Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINÉE] - Posez pas vos sales pattes sur moi // Kodokuna O. Ryuketsu

avatar
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 22:42
Invité

Kodokuna O. Ryuketsu


Nom ✿ Ryuketsu
Prénom ✿ Kodokuna, Okami
Âge ✿ 24 ans
Nationalité ✿ Japonaise
Sexe ✿ Homme

Sexualité ✿ Pansexuel
Groupe ✿ Hybride Neutre
Race ✿ Loup Blanc d'Alaska
Image de l'animalClique

Particularité ✿ vue, odorat et ouïe développés ; craint la chaleur ; sensible au soleil ; agile ; apprend vite ; grogne et montre les dents facilement ; naturellement méfiant ; ongles plus longs et durs que la normale ; oreilles dissimulées parmi ses cheveux.


Caractère
• Kodokuna (ou Kodo comme tout le monde l'appelle) est un garçon très mystérieux et énigmatique, il n'est pas du genre très bavard. Il n'a pas beaucoup d'amis non plus, pour ne pas dire pas du tout. Il n'aime pas la foule, les gens en général, ça le rend mal à l'aise. Il n'ira jamais vers les autres parce qu'il ne sait tout simplement pas comment faire. Toute sa vie n'a été que solitude alors ça ne le perturbe pas. Il n'a eu qu'un seul vrai ami dans sa vie.
• De plus, le jeune hybride est particulièrement méfiant, c'est naturel chez lui. Il ne se fie à personne d'autre que lui-même, il est très rare d'obtenir sa confiance. Et faites bien attention, si vous avez le malheur de la perdre, vous ne pourrez plus jamais la récupérer, Kodokuna est extrêmement rancunier. Doté d'une mémoire particulièrement productive, il n'oublie rien, vraiment rien. La moindre petite chose peut vous portez préjudice à ses yeux.
• Même si ça ne lui plait pas, Kodo est le genre de personne que l'on remarque. Ses yeux rouge vif, ses cheveux immaculés et son style vestimentaire le démarquent quelque peu dans une foule, ce qui attire bien trop souvent les regards à son goût. Pourtant c'est un garçon qui a beaucoup de sang froid, il sait garder son calme dans des situations difficiles et peut subir de fortes pressions.
• Cependant et comme tout le monde, Kodo n'est pas à l'abri d'un débordement, mais il faut vraiment le pousser à bout pour le faire sortir de ses gonds. Et dans ces moments-là mieux vaut ne pas être dans les parages. En cas de forte colère, Kodo ne se contrôle plus, il devient instable et peut devenir agressif, dangereux autant pour lui que pour les autres. Il n'est plus lui-même.
• Une fois redevenu lui-même, Kodo a alors ce que l'on qualifierait de période de manque affectif. Oui, il devient très tactile et câlin avec la première personne qui se trouve être gentille avec lui - à condition qu'il la connaisse. Il aime beaucoup les caresses dans ce genre de moments. C'est pendant cette période qu'il est le plus vulnérable, une fois cette période passée, laissez tomber. Il redeviendra le mec qu'on remarque, mais sans plus, le mec étrange qu'on ose pas trop aller voir.
• Kodo a le malheur d'être très expressif, il lui est impossible de mentir. De plus, il est très franc, les mots sortiront de sa bouche sans qu'il y réfléchisse. Il le regrette bien souvent. Pourtant, c'est un garçon très gentil, il a le cœur sur la main et reconnaît les gens dans le besoin. Il est très empathique et fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider l'un de ses amis, même s'il n'en a pas beaucoup. Le garçon est aussi très créatif, mais ça il le garde pour lui.
• Parfois, le jeune homme craque, souvent la nuit. Beaucoup trop de ses sommeils donnent lieu à des cauchemars qui renvoient Kodo à l'époque de son isolement. La journée qui suit la nuit du cauchemar sera très difficile pour lui, il se fermera, évitera le monde et marchera le regard au sol, semblant très préoccupé.
• Heureusement, le garçon n'est pas maladroit, bien au contraire, il est même très habile de ses mains et de ses jambes. Il est très athlétique, il aime les sports individuels. Son manque de communication le met à l'écart des sports collectifs. Son domaine de prédilection reste les sports de combats, ayant subit un entraînement intensif.
• De part son pedigree et son passé, Kodokuna est devenu un hybride très orgueilleux, il ne se prend pas pour n'importe qui et reste très difficile à cerner, à approcher. Il peut paraître rude parfois, trop franc et froid. Pourtant il garde un bon fond et reste très soucieux des personnes qu'il estime être de bonne foi. Les autres, il n'hésite pas à leur lancer des regard dédaigneux et leur dire ce qu'il pense d'eux en face. Il est aussi très têtu, difficile de lui faire changer d'avis sur quelqu'un ou quelque chose. Il en devient vite agaçant et désagréable.
• À côté de ça, le jeune hybride a une piètre estime de lui-même. Dans le sens où il sait qu'il est réduit à l'état d'objet, qu'il ne peut en rien aller contre ça même s'il espère qu'un jour, cela puisse changer. Il ne tient pas beaucoup à la vie non plus, et ne craint pas la douleur. On lui a fait comprendre dans ses entraînements pour les combats : avoir mal c'est être vivant, quand la douleur devient douce et s'amoindrit, c'est que tu es en train de mourir et qu'il faut faire quelque chose.


Physique
Kodo est un jeune hybride d'une très grande taille, il mesure 1m95. De pair avec sa haute stature, le jeune homme a une musculature bien, très bien développée. 90 kilos de muscles, ce n'est pas rien ! Ceux-ci se dessinent harmonieusement sur son torse, sur ses bras et sur ses jambes. Sa clavicule et ses trapèzes ressortent un peu et ses joues sont légèrement creusées. Les traits de son visage sont très fins, presque féminins pour être honnête, lui donnant un air délicat, presque précieux. Ses yeux sont rouge sang et vif, en amande et brillants. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé et d'une longueur importante : ils lui arrivent jusque sous les fesses s'il ne les attache pas. Ils sont également très très doux et extrêmement fins. Son allure est élancée, élégante. Il dégage quelque chose de très noble, peut-être même un soupçon orgueilleux et intouchable. Sa peau est, quant à elle, très pâle, le rendant très sensible aux rayons du soleil. Il ne s'expose jamais pour cultiver ce teint de porcelaine comme on lui a toujours appris à le faire. Au niveau vestimentaire, de manière générale Kodo s'habille dans un style traditionnel japonais. On le remarque facilement à cause de ça. Mais il peut aussi portait des costumes trois pièces quand l'occasion se présente, une réception officiel par exemple. Quant aux choses remarquables chez lui, on peut noter ses canines bien plus longues et pointues que la norme. Ses pupilles sont également particulières puisqu'elles sont ovales et d'un noir intense, entourées par une iris rouge sang. Ses oreilles, quand à elles, son présentes mais discrètes puisqu'elles se mêlent à ses cheveux. Elles sont recouvertes d'une fourrure blanche très douce et très soyeuse qui se confond donc à sa chevelure de la même couleur. Il a également des ongles plus durs que la normal, très légèrement long. Il sait s'en servir et peut faire très mal, gare à vous si vous tentez de les lui couper...


Histoire
Comme à peu près tous les hybrides du monde, Kodokuna est né dans un élevage. Il n'a pas connu ses parents et était l'un des rares hybrides loup blanc. Au début il ne portait que ce prénom, rien d'autre, il signifie "Solitaire" en japonais. Il est né au Japon, là où l'on trouve toutes sorte d'hybrides exotiques, mais également une variété considérable de maîtres. Il y en a pour tous les goûts, tous les prix et tous les genre. Dès qu'il eut atteint sa majorité d'hybride, il fut placé dans une boutique de Luxe grâce à son pedigree et à sa rareté. À peine mis en vitrine, il a très vite attiré les regards de beaucoup de curieux. En vue de la demande il a été mis en enchères puis acheter par le plus offrant. Il n'avait que 16 ans. C'est un homme d'affaire influent qui l'a obtenu avec une idée précise en tête. Il y a, dans ce monde des hauts placés, ce que l'on appelait avant des combats de chiens et qui est devenu aujourd'hui des combats d'hybrides de type canidé. Avoir un hybride loup blanc, animal réputé pour sa férocité et sa ténacité, c'est parfait pour ce genre de chose. Kodokuna fut donc entraîné à ça et devint très vite un concurrent de choix, redouté par les autres propriétaires d'hybride de combat.

Il fut aussi éduqué à servir et défendre la famille comme un homme de main. On lui confia la garde de l'enfant de son propriétaire de 2 ans son cadet, Hiroo. Les parents n'avaient guère d'attention à l'égard de l'hybride si ce n'est pour son potentiel pour les combats. Cependant Hiroo avait une grande estime de son compagnon, admirant sa force et son respect. C'est grâce à ce garçon que Kodo a accepté sa condition. Hiroo était plus qu'un "maître" pour lui, il était son meilleur ami. Il était la seule personne à qui il vouait un dévouement et une loyauté totale. Les débuts ont pourtant été difficiles entre eux. Kodo avait 18 ans lorsqu'il fut entraîné à protéger et "servir" Hiroo. Au début l'idée ne lui plaisait guère, il préférait de loin le combat, rien d'autre. C'est donc avec beaucoup de réticences qu'il rencontra pour la première fois celui à qui il devait vouer corps et âme, en début d'été. Mais quand il vit cette petite bouille aux cheveux noirs et aux grands yeux bleus âgée de 16 ans, il ne put résister bien longtemps. Il eut du mal à se lancer mais Hiroo ne c'était pas gêné, très extraverti. Le plus jeune entraînait le plus grand dans ses jeux d'enfant, ses problèmes d'ados et ses sorties. Les deux prirent goût à la vie à deux bien assez vite, peut-être un peu trop. Lorsque l'école reprit pour Hiroo, Kodokuna devait rester à la maison pour continuer à s'entraîner et faire des combats.

Les années passèrent très vite sans que les deux amis ne s'en rendent compte. Kodo était devenu un beau et grand jeune homme massif tandis qu'Hiroo c'était affiné dans ses traits sans pour autant faire brindille, c'était également un beau jeune homme de taille moyenne quoi qu'un peu efféminé. Et ça, ça faisait craquer les filles. Lorsque Kodo eut 20 ans, il commença à doucement se détacher de son petit protégé, devenant plus froid, plus ferme, plus distant. Hiroo ne comprenait pas mais se fit à l'idée, pensant que c'était ses parents qui étaient derrière tout ça. Leur relation se détériora jusqu'aux 22 ans du jeune hybride. Il s'était petit à petit fermé à son ami, conservant des rapports strictement professionnels. Hiroo fut grandement touché, mais se fit doucement à ce nouveau comportement. Il ne tarda pas à s'ouvrir à ses camarades de classe puisque, évidemment, il n'avait plus rien à faire une fois rentré chez lui. C'est à cette époque que le jeune homme se dévergonda, faisant tourner le compteur de conquêtes féminines qu'il ramenait chez lui, sous les yeux de Kodo. Ses grands yeux bleu cristal faisaient fureur et il savait en jouer. Et Kodo assistait à ça, impuissant. Il bouillonnait peu à peu, gardant toute cette rage en lui puisqu'il n'avait évidemment pas le droit de lever la main sur Hiroo ou ses "amies".

Mais il y eut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un jour, Hiroo ramena une fille à la maison, charmante et très jolie, très charmeuse aussi. Elle ne manqua pas d'apercevoir Kodo dans un coin de la pièce, le trouvant très à son goût. Elle demanda qui était-il auprès de Hiroo, ce à quoi il répondit "Ne fait pas attention à lui, ce n'est que l'esclave de mon père, il n'est pas bien intéressant." avant de laisser la jeune fille dans le salon pour aller chercher une collation. Kodo n'hésita pas une seconde et trouva le moyen d'effrayer la demoiselle pour la faire partir. Lorsque Hiroo revint, il trouva Kodo seul dans le salon, assit sur le canapé, la tête dans les mains. Pour la première fois de sa vie, il lui lança un regard des plus noirs avant de lui demander sans politesse qu'est-ce qu'il "avait foutu". Kodo ne répondit rien alors Hiroo ne se fit pas prier pour lui retourner une gifle, regrettant bien vite son geste. Kodo, les larmes aux yeux, ne put s'empêcher de dire quelques mots. Et d'autres suivirent, dévoilant toute la vérité ainsi que le gros quiproquo qui avait séparé ces deux amis...

« Frappes-moi toi aussi, je suis inintéressant de toute façon... N'est-ce pas ?
- Je... Je ne voulais pas ça... Mais c'est de ta faute de toute façon !
- De ma faute... Oui, c'est vrai... De ma faute parce que je n'ai pas été capable de te protéger de ça, de cette débauche où tu te perds depuis quelque temps...
- Arrête... Arrête, Arrête de toujours vouloir me protéger !
- C'est mon travail.
- Et moi ? T'y as pensé à moi !? De ce que je veux, moi !? ... Pardon... Je... Je t'en veux parce que tu me rejettes depuis plusieurs mois mais... Ce n'est probablement pas de ta faute, mais celle de mes parents...
- Hiroo... »


C'est alors que Kodokuna lui raconta toute l'histoire. Il lui expliqua pourquoi il lui avait tourné le dos il y a de cela deux ans. Bien évidemment les doutes d'Hiroo étaient fondés. Son père, trouvant que son fils était bien assez grand pour se débrouiller seul, ordonna à Kodo de se concentrer sur les combats. Depuis qu'il s'occupait de Hiroo, il les avait complètement mis de côté. Ça représentait un manque à gagner pour l'homme d'affaire qui misait gros sur lui. Effectivement Kodo n'avait jamais perdu un seul combat, il était la terreur des arènes. On l'appelait "le loup ensanglanté", "ryūketsu no ōkami" en japonais. Parce qu'il devenait un monstre une fois en face de son adversaire. Il avait subi un entraînement spécifique pour n'avoir aucune pitié une fois en jeu. Hiroo ne supportait pas de voir son ami subir ça. Lorsqu'il eut 22 ans, il ne pensait qu'à une seule chose, rendre à Kodo ce qu'il avait bien mérité : sa liberté. Un beau jour, juste avant les vacances d'été, Hiroo vint voir Kodokuna et lui tendit une enveloppe.

« Kodokuna ? Joyeux Anniversaire...
- ...Anniversaire ?
- Tu as 24 ans aujourd'hui, ouvre cette enveloppe, vite ! »


Kodokuna n'attendit pas une seconde de plus pour l'ouvrir en vue de l'enthousiasme de son ami. Ce qu'il y découvrit le laissa sans voix. Son acte de vente et son attestation de pedigree. Il y avait écrit là, en lettres imprimées noir sur blanc, la totalité de son nom, sa date et son lieu de naissance. Il été donc Kodokuna Ōkami Ryūketsu, né le 13 juin dans la ville de Tokyo. Il y avait également la signature de son éleveur, de son vendeur et de son actuel propriétaire ainsi que son arbre généalogique. Le jeune homme eut un sourire. Bon, il avait bien compris que son nom signifiait "Loup Seul et Ensanglanté" et que c'était le père d'Hiroo qui avait convenu de cette fantaisie, mais il s'en fichait. Avoir ces papiers dans les mains, cela signifiait qu'il pouvait être libre, effacé son existence. Il serra Hiroo dans ses bras, versant une larme lourdement significative de son état actuel. Mais ce n'était pas fini, Hiroo avait encore quelques mots à lui dire.

« Kodokuna, tu as ton ticket pour la liberté, mais ne t'emballes pas. Le monde n'est peut-être pas ce que tu crois qu'il est. Je... J'ai fait des recherches. Tu dois te rendre à Londres, c'est le mieux pour toi. Tu dois voyager clandestiement par contre...
- Tu viendras me rejoindre ?
- ... Je... Je ne sais pas... Je ne suis pas encore prêt, peut-être dans quelques années ? Tu me donneras de tes nouvelles, promis ?
- Oui... Je te le promet.
- Il ne faut pas que tu tardes mes parents vont bientôt rentrer !
- Il ne savent pas, hein ? ... Comment tu vas faire, ça va te retomber dessus !
- Je me débrouillerais, maintenant va, reprends ce qui t'appartiens ! »


Voilà, Kodo était désormais libre. Du moins il le pensait. Un hybride comme lui, ça se remarque. Oui, il a réussi à voyager jusqu'à Londres, mais une fois là-bas il fut très vite arrêté. Il avait bien évidemment fait disparaître dans les flammes les papiers que Hiroo lui avait donné, mais son tatouage sur l'épaule le trahissait. Il fut donc embarqué et enfermé le temps de faire une enquête sur lui. On retrouva donc son nom et son pedigree, seulement l'acte de vente n'existant plus, son propriétaire resta inconnu. Ainsi il fut puni et resta enfermé seul pendant un certain temps, il ne savait plus exactement combien. Il devint très agressif, impossible de l'approcher sans y laisser un peu de peau. A force de recevoir des décharges électriques, faibles mais nombreuses, il finit par se calmer. Sa peine une fois purgé, il fut placé dans une boutique de bonne constitution étant donné que son pedigree est toujours là. Aujourd'hui il attend qu'un humain daigne prendre le risque de l'acheter.


Pseudo ✿ AmelyStory
Âge ✿ On parle du mental ou du vrai ?
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ On m'a invité à venir, uh uh ♥
Votre avatarKogitsunemaru || Touken Ranbu
Autre chose à dire ? ✿ Le forum a l'air tooop ♥ **
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 28 Avr - 3:03
Zayn J. Lowell
Bienvenue au fait! ^^ Et j'aime bien ta fiche au fait '^' Bref en espérant faire plus ample connaissance avec toi! fu fu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 3:22
Invité
Meeeerciiiii Zayn ♥
NAN, tu es un méchant, menteur, manipulateur et égoïste u_u //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 12:06
Invité
Mon choupi ♥

Bienvenue, j'aime trop ta fiche (à rallonge) ~

*câlin à mon petit neveu*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 12:51
Invité
Tu es validé(e) !




Fiche très agréable à lire, je te valide ♥
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 13:45
Invité
Merci tonton ♥
Haaannn Merci, je fais tout ça, vivement le RP **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: