Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elwin[Terminé]

avatar
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 20:49
Invité

Elwin


Nom
Prénom ✿ Elwin
Âge ✿ 19 ans.
Nationalité ✿ Irlandais
Sexe ✿ masculin.

Sexualité ✿ Il n’en sais rien.
Groupe ✿ Hybride docile.
Métier ✿ écrire ici
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race[/bHusky sibérien.
[b]Image de l'animal
Clique

Particularité ✿ Aucune, si ce n’est qu’un odorat légèrement plus développé que celui d’un humain.


Caractère
Ici, c'est le caractère. On lui a apprit l’obéissance depuis son plus jeune âge alors, Elwin sait ce qu’être docile veut dire. Il obéira donc presque toujours aux ordres qu’on lui donnera sans se plaindre et sans protester. Oui presque, car il pourra lui arriver de ne pas vouloir faire certaines choses, même si la liste est courte et que ces fois-là pourront se compter sur les doigts de la main. Et puis, la peur d’être abandonner le fera toujours réfléchir à deux fois.

Elwin est plutôt perfectioniste et assez exigent envers lui-même dans tout ce qu’il fait. Quand il entreprend de faire quelque chose, il tient absolument à le faire le mieux possible et ira jusqu’au bout, peu importe le temps que cela pourrait lui prendre. Cela dit, quand il peut avoir du temps libre, il apprécie aussi d’en profiter. Il ne cache pas qu’il a gardé un côté enfantin et adore s’amuser.

Gentil et naïf, bien qu’il soit aussi assez intelligent, Elwin a toujours tendance à rapidement accorder sa confiance aux autres et à très facilement s’attacher à eux, qu’ils soient humains ou hybrides. Et Il tient à ceux qu’il aime plus que tout. C’est quelqu’un de fidèle, en qui on peut avoir confiance. Même si un jour on venait à lui faire du mal d’une quelconque façon, il sera incapable d’éprouver de la rancune envers qui que ce soit.

C’est aussi un hybride qui a besoin d’attention, qu’on s’occupe de lui et aussi d’affection. Il peut se montrer très affectueux et si il aime en donner, c’est aussi agréable d’en recevoir.

Depuis un certain accident, monter dans une voiture l’effraie. D’ailleurs, à moins d’arriver à le rassurer d’une quelconque façon ou d’employer la force pour l’obliger, il refusera tout net de monter dans un véhicule. Mais en voir dans la rue ne lui fera rien, tant qu’il n’est pas à l’intérieur. L’idée de perdre son maître aussi le terrifie. Il a déjà perdu le premier après environ trois ans passé avec lui. Alors, si par chance il en avait un deuxième, il ferait tout pour que cela ne se reproduise pas. Aussi, il ne se sent pas le courage de vivre à l’état sauvage comme certains hybrides.

Il aime énormément lire, notament des livres de genre aventure ou héroïque fantasy, c’est ce qu’il préfère. Et courrir, il adore ça. Le seul petit problème, c’est que quand il court, il a tendance à oublier ce qui se passe autour de lui et à se mettre à sprinter sans s’en rendre vraiment compte.

En ce qui concerne la nourriture, son maître n’a pas de soucis à se faire là-dessus. Elwin mange de tout, du moment que c’est mangeable. Viande, poisson, légumes… Bref, il n’est vraiment pas difficile bien qu’il ait ses préférences, comme tout le monde. Par exemple, il avoue avoir un faible pour les fruits rouges et tout particulièrement les framboises. Bien évidemment, ce n’est pas son seul pêché mignon.


Physique
Ici, c'est le physique. Elwin est un jeune hybride de bonne taille. Il doit mesurer environ un mètre quatre-vingt-cinq et il ne doit pas dépasser les soixante-dix-huit kilogrammes. Grâce à une activitée sportive régulière, il a une bonne condition physique. Sa musculature est assez fine mais bien présente malgré tout et ses bras sont plutôt longs, comme ses jambes. En bas de son dos, se trouve sa queue animale. Longue, fournie et en brosse. Sa fourrure est blanche comme la neige, épaisse et toute douce.

En regardant bien, au dessus de sa tête, quelque peu camoufler par ses cheveux, on peut apercevoir deux petites oreilles pointues, de forme triangulaires. Tout comme pour sa queue animal, la fourrure de ses oreilles est blanche et épaisse, mais douce aux toucher. De même que sa chevelure immaculée. Cette dernière est également épaisse, fournie et lisse. Ses cheveux lui arrive bien au milieu du dos. Et même si certains diront que les cheveux longs cela ne va pas pour un garçon, pour Elwin, ses cheveux ont la longueur idéal et il ne tient absolument pas à les couper. Quelques mèches sur son front forme une frange, qui lui arrive jusqu’au dessus de ses yeux, cachants ainsi ses fins sourcils blancs. Pour en revenir à ses yeux, ils sont d’un joli bleus saphir. Elwin possède un visage ovale aux traits fins. Au milieu de celui-ci se trouve un petit nez droit et juste en dessous, des lèvres fines et blanches. Il a également une peau très claire.

Elwin n’est pas du genre à vouloir se faire remarquer. Ainsi, vous ne le verrez jamais avec des vêtements extravagants. Quand les températures baissent, une simple veste suffit. Non, il n’aime pas particulièrement porter de gros manteaux et a en horreur ceux qui possèdent de la fourrure. De toute façon, il supporte très bien le froid. Probablement grâce à ses gênes animales. De même, les costumes, nœuds-papillon et cravate, très peu pour lui. Non, franchement, des vêtements simples, dans lesquels il se sent bien feront parfaitement l’affaire. En général, sauf si son maître l’oblige vraiment à porter autre chose, il aime s’habiller avec des vêtements dans les tons bleu ,blanc et parfois même, du noir. La seule chose de valeur que possède Elwin, c’est un petit pendentif en forme de cristal qui appartenait à sa mère. C’est son trésor, qu’il garde jalousement caché sous ses vêtements pour que personne ne le voit et qu’il ne quitte jamais.


Histoire
Ici, c'est l'histoire. Ce fut lors d’une froide nuit d’hiver Qu’Elwin vint au monde, dans un petit centre d’élevage tout récent et encore peu connu, perdu quelque part en Irlande. Les propriétaires, passionnés de chiens et en particulier de Husky, avaient décidé de se consacré exclusivement à l’élevage de cette espèce.

Afin d’éviter que des liens trop fort se tissent entre les parents et les petits, ces derniers étaient séparés de leurs géniteurs juste après leurs naissances. Stella, la mère d’Elwin trouvait cela injuste. Est-ce que les humains leur demandait leur avis ? Bien sûr que non. Mais c’était comme ça, elle ne pouvait pas s’opposer aux humains. Cependant, elle demanda tout de même la faveur de pouvoir laisser un souvenir à son fils. Heureusement pour elle, les éleveurs accédèrent à sa requette. Puis, elle fut vendu, peu de temps après le père d’Elwin.

Les éleveurs étaient assez stricts. Surtout sur le respect et l’obéissance. Ils ne plaisantaient pas là-dessus. Malgré tout, les hybrides étaient bien traités, jamais les humains usaient de la violence. Par contre, les punitions pleuvaient sur ceux qui osaient désobéirent.

Elwin s’entendait bien avec ses camarades. Et en particuliers deux d’entre eux. On pouvait dire que les trois hybrides étaient toujours fourrés ensembles.

Il se souvenait de la fois ou ils s’amusaient à se battre à grands coups de coussin au lieu de dormir. Sur le coup, les trois hybrides avaient bien rigolés. Mais… Quand ils durent se laver à l’eau froide pendant une semaine, ce fut tout de suite moins drôle. Les éleveurs n’avaient même pas cherché à savoir qui avait commencé, ils avaient tous les trois subis la punition.

Une autre fois, les éleveurs durent le chercher pendant au moins une bonne demi-heure, car en comprenant qu’ils voulaient lui couper les cheveux, Elwin était parti se cacher. Mais malgré les tentatives de ses amis pour le couvrir, les humains finirent par le retrouver et l’hybride se fit tout de même coupé les cheveux. Et ça, c’était une vraie punition pour lui.

Oui, Elwin n’était pas un hybride irréprochable. Mais pendant les seize ans qu’il passa dans cet élevage, les éleveurs n’avaient pas eu à se plaindre trop de lui. Malgré quelques bêtises, c’était un hybride obéissant. Que se soit pour lire, écrire ou même toutes les choses qu’un hybride de ce nom devait savoir, il apprenait vite et ne rechignait jamais quand on lui demandait de faire telle ou telle tâche. Elwin non plus, ne se plaignait pas de sa vie au centre.

Mais un jour, tout bascula.

Le centre s’était un peu développé et possèdait depuis peu un site internet. Ce fut par ce moyen qu’Elwin fut acheter et que l’hybride quitta le centre le jour de ses seize ans. Ce ne fut pas une nouvelle réjouissante pour l’hybride. Sa famille, elle était ici, au centre. Mais de toute façon, il n’avait pas son mot à dire et il partit donc en direction de l’Angleterre. Le voyage fut éprouvant pour Elwin, qui se retrouva tout seul dans une cage pour la première fois de sa vie. Ca, plus le fait qu’il savait qu’il ne reverrait sans doute jamais ses amis, probablement vendus eux aussi.

Son maître était ce que l’on pouvait appelé un bon vivant. C’était une personne qui adorait mangé de copieux repas. Et puis, ce qui l’amusait beaucoup, c’était de faire participer Elwin à des courses contre les hybrides de ses amis. Fallait dire qu’il l’avait acheté en grande partie rien que pour ça. Mais ce n’était pas juste un divertissement, car quand son hybride gagnait, cela lui rapportait aussi de l’argent.

Mais, c’était aussi quelqu’un qui avait ses zones d’ombres. Elwin n’avait jamais cherché à comprendre pourquoi certaines pièces de la propriétées de son maître lui étaient interdites. Cela ne lui regardait pas. Puis, son maître lui avait formellement interdit de se mêler de ce qu’il appelait ses affaires personnelles alors Elwin ne s’en mêlait pas. Son rôle était très clair. Il était là pour se charger des tâches ménagères, s’occuper des neuveux de son maître quand ceux-ci venaient passer les vacances chez leur oncle et surtout, gagner un maximum de courses.

Puis un jour, il y eut l’accident.

Ce jour-là, son maître était énervé car il s’était disputé avec sa sœur au téléphone. Le sujet de cette dispute, Elwin ne le connaissait pas. Mais il savait que depuis quelques mois, cela n’allait plus très bien entre son maître et sa sœur. Elle n’envoyait même plus ses enfants chez lui. alors, l’homme était sortit, emmenant Elwin avec lui. Il avait prit sa voiture. L’hybride, lui, ne savait pas où ils allaient comme ça, mais une chose était sûr, ils roulaient vite, trop vite à son goût. Mais il n’avait rien dit, ne voulant pas contrarié son maître d’avantage. A un moment, il y eu un grand choc, puis plus rien.

Fort heureusement, bien qu’il avait été assez impressionnant, l’accident ne fit aucune victime. Quand il se réveilla, on lui dit qu’il avait eu de la chance. Oui, Elwin s’en était sortit sans trop de dégâts. Son maître aussi s’en était sortit. Mais ce dernier eut de gros ennuis par la suite avec la justice. Quand l’hybride demanda à voir son maître, ce fut un non catégorique. On lui retira la garde d’Elwin et ce fut comme ça qu’une fois sur pieds, l’hybride finit en animalerie, à nouveau dans une cage.


Pseudo
Âge ✿ 23 ans.
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Via google.
Votre avatar ✿ [i]Cécil/Harvey || Final Fantasy IV
Autre chose à dire ?
Code

© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Ven 24 Avr - 22:55
Chen
Yuuup et bienvenue !

Par contre vue ton vava est floue @@ Du coup, je te propose quelques vava possible au cas où, tu n'arriverais pas à en refaire un nette éè :

Spoiler:

Voilà voilà bon courage ! :c

(Comme il est tard, j'ai pas eu le temps de lire la fiche >w< , je laisse Isaac s'en charger vue que je suis absente à partir de demain >> )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 13:44
Invité
Merci beaucoup ! ^^
Merci aussi pour l'avatar, je vais donc le changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 13:51
Invité
Tu es validé(e) !




Rien à dire, ta fiche est parfaite ! **
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: