise autant la difficulté que la supériorité intellectuelle dont il fait manifestement preuve. Son visage est anguleux, ses pommettes saillantes, son nez aquilin et ses pupilles noires ; son regard souvent impénétrable, parfois flamboyant ; des oreilles agréablement proportionnées complètent le portrait d’un garçon qui, physiquement, ne trouve rien à redire à ce qu’il est, contrairement à bien des jeunes de son âge. Du reste, les muscles à peine saillants d’Alceste révèlent sa grande fragilité ; soumis à des complications de santé, il est mince, souvent blafard, et une violence tendance à perdre du poids l’affaiblit considérablement, et ce de manière régulière.

Peu attaché aux codes vestimentaires, il se contente d’un simple tshirt et d’un pantalon parfois trop large ; des baskets usées ou des mocassins, selon son envie, supplantent de grandes chaussettes aux motifs pyramidaux, rectangulaires ou ovales. Il lui arrive de porter des gants, le plus souvent noirs, pour le simple plaisir « de ne pas se salir les mains auprès des autres, des porcs, des sales, des animaux, des vauriens – des sans-contacts, plein de microbes et d’ignominies du genre, amplement infréquentables ; de la vermine qui n’a rien à faire avec [lui] ».

Loin d’avoir des épaules larges, sa corpulence est donc tout à fait dans la moyenne, et même un peu plus mince ; cinquante-cinq kilos pour un mètre soixante-douze, un cerveau et un physique qui n’inspire pas vraiment confiance.  


Histoire
Intensément attaché à l’histoire de sa famille, Alceste Louis-Philippe Aristophane Crow-Alheisburg van Heaumfül de Vercomtois est le descendant d’une très ancienne famille de seigneurs et de nobles français, autrichiens et anglais. Son père est Louis-Philippe Alheisburg van Heaumfül de Vercamtois, un riche actionnaire dans une société immobilière. Il se maria, contre l’avis de ses propres parents, à Jane Crow, top-model tombée en désuétude après la fermeture de son agence de mannequinat. Jugeant indigne de leur présence leur fils, les grands-parents paternels d’Alceste ont refusé d’accorder leur bénédiction au mariage et ont, selon les dires, rayé de leur héritage son nom, même si M. Crow, qui a pris le nom de sa femme pour contrer leur avis, « n’y croit pas tellement ».

Dès l’âge de huit ans, Alceste se passionne pour de vieux ouvrages sur la famille Alheisburg van Haumfül de Vercomtois ; né à Vienne, son cinquième arrière grand-père, Lewan Alheisburg van Heaumfül épousa une riche héritère française, Epoline de Vercomtois : de cette union naquirent sept enfants, dont deux moururent en bas-âge. Les cinq autres feront prospérer le patrimoine pécuniaire familial. En cinquante ans, les nombreuses entreprises financières des frères Alheisburg van Heaumfül de Vercomtois rapportèrent l’équivalent de 500 millions de livres sterlings actuelles. L’arrière-arrière-arrière grand-père d’Alceste fut même député et, brièvement, ministre de l’Industrie en France, sous le règne de Napoléon, et obtint plusieurs distinctions pour ses services rendus à l’armée.

Fort d’une riche histoire familiale, Alceste ne doute plus alors de sa propre capacité à être à la hauteur des superbes réalisations de ses ancêtres ; singulièrement frappé par les littératures françaises et germaniques, il découvre Kraus, Bernhard ou Stendhal à l’âge de quatorze ans. Ces littératures et ces héros romantiques, tantôt cruels, tantôt bons, le frappèrent alors et ne le quittèrent plus. Vivant dans un manoir près de la ville anglaise de Southampton, il est envoyé par son père à la prestigieuse université de Cambridge où il y étudie les lettres anciennes, notamment le grec et le latin.

C’est alors à Londres que lui vint l’idée d’acquérir un hybride pour sa propre satisfaction personnelle, las d’avoir à se trimballer ces « saletés d’humains qui ronchonnent sans cesse »…


Pseudo ✿ Seb
Âge ✿ 19
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Par une amie
Votre avatarIchimaru Gin || Bleach
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Ven 5 Juin - 21:31
Diana A. Clive
Bienvenue ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 5 Juin - 22:42
Zayn J. Lowell
Bienvenue Alceste! ^^ Ne compte pas sur moi pour retenir tout tes noms u_u"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 13:21
Invité
Bienvenue. J'aimerais tout d'abord que tu raccourcir ton titre de sujet, ça n'a pas besoin que ce soit aussi long. ^^
Ensuite, tu vois très bien que ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te laisse donc le rectifier. o/
Il te manque juste le code et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 22:59
Invité
Merci à tous !

@Isaac : c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Dim 7 Juin - 11:31
The Majesty
Tu es validé(e) !




Remarque etc ici
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: