Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm a fucking prince. ▬ Sherkan ☼

avatar
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 16:14
Invité

Sherkan Al-Misrî


Nom ✿ Al-Misrî.
Prénom ✿ Sherkan.
Âge ✿ 24 ans.
Nationalité ✿ Égyptienne.
Sexe ✿ Masculin.

Sexualité ✿ Bisexuel.
Groupe ✿ Maître Mauvais.
Métier ✿ Héritier d'une grande famille Égyptienne. Il n'a donc pas spécialement de travaille. Il pourrait aider son père avec son affaire pétrolière mais il en a aucune envie.
Statut social ✿ Riche.

Particularité ✿ Parle Arabe. Il a apprit à parler anglais depuis sa tendre enfance.


Caractère
Sherkan est invivable. Surtout lorsque l'on est seul avec lui. L'homme est égoïste, prétentieux et considère beaucoup de personnes comme des moins-que-rien face à lui. Il est froid et distant avec les inconnus et regarde de haut les hybride qu'il considère comme de purs esclaves, fait que pour le ménage, la cuisine, le sexe... Et rien d'autre. Malgré qu'il soit vraiment désagréable, il reste poli et toutes les insultes qu'il pourrait dire, ne sont pas directe. Il préfère plutôt parler d'un ton mauvais, et dicter tous les mauvais défauts de chacun, sans accorder aucun sourire. Juste un regard plein de mépris. Il lui arrive bien entendu de se calmer et discuter calmement et « normalement » avec la personne mais cela dépend vraiment de qui elle est.

Si c'est une personne riche et avec de bonne relation, le jeune homme peut devenir charmeur mais hypocrite. Si c'est une personne avec des moyens pas très élevés, ou même une personne considérant les hybrides comme leurs égaux... Il ne leur accordera pas un regard, ou alors il lui parlera de sorte à qu'ils savent qu'il n'est pas à prendre à la petit cuillère. La plupart du temps, i n'est pas très causant... Il préfère observer les alentours et c'est en venant lui parler, que l'on sait ce qu'il pense de vous. Il ne cache que rarement ses sentiments. Lorsqu'il est frustré, vexé... On le remarque de suite. Il peut devenir violent envers ses hybrides, mais il n'a pas besoin de frapper, seuls les mots ou les chaînes réussissent à calmer les mauvais hybrides qui osent essayer de le dominer... Il aime dominer, être au-dessus de ses pauvres créatures.

Il lui arrive aussi d'être extrêmement jaloux lorsqu'il aime bien une personne, et oui ça arrive. Il n'est pas mauvais jusque dans la moelle... Du moins c'est ce qu'il se dit. Lorsque quelque chose est à lui, personne n'a le droit d'y toucher, même si c'est un hybride. C'est sa propriété... Il ressent certains sentiments pour son hybride d'ailleurs, mais il ne l'assume pas et refuse de croire qu'il y a quelque chose qui se forme entre eux. Il n'est qu'une créature née pour le servir, tout comme tous ses autres camarades.


Physique
Sherkan est un beau jeune homme. On ne peut pas dire le contraire. Dommage qu'il ai un mauvais caractère... Il a son charme, mais ce n'est pas grâce à son caractère. Il mesure un mètre quatre vingt cinq pour un poids tout à fait correct pour sa corpulence. Il est mince, une silhouette élancée et musclée... Et il le sait qu'il a un beau corps. C'est bien pour ça qu'il n'hésite pas à faire du sport pour sculpter son corps au mieux. Ensuite, niveau visage, il est fin, et sa peau quant à elle est bronzé, une belle peau douce et rappelant les pays chauds. Il possède une chevelure blanche, venant de sa mère. Des mèches longues ses omoplates, qui lui donnent un charme particulier. Ensuite, il a une forme de yeux oblique, avec des iris d'une couleur vert pomme qui ressort très bien.

Il a un regard de prédateur. Pour finir sur son visage, il a des canines un peu plus pointues qu'à la normal. C'est gênant certes, mais il aime bien mordre Mysha donc avoir la sensation des canines s'enfonçant dans la peau douce de l'hybride est juste délectable pour l'humain. Et enfin, niveau vestimentaire, il aime bien les vêtements avec un côté exotique, égyptiens, même assez anciens... Le jeune homme est habitué à la chaleur, et le froid, tout le contraire, il déteste ça... Il n'aime pas avoir trop de vêtements sur lui. C'est bien pour ça qu'il se promène presque toujours à moitié à poil chez lui, ou juste avec un drap sur lui... Et ça ne le gêne pas le moins du monde.


Histoire
Je viens d'un pays chaud, ampli d'histoire et où les plus grands trésors du monde y ai. Je viens d'un pays magnifique qui a été touché par la mode des hybrides quelques années après ma naissance. J'ai toujours vécu dans le luxe. Je viens d'une famille très ancienne d'Egypte et je ne m'en plaindrais jamais. Mon père était d'Egypte, contrairement à ma mère qui était Anglaise. C'est d'elle que je détiens mes yeux verts et mes cheveux blancs. Je ne suis jamais allé à l'école, du moins jusqu'à mes 10 ans, je n'avais que des nourrices ou alors des instituteurs qui m'apprenaient plus ou moins de nouvelles choses. 

Ma mère elle, voulait absolument que je parle aussi Anglais, et elle avait réussi. Ce n'étais pas plus mal, j'étais sûr que je n'allais pas être coincé dans ce pays. Jusque mes 10 ans, j'ai donc vécu le plus loin possible des autres enfants venant de famille plus pauvre. J'ai été effectivement, lamentablement influencer par mes parents de ce coter là. Moi-même n'avait pas envie de les approcher. J'avais toujours l'impression qu'ils seraient capables de me refiler des maladies. Les hybrides ? Mes parents en étaient fans. Ils les considéraient comme de purs esclaves et je ne disais rien. 

J'observais. Ces créatures étranges avec des oreilles et queues d'animaux, et bien plus encore... j'en ai vu beaucoup des hybrides passer. Rien ne me plaisait. Je les détestais. Je ne savais pas vraiment quoi penser d'eux parfois, mais plus je grandissais et plus je devenais insortable. Du côté de mes parents, ça allait mal. Ma mère en avait marre visiblement de cette vie, et voulait retourner en Angleterre. Je l'ai regardé partir, et la chose qu'elle m'avait dit avant de partir était "quelque chose t'attend dans l'élevage du sud de la ville". 

Mon père savait sans doute ce que c'était, mais pas moi. J'avais 16 ans lorsque je m'étais rendu à cet élevage. Et c'est avec surprise que je me retrouvais devant une cage où se trouvait un hybride ailé. À cet instant, mon père avait posé une main sur mon épaule, et avait soupiré.

"Ta mère voulait t'offrir ça pour tes 18 ans. Lorsqu'il aura seize ans et toi la majorité, il sera à toi."
"Mais... j'en veux pas moi. Depuis quand j'ai demandé un hybride moi hein ?!"
"Elle a déjà payé. Donc on le revendra si tu changes d'avis."

Puis il était parti, me laissant devant la cage. Je l'avais regardé longuement qui me regardait aussi timidement. L'on échangeait des regards silencieux et j'avais senti mon cœur battre un peu plus vite sans que je comprenne pourquoi. Ce sentiment effrayant m'avais fait réagir excessivement. J'avais frappé la cage de mon pied.

"Tu ferais moins le malin lorsque je te vendrais à une boite de strip-tease... Tu as une tête à faire les trottoirs !"

Moi dire ça a cet âge ? Oui. Je n'en étais pas honteux. J'avais déjà y a quelque temps décidé de faire ce que j'entendais. C'est ainsi que les années étaient passées jusqu'à que j'atteigne mes dix-huit ans. Je me sentais bien plus fort après avoir atteint cet âge-là. Du moins dans ma tête j'avais toujours 17 ans. Je n'étais pas sage, loin de là. J'avais commencé depuis un bail à fréquenter d'autres personnes, et je ne pouvais m'empêcher de les suivre dans leurs conneries. Malgré tous les moments que je passais avec ses délinquants, je pensais à cet hybride qui de base devait être à la maison. 

Je me demandais parfois ce qu'il pouvait penser au fond de sa cage. Mais j'oubliais vite et continuais ce que j'avais à faire. Même en trainant avec des personnes plus ou moins comme moi... Je continuais à détester tous ces êtres que je côtoyais. Car après tout, je voulais juste jouer mon sale gosse qui voulait faire ce qu'il voulait, quand il le voulait... Et en un soir, j'avais décidé d'un coup de tête, d'aller chercher enfin l'hybride qui devait m'appartenir il y a quelque temps déjà. 

Je ne savais pas ce que je faisais. Et pourtant, j'avais fini par me retrouver devant sa cage, tandis que l'éleveur préparait le tout pour que je puisse le prendre avec moi. Et pour la deuxième fois depuis que je l'ai vu la première fois, je lui avait adressé la parole.

"... c'est quoi ton prénom ?"
"Mysha, monsieur."
"Ok. Ah et, appelle-moi Maître ou Master comme tu veux mais ne m'appelles jamais par mon prénom. Compris ?"

Et c'est après cette courte discutions que l'on étais sortit de l'élevage. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais été le chercher alors que j'avais dit que jamais je ne voudrais d'un hybride. Je jalousais de ces ailes. Même s'il ne pouvait pas voler, c'était le rêve de beaucoup d'hommes d'avoir des ailes. Elles étaient magnifiques, même si jamais je ne l'avouerais devant lui. Cette année-là, il avait atteint les 18 ans, tandis que moi, j'entamais mes 22 ans. L'on passait un an ensemble. Je lui faisais la misère. Mon avis sur les hybrides n'avait pas changé. Au fond je ne savais pas comment réagir ni comment m'en occuper. 

Je me contentais de faire les sales boulots et à chaque faux pas, il le regrettait. Je le mordais beaucoup. La première que je l'avais touché plus intimement, c'était comme une révélation. Mes dents contre sa peau, la goûter m'avait excité à un point inimaginable. Un an était donc passé, et un jour, j'eus un message de ma mère. Tandis que mon père s'occupait de ses affaires pétrolières, ma mère elle, avait refait sa vie. J'avais alors décider d'aller la voir en Angleterre et j'avais laissé Mysha ici, en Égypte. 

L'Angleterre était un bien tout autre pays, j'avais été totalement charmé par sa culture, les gens et tout le reste. C'était presque surprenant d'avoir pris une si importante décision. Sans réfléchir, j'achetai une belle demeure, légèrement éloigné du centre-ville de Londres, mais je ne regrettais pas mon achat. Le temps était très différant de l’Égypte, mais j'allais bien finir par m'y habituer. Après cela, ça allait faire un ans que j’étais dans ce pays et j'envisageais sérieusement d’emmener Mysha ici. C'est comme ça que j'habite désormais en Angleterre. C'était presque surprenant d'avoir pris une si importante décision. Mais c'était mon choix et je ne le regrettais pas. Il manquait une présence et je savais pertinemment laquelle s’était. Mais ça, jamais je ne l'avouerais.


Pseudo ✿ Koro
Âge ✿ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Mein forum~
Votre avatarSharrkan || MAGI: The Labyrinth of Magic
Autre chose à dire ? ✿ plop !
Code ▬ Validé by fondada c:

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 30 Mar - 17:01
Zayn J. Lowell
Oh my gosh!!! Sharrkaaan!!! Re Bienvenue en tout cas! J'ai hate de lire sa fiche entière fu fu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 13:01
Invité
Quand je l'ai vu ça a été réellement le coup de foudre XD
M'ci ♥

Edit : Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Mer 1 Avr - 15:17
Chen
Tu es validé(e) !




Rien à redire, je valide *^*
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: