Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She kneads the sky of her wings ◭ uc.

avatar
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 23:11
Invité

Holween Mindy


Nom ✿ Holween.
Prénom ✿ Mindy.
Âge ✿ 20 ans.
Nationalité ✿ Anglaise pure souche.
SexeJouvencelle.

SexualitéLesbienne.
Groupe ✿ Humain Neutre.
Métier ✿ Elle est boulangère dans sa propre boulangerie : uc.
Statut socialMoyen voir limité.

Particularité ✿ Aime les hybride de type oiseaux. ✿ Elle est chauve. ✿ Adore les pêches, les accesoires avec des pêches et les peluches en forme de pêches, c'est pour elle la cuteness même. ✿ Aime relire des bouquins d'adolescent, c'est remplis de sentiments. ✿ Déteste les flancs, crème anglaises et cie qui fait partis de la famille gluant. ✿ Mange BEAUCOUP mais ne prend pas pas un seul gramme. ✿ Déteste la mer, déteste avoir du sable entre les fesses mais aime s'étaler comme une paillasse sur le sable chaud.



Caractère
Ici, c'est le caractère. 250 mots minimum.


Physique
Elle est toute petite, voir mignonne. On a envie de lui tirer les joues : elle déteste ça. Elle mesure un mètre cinquante-six. Une taille qui l'oblige à adopter la technique de « je m'assois un peu au bord du siège pour être sûre » lorsqu'elle conduit une voiture, de foutre des coussins sur son siège et de débourser une somme plutôt casse bonbon pour s'acheter une petite voiture ( une Mini, son petit bijou ). Mandy est habituée à ce qu'on demande sa carte d'identité lorsqu'elle s'achète un ticket de loto, elle ne fait carrément pas son âge : 20 ans.

Les chuchotements à voix basses, les petits rires mal étouffés, elle connaît et elle y est habituée. Parfois gênée et intimidée, elle tapote l'écran de son portable, regardant l'heure toutes les minutes. Ses longs cheveux bleus cachent quelque chose que toute fille digne de ce nom en aurait eu honte. Un crâne plus que désert que n'importe quelle planète, un complexe plus fort que la gravité elle-même, une erreur cachée derrière un tout va bien ou un sourire. Son sourire est vrai, mais parfois trop jusqu'à que les coins de sa bouche soient écorchés. Ses petites mains qui viennent serrer chaque matin la chevelure artificielle, elle replace ses mèches et dans une douce lenteur, commence sa journée. Parfois, elle regrette ses cheveux blonds, ceux qui sont tombés des nues à cause de quelques sales gamins revenus des Limbes.

Ses vêtements paraissent vieux, sortis de nulles parts ou tout simplement extravagant. Des bottines en cuir, des robes diverses aux fanfreluches parfois grotesques et d'élégants chapeaux sortis d'une volière. Ce côté fantaisie, ce côté pays des merveilles ... C'est une originalité qu'elle a cherchée depuis longtemps. Elle ne sait point expliquer ses vestimentaires, elle fonctionne au coup de foudre, un coup de foudre qui parfois la ruine pour quelques jours. Ce qui la charme le plus c'est cette facette éteinte du vêtement, oubliée et démodée.

De grands yeux noisette qui flanchent un peu rouge à la lumière, des traits fins, un petit visage d'enfant qui n'a pas totalement pris le temps de grandir comme il se faut. Une peau souvent pâle, elle ne sort pas spécialement à la plage ou ne part pas dans le holiday world. C'est une enfant qui malgré elle, possède une poitrine, certes petite, mais assez grande pour son petit gabarit. Elle ne cherche pas à mettre son corps en valeur, Mindy est plus la fille qui prend la vie pour une soirée d'enfant où les vêtements sont déguisements.


Histoire
Ici, c'est l'histoire. 350 mots minimum.


Pseudo ✿ blblblbl.  :p1:
Âge ✿ blblblblbl.  :b2:
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Les coraux sont très beaux.
Votre avatarHinanawi Tenshi || Touhou ( Le predef du forum ).
Autre chose à dire ? ✿ blblblbbl.  :l1:
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 30 Mar - 0:04
Zayn J. Lowell
Bienvenue miss! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Et bonne chance pour ta fiche! fu fu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 0:37
Invité
Merci douceur des prunelles de mes yeux. wtf la phrase. :mweheheh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 11:31
Invité
"Déteste la mer, déteste avoir du sable entre les fesses mais aime s'étaler comme une paillasse sur le sable chaud." XDDDDDDDD Toi alors... xDDD
Les coraux sont très beau... Oui j'en sais que je suis beau c: /PAN/
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 1:01
Invité
Généhéhé. Je sais. 8D
Je passe sur ma fiche pour annoncé un retard indéterminé. En effet, depuis ce soir j'ai un soucis avec mon pc ... des tonnes de pub s'affichent quand je clique, sur le fond du forum et en dessous. firefox met un temps fou pour s'ouvrir et même après avoir été installé avira ça ne pars pas. Bref, j'essaye de régler ce soucis le plus vite possible désolé. J'ai pas envie d'aller sur le forum via mon pc quand 100000 pubs viennent me fouetter la gueule. J'écris la fiche dés que mon pc arrête de beuguer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:04
Invité
Tu n'a spas installé Adblock plus ? Ou tu as peut-être eus un virus, faut que tu nettoie ton pc ou autre :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 15:52
Invité
Si seulement ça fonctionnait.
Alors, je confirme, c'est bel et bien un virus. Le temps que je trouve un moyen, on peut mettre ma fiche en pause sans pour autant delete mon compte ? Ce serait vraiment gentil.
Je vous donnes des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Avr - 18:29
Invité
Pas de problème, tu me dis quand tout est bon ^^ Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Avr - 22:13
Invité
Je passe juste sur ma fiche pour dire que j'écris la fiche et donc, je n'abandonne pas Mindy. BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 13:23
Invité
Des nouvelles de ta fiche... ^^' ?
Si tu ne la termine pas maintenant, je serais au regret de l'archivée :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: