Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

シート | Terminé.

avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 20:41
Invité

 | Shito    |


Tout ce que je rêvais, était de créer des formes avec mille couleurs.


Nom ✿ /
PrénomShito.[feuille]
Âge16 ans.
Nationalité ✿  Afrique.
Sexe

SexualitéÇa se mange ?
GroupeHybride docile. (plus ou moins...)
MétierAucun
Statut social/
RaceOkapi.


ParticularitéSa pureté ?


Caractère


X Ce qu'il désigne en premier son caractère, n'est pas spécialement être docile. Bien qu'il fasse peut-être tout dans votre maison veuillez à ne pas imposer fortement, comme plus vous imposerez ce qu'il ne veut pas vraiment faire ou ne peux pas faire. De plus en plus, tout les deux vous vous énerverez et il pourra vous craindre.


X Donc ce qui le caractérise vraiment , est son côté rêveur en appréciant beaucoup le calme. Vu que l'hybride se comporte comme un petit animal sauvage. Par exemple, mettez un petit lapin dans une boîte au beau milieu d'un boucan infernal. Les animaux sont farouches, par instinct et leur cœur s'emballe rapidement par le ressentiment d'insécurité. L'esclave réagira pareil, donc quand vous l'emmènerez a votre petit chez vous prenez garde à ne pas le brusquer. Il est conseillé de lire un livre comme quand on adopte un petit animal tel qu'un rongeur, ça contient de bons conseils tels que :

" Il est conseillé quand l'animal arrive chez vous , que tout soit préparé."

" Ne le touchez pas, laissez le tranquillement visiter les endroit sans sources de stress."


Ainsi qu'une inculture à la sexualité très tenace. A cette évocation tout son petit corps se fige, il oublie tout cela même ne sait pas qu'il possède un organe reproducteur pour faire ses besoins.


X Nous savons que c'est étrange, le nombre de dégoûts de ce petit personnage, ainsi que ses phobies tels que : les papillons- L'eau autre qu'à boire et en douche- Les produits chimiques et ménagers- La saleté- les chauves.

x Craignant de se faire couper les cheveux, pour Shito cela est plus qu'une punition. Son souhait est qu'ils poussent tout le temps, a moins que son prochain propriétaire avec le temps et la confiance refasse son éducation. Afin que cela se passe sans plus de traumatisme.


X Blocage conséquent à donner, mais surtout recevoir un cadeau. On ne lui a jamais fait don de cela même un seul objet lui appartenant. Si l'adolescent réussit à le prendre, incapacité pour déballer cette offre. Parcontre si le maître donne, pour donner simplement Shito sera le plus heureux. Le métisse est tellement attaché à ses possessions, ce sont les SIENNES a lui et donc a peur qu'on les lui arrache comme le faisait Kim. Il pourrait mourir en les gardant, faites donc attention.



X Quand quelqu'un qu'il apprécie, ou bien son maître est déprimé, notre douceur donne sa nature préférée qui est sur place. Notre ami, avec un maître gentil, se montrera plus ouvert et semblerait peut-être apprécier être utile. Sans un paramètre de sécurité qu'il instaure, il va se trouver sans moyen et fragile comme un enfant.  


X Il aime gravement la chaleur corporelle, les câlins et tout cela. Seulement ne peux tolérer qu'en aillant vraiment le temps de connaître d'être à l'aise et même de faire confiance en la personne. Néanmoins sa confiance peut davantage se tourner vers un hybride qu'un humain. N'ayant eu que peu d'exemples, pour déjà savoir si sur cette planète, il y'en a de confiance.

X Ne le laissez pas seul à côté d'un buisson ou un arbre, même d'un potager alors encore d'une feuille blanche en papier. Shito est un drogué littéralement de la feuille, surtout celle des légumes et des arbres. Le ridicule ne le tue pas quand le garçon grimpe à ce tronc pour en manger, lorsque les branches se trouvent trop hautes. Il existe encore des dépendances, la pêche-la pomme- le thé. Mais aucunement aussi forte et impulsive que celle des feuilles.

Nous pouvons donner autant d'informations, que nous voulons ainsi qu'attendre des années. Mais personne ne peut connaître quelqu'un autant qu'il le voudrait.




Physique
 

C'est une belle évidence, que personne ne peut venir au monde avec des cheveux verts tel la nature on les lui teint. Ces mèches sauvages cachent une partie de son visage, dont son œil droit. Contrairement aux premières mèches au-dessus de son visage, sont un peu plus longues et décoiffées derrière la tête de Shito. Leur douce chute, s'arrête à la fin de la nuque de l'adolescent. Accessoirisés de petites cornes blanches ressortent de ses vagues vertes, qui fait son charme et le contexte d'être rejeté de la société...

Ce qui ressort le plus en deuxième chez lui, sont ses yeux bien plus grands que n'importe quoi sur son visage. Par rapport son nez et sa bouche n'attirent aucune attention étant fins et courts. Les contours avec ses cils, paraissent bien épais et foncés. Le tout déguisé de fournis sourcils à la couleur du gazon, dessinés au-dessus de ses paupières. Les pupilles de l'adolescent sont plus grosses, que certaines personnes notamment des humains. Leur couleur fraiche et tendre rappelle celle de l'herbe bien nourrit et soignée. Son petit visage anguleux fin le fait paraitre doux ainsi que plutôt fragile. Mais en même temps tenace, quand son expression est inexpressive ou boudeuse. Sous ses cheveux autour de ses joues existent de petites oreilles humaines, donc sans les cornes le définissant comme être inférieur il serait un jeune homme ordinaire.

Le nez comme dit plus haut est plus fin et court que ses yeux, comment fait-on pour voir ses trous de nez ? Quel mystère.. mais défaut il possède un mauvais angle, ou il paraît plus long. Rien à dire à cette bouche vraiment pale et fine, qu'un trait existe quand il ne sourit pas distinctement. Encore une particularité de sensibilité cette fois pour sa langue, elle est aussi sensible aux températures donc notre ami ne peut manger vraiment chaud donc préfère des plats tièdes et froids. Dans un champ de graine de Job mesurant un mètre cinquante, le garçon devient camouflé à l'aide de sa chevelure.

Il se trouve que pour avoir cette peau pâle, l'esclave la protège du soleil plus qu'il n'y s'expose. Il est vrai selon les dire, on ne le voit pas se dénuder même d'un vêtement même en cas de grande chaleur. C'est très difficile pour lui d'enlever un vêtement, surtout vu qu'il soit pudique et généralement ne possède que deux vêtements. Son habitude reste de plus couvrir avec ses moyens ses jambes et ses pieds, le deuxième quand cela est possible. Ce qui pourrait être un étudiant acquière un corps équilibré comme il faut, mais ne se trouve pas spécialement bien mince pour autant. Son corps contient bien les aliments et a du mal à prendre du poids depuis des années, donc s'il aurait été humain le même s'afficherait sur le cadrant de la balance.

Ses mains comme ses pieds, sont petites et fines. Les ongles poussent peu et sont bien ronds, il se les faisait souvent limer si c'est possible il aimerait que son nouveau maître fait que cela soit possible.Parfois il arrive, même souvent que Shito soit abîmés aux mains. Glissons notre regard à l'intérieur de cette main effilée, a la moitié de la paume se trouve une cicatrice de brûlure étendue jusqu'à la fin de son poignet.

Si un hybride pouvait avoir plus d'une paire de vêtements, s'il avait pu avoir le choix ça serait magnifique. L'animal s'amuserait à mélanger plusieurs genres d'un coup, n' accordant pas les vêtements. Cela peut être chemise a carreaux sous un pull a logo, comme un cerf et un pantalon style coréen.





Histoire


Shito a été crée en Afrique en printemps, il y'a de cela seize ans. Toute son enfance jusqu'à ses onze ans ce passa dans la réserve Aligra, liée au laboratoire le plus performant après l'Asie l'Amérique et la Russie. L'enfant était plutôt bien traité, enfin pas maltraité et avait plus de bien et de droit face à la suite...Assez de nourriture d'eau, un endroit à l'ombre avec une couche tressée en osier pour dormir. Là-bas personne n'avait de prénom, les enfants hybrides étaient peu et des races rares. Pour les différences des autres le système de ce bâtiment fonctionnait par catégories. Celle du garçon, appelait les petits par des noms de couleurs, données par hasard. Comme tous ces Métisses n'avait même pas la culture de primaires.

" Tu as la couleur verte, tu sais les feuilles que tu aime tant . Ça tombe bien. " Dit, un homme en pantalon kaki, sous le sourire de l'intéressé qui ne connaissait que la feuille.


Effrayant... Déjà les humains faisaient peur, dans la réserve c'était tous des adultes des gens gras et...impressionnants. Même le moins possible mêlé à eux, pensant qu'on était à la réserve. Dans les couloirs par exemple en allant aux soins, il récoltait parfois des regards faisant croire que Shito ne méritait pas de respirer.

Un adulte c'était prit d'affection pour lui l'Okapi aussi, seulement il avait la preuve sous les yeux que se rebeller avant d'être libre nous brise bien avant ce jour. Plus que le corps mutilé, l'esprit de l'homme d'une vingtaine d'années l'était davantage. Dans l'établissement sans pouvoir parler il se chargeait sans tous ses membres et bois, des tâches ménagères.


Pas loin de son onzième anniversaire , on ne sait pas quand est-ce .. c'est dur de mettre des dates exactes dans ce milieu sans repère de temps.   Ce jour-là, il ne sut pas pourquoi on s'intéressa plus à lui qu'à l'habitude. Les femmes qui s'occupaient de cuisiner pour le réfectoire des employés et les ingrédients pauvrement simples ainsi que crus des mi-animaux, le servirent un peu plus. Aussi le personnel se chargea plus tôt que d'habitude, de changer ses vêtements. Et quels vêtements, ceux-ci n'étaient pas usés, sales voir décousus. Le garçon ne sut pas qu'il avait été acheté, même en se retrouvant trois jours après devant une horrible et magnifique jeune fille.


Le jeune Okapi avait fait un long et fatiguant voyage en avion accompagné de monsieur Sarweshi, mais différence de statut il devait rester en soute. L'homme Afro suant dans son costume lui présenta mademoiselle Kim Lingstoon. La belle Londonnaise aux yeux bleus, était excentrique et cruelle.


L'étudiante en Lettre pouvait rarement le récompenser, en le laissant toucher à un vêtement dans son dressing ou un de ses Isuls de collection. Mais encore plus de le sanctionner par différentes manières par degrés de son irritation, un jour cela pouvait être coupé impulsivement la mignonne chevelure verte. Un autre le priver de tout même ce qu'il portait pour cacher la nudité. D'autres jours attacher, pour entraver ce corps fin et décider s'il mangerait ou pas. Même peut-être le frapper...


C'est à cette personne qu'il doit ce prénom charmant, qui est la seule chose qu'il ait aimé d'elle et ses goûts prononcés pour le Japon. Qu'est-ce que ce pays étrange et si hypnotisant... ?


Shito pouvait passer des heures non exploitées à scruter des toiles, avec de drôles de signes à l'encre. Dans la peinture encore résidait aussi un arbre avec des fleurs a son centre jaune munis de petites pétales rouges. D'autres avec des femmes brunes avec de jolies coiffes, leurs robes magnifiques fermés en peignoir avec un nœud dans leur dos. Et encore des gigantesques animaux très impressionnants, dragons- carpes -grues ? Tout était si vivants et colorés, sur cette matière. Aimant aussi que sa maîtresse lui ait enseignée comment jouer du Biwa, un instrument traditionnel depuis l'air de L'Edo au japon. Sans penser qu'elle abusait sur les heures d'apprentissage et d'écoute.


Un beau jour à l'anniversaire de Kim, on découvrit comme la face du monde comme elle traitait mal son personnel lui aussi. Il avait plus d'heure de travail que le petit animal de compagnie de mademoiselle. Elle lui faisait quatre crises inhumaines par semaine et les traitait verbalement peut-être pareil que son animal. On ne souhaite pas tout ébruiter. Trois jours après suite à ses abus envers ses employés filmés et mis en ligne. Son procès et son amende coûtèrent deux quarts de sa fortune ainsi que trois mois de prison. Suite à une erreur banale, mais apparemment impardonnable surtout pour son irritation de la princesse pourrie gâtée. La maitresse de maison le ficha dehors, ou il vécu de recyclage mais...mieux. Jusqu'à ce qu'il retourne à la case départ repêché dans un endroit inconnu.


C'est aujourd'hui, de quel jour ?

C'est aujourd'hui et c'est bruyant.

Aujourd'hui nous aveugle, de sa lumière froide.

Nous avons depuis longtemps oublié l'air de dehors - les beaux habits mit qu'une fois.

Assis , nos derrières sont frigorifiés sur ce carrelage.

Mais aujourd'hui ne sait pas ce que c'est.

Un autre nous est à côté de l'autre entravé par des grillages, il a un autre type de cheveux et a plutôt des oreilles de chien.

Celui de l'autre côté lui possède des plumes à la place de sa chevelure.

Pourquoi aujourd'hui, nous donne ce sol froid ?

Et enfin pourquoi triste, nous sommes observés par des Hommes se baladant aujourd'hui ?


PseudoBan.
Âge16 ans , le 8 mars et si ça ne va pas je reste dans le sac D'ake.z
Comment es-tu arrivé ici ?Top Forum.
Votre avatarCréation Bob Razowski de Monstre&Cie.
Autre chose à dire ?J'espère que l'on s'amusera.
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 20:58
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Mais il va y avoir un petit problème parce que L'Okapi est un animal venant d'Afrique, donc être japo-africain... c'est impossible ^^'
Je peux accepté la couleur des cheveux si tu dis que c'est une coloration, mais après pour le prénom et la nationalité... Tu vas devoir changer, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 21:40
Invité
Bonsoir, non ça va être expliqué mais , la nationalité oui d'accord . Le prénom lui a été par choix de son ex- maîtresse. Si des choses ne vont pas avec le temps , n'hésitez pas là c'était un peu prématuré. Mais merci Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Ven 27 Fév - 21:49
Akechi Minamoto
Bienvenue Shito^^ Bonne chance pour ta fiche j'ai hate de la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 22:00
Invité
Bienvenue a toi et courage courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Fév - 22:13
Invité
COPAIN DE CHEVEUX VERT! IL NOUS FAUT UN RP!

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 0:06
Invité
C'est d'accord pour ça, n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 5:14
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 12:40
Invité
Je viens de voir que tu avais mis ton âge... Et ça va être problématique j'en ai bien peur. Le forum est interdit aux moins de 16 ans et bien que ça me fais mal au coeur de te dire ça... à pars si tu compte avoir 16 ans dans pas longtemps mais à l'heure actuelle des choses, je ne pense pas pouvoir te laisser continuer... :done:

Vu tout les problèmes avec forumactif en ce moment, je ne peux pas me permettre de faire des exceptions, même si j'en ai envie.... i___i (Je suis désolé de n'avoir vu ça que maintenant mais hier soir j'étais out et je viens de le voir donc que maintenant du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 12:55
Invité
Je vais avoir 16 ans dans une semaine donc comptons tout rond ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 13:34
Invité
D'accord, je te fais confiance dans ce cas... >< c'est vraiment pas contre toi hein, il faut que l'on se protège un max sur le coup, tant que ça s'est pas calmer un minimum avec forumactif :/ (si tu aurais dit sur ta fiche que tu avait bientôt les 16, je n'aurais pas eus besoin de pondre un pavé snif)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 13:42
Invité
Oui pardon... xux

c est compréhensible de faire attention à l âge , pour le niveau des rp qui peuvent être osés parfois.

Ou en droit de l être , ça a fait perdre du temps que j ai pensé que seulement le personnage devait avoir minimum 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 14:06
Invité
Bienvenu bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Lun 2 Mar - 17:22
Sean
Tu es validé(e) !




Très belle fiche, j'aime ta façon d'écrire *^* Je valide !
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton AVATAR ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double COMPTE, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: