Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody wants to be a cat ~ [100%]

avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 18:00
Invité

Sloan O'Hagan


Nom ▬ O'Hagan
Prénom ▬ Sloan
Âge ▬ Vingt-trois ans et des poussières
Nationalité ▬ Natif de Londres
Sexe ▬ Visiblement.. un mâle
Sexualité ▬ Pansexuel
Groupe ▬ Hybride neutre anciennement rebelle
Métier ▬ Esclave ?
Statut social ▬ Logiquement pauvre
Race ▬ Chat (California Spangled)

Particularité ▬ Sloan possède un équilibre parfait ainsi qu'une bonne vue de nuit, même s'il ne pourra jamais voir comme en plein jour.


Caractère
Sloan n'était pas un hybride rebelle pour rien. Il est né libre, il apprécie donc l'autonomie et la liberté d'expression. Plutôt sauvage, il fuit le monde et la foule. Il aime avoir son petit jardin secret, mais adore connaître ceux des autres ! Plutôt curieux et franc, il ne tourne pas sept fois la langue dans sa bouche avant de parler, et a parfois tendance à blesser sans le vouloir. Il n'hésite jamais à dire à quelqu'un d'aller se faire foutre ou de dire ses quatres vérités à un proche. Indépendant, l'hybride n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, il préfère être parfaitement autonome et tout gérer seul. Il a donc développé une grande débrouillardise ! Il est très créatif et utilise ses idées farfelues lorsqu'il se retrouve devant un mur. C'est une façon comme une autre de se dépêtrer de ses problèmes, hein.

Mis-à-part ce détail, Sloan s'énerve très facilement et a tendance à s'exiler lorsqu'il est à cran. Il boude très facilement et est quelqu'un de rancunier… Difficile de se faire pardonner lorsqu'on est en froid avec lui ! Sloan fuit toutes les situations pouvant l'enchaîner, par exemple le fait de se mettre en couple ou d'être capturé puis placé en cage. Il ne connait que les plans d'un soir et fait semblant de ne pas reconnaître ses anciens partenaires d'une nuit lorsqu'il les croise. Il est relativement gentil avec les personnes le respectant, mais peut s'avérer être horrible quand on l'est avec lui. Séducteur, Sloan sait qu'il est beau et en joue. Il aime beaucoup mettre les gens mal à l'aise et les voir tomber sous son charme… Il a une 'technique' de drague bien à lui et plutôt spéciale.. À vous de le découvrir. Il apprécie les femmes pour leur caractère, souvent lorsqu'elels gloussent à une flatterie, il se sent puissant. Par contre, les hommes… dès qu'il les trouve beau, il a tendance à ne pas les lâcher. C'est généralement un dominant lors de ses relations, d'ailleurs.

L'hybride est quelqu'un de très joueur et moqueur, il ne regrette presque jamais ce qu'il fait et assume toujours les conséquences. Peut-être un peu cynique, il ne pense en général pas comme la plupart des gens. Sloan adore dessiner, c'est sa façon à lui de décompresser. Il aime surtout faire des portraits ou des paysages et a un certain talent en la matière…  Pour conclure, il recherche l'adrénaline sans jamais tomber dans le délit. Il se croit souvent invinsible et fait la plupart des choses en ne pensant qu'à lui.

Physique
Les gens prennent souvent Sloan pour ce qu'il n'est pas. C'est-à-dire une femme. Les malentendus se forment à cause de sa taille longiligne, de ses jambes fines et longue ainsi qu'à cause de sa démarche féline… mais ni son manque apparent de poitrine ni ses hanches droites et non rondes comme les femmes ne l'aident à démontrer sa virilité. Son corps n'est pas spécialement bien musclé, juste légèrement grâce à ses nombreuses escapades en ville. Son torse et ses épaules étroites prouvent qu'il est beaucoup plus taillé pour l'agilité et la vitesse que la force brute. Sloan, étant un hybride chat, est plutôt souple. Il aime énormément faire des jogging très tôt le matin quand l'air est encore frais, ou alors tard le soir. Son endurance n'est pas trop mauvaise. Concernant ses gênes hybrides, elles ont fait pousser deux oreilles grises sur son crâne ainsi qu'une longue queue épaisse dans le bas de son dos. Des marques couleur suie parsèment sa peau, il s'agit des tâches qui constellent le pelage de l'animal à qui il a pris les caractéristiques. La peau conserve son doux contact, elle est simplement colorée par endroit, notamment au niveau des hanches et du dos. Pour revenir à son torse, des cicatrices pas trop profondes y sont apparentes, elles sont partiellement guéries maintenant, mais ne disparaîtront que dans quelques années.

Pourtant, le visage de Sloan prouve une certaine masculinité. Ses traits sont droits et anguleux, son nez est très légèrement retroussé et ses lèvres fines et pâle. Ses dents sont très légèrement plus pointues que celles des hommes, ce qui montre que l'hybride est plus un mangeur de viande que de légume. Ses yeux possèdent une magnifique couleur anthracite, mais elle est souvent ombragée par des sourcils froncés. L'hybride a pris la mauvaise habitude de garder ses sourcils froncés, ce qui lui donne un air renfrogné lui allant, avouons-le, à merveille. De longues mèches de cheveux gris clair retombent sur son visage en une frange rebelle. Elle dissimule souvent ses yeux lorsqu'il baisse la tête. Ses cheveux descendent jusqu'à ses hanches, ils sont lisses mais plutôt épais ; c'est toujours une épreuve de les coiffer vu le nombre de noeuds qui s'y forment ! Malgré ça, ils sont beaux et brillants lorsqu'il veut bien les laver. Parce que oui, étant un chat, Sloan n'est pas particulièrement fan de l'eau.. Il doit toujours se forcer à prendre une douche tous les jours, mais ce n'est pas par plaisir.

Petit détail insignifiant ; Sloan aime bien se peindre les ongles en noir pour s'éviter de les ronger.


Histoire

Les humains sont des animaux, les animaux sont des humains.

Les enfants jouaient dans le parc enneigé en riant, en sautillant et en courant partout. Leurs petites mains volaient dans tous les sens, ils se laissaient souvent tomber sur le sol meuble pour faire des bonhommes de neige, de grands sourires niais aux lèvres. Sloan regardait cette scène d'un air morne, assis sur une branche d'un arbre désossé. Les premières neiges avaient emmenées avec elles les dernières feuilles des arbres, ne laissant plus que des cadavres derrière elles. La neige, c'était beau. C'était froid aussi, mais Sloan ne détestait pas la neige. Il ne connaissait pas sa date de naissance, mais il se plaisait à penser qu'il était né un jour d'hiver rigoureux, durant le mois de janvier par exemple. Ce n'était peut-être pas le cas, mais penser qu'il pouvait être un enfant du froid lui faisait plaisir. Ses cheveux gris et son teint pâle pouvaient être une preuve, ridicule certes, mais une preuve tout de même. Il soupira et descendit de l'arbre d'un bond, laissant derrière lui les rires tonitruants et aigus des gamins.

Sloan avait grandi seul, il observait énormément ce qu'il se déroulait autour de lui pour comprendre et calquer ses faits et gestes sur ce qu'il apprenait. Il ne possèdait pas vraiment de souvenirs de sa petite enfance, mais il pouvait sans difficulté parler de sa vie à partir de ses six ans. Peut-être que ses parents l'avaient abandonné à la naissance, ou alors une fois plus vieux ? Ou peut-être que, simplement, ils avaient été attrapé par les chasseurs d'hybride. Sloan pouvait inventer plein de versions différentes, mais ce n'était rien de plus que des hypothèses. Au fond, il ne savait même pas qui il était. Tout le monde autour de lui fêtait leur anniversaire en famille, recevait des cadeaux ainsi que des étreintes chaleureuses, un gâteau avec des bougies… mais pas lui. Il n'y avait pas le droit, lui, il n'avait que l'ignorance et la solitude comme famille. Lorsqu'il était jeune, c'était quelque chose de difficile à surmonter. Passer les saisons, les fêtes comme Noel ou le Nouvel an, les mois, les années seul, ce n'était pas une partie de plaisir. Il avait appris en observant un groupe d'hybrides errants se faire capturer que les humains n'étaient pas gentils. Plus vieux, il comprit que les hybrides n'étaient considérés que comme étant des esclaves, des jouets. Il apprit à fuir les chasseurs, il apprit à voler pour se nourrir, il apprit à se cacher dans des appartements les soirs où les températures embrassaient le zéro.

Les hybrides sont comme des capotes, jetés après utilisation.

Un jour, son destin prit un tournant décisif. Il devait avoir près de quinze ans, peut-être plus peut-être moins, il n'en savait rien. Sloan se promenait tranquillement dans les ruelles de Claremont Square quand les bruits d'une bagarre atteignit ses oreilles. Il pouvait clairement discerner des cris d'encouragement, des rires ainsi que le bruit d'une peau que l'on claquait, que l'on battait. En s'approchant un peu, protégé par l'ombre d'un bâtiment, il put voir ce qui se déroulait. Ses yeux se posèrent immédiatement sur l'adolescent se faisant battre, entouré par d'autres garçons ayant sans doute le même âge. Ils étaient plus vieux que lui, peut-être des lycéens, mais étaient visiblement trop lâches pour battre quelqu'un en un contre un. Sans doute étaient-ils faibles. Il haussa les épaules en soupirant et allait faire demi-tour quand une pensée stupide naquit dans son esprit. Ce garçon tabassé jusqu'au sang lui ressemblait, en quelque sorte. Ils étaient seuls et malmenés par la vie. Pauvres petites choses. Sloan grogna un instant, il espérait qu'un passant viendrait en aide au garçon, mais les quelques personnes marchant non loin ne faisaient que continuer leur chemin, gardant les yeux baissés sur le bitume. Tous des lâches. Sans vraiment réfléchir aux conséquences, Sloan se jeta dans la mêlée pour repousser les garçons qui criaient et tapaient sur celui, plus frêle, à terre. Ses poings partirent rapidement se loger dans leurs mâchoires, dans leurs arcades sourcilières ou leurs gorges, à vrai dire il s'en fichait. Tout ce qu'il désirait, c'était de faire fuir ces vautours. Sloan regardait à peine le blessé étendu au sol, étant plutôt occupé par la bataille dans laquelle il s'était jeté en toute connaissance de cause. Oh, bien sûr, il se ramassa également des coups. Il était tout seul contre une bande de garçons enragés après tout, mais il n'eut pas le temps d'être vraiment amoché puisque des chasseurs d'hybrides firent leur apparition. C'était un véritable boxon, il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait sur le coup, et ne pu s'enfuir à temps. Avant de pouvoir se débattre et cracher à tout va, un des traqueurs lui assena un violent coup dans la nuque pour l'endormir. La dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux fut le garçon à terre. Un garçon frêle, maigre et aux cheveux noir d'encre. Il espérait que ce dernier s'en sortirait, pas comme lui. Stupide, n'est-ce pas ?

Sloan fut amené pour la première fois en animalerie. Il dû passer par la case dressage bien avant, et ce ne fut pas une partie de plaisir. Les dresseurs d'hybrides n'hésitaient pas à frapper les animaux, leur crier dessus ou les affamer pour obtenir d'eux une collaboration sans faille. Il n'avait pas vraiment bon caractère, le petit Sloan... ce qui fit qu'il resta plus longtemps que prévu en compagnie des dresseurs, et ne fut amené en vente que lorsqu'il fit semblant de se soumettre. Rapidement, Sloan fut vendu à une femme, sûrement à cause de sa belle tronche, et passa de nombreuses années en sa compagnie. Elle était plutôt agréable vivre, et le chat passa de relativement bonnes années avec elle, jusqu'à ce qu'elle ne meurt d'un accident de la route. Banal. Il n'en fut pas particulièrement touché, mais la fille ne sa maîtresse hérita de lui. Immédiatement, ils se détestèrent. Le courant ne passait pas entre eux et il n'était pas rare d'entendre des cris ou de voir des coups de poing fourbes fusant des deux côtés. Bientôt, sa jeune maîtresse se mit en tête de le blesser en guise de punition, mais ce traitement ne fit pas baisser l'échine de Sloan, au contraire. Elle le ramena en animalerie après quelques mois, ne le supportant plus.

Et maintenant, Sloan attend que quelqu'un veuille bien le sortir de cette cage. Il peste et fulmine contre la société malsaine de Londres, détestant la sensation d'être docile, d'être un esclave passant de main en main… Mais il ne peut rien y faire, seul dans sa cage…
Seul.

Sloan finissait toujours seul après tout.


Pseudo ▬ Sherkan
Âge ▬ Plus jeune que Sloan ~ 
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Isaac-chou
Autre chose à dire ? ▬ Je vous aime, putain.
Code ▬ Je suis le roi de ce monde… ou pas

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 21:25
Invité
Bienvenue monsieur le chat rebelle, même si je suis arrivé après toi ♥
Je rêve ou tu a pris Squalo ? Non parce que... J'ai une sorte de problème de fangirlisme avec Reborn, m'voyez ? xD

Bon si c'est vraiment Squalo... Alors je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 21:40
Invité
Niiih. ♥
Alors, la seule chose qui me gêne c'est que tu veuille le mettre docile et vu son caractère... Je le verrais + neutre du coup ! Cela te convient-il ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 21:45
Invité
Gabriel : Merci ~ Bienvenue à toi aussi, alors ♥ Oui, c'est bien Squalo ! Il est cool hein ! Aime-moi fort fort fort c:

Isaac : Oui, peut-être neutre… En fait, j'imaginais plutôt que neutre était pour les hybrides libres mais qui ne faisaient rien pour vraiment se rebeller. Enfin, j'me comprends ! Bref, je modifie ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 21:52
Invité
Tu es validé(e) !


Les neutre regroupent beaucoup de personnalités d'hybrides ! en faite, tout ceux qui ne sont pas docile.... euh. xD Bref je te valide !
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: