Asriel a vécue depuis son enfance en forêt elle connaissait bien entendu la civilisation puisqu’elle se faisait discrète pour aller acheter des choses par exemple, il était facile pour elle et ses parents de rester inaperçus puisqu’ils n’avaient pas de signes très apparents. Ses parents étaient de braves et honnêtes gens. Ils ont longtemps travaillé pour un maître et ont par la suite décidés de s’enfuir ensemble.
Asriel ne connaissait pas alors le sens du mot emprisonnée, et ne comprenait pas pourquoi les humains les traitait comme de vulgaires marchandises. Toutefois elle connaissait aussi des humains bons et gentils. Depuis petite c’est son père qui l’inculqua la science et la littérature, il lui faisait admirer les diverses plantes et fit d’Asriel une vraie connaisseuse en plantes et en chimie. Sa mère lui apprit quant à elle l’art du combat à l’épée pour qu’elle puisse se défendre un jour en cas de besoin, mais aussi l’art du chant. C’est dès son enfance alors qu’elle jouait toute seule dans la grande forêt qu’elle fit la rencontre d’un petit humain, peut être d’un an son ainé. Il s’était perdu, peut être avait il été trop curieux et le comble c’est qu’il s’était fait mal. Asriel âgée de 10 ans avait trouvé quelque chose pour désinfecter la blessure de l’humain. Ce fut la première fois qu’elle pu parler de si près à un humain et aussi longtemps. Bien qu’au début timides ils finirent par sympathiser.
Le garçon rentra ensuite chez lui mais revint presque chaque jours à ce même endroit pour jouer avec l’hybride son nom était Alex Merry, un garçon aux airs sympathiques et qui semblait toujours entrain. Asriel et lui devinrent très vite des meilleurs amis, les années passèrent et un jour elle ne le revit plus. C’était comme ça la vie il y avait des passages et des retours. C’est donc vers son adolescence à 14 ans environ qu’un fait qui allait faire changer sa vie se produit.
Les chasseurs... Les parents avaient entendus certains habitants dire que des chasseurs fouilleraient la forêt. Ils demandèrent à Asrriel de s’en aller même si ce fut très dur pour elle d’aller seule, en ne sachant pas ce que deviendront ses parents. Mais ses parents ne lui donnèrent aucun choix. Asriel a donc fui ce jour là et avait aperçue au loin ses parents se faire attraper. Etrangement la jeune fille eut l’impression qu’elle réalisait quelque chose de nouveau... Elle ressenti une grande haine pour ces chasseurs mais aussi une grande peur et de tristesse. Les jours passèrent et Asriel trouvait le moyen de se nourrir et de vivre seule. Elle commença d’ailleurs à chanter dans certaines rues afin de pouvoir avoir un peu de sous. Cachant ses attributs animaux au mieux possible de toute façon ce n’est pas comme ils étaient très difficiles à cacher. Asriel avait toujours dans l’idée qu’un jour elle retrouverait ses parents c’était certain, mais il fallait attendre. C’est donc ainsi qu’elle réussissait à se débrouiller et à fuir les chasseurs, la police avec l’aide d’autres hybrides dans son cas.
Asriel faisait partie d’un petit groupe d’hybrides sauvages majoritairement composé de femmes. Ce groupe partait parfois dans les ruelles sombres de la ville pour distribuer des tracts et afficher dans ces ruelles des affiches ou autres clamant la liberté des hybrides. Le groupe ne tarda cependant pas à être dissous. Un groupe de chasseur avait réussi à mettre la main sur la plupart d’entre eux qui finirent à la vente. Asriel fut l’une des plus chanceuses et garda encore un bout de temps sa liberté.
Rusée comme un chat Asriel continuait de passer inaperçue mais... oui il y’avait un mais... un chasseur du nom d’Elliot Rayson avait vu le visage de la jeune fille dans la fuite et avec sa bonne mémoire le jeune homme était certain de pouvoir mettre la main sur elle si il la revoyait. Il commença alors à roder dans le but d'attraper la petite vagabonde. Asriel depuis cela se fit beaucoup plus discrète elle n’allait en ville que lorsqu’elle en avait vraiment besoin. Toutefois sa méfiance et sa ruse avaient des limites. Ce jour là elle avait aperçue Elliot dans les parages, cela faisait quelques jours déjà qu’elle le voyait roder, elle décida donc de fuir plus loin et de retourner définitivement en forêt. Elle traversa une foule de gens dans la ville mais quelque chose attira son attention et l’immobilisa.
Sur un des grands écrans de la ville elle put apercevoir son ange de la musique, Liam... Le jeune homme était en concert et chantait une des chansons favorites d’Asriel. La jeune hybride oublia sa fuite et comme les autres fans elle resta plantée devant l’écran géant les yeux grands ouverts et un sourire bête sur les lèvres... Son rêve si magnifique prit fin lorsque le chasseur lui tapota l’épaule une seconde fois et qu’elle se retourna pour voir le blond avec un grand sourire et qui pouffa de rire devant son visage. Ce dernier lui bloqua le bras et mis des menottes à l’hybride serpent pour qu’elle ne fuit plus tout en continuant de rire face à la fan girl. Ce jour là Asriel cria pour sa liberté et pour qu’on la relâche la preuve je me souviens encore de ses paroles.
“Nooon laissez moii regarder Liam encore”
En fait peut être que ma mémoire me fait défaut... Ce cri de guerre bien entendu ne fit que rire encore plus le blond. Mais bref le chasseur n’avait en tout cas jamais vu une hybride aussi rusée qu’elle qui se faisait prendre aussi bêtement... Elle finit donc à la cage. L’éleveur qui venait parfois pour éduquer les nouveaux hybrides même si ils ont atteints l’age de vente trouva qu’Asriel était bien éduquée normal puisqu’elle faisait semblant d’être docile pour avoir la paix. Parfois le chasseur Elliot venait pour lui parler et surtout pour se moquer d’elle... Inutile de dire que la jeune fille avait bien envie d’empoisonner ce maudit chasseur qui venait même après qu’elle soit en cage avec son regard hautain! En plus un gosse de riche, qui faisait ce métier juste pour le plaisir... Toutefois Asriel se contentait la plupart du temps de l’ignorer... Elle était certaine que contrairement à ce qu’Elliot disait qu’elle retrouverait sa liberté!
Néanmoins, pour le moment elle reste toujours dans cette cage espérant au moins qu’Elliot cesse de venir la voir puisqu’elle commence de moins en moins à supporter son simple visage ...
Qui pourrait bien acheter un hybride serpent après tout?