Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evelyn Lucy Black, noble sang ne saurait mentir... (terminée)

avatar
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 20:07
Invité

Evy L. Black


Nom ✿ Black
Prénom ✿ Evelyn Lucy
Âge ✿ 22 ans
Nationalité ✿ Anglaise
SexeFéminin

SexualitéLesbienne
Groupe ✿ Humain neutre
Métier ✿ Rentière
Statut socialRiche

Particularité ✿ Dame compagnon de l'ordre de la jarretière (Most Noble Order of the Garter)


Caractère


Que pourrait-on bien dire du caractère de lady Black ? Et bien à commencer, nous pourrions dire, entre autres choses, que son jeune âge n'empêche nullement son sang de parler pour elle, vive d'esprit, intelligente, maligne et plus encore. Il faut croire que l'éducation anglaise privée porte toujours ses fruits, cette éducation qui fit la renommée du pays jadis. La jeune dame peut aussi bien se montrer d'une grande douceur que d'une implacabilité à faire peur, cela dépend des moments et raisons, mais elle n'est pas vraiment mauvaise dans le fond, elle ne se laisse tout simplement pas marcher dessus, voilà tout.

Evelyn est capable d'une infinie douceur lorsque cela s'avère nécessaire, mais ne vous y trompez pas, ce n'est là que la partie visible d'un large ensemble, femme de la cours, elle peut lorsqu'il le faut se cacher ses sentiments, c'est aussi cela être noble de sang. Que dire de plus ? Son esprit forgé par ses maîtres, presque tous féminins d'ailleurs, l'a poussée à réaliser à quel point les hommes sont malléables et faibles lorsque l'on sait les prendre, bien qu'aucun d'eux ne pourra jamais se targuer de l'avoir. Elle a en effet, avec le temps, développé des sentiments pour celles qui sont de son sexe.

Elle est également très respectueuse des lois, mais n'a pas oublié les punitions de son enfance, pas si lointaine que cela, si bien que si elle en vient à punir un serviteur, elle le fera de telles sortes que cela reste longuement en sa mémoire sans pour autant laisser de marques ou le blesser physiquement, le corps guérit bien trop vite, contrairement à l'esprit.



Physique


Evy est une jeune femme de taille correcte, mesurant un mètre soixante-six quant à son poids, cela ne vous regarde pas ! Si vous veniez à lui demander, au mieux vous ignorera-t-elle royalement, au pire des cas sa main ira imprimer sa marque sur votre joue.

La jeune femme a les traits fins et doux, souvent dédaigneux. Elle porte les cheveux mi-longs, d'une magnifique couleur noire, luisante et très entretenue. Dans le privé, elle a tendance à les laisser libres, cependant, lorsqu'elle se doit de se montrer en société, elle s'assure que sa coiffure soit impeccable, tout simplement. Elle a d'immenses yeux très expressifs, d'une belle couleur, du moins à son goût, d'un bleu très pâle, presque blanc. Lorsqu'elle est en colère ou en proie à des émotions vives et violentes, ce bleu se voit renforcé, ce qui fait de son regard la part de son être la plus expressive.

La jeune femme aime le noir, cela se voit tant aux tenues qu'elles portent en privé qu'aux tenues publiques. Dans le privé, elle aime les tenues légères, confortables et ne cachant que peu ce qu'elle est, alors que ses tenues publiques sont celles d'une dame de haut rang, ses toilettes sont toujours recherchées et très sobres, invariablement noires, en soie sauvage pour la plupart. Il est notable qu'elle ne porte pour ainsi dire jamais de talons, bien que ses chaussures, nombreuses cela dit en passant, soient adaptées à chacune de ses tenues.

Pour ce qui est de son coté féminin, c'est sans nul doute une jeune femme qui attire le regard, disposant de formes généreuses là ou il le faut, qu'elle amplifie parfois par un corset serré.



Histoire


Evelyn est née voila vingt-deux années, fille de Lord Andrew Black troisième du nom et de son épouse Lady Milly, par une matinée de décembre ou le brouillard londonien avait laissé place à un magnifique manteau blanc, aussi pur que le sourire de la jeune mère lorsqu'elle vit le premier sourire de son enfant.

La jeune enfant était dors et déjà aux yeux de ses parents un véritable petit miracle, puisque Lady Milly avait été diagnostiquée stérile, aussi fut-elle affublée pour second prénom de l'épouse du premier Lord Black, Lucy.

Très tôt, et en tant qu'unique descendante de la famille, la jeune fille fut mise à l'épreuve, afin de juger de ses facultés intellectuelles. Elle n'avait pas encore trois ans que dors et déjà, elle était apte à tenir une conversation assez poussée, si bien que son éducation commença à ce moment. L'enfant n'était certes pas très forte physiquement, mais elle compensait par une faculté d'apprentissage surprenante. A l'âge de six ans à peine, elle disposait déjà des connaissances d'un enfant de douze ans, à douze, elle avait continué à évoluer si bien qu'elle put entrer à l'université, du moins si elle avait été confiée aux soins de professeurs usuels, mais jamais l'enfant ne mit les pieds à l'école, ses cours, elle les recevait à domicile, jusqu'à douze heures par jours.

Les quelques années qui suivirent furent passées à lui enseigner les bonnes manières, entre deux leçons d'économie ou de philosophie. Leçons de maintient, leçons de savoir vivre, de danse, rien ne lui fut épargné, si elle n'était pas parfaite, au moins pourrait-elle s'en approcher. A dix-sept ans, elle passa avec succès les examens d'économiste, si bien que dés lors, elle fut en charge des quelques biens de la famille.

C'est aussi à cette époque que la jeune femme commença à sortir de son cloisonnement, pour explorer autant Londres qu'il le lui était possible, à bord d'une limousine ou à cheval, elle put enfin explorer son environnement. Au fil des années, les quelques biens de la famille se multiplièrent, les quelques maigres acquis devinrent légions, si bien qu'il fut décidé qu'elle n'aurait jamais à travailler si elle le désirait, les placements faits rapportaient suffisamment pour que la petite famille vive aisément, et ce, pour toute leur vie.

Ses efforts avaient du être remarqué, car la veille de son vingt et unième anniversaire, elle fut enjointe à rejoindre un ordre ancien, jadis formé par le roi lui-même qui avait été peu à peu oublié: l'ordre noble de la jarretière.  Bien entendu, cela n'était pour la plupart que du folklore, mais ces quelques membres tenaient en leur main de grands pouvoirs, bien qu'ils soient cachés dans l'ombre.

A l'âge de vingt-deux ans, Evy décida de prendre sa vie en main et de quitter le cocon familial, ce que l'avenir lui réserve? Elle l'ignore, mais elle ne le craint point, quoi qu'il arrive, elle trouverait toujours la faille pour continuer à avancer.



Pseudo ✿ Stella
Âge ✿ la fin vingtaine
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Via l'un de vos partenaires
Votre avatarCassi, tirée du photobucket de xDeathKiss99
Autre chose à dire ? ✿ /
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 21:44
Invité
Tu es validé(e) !




Remarque etc ici
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: