Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doux comme la nature

avatar
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 15:59
Invité

Prénom et Nom


Nom ✿ Tudor
Prénom ✿ Lassa
Âge ✿ 21
Nationalité ✿ Anglaise
Sexemasculine

Sexualitébi
Groupe ✿ humain gentil
Métier ✿ serveur
Statut socialRiche
Race///
Image de l'animal ✿ ///

Particularité ✿ Il dispose déjà d'un hybride.


Caractère

Alors, que dire de moi ? Oh et bien, je peux dire bien des choses.

Jeune homme attaché au calme, j'adore me balader dans les endroits naturel loin du monde et de la foule, où seul le doux silence règne. Seul les bruits de la nature me sont agréable, voir même apaisant. je préférerai entendre un puissant orage exploser au dessus de moi qu'entendre de jeune enfants jouer, même silencieusement.

Calme et à l'esprit tranquille, je peux néanmoins vite m'échauffer si on venait à gâcher un de mes moments de tranquillité. D'ailleurs, mes amis vous le diront. On peut m'ennuyer, m'insulte, rien ne m'énerverai. Si je suis couché dans un lieu calme, les yeux fermés, pas loin de dormir, chuchotez moi un tout simple bouh, vous n'aurez pas le choix de fuir à toute jambe. Mon moment de calme ayant été brisé, je vous étranglerai volontiers.

Si je suis aussi doux et calme, ce n'est pas sans raison. En effet, je suis proche de la nature. Ce qui explique pourquoi j'aime tant le bruit de la nature. Je suis un grand passionné de tout ce qui touche la nature et en connait chaque détail. j'aime la flore, mais aussi la faune. En effet, pour moi un animal est une chose sacré. je ne supporte pas la cruauté envers ce qu'à produit la nature. Et dans ce qu'à crée la nature, j'y compte bien évidement les humains ainsi que les hybrides, envers qui je ne manquerai jamais de respect.

Mais même si ça peut paraître contradictoire, je ne suis en rien végétarien. Que du contraire, je n'hésites pas à manger un peu de viande, juste que, soit elle provient de personne de confiance qui ne torture pas l'animal avant de l'abattre, soit je suis invités chez quelqu'un où je le mange pour des raisons de politesse.

Autrement, je suis aussi très doux et très sensible, à un telle point que je ne supporte pas de voir quelqu'un dans le besoin. Certes, je ne dilapiderait pas mon argent pour permettre à un sdf de vivre décemment pour toujours, mais je pourrais sans soucis lui donner de quoi se nourrir.

Ah oui au fait, pour mon argent. C'est vrais, je suis riche, mais je ne suis pas du genre à s'en vanter. Au contraire, je vis modestement avec l'argent de son travail, le reste dormant au chaud d'un compte d'épargne où il procrée quelques sous en plus. Maintenant, je suis humain. Alors il m'arrive de craquer, usant stupidement de mon argent afin de me faire plaisir, voir même à quelqu'un auquel il tiendrait.

Sinon stratège de service, j'analyse vite et bien les situations et n'hésite pas à abuser de ce don inné que j'ai.

si un jour ,vous me cherchiez dans un endroit où les arbres sont en nombre. Ne me cherchez pas en bas, vous auriez plus de chance à me trouver en haut .

Et enfin, je ne vous ai pas parler de ma relation avec ma jeune lily. La connaissant depuis toujours, je suis plutôt protecteur envers elle. La considérant comme une sœur, j'ai un peu dur à me fâcher contre elle, mais je n'hésite pas à sévir si elle devait vraiment dépasser les bornes.


Physique

Mon physique? Bah j'ai le physique d'un jeune homme de 21 ans, voilà fini...

ah non, au vue de votre regard vous attendez d'autres informations sur mon apparence physique. Bon alors, souvent, les gens me décrivent comme beau. Mais peu m'importe, car je m'aime comme je suis.

Mes cheveux sont court, m'arrivant au dessus des yeux, mais jamais en dessous, et sont d'un vert pomme assez flash tout comme mes yeux d'ailleurs, même si eux sont plus foncés. Ils sont de la même couleurs car j'ai teint mes cheveux pour les faire correspondre, n'aimant pas avoir les cheveux noirs pour des yeux verts. Et oui, une belle bêtise d'enfant. Enfin à l'époque, maintenant ça me va bien.

ma taille est de 1 métres 80 et des poussiéres au vue de la différence de taille entre les poteaux et moi et mon poids dois être de 85 kilos.
J'ai des muscles fins et discrets et suis plutôt agile. Ma peau est d'une couleur chair clair, parfaitement lisse sans défaut et sans la moindre cicatrice. Je n'ai non plus ni tatouage, ni piercing, chose qui me paraissent inutile .

Mes mains et mes pieds sont plutôt grand. Mais comme le reste de mon corps, ils sont agiles. Mais bon aussi, pour monter aux arbres, on a un peu intérêt .

Mes gestes sont toujours doux, calme et tranquille. Je ne fait que rarement des gestes brusques.

Autrement, sachez que j'ai une fâcheuse à avoir un brin de paille à la bouche.

Sinon, toujours à mon cou, je porte une écharpe verte qui m'a été donné par mon père. En vêtement, j'ai une léger préférence pour les vétements vert ou blanc. Mais quand je n'ai plus rien à me mettre, je peux enfiler ce que j'ai dans ma garde robe. Peut importe ce que c'est tant que c'est masculin .


Histoire

Je suis né il y a 21 ans, au sein d'une famille riche. Enfin, une famille juste composé de mon père, qui n'était autre qu'un grand PDG d'une société roulant à merveille. En effet, la femme de mon père était morte il y a bien longtemps. Lié par son amour pour elle, il se fit la lourde promesse de ne plus se marier, et la tint.

Mais même en tant qu'homme veuve, il ne rêvait que d'une chose, un fils. Ce rêve fini par le pousser aux bouts de quelques années à faire l'appel à une mère porteuse aux quelles de nombreuses femmes répondirent. Ma mère porteuse choisis, ma naissance se fait vite et bien. Mon père, fier et heureux de ma naissance me fait vivre une magnifique enfance, pleine de cadeau et d'amour, loin d'être un père débordé de travail.

Rapidement aprés ma naissance, il me découvre un magnifique don, celui de vite analyser les situations. Il en a fait la découverte en faisant une pile de caisse qui était extrêmement instable. De sa pile, il en était fier mais voyant le danger, je lui frappe de toute les jambes où s'abaissant pour me réprimander, il évite de justesse une boite qui n'aura finalement fait que lui rafler le crane. Surpris de mon don, il ne l'utilisera pas , mais m'apprend au contraire à l'exploiter à bon escient.

Malgré son emploi du temps chargé, et son travail, mon pére sera toujours là pour moi, à m'accompagner au cours de mon enfance. soutient morale immense, on fera bien des choses ensemble . Selon lui, s'il fait ça, c'est pour jouer les deux rôles qu'il doit jouer: Celui du pére, et de la mére.

Puis arrive mes 6 ans, où une magnifique surprise m'attend, mais aussi une mauvaise nouvelle. En effet, mon père a décidé de m'offrir un hybride de compagnie, mais à contrario, s'excuse, car voulant optimiser son entreprise, il a décidé de me consacrer moins de temps.

Ne voulant me donner un hybride de 16 ans, il va me réserver un hybride auprès d'une connaissance dresseur. Et c'est ainsi, que de manière indirect, j’obtiendrais mon premier hybride : Lily, ma Lily. Âgée de 5 ans, elle restera sous la garde de son dresseur qui, par le contrat signé avec mon père, se verra dans l'obligation de me laisser la voir chaque dimanche, toute la journée. Cette initiative, pouvant paraître surprenante est faites de telle sorte à qu'ainsi, j'aie toujours une amie avec qui parler.

La semaine suivante, arrive enfin le premier dimanche. Juste avant de m'amener chez le dresseur, mon père, qui s'est dégager ce jour là pour m'y accompagner la première fois, me dit une phrase, qui a jamais restera graver dans ma mémoire :''respecte à jamais ce qui t'entoure, animaux, homme, humain et plante. En retour, la nature te respectera telle un arbre heureux t'offrir des fruits exquis.''

Ce jour là a été magnifique. J'ai rencontré lily, belle et douce hybride chats. Rapidement, on s'est bien entendu et elle est devenu ma confidente. Au fil des années, notre relation s'est accru peu à peu. Et aux 16 ans de lily, ma patience est enfin récompensé. En effet, libérer de la garde de son dresseur, elle revient sous ma responsabilité de mon pére, n'ayant que 17 ans pour ma part. Celui-ci, souvent absent pour son travail me laisse donc souvent seul avec elle.

Au cours de cette année là, j'ai rencontré une fille. Elle s’appelait Elyzabeth. Entre elle et moi, ça a été le coup de foudre et rapidement, ça a été ma première copine. Notre histoire amoureuse a duré jusqu'à mes 18 ans, donc moins d'un an où, sur un coup de tête, elle a décidé de violemment rompre. Mal, détruit et me sentant humilié, je commence à partir de cet instant à sombrer dans la drogue et l'alcoolisme. M'occupant moins de lily,  je passait le plus clair de mon temps à picoler au bar. Au bout d'un mois, ce qui devait arriver arrive enfin. Alors que lily me ramène à la maison. Incontrôlable, je décide soudainement de la violer. Alors que j'ai toujours été gentil avec elle, l'ai toujours respecté, je décide, soudainement de la violer. Malgré sa résistance, elle ne parviens pas à me résister. Mais grâce à des passants , le viol n'aura finalement pas lieu. En effet, passant par là, des passant réagissent et sauve lily, le gardant la nuit pour la protéger.

Mon pére, apprenant l'histoire vient me voir le lendemain. Lui et moi feront alors un truc qu'on a pas fait depuis bien longtemps. Ensemble, pére et fils allons nous balader dans la forêt où, avec patience, il me rappelle les règles de respect et en prime, m'enseigne l'amour de la nature. Et à midi, le cœur triste, je vais rechercher mon hybride face à qui je m'excuse à genoux.

Au début, notre amitié passé se recréera peu à peu et à mes 21 ans, notre relation est de nouveau complète. Juste à temps. Cette année là, mon pére décède suite à un accident de voiture. Au début, je donne l'impression d'être insensible à la mort de mon pére. Je m'occupe d'engager un notaire qui m'annonce mon héritage, c'est à dire 30% de la société de mon pére sous forme d'action, la maison familial ainsi qu'une importante quantité de livre sterling. Mais tout ceci n'est pas ce qui est le plus intéressant pour moi, obtenant également une écharpe verte, le porte bonheur de mon pére. Insensible à la mort de mon pére, je m'occupe de son enterrement. Une fois ceci fait, tout mes sentiments camouflé sortent en même temps et m'effondre dans la douleur. Mais grâce à lily je réapprend à vivre et 2 mois plus tard, je revis car au fond mon pére n'est pas mort. Il vit dans ce qui nous entoure mais surtout, dans mon coeur.


Pseudo ✿ [cfr ici dans la même partie
Âge ✿ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ voir lien au dessus
Votre avatarNigaito Shion - Vocaloid
Autre chose à dire ? ✿ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 18 Mar - 16:01
Zayn J. Lowell
Bienvenue gentil humain ^^ Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Mar - 16:27
Invité
Re bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 20:51
Invité
merci à vous deux ^^
Sinon je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Mar - 20:35
Invité
Alors !

Il n'y a que dans l'histoire que quelques truc me chiffonne, mais ce n'est pas méchant ^^

Tout d'abord, ton personnage n'aurait pas pu vivre tout seul à 17 ans, du moins ce n'est que mon avis. Il aurait donc fallut qu'il ai 18 ans à ce moment-là et que au pire, se fasse aider par son père pour avoir l'habitation.

Ensuite, l'hybride, si il aurait eut 17 ans, elle n'aurait pas été à lui mais à ses parents. Parce que toute personne mineur n'a pas le droit à d'hybride, la responsabilité est au parents ^^ donc il aurait pu la racheter à son père au pire des cas pour pouvoir l'avoir une fois la majorité atteinte.

Ensuite, je le vois mal être riche alors qu'il n'est que serveur. Ou alors, précise dans ton histoire qu'il a eut l'héritage de son père, qui aurait pu donc l'aider à garder son chez lui et de quoi pouvoir vivre un bon bout de temps o/

Et du coup, cette fameuse Lilly, elle sera un prédéfinis ? o: si oui, du coup il te restera que deux hybrides que tu pourras avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 10:06
Invité
Citation :
Tout d'abord, ton personnage n'aurait pas pu vivre tout seul à 17 ans, du moins ce n'est que mon avis. Il aurait donc fallut qu'il ai 18 ans à ce moment-là et que au pire, se fasse aider par son père pour avoir l'habitation.

Ensuite, l'hybride, si il aurait eut 17 ans, elle n'aurait pas été à lui mais à ses parents. Parce que toute personne mineur n'a pas le droit à d'hybride, la responsabilité est au parents ^^ donc il aurait pu la racheter à son père au pire des cas pour pouvoir l'avoir une fois la majorité atteinte.

merci pour ces détails je corrige de ce pas XD

Citation :
Ensuite, je le vois mal être riche alors qu'il n'est que serveur. Ou alors, précise dans ton histoire qu'il a eut l'héritage de son père, qui aurait pu donc l'aider à garder son chez lui et de quoi pouvoir vivre un bon bout de temps o/


C'est pas marqué? oO si c'est pas le cas, alors j'ai eu un jolie oublie XD

Sinon pour les hybrides, oui j'en suis conscient. Et oui ce sera un prédéf, mais il est déjà à moitié réservé (il est dispo jusqu'à ce que la personne qui l'a en vue aie le droit à un tc XD )


edith: voilà corriger

Il vivait chez son pére jusqu'à sa mort et il détient 30% de l'entreprise d'action de son pére en plus de la maison familial et d'un grosse quantité de livre sterling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 12:40
Invité
Tu es validé(e) !




D'accord, n'hésite pas à réserver l'avatar alors, ou créer le prédef et mettre qu'il est réservé ^^
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: