Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sven •• Non je ne suis pas un renne... (finish)

avatar
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 16:30
Invité

Sven


Nom ✿ ///
Prénom ✿ Sven
Âge ✿ 19 ans
Nationalité ✿ Américaine (Viens d'Amerique du Nord)
Sexe ✿ Masculin

Sexualité ✿ Bisexuel
Groupe ✿ hybride Sauvage
Race ✿ Lynx
Image de l'animalClique

Particularité ✿ Oreilles et queue de Lynx. Cheveux blancs...


Caractère
À première vue, nous voyons un jeune homme souriant... Oui, Sven est un garçon gentil c'est vrai. Il a la parole facile, et l'on a facilement confiance en lui. Le jeune homme est calme, et même si il aime bien parler avec les autres, il est aussi très bien tout seul. La solitude ne le dérange pas. Il est en parfaite communion avec la nature, il adore le silence... Il est doux, et même voir, timide dans certaines situations. Mais il adore aussi rire à tout et n'importe quoi. Il rit même aux blagues pas drôle mais dans ces cas là, on voit lorsqu'il se force. Il n'aime pas être contrarié, donc il évite de contrarier les autres. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il parle souvent tout seul.

Vu qu'il a tendance à se mettre dans un coin, il a tendance à toujours dire ce qu'il pense à voix haute ou même se parler donc à lui-même sans s'en rendre compte. Sven possède aussi une tout autre personnalité, beaucoup moins charmantes que celle-ci. En effet, il lui arrive d'un instant à l'autre, de changer complètement de visage. Il passe du gentil garçon au mec qui en a radicalement rien à foutre de ce qui l'entoure. Il devient beaucoup moins gêné de ce qu'il fait et dit, et est assez détestable. Dans le sens, où il ne se gênera pas pour vous dire vos défauts, vous reprocher tout et n'importe quoi, se plaindre...

Il peut être une vraie teigne. Et surtout, aucun sourire ne traverse son visage. Ou sinon, c'est juste un sourire moqueur ou sadique. Dans ses moments-là, voir des personnes souffrir le réjouit. Mais cette personnalité ne se manifeste que lorsqu'il n'est vraiment pas bien, ou alors si il est préoccupé par quelque chose, triste, en colère... Tout sentiment qui le gêne. C'est pour ça qu'il préfère rester seul. Il ne veut pas risquer de blesser quelqu'un autant moralement que physiquement.

Même si physiquement, il y a déjà moins de chance pour que ça arrive. Sven n'est pas un méchant garçon, du moins c'est ce qu'il se dit. C'est peut-être le manque de vie sociale, ou tout simplement ce qu'il a vécu dans le passé qui fait qu'il se comporte comme ça.


Physique
Sven n'est pas bien grand. Mais ça ne l'empêche pas d'être agile et rapide... Il mesure un mètre soixante-dix pour un poids correct à sa morphologie. Il est un hybride lynx, et a des petites canines, plus pointues qu'à la normale. Il possède ainsi, deux oreilles et une queue animale qu'il réussit à cacher sous ses cheveux et ses vêtements. Pour revenir à sa morphologie, il n'est certes pas bien musclé, mais il a une grande endurance et une agilité sans pareille. Il a un peu de muscle par ici et par là, ce qui lui fait un corps d'adolescent parfaitement normal.

La seule chose qui n'est pas normale par rapport à son hybridation est ses cheveux blancs. Il est né comme ça, sans aucune explication. Il y a comme ça, des enfants qui naissent avec un physique improbable... Mais au moins, lorsqu'il neige, il peut parfaitement se confondre avec la neige. Il a les cheveux courts au-devant et des mèches derrière qui longent sa nuque et touche ses omoplates. Ils sont doux et soyeux. Ensuite, son visage est fin, possédant deux yeux de forme légèrement oblique et des iris de couleur jaune. Comme tous les félins, il voit un peu plus dans le noir que de simples humains, mais pas plus.

Et enfin en niveau des vêtements, il adore mettre des choses assez ample ou alors de style japonais. Il n'a jamais ce pays mais il adore les vêtements traditionnels de couleur blanc et or. D'ailleurs, ses couleurs préférées sont le blanc et le jaune, donc ce n'est pas du hasard si il a des vêtements clairs. Il se promène souvent à pieds nus aussi. Cela ne le dérange pas de marcher sur des cailloux, l'herbe et bien d'autres choses. Il s'habitue vite à la fraîcheur, par contre il déteste avoir chaud.


Histoire
Tout commence par quelque chose. Et c'est souvent de la même manière qu'un être vivant naît. Sven, un jeune homme venant d’Amérique du nord, n'a jamais su où il était réellement, mais il a toujours vu de la neige. De grandes étendues de neige, des forêt napée de cette couche de poudre froide. Issu de Lynx, les hybrides n'avaient aucun mal à survivre face au froid, ils en avaient l'habitude et c'était dans leur nature de vivre comme ça. Il vécu pendant 5 ans avec sa famille, dans le calme le plus totale. Personne ne venaient dans ces coins reculés. Mais ça, c'était avant. Parfois, il y avait quelques humains en promenade, mais plus ça allait, et plus il y en avait.

Les parents de Sven comprit très vite que les humains suspectait la présence d'hybrides ici. Ceux-ci n'avaient jamais eut confiance en eux, et savait très bien maintenant, qu'ils cherchaient à tous les capturer et se les approprié. C'est comme ça que la petite famille fut contraint de quitter leur foyer pour commencer à faire une longue marche. En ce temps là, sa mère était enceinte, et il était très difficile pour eux d'avancer trop vite et trop loin d'un seul coup. Beaucoup de fois ils devaient faire des arrêt, plus ou moins important. C'était de trop pour sa pauvre mère qui était déjà assez affaiblie de base. Et cela devait bien arriver. Tandis qu'ils se reposaient après de bonnes heures de marches, il se fit attaquer par des chasseurs.

Son père, étant connu pour avoir le sang chaud, ne s'était pas laissé faire, et c'était jeté sur les chasseurs avec espoir de pouvoir les repousser. Mais à la place de ça, Sven vu son père se faire blesser et arracher l'une de ses oreilles à cause de la bataille. Sven était resté bouche bée, apeuré tandis que sa mère essayait de s'enfuir avec lui près d'elle, mais ce n'était pas vraiment un succès. Elle lui cria de s'enfuir, sachant très bien qu'il pouvait courir très vite.

Les larmes coulant à flots sur ses joues pâle, il n'avait pas eut le choix. S'enfuir et laisser ses parents à la merci des chasseurs. C'était la première expérience du jeune homme qui l'avait dégoûté des humains. Et encore, à cette âge là, il se disait que tout les humains n'étaient pas forcément mauvais. Il avait tellement courus, qu'il finissait par tomber dans la neige, à bout de souffle. Des pas se faisaient entendre, et lorsqu'il levait la tête, il vu... Un humain. Mais il n'avait pas le look d'un chasseur, loin de là.

« Tu es perdus petit bonhomme... ?  Viens avec moi, tu y seras en sécurité... »

Il lui avait fait confiance. Aveuglément, sous la faim et la fatigue, Sven avait tendu son bras l'homme pour qu'il l'aide et c'est ce qu'il fut, au début. L'enfant avait été logé, et avait pu se laver, manger... Et reprendre enfin des forces. Mais le moral n'y était plus. Il n'avait plus de parents... Il ne savait même pas si sa mère était encore en vie. Jamais il ne verra son petit frère. À ce moment-là, il avait encore un minimum confiance aux humains. Il se disait que celui-ci était pas comme les autres. Mais il ne s'était jamais autant trompé de sa vie... Tout semblait bien aller, jusqu'à qu'un bon matin...

« - Yo. Il est ici ? Tu as fais ce que l'on t'as demandé ?
- Oui. Il est dans sa chambre... Faites gaffe. »

Il était fait comme un rat. De la petite serrure de sa chambre, il avait vu ça. Entendu. Des chasseurs étaient là, chez cet homme. Et celui-ci l'avait trahis. Cela avait fait tant de mal à Sven qui sentit sa confiance envers les humains se détruire en mile morceaux. Il avait alors essayer de s'évader par la fenêtre, pour courir aussi vite qu'il le pouvait encore une fois. Mais Sven ne connaissait rien de et endroit, et fut vite rattrapé par les chasseurs avant de se faire enfermer dans une cage. Il vu sa liberté disparaître en un instant. C'est ainsi qu'il avait été envoyé en centre de dressage pour les hybrides. Et les années d'horreurs commençaient réellement...

Il se rappellera toujours de ce premier jour où il est arrivé dans ce centre de dressage. Il y avait beaucoup d'hybrides assez rebelles et à cette époque il était encore bien innocent. Il n'aimait pas les humains, mais après entendu des tonnes d'histoires sur eux, son vis était clair, il n'allait plus vouloir en approcher. Il lui était impossible de regarder un humain dans les yeux sans lui grogner dessus. De plus, il ne s’entendait pas avec ses camarades. Lui qui n'avait vu personne d'autres que ses parents dans sa vie, il avait du mal à créer des liens.

Lorsque c'était le cas, soient ils partaient peu après, ou il se passait quelque chose pour qu'après ils s'éloigne de Sven. Niveau étude, il n'y avait pas de problème. Sven faisait tout pour apprendre le maximum de choses. Ainsi, il était sûr de ne pas mourir bête, comme d'autres de ses camarades. De la jalousie de créa et de la rancune. Il se sentait seul, terriblement seul. Toutes ses années de dressage l'enfermait dans une bulle et il avait faillit en devenir fou. Selon les dresseurs du moins. Il se mettait souvent à parler seul dû au manque de contactes avec les autres. Comme si un fantôme était là pour écouter ce qu'il avait à dire.

Cela ne l'aidait pas à se faire des amis, certains en avait carrément peur. Des années horrible qu'il ne crus jamais pouvoir terminer dans cet enfer. À ses seize ans, ce fut enfin le jour pour lui de se faire vendre. Mais contrairement à toute attente, il se fit envoyé en Angleterre. Et ce nouveau pays, ce changement complet de paysage le déstabilisa beaucoup. Pendant le voyage d'ailleurs, Sven n'avait pu s'empêcher d'être violent envers ses camarades sous la pression et le fait qu'il n'avait aucun lien avec l'un d'entre eux.

Tout ça lui avait coûté encore un ans dans un centre de dressage en Angleterre. Et contrairement à ce qu'il s'était dit, cela avait été moins pire qu'en Amérique. Mais ça ne lui suffisait pas pour ne plus détester les humains. Durant cette année, il s'était adoucis envers les hybrides, mais à cause de toute cette expérience passé, une deuxième personnalité avait fini par faire surface. Bien qu'il y avait ce petit soucis, les dresseurs avaient tout de même décidé de le mettre en vente. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans l'une des boutiques de vente d'hybride de Londres. Mais il ne pouvait pas rester ici.

Il avait besoin de sa liberté. Il se sentait à l'étroit, il étouffait dans cette cage. Il ne pouvait pas beaucoup bouge,r ni faire ce qu'il voulait. Ça lui suffisait pour être sur le point de craquer une nouvelle fois. Et cela arriva lors d'une journée pluvieuse. Sven était sur le point d'être acheté, deux clients se disputaient pour l'acheter. Il était hors de sa cage, se tenant debout entre les deux couples qui élevaient de plus en plus la voix. Et là, ce fut comme une explosion.

« JE SUIS PAS VOTRE JOUET BANDE DE SOUS FIFRE !! ALLEZ BRULER EN ENFER ! »

Il avait hurlé le plus fort qu'il avait pu, avant de se débattre férocement et jusqu'à même blesser le vendeur pour s'échapper de la boutique, les larmes coulant à flots le long de ses joues. Mais un sourire finissait par naître sur ses lèvres humides. Un sourire satisfait mais très malsain en même temps. Tout était chamboulée dans sa tête. Il se réfugia dans la première forêt qu'il croisa, s'y enfonçant le plus profondément possible. Il devait fuir cette civilisation de sauvages. Il avait dix-sept lorsque tout était arrivé.

Aujourd’hui, Sven, 19 ans, est un hybride sauvage mais... Pour encore combien de temps ?


Pseudo ✿ Koro
Âge ✿ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Mon fofo
Votre avatarTsurumaru Kuninaga || Touken Ranbu
Autre chose à dire ? ✿ Vous nemes ♥
Code ▬ Ok by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 16:37
Invité
Rebienvenue *^*
J'adore ton personnage x) Son trouble de la personnalité est fluffy *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 16:42
Invité
Re-bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Mar - 17:44
Invité
Merci mes louploups ^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Sam 7 Mar - 19:46
Akechi Minamoto
On a le même age et tu as aussi un style japonais fu fu~ Rebienvenue en tout cas! En espèrant croiser ta route Sven! et très belle histoire d'ailleurs fu fu~
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 7 Mar - 21:14
Sean
Tu es validé(e) !




Rien à redire, je valide *^*
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton AVATAR ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double COMPTE, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: