Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac Phoenix [100%]

avatar
Invité
Invité
Dim 28 Déc - 22:42
Invité

Isaac Phoenix


Nom ▬ Phoenix
Prénom ▬ Isaac
Âge ▬ 25 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Masculin

Sexualité ▬ Indécis
Groupe ▬ Humain neutre
Métier ▬ Policier
Statut social ▬ Moyen

Particularité ▬ Il a une grande cicatrice qui lui traverse tout le dos et quelques autres traces sur les jambes et bras qui se voient moins.


Caractère
Isaac n'est pas une personne bien joyeuse à la base. En faite, il est assez sérieux quand il le faut. C'est un homme qui malgré son jeune âge, a vécu des choses plus ou moins horribles et a désormais une vision de la société mauvaise. Les hybrides ? Il s'en fiche, si on doit les considérer comme des esclaves, il le fera, mais si il se rend compte qu'ils doivent être prit comme n'importe quel être vivant, il le fera. Il ne sait pas bien prendre des décisions quand ça le concerne, mais par rapport à son boulot, il fait tout pour être le plus compétent possible et ne pas se laisser attendrir par n'importe qui. Il se méfie de tout le monde, même de ses proches.

Il ne veut pas risquer de se faire avoir, que ce soit au sein de son travail ou chez lui. Il ferme son cœur à tous ceux qu'il juge ne pas être à la hauteur de ses attentes. Il n'est pas mauvais, du moins il ne se considère pas comme quelqu'un de mauvais ni injuste. Il fait son boulot, juste son boulot. Et pourtant, il lui arrive de prendre les conversations trop au sérieuse. Il s'énerve, dit des mots blessants, des choses que au fond il n'aurait jamais pensé. Il s'interdit pleins de choses en de disant que c'est juste pour son bien, pour sa propre sécurité. Quand il ressent des choses inconnues, ça le fait paniquer, ou du moins il ne sait plus comment se comporter. Il s'énerve de nouveau, se vexe. Et devient invivable. Mais oui, Isaac au fond, cherche de la compagnie, quelqu'un avec qui pouvoir parler pendant des heures.

Mais il ne sait pas comment s'y prendre. Il ne sait plus vers qui aller, et pourquoi. Il se pose toujours des tonnes de questions dont il ne connaît jamais les réponses. Isaac est en quelque sorte torturé, mais se dit d'aller bien pour essayer d'oublier tout ce qui a pu dans le passé le traumatisé. Il garde une apparence froide et moqueuse, cachant tout au fond de lui cette frustration, cette envie qu'il n'arrive pas à faire déborder de ce mur de fer qu'il s'est forgé autour de son cœur... et de son âme.

Physique
Isaac n'aime pas particulièrement son corps. Il ne l'a jamais vraiment aimé même pendant sa transformation. Étant avant un petit gringalet, il est devenu aujourd'hui un peu plus fort, musclé mais ayant rencontré pendant ses périples des soucis particuliers qui lui ont gravé des marques un peu partout sur son corps. Isaac en soit est quelqu'un de grand, mesurant un mètre quatre vingt-dix. Il n'est plus un gringalet, avec peu de muscles.

Aujourd'hui, il est plutôt bien bâti, doté d'une force satisfaisante et une endurance qui lui permet d'exercer son boulot à la perfection. Son corps est peut-être bien foutu, mais au toucher et à le regarder c'est beaucoup moins agréable. Il possède une longue cicatrice tout le long de son dos, et quelques traces de blessures le long de ses jambes et de ses bras. Le plus voyant et celle de son dos, et au toucher, l'on peut le sentir frissonner, faire la grimace, ressentir la douleur qu'il avait pu connaître pendant cette fameuse nuit.

Ensuite, Isaac est brun. Une chevelure aussi noire que le plumage d'un corbeau et courte, lui arrivant légèrement au-dessus de la nuque. Ses cheveux contre son front, court aussi, se faisant mettre sur le côté pour éviter de les avoir dans les yeux. Ses yeux ? Ils sont noirs aussi. Pas aussi noir que ses cheveux, mais ils possèdent une profondeur déroutante. La forme de ses yeux sont oblique, lui donnant un regard froid et impassible, ou alors un air renfrogné.

Mais il possède un charme particulier, est mystérieux à sa façon. D'une façon ou d'une autre, il est quand même un homme qui sait se rendre désirable, mais ne veut pas l'être. Il ne veut rien risquer. Niveau vêtements, il met des habits assez discrets, du blanc ou du noir, du gis ou même du marron... Jeans ou chemises, simple tee-shirt... Il ne se prend pas la tête.


Histoire
« Banal. J’étais juste et tout simplement banal. Un garçon venant d’une famille plus ou moins aisé, fils d’un policier et d’une secrétaire… Je ne me sentais pas exceptionnel et n’avait aucunement confiance en moi. Je suis né ici, à Londres, dans cette chère famille qui n’avait rien à envier. Mon père me faisait honte. Ma mère était silencieuse. Bref, une famille qui n’avait rien à enviée et pourtant, j’ai tout fais pour m’y accrocher.

J’avais hérité de la faiblesse de ma mère, un corps tout maigrichon et un caractère de merde de mon père. C’était un drôle de mélange et ce n’est pas grâce à ça que j’arrivais à bien m’intégrer parmi mes camarades. Etre le fils d’un policier, quoi de plus humiliant ? Ou du moins à mes yeux, je ne faisais que d’attirer les regards et quelques foudres venant d’élèves dont les parents ne faisait pas des choses très net et avaient déjà été interpellé par la police. C’était banal, vraiment trop banal pour moi. »

Isaac avait tout de même vécu assez bien. Malgré les disputes, les mauvais côtés… Le jeune homme faisait tout pour s’accrocher et vouloir monter encore plus haut. Mais que faire quand l’on na pas de rêve en vue… ? Il n’avait pas de but, ne savait pas quoi faire, ni où aller. Mais cette vie commençait à être bien trop banal pour sa personne. Et malgré tout, il ne faisait rien pour changer. S’étant aventuré dans une routine presque trop ennuyeuse…

Tout ça lui faisait forger un bien drôle caractère que les autres ne se gênaient pas pour l’enfoncer. La vie avançait bien trop lentement pour lui, jusqu’au jour où tout allait basculer. En effet, cela se passa pendant un jour comme les autres pour Isaac, où le soleil semblait brillé d’une lueur presque inquiétante, et où l’ambiance de cette routine ennuyante commençait à le torturer. Et pourtant, il ne pensait rien des hybrides. Ce n’était pas sa priorité et c’était la dernière chose à laquelle il voulait penser.

A cette époque là, Isaac ne savait pas se défendre. Il n’aimait pas se battre… Il refusait ans cesse l’aide de son père, beaucoup trop honteux de lui. Mais oui, ce jour là, il avait regretté de ne pas avoir sût se protéger tout seul, frapper et enfin pouvoir se libéré de toute cette tension. Ces sales mômes, ces camarades de classe qui avaient osés venir en groupe pour venir le frapper un à un… à ce moment là, il avait crut que tout allait être fini. Il avait 17 ans quand tout était arrivé… Et si vite qu’il n’avait pas su comment réagir.

Un hybride était venu l’aider. Oui, un hybride… Qui avait semblé bien plus jeune que lui en plus de ça. Pourquoi avait-il fait ça ? Par pure pitié ? Ou juste par envie d’aider un pauvre gars qui se faisait tabasser ? Il s’était posé tellement de questions… qui allaient demeurées sans réponse. Pendant qu’il le défendait, des chasseurs étaient venus. Et là ce fut le drame. Voyant son sauveur se faire emmener par les hommes. Il avait beau essayé de les arrêter, il avait été trop k.o pour le faire. Mais jamais il n’allait oublier de sitôt ce visage. Son sauveur, qui avait prit la peine de s’arrêter et l’écarter des griffes de ces bouffons.

Et il n’allait plus jamais laisser quelqu’un se battre à sa place.

A ce moment là, quelque chose s’était réveillée en lui. Un sentiment de haine, une envie de se battre, d’enlever ces chaînes. Oui, il avait envie de devenir un homme. Deux ans lui avait suffit pour se remettre d’aplomb comme il le faut. Et jamais il avait oublié le visage de cet hybride si particulier. Et pour la première fois de sa vie, il avait envie d’en avoir un. Il avait décidé d’aller le chercher, et l’acheter. Mais… Ce fut pas si facile… Et il eut le cœur déchiré en apprenant qu’il n’était déjà plus sur le marché.

Un nouveau mauvais sentiment l’avait prit. De la frustration, de la colère envers lui-même. Encore une fois, il avait été trop lent. Et des premières larmes avaient ornées ses yeux.

Cependant… Grâce à ça, il n’abandonna pas pour autant. Il continua de vivre comme sa famille aurait voulu au fond. Il travailla à fond, et entra dans la police. Grâce à son père certes, mais pourquoi ne pas en profiter après tout ? Il avait changé. Et il voulait changer. Il avait prit du muscle, de la force, de la vitesse… C’était parfait et c’était grâce à une certaine personne.

Mais malgré qu’il ai brillé quelque instants… Il fallait bien que d’autres problèmes surviennent. Pendant une intervention, un soir avec son père, ils furent attaqués par des hybrides sauvages. Des hybrides plus fort qu’eux, et nombreux. A cet instant il avait crut voir la même situation qu’avant… Et ça l’avait aidé à ne pas se laisser faire. Mais c’est aussi à cause de ça, qu’il s’était fait recevoir un  grand coup de hache dans son dos, lui ayant fait une grande et profonde blessure qui avait faillit lui coûter la vie.

L’hôpital. Cet endroit horrible qu’il l’avait marqué. Il s’était ainsi retrouvé avec une grande blessure sur son dos, qui mit du temps avant de complètement se refermer. Il détestait son corps, qui pourtant n’avait pas mit trop de temps à bien se former. Désormais il était mutilé de partout. Isaac ressortait sa colère contre tout ces hors la loi, se faisant sans cesse blessé, mais il s’en foutait. Cette frustration ne voulait pas s’en aller. Au fond il avait mal, mais il le cachait, se forgeait un mur autour de son cœur… Son âme devenait de plus en plus noire. Il avait besoin d’aide, mais jamais il en demandait. A la mort de son père à cause de la même situation… Ce fut presque un choque mais il s’en remit malgré tout.

Tout cela d’un coup avait créer des séquelles… Aujourd’hui, Isaac, 25 ans… Retrouvera-t-il cet hybride un jour ? Il avait tellement envie de se dire que ce n’était pas un rêve, que ça c’était réellement passé. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir comme un lâche.


Pseudo ▬ Koro
Âge ▬ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ //
Autre chose à dire ? ▬ //
Code ▬ //

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: