Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est pas simple d'être la dernière...

avatar
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 2:41
Invité

Régina Zaïtsev


Nom ✿ Zaïtsev
Prénom ✿ Régina
Âge ✿ 23 ans
Nationalité ✿ Russe
Sexe ✿ Féminin

Sexualité ✿ Hétérosexuelle
Groupe ✿ Méchante maîtresse
Métier ✿ Antiquaire
Statut social ✿ Riche


Particularité ✿ Handicapé (en fauteuil roulant)



Caractère
Oula vous vous attaquez à quelque chose de compliquer… L’esprit meurtri d’une personne n’est jamais simple à expliquer… Celui de Régina est noirci par la rancœur, celle d’une femme qui a perdu celui qu’elle aimait. Bien entendu elle n’est pas comme la méchante reine des contes de fée, non cette Régina cherche par tous les moyens de changer sa vie, devenant alors plus froide de ce qu’elle était avant. Le coté Bratva est alors ressortie lorsque son assassin de père a détruit le reste de bonté qu’elle avait en elle. Bien entendu la jeune femme reste coquette, séductrice mais froide et distante avec le monde. Son flingue étant le seul souvenir qu’elle ait de son amant, parler de lui la rend inévitablement en colère et craintive. Mais il ne faut pas oublier que même si elle reste russe avec un certain accent qu’elle a abandonné de cacher, cette jolie jeune femme reste par contre un estomac sur patte, proposez lui d’aller manger quelque part et il y a de forte chance qu’elle ne résiste pas. Bon bien qu’elle soit majeur et une adulte de 23 ans Régina ne peut pas dormir seule depuis une fâcheuse nuit seule, c’est pourquoi la jolie jeune femme dort avec beaucoup de peluche géante pour qu’elle essuie ses larmes de ses cauchemars. Nous avons chacun nos malheurs mais celui de Régina est de tuer son père et de trouver celui qui a dénoncé leur amour pour lui arracher le cœur et le voir se vider de son sang à ses pieds…


Physique
Régina Zaïtsev ? Oui je la connais ! Hum je peux vous la décrire si vous voulez, car depuis son ‘’accident‘’ elle n’est plus la même mentalement comme physiquement. Cette dernière justement ne porte plus ses cheveux blonds et courts. Non désormais ils sont de couleur vert et avec une bonne longueur, mais si vous la connaissez bien, vous savez qu’elle possède une couleur d’œil spéciale, des yeux couleurs or, ouais je sais que ce n’est pas commun mais impossible de savoir si c’est sa couleur d’origine. Mais personnellement je pense qu’elle avait les yeux vert comme sa mère, enfin ce n’est que m’on propre avis. Oh sinon, non elle n’a pas vraiment changé son habitude vestimentaire et alimentaire, Régina porte toujours des vêtements proche du corps ou de long décolleté, oui elle sait se mettre en valeur et il faut dire que c’est sa propre sœur qui lui a appris à être belle et désirable. Donc oui des robe fendu ou de belle chemise féminine voir masculine lorsqu’elle sort… Lorsqu’elle sortait avec un amant. Oui il faut dire que depuis son problème, ça ne marche plus vraiment. Enfin bref il ne faut pas oublier que c’est la fille du boss de la Bratva et donc qu’elle a était entrainé par son père, mais je sais au moins une chose de son équipement… Bien qu’elle semble inoffensive avec ses livres en tout genre et dans toutes les langues… Régina garde sur elle une arme, celle de son défunt fiancé, elle garde un Tokarev qu’elle a modifié entièrement. Donc oui, la petite (car oui un mètre soixante c’est pas grand) reste encore dangereuse…


Histoire
Vous savez, les gens en général pensent que naitre avec une cuillère en argent dans la bouche c’est une chance. Mais ils ne pensent jamais à regarder ce que comporte cette cuillère, la mienne est pleine de sang, rien qu’à ma naissance beaucoup de sang fut versé, non ma mère n’est pas morte mais ceux qui ont tentés de l’assassiner eux le sont. Mais pourquoi me direz-vous ? La réponse est simple, je suis la fille cadette d’un des grands parrains de la mafia Russe, oh juste la Bratva rien de très particulier, je suis Régina Zaïtsev et ceci… Est mon histoire.

Oh on ne peut pas dire que j’ai été fort malheureuse dans mon enfance, non ça serait mentir. Mais je n’étais pas non plus heureuse. Malheureusement pour moi je suis née après ma grande sœur aux yeux de mon père, alors je ne serais pas ‘’importante‘’ pour la famille, oui je n’aurais aucun poste important, ma sœur prendra la place de mon père et moi je devrais être là pour ne pas faire honte à cette famille… J’ai toujours détesté d’être mise de cotée, mais là c’était mon père qui décidait donc connaissant cette homme violent je n’avais d’autre choix.  Toute mon enfance je l’ai passé dans notre manoir en Russie, à apprendre bien entendu les choses élémentaires de l’école mais aussi le maniement des armes blanches ou à feux, c’était en quelque sorte notre cours d’éducation sportive à ma sœur et moi. Mais comme toujours mon père voulait qu’elle soit meilleure que moi, bien que celle-ci faisait tout pour me protéger, des fois elle ne le pouvait simplement pas. Cet homme que l’on me force à appeler ‘’Père‘’ me maltraita, me violenta pour bien me faire comprendre que je ne devais pas me croire meilleure qu’elle, que je me devais d’être minable par rapport à elle. J’ai toujours eu ce que l’on appelle un sale caractère donc je ne me laissais pas faire mais face à ce démon, j’ai dus abandonner mes espoirs de devenir quelqu’un dans cette famille de barge. Mais vous vous demandez surement pourquoi je ne parle pas de ma mère ? Je sais simplement qu’à l’âge de mes deux ans mon père et elle, se sont fortement disputés et depuis ce jour elle a disparue. Morte ou pas je ne sais pas…

Donc oui comme sa sœur mon peur a aussi fait de moi une tueuse, nous forçant même à toute les deux de tuer notre chien ensemble, on y tenait fortement mais nous devions paraître forte aux yeux de mon père, enfin surtout ma sœur. Mais bon au moins on savait ce qu’il nous attendait si nous n’étions pas à la hauteur, c’est pour ça que j’ai décidé de devenir Archéologue, je voulais partir loin de cette vie de merde, découvrir des trésors oublié, et oui pour être franche je voulais aussi rester avec Vladimir le fils du chef de la police qui lui aussi faisait ces études. Mais mon père ne voyait pas les choses de la même manière, et pour éviter que je trahisse les secrets de la famille il tua mon fiancé… Enfin non même pas il le tortura avant de le tuer pour savoir si j’avais raconté quoi que ce soit. Et non il ne savait rien ce jour-là du travail de mon père mais j’allais lui dire… J’ai alors fuit le pays, j’ai abandonné ma sœur à la rage de mon père. Sur le coup j’pensais qu’elle s’en sortirait, mais arrivé à Londres, étant donné que c’était le vol direct disponible de suite, je me suis rendu compte que je l’avais abandonné à mon père… Le mal était fait et il est sure qu’elle ne voudra plus me parler de toute sa vie.

Me voilà donc dans un pays que je ne connais pas, je sais parler anglais mais mon accents trahis mes origines. Alors que j’ai terminé mes études dans ce pays dans un musé local… J’ai appris par un de mes amis de la Bratva de Londres qui m’aide à me cacher ici que ma mère serait aussi ici dans cette ville. Ce dernier me donna une adresse à la quel je me suis rendu, pensant réellement trouvé ma mère… Mais non il n’y avait que des hybrides et deux ou trois hommes, des hommes à mon père, ils m’ont tabassé presque à mort, me laissant pour morte, je savais pourtant que ça allait arriver. Depuis ce jour j’ai dus changer de look, je porte désormais de long cheveux verts non plus de court cheveux blond, sans oublié que depuis qu’ils m’ont cloué dans un fauteuil roulant je ne peux plus être Archéologue donc j’ai été forcé d’ouvrir une boutique d’antiquité. Mais au moins j’ai retenu la leçon, lorsque l’on cœur est noir, il ne faut pas tenter de changer sa vie… Le bonheur à toujours un prix et ce prix je l’ai payé en tuant le seul ami que j’avais ici. Enfin un ami qui m’avait vendu…


Pseudo ✿ Piou
Âge ✿ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Top site
Votre avatarc.c. || code geass
Autre chose à dire ? ✿ Non chef u.u
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 10 Mai - 9:38
Sean
Hello !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Très bel avatar au passage *^*

Si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Dim 10 Mai - 11:04
Akechi Minamoto
Bienvenue à toi! fu fu~

CC de code geass elle est trop cool *^*Bref bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 13:03
Invité
Merci à vous ^///^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 14:29
Invité
Bienvenue ici~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 18:18
Invité
Merci ^^ j'ai fini ma fiche sinon :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 18:50
Invité
Sœureeeeeeeeeeeeeette ♥
Éh éh, bienvenue choupette o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 19:14
Invité
T'es qui toi? T'es pas ma sœur èwé.. Tu l'as Mangé avoue xD!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 20:32
Invité
Tu es validé(e) !




Remarque etc ici
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: